NDA : Merci pour les rewieweurs et les lecteurs qui lisent mon histoire. Je voulais passer une annonce: j'ai quasiment terminé cette fic sur un autre site, et ceux qui veulent connaître la suite, allez sur the Wizards' World Online.

Disclaimer : Y a Artémis, Fanny et Alice qui m'appartiennent. Tous les autres sont à JK Rowling.

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Chapitre 7 : 1er trimestre, déclaration et Noël.

Le 1er trimestre passa, non sans les blagues des garçons de Gryffondors, nommé « Les Maraudeurs ». Lily riait de leurs blagues, bien qu'elle en fût une fois la cible. Elle s'était liée d'amitié avec Artémis, Fanny et Alice, une fille aux cheveux noirs et aux yeux marron avec qui elle partageait son dortoir. Un groupe étrange s'était formé avec les filles de première année : une rousse, une brune, une blonde et une aux cheveux d'ébène. Une blagueuse (Artémis), une mystérieuse (Lily), une caractérielle (Fanny) et une sociable (Alice). Quoi qu'il en soit, Lily était heureuse de la complicité qui avait naquit dans le groupe. Bien sûr, elles restaient assez souvent avec les garçons mais ne participaient pas à leurs blagues contre Serpentard. D'ailleurs, la vengeance de Lily contre Malefoy et Rogue allait débuter. C'était une semaine avant les vacances de Noël que Lily passa à l'attaque...

Le groupe de filles était allongé sous un saule pleureur, le dimanche avant les vacances. Lily discutaient avec ses amies sur la marche à suivre.

-...Alors, à ce moment, on ce met à chanter en coeur. Vous avez compris et vous marchez, demanda Lily.

-J'ai compris et on va se marrer, dit Artémis. Alice ?

-Ils vont s'en souvenir toute leur vie, rigola Alice. Et toi Fanny ?

-Ces deux faces de p vont payer cher, jura Fanny.

-Fanny, je ne te connaissais pas malpolie, assura Lily. C'est l'heure du petit-déjeuner, allons-y !

Les filles quittèrent le saule pleureur et se dirigèrent vers le château, la vengeance encrée au fond d'elles. Alice, Artémis et Fanny allèrent à la Grande Salle, sans Lily.

-Salut les filles, dit Sirius. Tiens, tiens, il manque Lily. Où est passée petite Flower ?

-Ca ne vous regarde pas, trancha Artémis.

-Oh c'était juste une question, dédaigna James. Parce que sans Lily, votre quatuor de choc n'existe pas !

-Oh t'inquiète que le quatuor existe, déclara Alice. D'ailleurs, voila fleur de lys !

Lily entra dans la Grande Salle et se dirigea vers ses amies, assises en face des Maraudeurs.

-Je voulais savoir, demanda Remus, mais vous avez fait exprès de vous habiller pareil ?

C'est vrai. Les garçons portaient des vêtements de sorcier autres que leurs uniformes. Alors que les filles, étaient habillées chacune avec un pull a col roulé noir, ainsi qu'un jean bleu clair. Chacune avait les cheveux en une queue de cheval. Si quelqu'un les regardait de dos, il verrait quatre filles pareilles, sauf à leur couleur de peau et de cheveux. Les filles, surnommées « les pattes de velours », sourirent malicieusement.

-Je pari qu'on n'aura pas la réponse, dit Peter.

-Tu déduis très bien, dit Artémis le plus sérieusement du monde.

« Les pattes de velours » éclatèrent de rire.

-Sirius, il est quelle heure, demanda Fanny.

-Il est 9h20, pourquoi ?

-Je demanderais aux Gryffondors de bien regarder la table des Serpentards dans les prochaines minutes, déclara Lily assez fort, avec un léger sourire.

-Que nous avez-vous concocté, les filles, demanda Remus.

-Vous allez voir, dirent simplement les filles en coeur.

Les Serpentards de 1ère année entrèrent dans la salle.

-Les garçons, décomptez 20 secondes.

