Chapitre huitième : Gros titres et lettres
Daily Prophet Toutes les nouvelles dont la Communauté des Sorciers a besoin LE SURVIVANT MANQUANT A L'APPEL. MORT ?Reportage de Cat Matson
Le premier septembre, tandis que des centaines d'étudiants montaient à bord du train pour Hogwarts, personne ne remarqua que l'un d'eux manquait à l'appel. Le Survivant ne se trouvait pas parmi ces joyeux étudiants retournant à l'école. Jusqu'au Repas de Bienvenue, personne ne se rendit compte que Harry Potter ne se trouvait pas à Hogwarts.
Le Directeur de l'école, Albus Dumbledore, a immédiatement prévenu le Ministère de l'absence du jeune garçon. Pourtant, aucun membre du Ministère ne fut envoyé pour enquêter jusqu'à tard le lendemain matin. Mais ils n'allèrent pas à la résidence de Potter pour trouver le garçon manquant à l'appel, mais plutôt pour inverser ce qui semblait bien être un cas d'accident magique. De plus, ils s'y rendaient afin de délivrer le papier nécessaire à l'expulsion du jeune Potter de Hogwarts.
Lorsque les membres du Département d'Annulation des Accidents Magiques arrivèrent à la résidence que Potter partage avec sa famille, ils découvrirent que la maison avait été saccagée et la famille transformée en animaux. Lors d'une investigation plus tardive, il fut révélé que deux sorciers inconnus l'avaient mis sans dessus dessous en la fouillant. De plus, ces sorciers ont torturés la famille dans l'effort de tirer des informations sur l'actuelle résidence de Potter avant de la transformer en bêtes.
La déclaration officielle du Ministère est que Potter s'est enfui une semaine après être rentré chez lui. Pourtant, beaucoup au Ministère croient que l'un ou l'autre de Potter ou des sorciers inconnus ont modifié la mémoire de la famille et que Potter se trouve, en fait, caché des crimes qu'il a commis.
A suivre en page 4.
CORRUPTION AU MINISTERE ?Reportage de Kindra Coates
Des Mangemorts en liberté ? Un innocent envoyé à Askaban ? De l'argent sale mêlé à la disparition du Survivant ? La confiance en le Ministère commence à décroître tandis que de plus en plus de questions se posent à propos de la façon dont le Ministre Fudge conduit son Ministère.
On a récemment révélé qu'après la chute de Vous-Savez-Qui, un grand nombre de Mangemorts accusés ont été libérés sans jugement par ordre du Ministre Fudge. C'est la certitude de ce reporter que l'unique raison pour laquelle ces criminels accusés ont été libéré est qu'ils étaient tous de riches sorciers au sang pur.
Désormais, beaucoup d'entre ceux libérés par Fudge sont une fois encore mêlés au renouveau de l'activité des Mangemorts. Tandis que des Mangemorts ont été relâchés, des innocents ont-ils été envoyés en prison ? Dans le cas de Sirius Black, célèbre meurtrier et serviteur du Seigneur des Ténèbres, la réponse pourrait être oui. Beaucoup s'interrogent sur les raisons pour lesquelles Fudge a ordonné que Black soit emprisonné sans jugement.
A suivre en page 6.
LES SECRETS A LA RESIDENCE DE POTTER !
Reportage de Ardeth Bay
Le Sauveur du Monde Sorcier a t-il été plus abusé dans sa vie ? Des accusations ont surgi que Harry Potter, le Survivant, a été mentalement, physiquement et peut-être sexuellement abusé pendant la majeure partie de sa jeune vie par les derniers membres de la famille qui lui reste.
Une information provenant d'une source non divulguée nous informe que pendant que Albus Dumbledore était responsable de la sauvegarde du garçon contre toute forme d'attaque magique, le Ministère de la Magie était requis, par accord, afin de maintenir une surveillance constante.
Lorsque j'ai demandé à examiner les informations concernant la vie de Potter chez lui, on m'a tout d'abord informée que les informations étaient inexistantes. Plus tard, j'ai été contactée par un membre du bureau de Fudge et informée que les informations étaient classées secrètes jusqu'au treizième anniversaire de Potter.
A suivre en page 13.
Les doux bruits du voisinage se réveillant emplir la chambre principale de la maison Dursley. Marmonnant dans son sommeil, Vernon roula sur le ventre, son bras cherchant à se poser sur sa bien-aimée Pétunia. Ses yeux s'ouvrirent lentement après que son bras ait fait un fiasco dans la vaine recherche de sa femme. 'Pétunia ? Amour ?' coassa t-il en s'appuyant sur le coude. 'Chérie ?'
Roulant hors du lit pour se mettre sur pieds, la main de Vernon commença par automatisme a gratter son cul avant de l'aider à s'arranger un peu. 'Chouchou ?' appela t-il en avançant maladroitement jusqu'à leur salle de bain privée pour y jeter un œil. 'Doit être en train de préparer le petit déjeuner' marmonna t-il pour lui-même en trébuchant hors de la salle de bain. 'Satané garçon. On aurait du le noyer quand on a trouvé ce petit con.'
