NDA : je suis rapide pour écrire les chapitres et voila déjà le quatrième chapitre. Je vous préviens d'avance, ceux qui aiment les fics longues, ils vont adorer celle-ci, où les 7 années se suivent. Par contre, il y aura pas mal de chapitres, alors il faudra patienter.

Disclaimer : il y a toujours Artémis qui m'appartient, les autres à JK Rowling.

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Chapitre 4 : arrivée à St Mangouste et adoption.

Elles s'étaient mises en vol stationnaire dans les nuages et avaient enlevé les bagues les maintenant invisibles. Elles se tenaient côte à côte et bavardaient peu. Lily rêvait de cet instant depuis longtemps : la liberté totale. Elles se dirigeaient plein nord, vers Londres, le manoir de Voldemort se trouvant sur les côtes de la Manche. Voila 20 minutes qu'elles volaient au-dessus de l'Angleterre, lorsque Artémis prit la parole.

-Le plan se passe comme prévu, hurla presque Artémis.

-Bien sûr ! On arrivera à Londres vers 6h50, donc il faudra se poser dans la forêt à 1km de Londres (Je sé pas si y a une forêt près de Londres mais g inventé) et faire le reste à pied. Je sais où se trouve St Mangouste dans Londres, mais il ne faudra pas se faire remarquer. On passe en vitesse 2. Go !

Elles se propulsèrent à une vitesse double vers Londres, et remirent leurs bagues d'invisibilité. Elles ne parlèrent que peu pendant les deux heures de vol et descendirent hors des nuages pour voir où elles en étaient. Elles se posèrent dans un champs, près d'un panneau de signalisation qui indiquait en grosses lettres : « LONDRES 20KM ». Elles se félicitèrent de s'être arrêtées à cet endroit et décollèrent direction les nuages, une nouvelle fois. Elles enlevèrent de nouveau leurs bagues et se remirent côte à côte. Mais proche de leur but, un balai s'interposa et se mit devant elles. Les deux jeunes filles faillirent crier tellement elles eurent peur : devant elles, Voldemort venait d'apparaître, ses yeux rouges lançant des éclairs aux deux fugitives. Et il fut suivit par vingt balais, ayant chacun son mangemort. Elles s'arrêtèrent en l'air et ne surent quoi faire.

-Vous avez cru pouvoir m'échapper, mais personne n'échappe à Voldemort. Vous allez être punis sévèrement, jeunes filles. Revenez immédiatement avec nous et vous serez peut-être pardonnées.

-Nous ne reviendront pas de votre côté, face de serpent, lui cria Lily, et nous partiront sans que vous ne le voyiez. Vous me répugnez, vous et vos sales mangemorts. Je doute que je sois la bonne personne à aller de votre côté, non, demanda-t-elle malicieusement.

-Bien, puisque c'est comme ça, mangemorts, attrapez-les immédiatement !

Mais Lily avait tout prévu : elle tira sa manche d'Artémis et elles remirent leurs bagues et plongèrent hors des nuages. Elles entendirent les mangemorts les suivre comme si elles étaient visibles. Lily comprit pourquoi : Voldemort avait dû leur lancer un sort de traçage. Elle se concentra de toutes ses dernières forces et jeta à elle et à Artémis un sort anti-traçage. A partir de ce moment, plus rien ne les suivit. Elles allèrent jusqu'à la forêt et plongèrent dans la cime des arbres. Elles se posèrent et coururent dans la forêt, les ronces et les branches basses leur tailladant les vêtements. Elles se rendirent visibles et s'arrêtèrent quelques instants.

-Comment ont-ils fait pour nous retrouver, demanda Artémis.

-Un sort de traçage, je viens de lancer un contre sort sur nous deux et ils ont arrêté de nous suivre. Mais maintenant, il faut sortir de cette forêt et aller à Londres. Je suis sûre qu'il faut aller tout droit, regarde, on voit une lumière en face !

Elle avait raison : en face d'elles, on voyait une faible lumière percer les arbres. Elles se mirent en route, suivant une ligne droite invisible. Les branches leur griffaient les épaules et les jambes, formant de nombreuses entailles à leurs vêtements. Au bout de 10 minutes, elles atteignirent la lumière et virent que ce n'était qu'un étang à l'eau claire. Elles allaient continuer leur route, déçues et perdues lorsqu'elles virent un pêcheur, assis à la rive nord du lac. Elles coururent vers lui et lui parlèrent.

-Heu...M'sieur... Excusez nous mais nous sommes perdues. Pouvez vous nous dire dans qu'elle direction est Londres, svp, demanda Lily.

-Bien sûr, jeunes filles, dit le vieux pêcheur. Il faut que vous partiez dans la direction qui me fait dos pendant 20 minutes et vous aurez Londres devant vous. Si vous voulez atteindre la gare, elle se trouve à 1,5km au nord-ouest.

-Merci, m'sieur... Que pouvons nous faire pour vous remercier, demanda Artémis.

-Oh, juste une chose : ne dites à personne qu'il y a un étang ici. C'est un secret...

-...Et il sera préservé. Au revoir m'sieur.

