voila un petit Femslash... entre fille pour etre plus clair... il fera surement pas plus de 4 chapitre, mais ce sera de longs chapitres!
disclameur : rien à moi machin tous ça.... tous à JKR, je gagne pas de tune, queudal!, et les quelques perso que j'ai inventé sont libres de droit....
romance Hermione/Ginny .
rating pg -13 pour l'instant mais plus pour les autres chapitres.
quand? durant la 6e année d'hermione à poudlard pas de gros spoiler à attendre...
1- « Prise de conscience »
Ginny avait préparé un bon chocolat chaud, comme sa mère lui avait apprit, puis elle l'apporta sur un plateau, avec quelques cookies maison, jusqu'au salon, où Ron, son Frère, était au 36e dessous. Elle essayait de le réconforter, mais rien n'y fit. Il faut dire, une déception amoureuse cela ne guérit pas du jour au lendemain, mais quand même, ça faisait une semaine déjà. Ginny revoyait parfaitement la scène, Ron avait pris son courage à deux mains, et sur les conseils et encouragements de Harry, son meilleur ami, il avait été retrouver Hermione pour lui déclarer sa flamme. Le refus d'Hermione fut d'une délicatesse extrême, elle avait tout fait pour ne pas blesser Ron, lui expliquant qu'il n'était que son ami, son meilleur ami même, avec Harry et Ginny. Mais Ron avait un tempérament assez soupe au lait, et il prit assez mal son échec. Bien sur, Harry et Ginny l'avaient soutenu dans cette épreuve, mais malgré tous leurs efforts, Ron n'avait pas souri de la semaine, et sa sœur espérait que cette tasse de chocolat redonnerait un peu de couleur à son frère.
- allez, bois ça ! Après tu iras mieux !
Mais Ron refusa de boire.
- si, si !!! Tu vas le boire, je me suis assez pris la tête avec la recette de maman !!! Alors tu vas le boire, ce chocolat !!!
Le tempérament impulsif de sa sœur amusait Ron, et il décrocha un sourire, avant de boire le fameux liquide. Après avoir dégusté avec délice le chocolat de Ginny, Ron se sentit un brin mieux.
- merci...c'était bon ! Ça va mieux... merci Ginny !
- oh c'est normal !!! T'es mon frèrot que j'aime !
- ah, Ginny, qu'est-ce que je deviendrai sans toi ?
- vaut mieux pas le savoir ! Plaisanta Ginny.
Puis elle laissa son frère un peu seul, elle avait fait de son mieux, à lui de se relever tout seul de cette mauvaise passe. Elle avait aussi d'autre chose à faire, ranger la cuisine, c'est fou ce qu'on peut déranger comme ustensiles pour un simple chocolat ! Se disait-elle, mais la cuisine fut vite rangée, et elle enchaîna sur le nettoyage des cages des hiboux de la famille, pour après mettre en ordre ses affaires d'école avant la rentrée de dans quelques jours. Elle était énergique comme c'était pas permis, elle étonnait tout le monde, surtout sa mère qui ne l'avait vue que rarement dans un tel état de joie. Les parents de Ginny mirent ça sur sa rentrée des classes en 5e année, maintenant très proche, Harry aussi en avait déduit cette hypothèse, mais voila, si elle était si contente et joyeuses c'est parce que Ron s'était fait rembarrer pas Hermione quelques jours auparavant. Mais pourquoi était-elle si heureuse du malheur de son frère, en fait ce n'était pas pour ça, elle était quand même triste pour son frère, mais l'important c'est que Hermione était libre de tous engagement amoureux, et rien ne pouvait faire plus plaisir à la jeune fille.
Comme chaque année depuis qu'il allait à Poudlard, Harry passait une partie de ces vacances d'été au « terrier », la demeure de Weasley la famille de Ron, et heureusement qu'Harry était là pour soutenir son ami, car Ron avait vraiment pas du tout encaisser le fait qu'Hermione n'éprouve pas les mêmes sentiments que lui à son égard. Il fallut attendre la veille de la rentrée, avant que Ron ne puisse croiser Hermione sans que son moral ne s'enfonce dans des abîmes abyssaux.
- ça ne va pas être une année super drôle... fit Ron.
- au moins on sera dans la même classe... dit harry.
- mouais... pourquoi elle veut pas sortir avec moi ?
- je sais pas moi, elle doit avoir ses raisons... c'est comme ça !
- je suis sur qu'elle craque pour Krum..., j'avais aucune chance !
- peut-être...
Mais Harry avait arrêté de ce faire du souci pour Ron, et il réfléchissait sur son propre cas, il était célibataire, suite à sa séparation d'avec Cho Chang, mais la Serdaigle le troublait encore. Il sortit de son rêve, grâce à un coup de coude de Ron.
- hé ho ! Tu m'écoutes quand je déballe mon pauvre petit cœur brisé, hein ?
- désolé...
- à quoi tu pensais ?...non ! Laisse moi deviner... à Cho, hein, c'est ça ?
L'oreiller qui se prit à travers la tête, fut la seule réponse d'Harry.