Les garçons firent un signe de tête et comptèrent. 20... Les Serpentards traversent la salle, lançant des regards venimeux. 15... Ils s'assoient au coin qui leur ai réservé. 10... Ils se versent un verre chacun de jus de citrouille. 5...Ils portent le verre à leurs lèvres et en boivent le contenu. 0...PROUF !!! La salle explosa de rire : les premières années de la maisons serpentardesque viennent de voir un bras, une jambe de leur corps se changer en un membre d'animal à la peau dure. C'est à ce moment que « les pattes de velours » se levèrent et scandèrent, demandant qu'on les suive :

Voila donc le destin,

De ceux qui ne savent se servir de leurs mains,

Les Serpentards

Comprendront qu'il est un peu tard,

Pour se faire pardonner

Ce qu'ils nous ont fait.

Mais voyons,

Ne faites pas cette tête,

Et faites comme nous,

Faites la fête,

Au lieu de vous changer en belettes !

Puis les Gryffondors éclatèrent d'un rire exagéré. A ce moment, le courrier arriva et les conversations reprirent. Lily vit sa chouette, Luciole, arriver vers elle, avec une lettre entre les serres. Elle lui prit la lettre et lui donna à manger. C'était un mot de ses parents :

Chère Lily,

Nous te demandons de venir fêter Noël à la maison, au moins pour cette année. Nous viendrons te chercher à la gare. Au fait, Pétunia ne sera pas là, elle est en voyage et dès qu'elle rentrera, elle ira chez grand-mère. Donc, nous proposons que tes amies viennent à la maison pendant la période de Noël. J'espère que leurs parents seront d'accord.

Bisous, Maman.

Lily sourit et se tourna vers ses amies.

-Les filles, vous restez à Poudlard, pour Noël ?

-Oui, répondirent en coeur les trois filles.

-Alors, j'ai la mission spéciale de la part de ma mère, de vous ramener à la maison pour la période des vacances. Vous demandez dès maintenant la permission de vos parents, car je vais renvoyer ma chouette avec la réponse. Alors ?

-On vient, Lily lys, déclarèrent en coeur ses amies.

Elles éclatèrent de rire sur les regards interrogateurs des garçons. Lily écrivit à la hâte une réponse et envoya sa chouette chez ses parents.

-Que de bonnes nouvelles aujourd'hui, demanda James.

-Ca tu peux le dire, assura Lily.

-Donc, si c'est une bonne nouvelle, alors, réfléchit Peter, oh non ! Je serais tout seul ici pendant les vacances de Noël !

-Mais, non, je t'invite aussi chez moi, dit James.

-Bon ben tout le monde est casé, demanda Artémis.

-Je crois bien que oui, dit Remus en levant les yeux au ciel.

-Au fait, Remus, emboîta James, tu viendras chez moi pendant les vacances ?

-D'accord, mais après les fêtes de Noël, car ma mère veut que je sois avec elle.

-Bon ben, déclara Lily à ses amies, je demande aux « pattes de velours » de vite aller à notre point de rendez-vous, j'ai une chose à vous dire. Vous êtes prêtes, les filles ?

-Plus que jamais, déclara le reste du groupe.

-Alors, 1...2...3 !!!

Elles se levèrent en coup de vent et coururent hors de la salle, sous les yeux des garçons abasourdis.

-Qu'est-ce qu'elles ont aujourd'hui, demanda Sirius, ?

-N'essaie pas de le savoir, finit Peter.

Elles s'étaient fait leur point de rendez-vous sous le saule pleureur du matin même, qui était tout près de la berge du lac. Elles se mirent en cercle sous les branches basses, qui les cachaient des regards. Sous le dôme naturel de l'arbre, elles parlaient calmement. Lily décida de prendre la parole.

-Les filles, demanda Lily, inquiète, êtes vous capables de garder un secret, le plus important qu'il soit ?

-Moi, de toute façon, confessa Artémis, je crois que je le sais déjà et on m'a interdit d'en parler.