Elles partirent dans la direction indiquée et marchèrent pendant 20 minutes, comme l'avait dit le vieux pêcheur et atteignirent la lisière de la forêt. Elles furent frappées par l'aube naissante à leur gauche et par le début de la ville devant elles. Elles prirent la direction nord-ouest et marchèrent pendant 45 minutes et arrivèrent dans un quartier rénové de la ville, et devant elles, une immense gare se tenait, où le bruit des locomotives s'échappait du hall de gare. Lily tira la main d'Artémis et prirent une avenue sur la droite de la gare. Personne ne fit attention à elles, car peu de monde circulait sur les trottoirs et encore moins en voitures. Elles tournèrent à la première à gauche. Elles débouchèrent dans une ruelle, où une vitre avec des mannequins portait un panneau où était inscrit : « FERME POUR RENOVATIONS ». De là, Lily murmura près de la vitre.

-Nous venons pour une affaire personnelle, nous voulons parler au service de St Mangouste.

Un des mannequins s'anima et leur fit signe d'approcher. Elles traversèrent la vitre et atterrirent dans un hall où deux médicomages parlaient. Les deux jeunes filles ne purent tenir debout plus longtemps et s'effondrèrent au sol. Les médicomages coururent vers elles dans des courses rapides.

-Lily...

-Oui, Artémis ?

-Bon anniversaire, dit-elle avant de sombrer dans l'inconscience.

Lily ne tarda pas à la suivre après avoir murmuré ces quelques mots.

-Prévenir... Dumbledore...

§ !§ !§ !

Lily ouvrit les yeux longtemps après son évanouissement, dans une pièce blanche qu'elle ne connaissait pas. Elle regarda à côté d'elle et vit Artémis, toujours endormie. Elle remarqua que les entailles qu'elle avait sur les bras avaient disparues, comme par magie. Artémis se réveilla en sursaut lorsqu'une infirmière entra pour les voir.

-Bonjour mesdemoiselles, comment vous sentez vous ?

-Bien mais, commença Lily en se mettant sur les mains, nous devons voir Dumbledore dans l'urgence. C'est pour quelque chose de très important.

-Oui, je l'ai entendu. Ne vous inquiétez pas, mademoiselle, il attend dehors, devant la chambre.

-Faites-le vite entrer, dit Artémis d'un ton sans réplique mais pressant.

-Ne vous inquiétez pas, miss Smith, je rentre. Infirmière, pouvez-vous sortir ?

-Bien sûr professeur Dumbledore.

-Bien, jeunes filles, il semble que vous avez demandé à me voir, voilà deux jours. Ben je suis là, alors dites-moi ce que vous me voulez.

Alors Lily raconta son histoire en premier, et Artémis en second. Dumbledore ne les coupa pas et les écouta de bon coeur. Il les observa derrière ses lunettes en demi-lune, et ses yeux pétillèrent quand il entendit les deux histoires.

-Nous vous avons enfin retrouvées. Miss Smith, nous avions cru que vous étiez morte avec votre famille, et vos cousins se feront la joie de s'occuper de vous. Quand à vous miss Andrenos, la mort de votre famille m'a pleinement affligé, autant que la perte de la famille Smith. Comme miss Smith, vous allez être adoptée par une famille, mais malheureusement pas de votre sang. Je connais une dame et son mari qui croient avoir perdu une fille à la naissance, et donc nous allons leur faire croire qu'on vous a retrouvé. Votre mère adoptive a les cheveux comme vous, et votre père adoptif les mêmes yeux. Il n'y aura aucun problème. Bien, vous rejoindrez vos familles dans la semaine. Au revoir !

Et Dumbledore s'en alla. Lily était heureuse : elle allait avoir une famille, une mère qui lui ressemble. Elle versa des larmes de joie, tout autant qu'Artémis, qui avait cru sa famille perdue à tout jamais. Elles s'endormirent dans les bras de Morphée et s'en allèrent vers le pays des rêves...

§ !§ !§ !

Lily était nerveuse : elle attendait devant la porte de sa nouvelle maison, Dumbledore la tenant par les épaules. Il sonna. Des pas résonnèrent dans la bâtisse et une femme aux cheveux auburn ouvrit la porte. Dumbledore prit la parole.

-Madame, je viens de la part du ministère de la santé. Nous avons trouvé cette jeune fille dans la forêt près de Londres, sans souvenirs de son passé. Des tests ADN prouvent que mademoiselle ici présente est votre fille.

Résultats de ses paroles : l'hystérie totale. La dame appela son mari, qui accourut. Dumbledore lui raconta ce qu'il venait de dire. Mais monsieur resta calme et demanda les papiers officiels. Dumbledore les lui tendit. Bien sûr, c'était des papiers falsifiés pour permettre à Lily de prendre une existence normale.

-Monsieur, je vous prie de croire que votre deuxième fille est bel et bien vivante. Lily, dis bonjour à tes parents.

-Maman... Papa, bégaya-t-elle, les larmes aux yeux.

Elle se jeta sur ses parents adoptifs comme si s'était ses vrais parents. Elle pleura beaucoup, mais de joie. C'est ce jour-là que Lily Anaïs Andrenos devint Lily Ann Rose Evans...

A suivre...

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

NDA : maintenant, ça va être la routine. Mais je ne dis pas plus de détails. J'espère que ça vous a plu et que vous continuerez à lire. Merci !

Likeacat.