'Prends ça toi…' sortit de la chambre du Dudley. Vernon avança en cette direction. Les yeux voilés, il ouvrit la porte de son fils et les pointa sur le garçon. 'Beau cul bien serré. Tu es tellement un bon coup Harry' gémit Dudley dans son sommeil.
'C'est mon garçon' dit Vernon avec fierté en fermant la porte. Souriant pour lui-même, il descendit les escaliers, sa tête rehaussée par la fierté à la pensée de quel bon jeune homme devenait son fils. 'Pétunia, ma douce ? Où es-tu ?' appela t-il.
Vernon erra dans la maison en appelant sa femme avant de se diriger finalement vers la cuisine. Baissant la tête, il ouvrit le réfrigérateur et une fois encore, appela sa femme en s'emparant du lait. Claquant la porte en buvant le lait à la bouteille, il remarqua finalement la lettre sur la porte du frigo.
Cher Vernon,
Au moment où tu liras cette lettre, je serai en train de quitter le pays pour une destination inconnue. N'essaye pas de me retrouver.
J'ai réalisé que tu jouais un jeu dangereux quand tu as commencé à encourager ton fils à jouer avec ce monstre. Je savais qu'ils ne laisseraient personne s'enfuir en demeurant impuni une fois qu'ils auraient découvert ce que tu as fais. Et ils le découvriront. Il n'y a aucun moyen pour que tu puisses leur cacher. Pas à moins que tu ne tues le garçon et maintenant c'est même trop tard.
J'ai décidé que je ne les laisserais pas me trouver. Alors je vous quitte, toi et ton fils. J'ai pris ma part de nos économies – cela inclut la réserve et l'argent que tu détournais de la compagnie.
Croyais-tu vraiment que je ne saurai pas à propos du détournement, ou que tu jouais caché avec ton secrétaire, M. Mc Donald ? J'ai eu une longue conversation avec Ronald il y a quelques temps à propos de toi et de tes habitudes macabres. Je savais pour les voyages d'affaire et les dépenses soudaines que tu avais eu durant toutes ces années. Tu ne me trompais plus.
Tu étais toujours un mauvais coup au lit. Mes autres amants se montraient toujours plus passionnés, plus aptes à céder à mes désirs noirs. C'était un combat chaque nuit pour me mettre au lit à côté de ta silhouette bouffie, pour remplir mes devoirs conjugaux avec toi. Tu ne te préoccupais jamais de mon plaisir, seulement de ta propre jouissance macabre.
Par conséquent, Vernon, je te laisse avec la maison, la voiture et ce bon à rien graisseux que tu appelles un fils. Il a été un bel enfant brillant que tu as déformé et corrompu de ta vile maladie. Je me lave les mains de toi, de ton fils et du sale gosse de ma sœur.
Puisse-tu trouver le pardon avec ce en quoi tu crois parce que tu ne le trouveras pas avec ces monstres.
Pétunia Evans.
'Pétunia ?' Les lèvres de Vernon commencèrent à trembler tandis qu'il relisait la lettre encore et encore. 'PETUNIA !!!' cria t-il les yeux aux cieux avant de poser sa tête contre ses bras croisés sur la table. Son corps était bruyant de sanglots.
La porte s'ouvrit sur une pièce éclairée par la lueur du feu qui jouait joyeusement dans le foyer. Un homme dégarni et petit aux longues mèches sans couleur pénétra dans la pièce, un service de thé en argent balançant entre ses mains. Fermant silencieusement la porte derrière lui, il avança à pas feutrés en direction de la cheminée devant laquelle un fauteuil et une table étaient posés.
Déposant le service à thé sur la table, l'homme versa une tasse dans la délicate porcelaine de Chine. 'Mon Maître' dit-il d'une voix ferme tout en tendant la tasse à l'homme caché dans les ténèbres du fauteuil. L'homme dégarni se tenait droit, ses épaules redressées en signe de fierté tout en regardant le feu, attendant que son Maître parle.
Une main sortit telle un serpent du fauteuil et replaça la tasse sur la table avant de saisir la feuille sur le plat. Le bruit du papier se dépliant empli la pièce pour une seconde.
Le temps sembla ralentir tandis que le Maître lisait la feuille. 'Wormtail ?' échappa une voix autoritaire.
'Mon Maître' répondit l'homme dégarni.
'Rassemble mes hommes' dit la voix d'un ton légèrement inquiet. 'Mon ennemi manque à l'appel et je le veux trouvé.'
Note : Excusez-moi, je ne vais pas faire de réponses aux reviews car j'arrive as à les retrouver toutes uu Mais encore une fois, elles m'ont fait un immense plaisir !! Je vous remercie énormément. J'éspère que ce chapitre vous aura plu ! Il n'était pas très long, mais je vais faire en sorte que le prochain de mette pas trois plombes à venir ,, Bizouuu à tous