-Je ne trahirais jamais un secret venant d'une amie, déclara Alice.

-Et moi, je me tuerais plutôt que de le raconter, termina Fanny.

-Donc, je vais vous dire le secret qui me tiens le plus à coeur, commença Lily. Je ne suis pas une fille de moldus. Je ne me souviens pas de ma vie avant mes onze ans et je vis chez des moldus qui croient que je suis leur fille, qu'ils croyaient avoir perdue. Mon nom de famille n'est pas Evans, mais Andrenos. Je possède des pouvoirs que je peux transmettre à ceux qui méritent ma confiance. Je ne sais pas pourquoi, mais de nombreuses personnes essaient de manipuler mon avenir. Je suis la dernière de ma famille, elle a été massacrée et j'ai été mise en vente...

Elle raconta son histoire du début à la fin, sans omettre le moindre détail. A la fin, Alice et Fanny avaient les larmes aux yeux. Bien, sûr, elle leur avait dit le passage où elle était chez Voldemort.

-...Que vous le croyiez ou non, termina Lily, je vous fais confiance, et vous avez entre vos mains le pouvoir de me trahir ou non. Même si vous le faites, je ne vous jugerais pas.

-Je ne le dirais à personne, pleura Alice, je mourrais avec ce secret.

-Je ne le dirais jamais même sous menace, assura Fanny.

-J'ai promis à Dumbledore de ne jamais le dire, dit Artémis. Et pour que nous ne le disions pas malencontreusement, je propose à Lily, si vous êtes aussi d'accord, de faire le pacte de Saturne. Qui y voit une objection ?

Silence.

-Vas-y, Lily, tu peux faire le pacte.

Lily parla, mais dans une langue qu'elle ne connaissait pas.

-Arp al neivdi Saturne, ej leslec ec catpe urs al caifennoc uqe ej suvo foref. Ec tercse dnot ej suvo ia tifa trap rase récne sand torve emâ, àsquj'u torve trom.

(Traduction) Par la divine Saturne, je scelle ce pacte sur la confiance que je vous offre. Ce secret dont je vous ai fait part sera encré dans votre âme jusqu'à votre mort

Des yeux de Lily, trois sphères roses sortirent. Chacune se dirigea vers le coeur d'une des trois filles et y entrèrent.

-Voila, j'ai fini, déclara Lily. Vous connaissez mon secret, alors je pense que je devrais vous enseigner les deux trucs que sais déjà Artémis, continua-t-elle malicieusement.

Elles se mirent au travail. Alice et Fanny partageaient à présent le fardeau de Lily, mais la comprenait. Elles passèrent l'après-midi à apprendre la danse de l'air et à canaliser leur énergie, en cas de défense. Lily savait à présent sur qui compter. Elles avaient maintenant des amies qui traverseraient les mêmes épreuves qu'elle, « les pattes de velours » étaient liées à jamais...

TCHOU TCHOU !!!!!

Le Poudlard Express quittait la gare de Pré-au-Lard. Dans un compartiment, « les pattes de velours » parlaient sur la manière de se reconnaître.

-On a notre groupe, commença Fanny, mais comment trouver le moyen de se lier à « pattes de velours » ?

-Ben on s'est surnommées les « pattes de velours », continua Alice, car on rapides et silencieuses, non ?

-Donc, poursuivit Artémis, il nous faut un symbole.

-Je ne vois qu'une chose qui puisse nous attribuer ce surnom à la définitive, termina Lily. Il faut qu'on devienne au plus vite des animagus.

-Mais lesquels, demanda Fanny.

-Ben réfléchis, rigola Artémis, quel animal est qualifié de pattes de velours ? C'est...

-Le chat, termina Lily tout sourire, on se met au travail chez moi et à notre quatrième année, on sera des animagus chats ! Mais il nous faut des surnoms à nous, pour nous différencier pendant nos transformations. Je dis que notre Lilice sera Shadow, car ses cheveux sont très noirs...

