NDA : voila le 8e chapitre, je dis merci et je réponds aux rewiews:

Moonlight: Très drôl hein?! Je sias que j'ai fais une erreur mais c'est fait exprès. Tu verras pk bien plus tard.

Bridgess-the-fantastic: On ne connaît pas la vrai maison de Franck Longdubat, et je crois que le fait qu'il soit à Poufsouffle expliquerai pourquoi Neville est fort en botanique.

Disclaimer : Y a Artémis, Alice et Fanny qui m'appartiennent pour l'instant. Les autres sont à JK Rowling.

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Chapitre 8 : Retour à Poudlard et fin de la première année.

Lily ne voulait pas quitter ses parents : c'était le jour où elles reprenaient le train pour revenir à Poudlard. Elles étaient à la gare, devant le mur, avec Mr et Mrs Evans. « Les pattes de velours » dirent au revoir aux parents de Lily et traversèrent le mur. Elles se trouvaient devant la locomotive rouge. Elles empoignèrent leurs sacs et montèrent dans le train, à la recherche d'un compartiment vide. Elles en trouvèrent un dans le dernier wagon. Elles s'y installèrent et elles purent parler en paix. Lily libéra Rose, dont les longs poils étaient ébouriffés, et Artémis libéra Isis, son chaton de 5 mois au pelage blanc court et aux yeux bleu myosotis.

-Bon les filles, commença Lily, où en êtes vous de la première partie de la transformation ? Alice ?

-Mon corps commence à se couvrir de poils noirs. Et toi Artémis ?

-Mes oreilles commencent à s'allonger. Et toi Fanny ?

-Mes mains ont des griffes. Et toi Lily ?

-J'ai une queue qui essaie de sortir. Bon ben, on avance un peu sur la transformation. Maintenant que l'on a les premiers signes de l'apparence qu'on aura, on passe au chapitre deux. Je me demande si on arrivera à se transformer totalement.

-Ne t'inquiète pas, on y arrivera, pas vrai les filles ?

-Quel beau tableau de vengeance.

Lucius et Severus se trouvaient sur le pas de la porte, leur baguette à la main. Ils fixaient les filles, un sourire mauvais aux lèvres.

-Alors cette fois, débuta Lucius, vous n'avez pas les Maraudeurs pour vous protéger, et vos baguettes sont dans vos valises. Qu'elle douce vengeance ! Pourquoi nous avez-vous changé en belettes la dernière fois ?

-Oh, Tempêta Lily, voyons : vous m'aviez foutu la trouille dans le train la première fois, vous m'avez foutu à l'eau, où j'ai failli me noyer, et pendant trois mois, vous nous avez traité comme des êtres inférieurs, alors ma vengeance est méritée !

Lily fit un signe de la tête aux filles et elles concentrèrent toutes ensembles une mini-sphère qui touchèrent les garçons, les envoyant valser dans le couloir du wagon.

-WAOW !!!!

Les Maraudeurs entrèrent dans le compartiment, en écrasant bien les deux Serpentards.

-Comment vous avez fait, demanda Peter.

-Tu crois, qu'elles vont nous répondre, déclara Remus ?

-Remus a raison, ont ne dira rien, dit Fanny, foi des Pattes de Velours !

-Les pattes de velours, s'étonna James, c'est encore un de vos délires ?

Elles éclatèrent de rire.

-Non, c'est notre groupe, assura Alice. Nous avons des qualités que vous n'avez pas et que vous n'aurez jamais !

-Ah bon ! Et lesquelles, demanda Sirius ?

-Tu crois vraiment que tu seras au courant, rigola Artémis. Trouve tes défauts par toi-même et on en reparlera ! N'ai-je pas raison, les filles ?

-Tu as tout a fait raison, cria en coeur le reste du groupe.

Elles explosèrent de rire. Pendant le reste du voyage, ils discutèrent, les garçons essayant d'arracher des informations des filles. Sans succès.