-Chuis d'accord, déclara l'intéressée.

-...Qu'Artémis soit Tinis, car ça lui correspond, me demandez pas pourquoi...

-Je le trouve bien comme surnom, approuva Artémis.

-...Que Fanny soit Lyona, à cause de son caractère de feu...

-Hey ! Arrête ! Mais il est cool comme surnom, démentit Fanny.

-...Et moi...

-Toi, c'est sûr, trancha Alice, c'est Misty.

-Hein ? Pourquoi, demanda Lily.

-Ben, t'es la plus mystérieuse du groupe, renchérit Fanny, et en plus, c'est à nous de choisir le surnom qu'on te donne. Alors, pas de discussions, tu es Misty.

-OK ! OK ! Je suis Misty, et en plus, faudra bien que j'aie un surnom, soupira Lily.

-Mais tu en as plein, assura Alice : voyons, Lily lys, Lily flower, fleur de lys, et maintenant, Misty, alors tu manques pas de surnoms. Je crois qu'on arrive à la gare.

Précisément, elles avaient passées tout le trajet à parler de leur groupe, sans qu'un garçon ne pénètre dans le compartiment. Le train s'arrêta totalement et les filles descendirent du train, avec les affaires pour les vacances. Elles croisèrent les Maraudeurs, qui leur souhaitèrent de bonnes vacances. Finalement, les filles prirent des chariots à bagages et traversèrent la barrière en sens inverse. Lily chercha quelques instants ses parents, et les vit un peu plus loin, leurs faisant de grands signes. Elles s'approchèrent et Margaret Evans prit la parole.

-Oh, ma petite Lily, je suis contente de te voir. Alors, voila tes amies ! Lily m'a parlé de vous dans sa lettre, et je suis contente de faire votre connaissance !

Les trois filles présentes rougirent, dans leurs tenues moldues : chacune portait une jupe et un pull. Alice dans un ensemble noir, qui faisait ressortir ses yeux marrons, Artémis avec un pull violet clair et une jupe un peu plus foncée, faisant ressortir ses cheveux bruns et Fanny, avec un pull bleu foncé et une jupe bleu océan, faisant ressortir ses yeux bleu turquoise et sa chevelure blonde. Mais Lily les mettaient en arrière avec son ensemble rouge sang, faisant ressortir ses yeux verts. Lily avait les cheveux lâchés, Artémis en deux tresses larges, Fanny en une queue de cheval et Alice en deux couettes basses.

-Maman, je te présente Fanny Anderson, Alice Taïlter et Artémis Smith, qui sont mes amies de dortoir.

-Enchantée de vous connaître, jeunes filles, dit Charles Evans. Bon, je crois que nous devons aller à la maison, le repas nous attend.

Elles allèrent jusqu'à la voiture des Evans, un espace de 7 places (du même genre que la Touran) et s'y installèrent. La voiture démarra, direction Oxford. Une heure et demie plus tard, la voiture pénétra dans l'allée d'une maison immense, avec un immense jardin fleuri.

-WAOW ! Ca c'est une maison, s'exclama Fanny.

-Venez, les filles, dit Lily, je vous fais visiter la maison.

Elles entrèrent par la porte principale et débouchèrent dans un hall accueillant. Lily leur montra le rez-de-chaussée avec la cuisine, la salle à manger, le salon, la salle de distraction et une piscine intérieure. Elles montèrent à l'étage et Lily leur montra la salle de bain de ses parents, leur chambre, la salle de jeux, et sa chambre. Les filles ouvrirent de grands yeux : la chambre comportait un bureau, placé en face d'un lit en hauteur. Il y avait aussi deux canapés devant une télévision grise et une immense armoire marron clair. Sur son bureau, un ordinateur éteint attendait sagement.

-Venez les filles, je vous montre certains trucs de ma chambre.

-Elle est extra, s'extasia Fanny, j'aimerais avoir la même.

-Pareil pour moi, dirent Artémis et Alice.