-Mais les filles, pleura Sirius, pourquoi vous nous dites rien ?

-Mais arrête de faire le gamin ! Si vous ne grandissez pas dans vos têtes, tempêta Lily, jamais vous ne saurez vos défauts, ni même les corriger. Bon, c'est pas que vous nous emmerdez, mais sortez !

-Pourquoi cela, demanda Peter. ( toujours à se mêler de ce qui le regarde pas)

-Ben il faut qu'on se change, déclara Fanny. OUAK !!!

Elle hurla. Rose venait de lui sauter dessus, lui plantant les griffes dans la jambe.

-PUREE DE CHAT !!!!

-Excusez-moi.

Fanny eut un hoquet de surprise. Rose venait de parler. Remus resta impassible, Sirius ouvrit une gueule d'enfer, Peter eut la trouille et James haussa les sourcils.

-Rose, s'exclama Lily, prenant le chaton dans ses bras. Je t'avais dis de ne pas parler tout de suite, le temps que je leur explique.

-Je crois qu'on a compris, dit Remus. C'est quoi comme chat ?

-C'est un Antos, je l'ai eu pour Noël.

-Antos, s'exclama James, les chats qui peuvent parler ?

-Bien sûr, rétorqua Lily. Bon, sortez, qu'on puisse se changer.

Les garçons sortirent et elles se changèrent, prenant un maximum de temps. Le train s'arrêta finalement et les élèves emportèrent leurs affaires au château. Les filles restèrent assez longtemps dans leur dortoir. Puis, elles mangèrent et allèrent s'endormir, Rose et Isis couchées sur leurs maîtresses...

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Les mois passèrent, et finalement vint le mois de juin, avec les épreuves de passage. Tout le monde restait cloîtré dans le château. Tout le monde, c'est vite dit...

-JE NE VEUX PLUS ENTENDRE PARLER DE CES EXAMENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'était Fanny qui hurlait, mécontente.

-Fanny, s'exaspéra Artémis, il faut bosser et passer les exams, sinon tu ne fera que repêcher ton année !

-J'EN AI MARRE DE RESTER TOUTE LA JOURNEE DANS CETTE FOUTUE BIBLIOTHEQUE !!!!!!!

-Calmes-toi, proposa Alice, c'est vrai qu'on est allé un peu fort sur les révisions, mais les exams, c'est demain ! Tu devais bosser, comme nous, pas vrai Lily ? Lily ?

Les trois filles arrêtèrent leur dispute et commencèrent à s'inquiéter. Chacune regarda son bracelet et regarda la troisième pierre. Chacune avait une pierre : Artémis le rubis, Alice le diamant, Fanny le saphir et Lily l'émeraude. Mais l'émeraude ne brillait pas, signe que la personne n'était pas en danger. Mais le fait que Lily ne soit pas là leur faisait peur. Elles partirent pour la bibliothèque, qu'elles avaient quittées tantôt. Mais là-bas, pas de trace de Lily. Elles y trouvèrent les Maraudeurs.

-Tiens, voila les Pattes de Velours, s'exclama James. Où est la tigresse ?

-Justement, chuchota Artémis, affolée, on ne le sais pas. On la perdu en quittant la bibliothèque...

-Attendez, coupa Sirius, vous voulez dire que Lys est toute seule ?

Elles hochèrent positivement.

-Oh la merde, dit Remus. Je crois qu'il y a du Serpentard là dessous. Et je crois que petite fleur est en mauvaise posture.

Ils quittèrent tous les 7 la bibliothèque sur l'œil de Mme Donne, la bibliothécaire. Ils parcoururent le château de long en large, sans trouver Lily. Mais un objet attira leur attention, au deuxième étage de l'aile ouest. Artémis le ramassa : c'était un bracelet avec 4 pierres différentes.

-Mumus, déclara Sirius, je crois que t'avais raison. Elle n'a plus son bracelet, alors on ne sait pas ce qu'elle a. Je crois qu'on devrait vite la retrouver avant que les Serpentards ne le fassent pour nous.

Chacun partit dans une direction différente, la baguette au poing. Artémis vers l'aile sud, Alice vers l'aile nord, Fanny vers l'aile est, Remus vers les cachots, Sirius vers la salle commune des Gryffondors, Peter à la volière et James dans le parc. James déambula dans le par cet vit un groupe Serpentardesque se diriger vers lui. A sa tête, Rogue et Malefoy.

-Alors, Potter, dédaigna à prononcer Rogue, tu cherches quelque chose ?

-Oui, répondit James, je cherche Lily.

-Oh la petite Sang-de-Bourbe ! Elle a son compte, continua Malefoy, un rictus horrible sur les lèvres. Tu devrais la trouver près du lac.

James tira une gueule d'enfer, qui fit rire les premières années de la maison des serpents. Ces derniers partirent vers le château, après s'être vantés du châtiment infligé à Lily. James courut vers la rive mais ne vit rien. Il entendit des sanglots étouffés venant d'un saule pleureur, sous les branches qui formaient un dôme. Il franchit le dôme et ce qu'il vit ne pu le réjouir : Lily était adossée à l'arbre, mais ses vêtements étaient déchirés et ses bras, ses jambes et son visage tiraient vers le violet, le nombre d'ecchymoses étant impressionnant. Elle entrouvrit les yeux, le regarda un instant, et sa tête bascula vers le côté. Elle s'effondra sur le côté, évanouie sous la souffrance. James la regarda, horrifié, et prit sa baguette. Il se jeta un sort et le visage de ses amis et des filles apparurent devant lui.

-Je l'ai retrouvé, lâcha James.

-Comment va-t-elle, demanda prestement Artémis.

-Le moins bien qu'il soit. Elle est évanouie et couverte d'ecchymoses, qui virent vers le violet.

Alice poussa un petit cri d'effroi.

-Où es-tu, demanda Sirius.

-Sous un saule pleureur, près de la rive. Venez vite, et emmenez l'infirmière. Là, la petite fleur est très mal en point.

Il rompit le contact. Il regarda Lily et resta auprès d'elle jusqu'à ce que ses amis arrivent avec Mme Pomfresh, nouvelle dans le métier. Elle s'horrifia de la vision qu'elle avait de la jeune fille, qu'on ne reconnaissait que par sa chevelure. L'infirmière fit apparaître un brancard et y déposa soigneusement la jeune fille. Les 7 amis de Lily la suivirent jusqu'à l'infirmerie, où Lily resta assez longtemps...

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Lily se remit quelque peu de ses coups, donnés sans aucun doute par les Serpentards. Elle du passer ses examens à l'infirmerie, où elle se reposa pendant une semaine entière. Ses bleus guérirent peu à peu, mais le moindre contact physique lui arrachait un gémissement de douleur. Ses amis lui rendirent visite tous les soirs, et ils complotèrent ensemble une riposte dure contre ceux qui lui avaient fait ça. Le soir avant qu'elle ne sorte, elle daigna enfin à leur raconter ce qu'il s'était passé la veille des examens.

-On sortait de la bibliothèque, commença Lily, et Fanny hurlait. Avant de sortir du château, je vis une lumière qui se baladait près du plafond, et qui allait vers l'aile ouest. Je l'ai suivi et je débouchais dans un couloir désert. Mais là, les belettes de Serpentards me tombèrent dessus et je perdis le bracelet dans la foulée. Il s'en suivit une course poursuite dans le château, jusqu'au parc. Mais là, ils me bloquèrent près de la rive, car ils connaissaient ma phobie pour l'eau. Deux balourds de deuxième année, Crabbe et Goyle, me prirent les bras et me maintinrent au sol. Je recevais des coups dans les côtes, les bras, les jambes et le visage. Deux d'entre eux me déchirèrent les habits grâce à un sort de découpe Lorsque mon corps vira au bleu, ils me lâchèrent et me laissèrent sur la rive. J'eus de la peine à me traîner sous le saule, mais je ne voulais pas qu'on me voie comme ça.