-Où on va dormir, demanda Fanny, inquiète.

-Dans les canapés, assura Lily, ils se déplient et deviennent des lit à deux places. Ca vous va ?

-C'est parfait, déclara Artémis.

-Bon, commença Lily, je vous dis juste le programme des vacances : on mange dans quinze minutes, ensuite demain, on fait les boutiques et après-demain, c'est Noël. Le reste des vacances, on fait ce qu'il nous plaît !

Les filles hurlèrent de joie. Elles descendirent mettre la table et le dîner fut animé par leurs discussions. Elles veillèrent jusqu'à une heure avancée de la nuit et s'endormirent, sous les rires et les grands sourires. Le lendemain, elles allèrent dans le centre de Londres et se séparèrent pendant deux heures, pour leurs emplettes personnelles. Elles se rejoignirent vers 16h pour aller au chemin de traverse, puis elles rentrèrent, avec leurs cadeaux. Puis elles mangèrent et s'endormirent après un bon film...

Le lendemain, Lily fut réveillée par un coussin. Elle leva la tête du canapé qu'elle partageait avec Artémis et regarda autour d'elle. C'était Alice qui avait balancé le coussin, pas qu'à elle d'ailleurs. Artémis et Fanny se levèrent, Regardant Alice. Cette dernière portait un t-shirt large et long où un persan tenant une rose rouge dans sa gueule, avec des yeux verts s'étalait dessus.

-Allez, les filles ! Y a les cadeaux !

Cette réplique empêcha les filles de riposter contre Alice. Chacune se jeta sur son tas, où le nom était mis en haut de la pile. Lily déchira le premier paquet, venant de ses parents : une boite carrée assez légère. Elle l'ouvrit et vit à l'intérieur un petit chaton qui dormait. Il avait un pelage aussi rouge que le sang et lorsqu'il se réveilla, elle vit ses yeux, d'un foncé. Un petit mot l'accompagnait.

Ma chérie,

Ce chaton est d'une espèce rare, on les appelle « Antos ». Elle peut te parler, car elle parle la langue humaine. Nous avons eut la chance de trouver au chemin de traverse une vente de ses chatons. C'est une femelle et elle a quatre mois. Nous espérons que cela te plaît.

Maman et Papa.

Elle regarda le chaton et décida de la nommer Rose, à cause de son pelage. Elle ouvrit le cadeau suivant, d'Artémis, était un bracelet qui permettait de savoir si les autres personnes qui les portaient étaient en danger. Quatre pierres étaient alignées sur le haut du bracelet, chacune correspondait à une des filles. Ensuite Alice lui offrit un journal intime vivant, qui pouvait s'ouvrit que si son vrai maître lui parlait. Et Fanny lui offrit du maquillage magique. Le dernier paquet de sa pile était emballé de papier kraft et elle y trouva une baguette magique et un bracelet en tanzanite. Un simple mot l'accompagnait.

Héritière Andrenos,

Cette baguette appartenait à ta mère. Elle est en bois de rose et avec un cheveu de ta mère. Fais-la fusionner avec ta baguette en disant : Fusionnent. Puis le bracelet en tanzanite est un bracelet qui permet de lire les astres et d'assurer votre protection. Je vous les offre, ces deux objets étant les seules choses que l'on ait retrouvé de vos parents.

Anonyme.

Sans le savoir, Lily commença à pleurer de joie : ces deux objets étaient à présent sacrés pour elle. Elle regarda ses amies et leur expliqua ses trouvailles. Elle vit les cadeaux des filles et remarqua qu'ils étaient similaires aux siens : chacune avait un journal intime vivant, un bracelet de l'amitié et du maquillage magique. Lily était heureuse : son premier Noël de sa nouvelle vie était parfait...

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

NDA : ce chapitre est le plus long, mais je dis juste que la première année de Lily passe vitesse éclair, car c'est en deuxième année que les choses sérieuses commencent. Bon ben je vous le demande : REWIEWS PLEASE !!!!!!!