Elle acheva son récit sous de grosses larmes salées, mais Artémis la réconforta de son mieux. Le lendemain était le dernier jour d'école, le jour où ils quittaient le collège. Lily sortit juste avant le départ du train, sa valise et ses animaux enfermés dans leurs cages. Elle prit le train à la dernière minute et se trouva un compartiment avec ses amies. De là, elles la questionnèrent.

-Pourquoi tu ne t'es pas servie de ton énergie pour te défendre, posa Fanny.

-Je croyais que je ne devais pas. Je vous l'ai dit, Voldemort me recherche, et le père de Malefoy est un mangemort. Si je montrais ma puissance véritable, Malefoy l'aurait dit à son père, et il aurait fait le lien entre Lily Evans et Lily Andrenos. Je ne veux pas qu'ils me retrouvent.

-On te comprend, déclara Alice.

-Maîtresse, couina Rose, tu peux me gratter le dos ?

-Bien sûr, coquine.

Sur les ronronnements de Rose, les filles discutèrent des points atteints de la transformation. Artémis avait les oreilles qui se changeaient totalement, Fanny avait les mains qui se changeaient en pattes, Alice avait un duvet de poils noir sur tout le corps et Lily avait une queue complète. Elles rirent des résultats, mais leur rire se changea en hurlement lorsqu'un visage visqueux passa la porte.

-KKKKKKKKKYYYYYYYYYAAAAAAAAAAA !!!!!

-C'est rien les filles, ria Sirius, c'est juste Lucius Malefoy. Nous l'avons relooké.

Cette fois, le hurlement fit place au fou rire et les filles explosèrent littéralement lorsqu'elles virent la bouille de Rogue. Mais elles durent arrêter, car une voix annonça que le train aller entrer dans la gare de King's Cross. Elles firent sortir le garçon et mirent des habits moldus. Elles descendirent du train, et Lily se jeta littéralement sur ses parents. Bien sûr, sa sœur Pétunia n'était pas heureuse. Elle dit au revoir à ses amies et aux garçons, qui passèrent près de ses parents.

-A bientôt, Lily Lys, hurlèrent en cœur les Maraudeurs.

-Eh bien ma chérie, ria Charles, je crois que tu as des admirateurs.

Lily devint rouge comme une tomate trop mûre. Pétunia, qui était d'un an son aînée, se glissa près d'elle et lui chuchota, ce qu'elle faisait rarement.

-Ils sont craquants tes amis, sourie Pétunia (arghhh, l'horreur !) tu crois que tu pourrais m'arranger quelque chose ?

Lily retint un cri d'effroi : Pétunia regardait les Maraudeurs. Ses amis qui plus est ! Elle peut rêver ! Lily se retint de répondre et la famille Evans partit dans leur voiture, direction Oxford.

Au sud de Londres, dans une propriété immense, des hurlements de rages résonnaient dans le manoir. Voldemort jeta le sort de la mort à un de ses mangemorts et hurla à ceux qui étaient dans la pièce.

-Ca fait un an que vous la cherchez, tempêta la face de serpent, et rien du tout ! Rien ! Je veux qu'en septembre, elle soit ici, devant moi ! Elle doit être à Poudlard, alors priez pour qu'elle soit ici la veille de son départ pour sa deuxième année ! Malefoy ! Demande à ton fils de surveiller les filles qui ont les cheveux roux ! Celui qui m'apportera la nouvelle qu'elle ne sera pas là signera son arrêt de mort !

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

NDA : Alors, je corrige : il n'y aura pas l'histoire de la deuxième année, mais je reprends à l'été avant la troisième année. Je demande des rewiews et que ceux qui veulent la suite, autant de cette fic que de l'autre que j'écris, laissent une rewiew, aussi petite soit–elle ! Merci à ceux qui lisent !

Likeacat.