Pendant qu'ils réglaient l'affaire à coup de draps, d'oreillers, et de tout ce qu'ils leur tombaient sous la main, Ginny et Hermione s'affairaient dans leur chambre. Elles préparaient leurs valises pour l'école. C'était la première fois qu'Hermione passait tout le mois d'Août au « terrier », et comme la dernière fois, elle avait dormi dans la chambre de Ginny. Cette dernière s'affairait sur la préparation de sa valise, il ne faillait rien oublier d'important, déjà au chemin de traverse, elle avait oublié de prendre des parchemins de rechange, elle ne voulait négliger aucun détail à présent. Pendant qu'elle s'occupait un peu partout dans la pièce, elle ne remarquait pas qu'Hermione la fixait souvent, pour voir ce qu'elle faisait, « fixait » n'était pas le mot, elle l'admirait plutôt, « admirait », c'était le terme adéquat, Hermione admirait Ginny, elle ne pouvait pas détacher ses yeux de la jeune fille, au bout d'un moment elle se demanda même pourquoi, elle n'arrivait pas à penser à autre chose que de regarder Ginny. Elle se força à détourner les yeux pour s'occuper une peu de sa propre valise dont le remplissage n'avançait pas beaucoup, mais à peine avait-elle repris de la remplir, elle eu une envie soudaine de poser encore son regard sur Ginny. Hermione ne comprenait pas, elle était troublée par Ginny, elle voyait la jeune fille sous un autre jour, les pensées qui lui vinrent à l'esprit la firent rougir, et pour cacher son embarras, elle plongea dans l'élaboration de cette satanée valise. Que lui arrivait-il, pourquoi Ginny lui faisait cet effet là ? Elle réfléchit un instant et du admettre que ce n'était pas la première fois qu'elle était troublée par elle, déjà l'année dernière au ministère, elle avait eu peur pour elle dans le combat contre les Mangemorts, plus que pour Harry et Ron. Cette histoire la tarauda jusqu'au soir, et son malaise fut amplifié quand elle rentra dans le lit de Ginny, car elles devaient partager le même lit, depuis que Ginny avait réussi à récupérer l'immense lit de son grand frère Percy. Elle venait de ramener les draps sur elle, quand Ginny revint de la salle de bain. Elle avait juste sa serviette sur elle et une autre dans les cheveux.
- ah !!! Ça fait du bien, une bonne douche !
Elle enleva la serviette qui tenait ses cheveux, sa chevelure de feu retomba sur ses épaules et elle les épongea soigneusement, Hermione la regardait faire, elle est si belle... se dit-elle, puis Ginny enleva l'autre serviette, découvrant son corps nu, et là Hermione rougit à telle point qu'elle tourna les yeux un moment, car sinon son cœur se serait emballé, si ce n'était déjà fait. Ginny enfila sa chemise de nuit et se coucha aux coté d'Hermione. Elles discutèrent de tout et de rien pendant 1 heure puis décidèrent d'éteindre la lumière et de dormir, pour être en forme demain matin. Au cours de la nuit Hermione se réveilla, la lune éclairait toute la chambre, elle se tourna vers Ginny qui dormait profondément. Hermione prenait son temps, elle avait tout le loisir d'admirer le doux visage de Ginny, elle hésita un instant, puis commença à caresser ses cheveux, ils étaient si fins, Hermione prenait plaisir à les faire passer entre ses doigts, mais elle alla plus loin, et commença à passer légèrement le dessus de son index sur les douces joues de Ginny, qui semblait répondre à cette caresse par un petit sourire, puis dans un demi sommeil, elle se retourna de l'autre coté. Hermione resta un instant pensive, puis s'endormi à son tour.
Le départ du Terrier fut rapide, pour une fois Ron avait bien fait ses valises la veille, et Mr Weasley avait réquisitionné une limousine du ministère. Ginny était toute excitée, la rentrée lui faisait toujours cet effet le premier jour, mais le lendemain elle redevenait une élève comme les autres, et attendait, avec impatience, les prochaines vacances. La sécurité avait été renforcée sur le quai 9 ¾, quelques Aurors surveillaient les allés et venus, mais c'était assez discret, et il n'y eu aucune plaintes des élèves. Hermione, Harry, Ron et Ginny avaient prit un compartiment vide, et Luna, Neville et Colin virent compléter les places restantes. Ginny et Luna étaient parties dans une longue conversation, on voyait qu'elles étaient heureuses de se revoir, quand elles s'étaient prises dans les bras, Hermione, en le voyant, avait eu une drôle de sensation qu'elle ne s'expliquait pas. Déjà qu'elle éprouvait une antipathie appuyée à l'encontre de Luna, là elle l'a détesté cordialement, mais elle ne comprenais pas pourquoi, tout ça parce qu'elle avait pris Ginny dans ses bras ? Se dit-elle, elle ne savait pas quoi en penser. Le train traversé les campagnes anglaises depuis 2 heures quand les ventres des occupants du compartiment crièrent famine, mais Ron et Harry avaient prévu le coup et avaient ramené une réserve de nourriture, glanée dans le garde-manger des Weasley.
- hé ! fit Ginny, mange pas tout Ron !!! Laisses en pour les autres !!! Luna ? Tu ne prends rien ? Tu sais, mon frère ne laissera rien traîner...
- non merci, j'ai mangé juste avant de partir...
- comme tu veux !... Hermione ? Tu n'as pas faim ?
Mais Hermione ne répondait pas, elle semblait perdue dans sa réflexion.
- hou, hou ! Hermione ! Reviens parmi nous, fit Ginny en la secouant un peu.
- heu, hein... ? Tu... tu m'as parlé ?
- oui ! Tu ne manges rien ?
- non, non...
- bon ! Et bien, ça ne te fait rien, si je mange ta part ?
- je t'en pris...
Et elle repartit dans sa réflexion, mais pas longtemps, les 4 garçons eurent la bonne idée de déclencher une bataille de nourriture, ce qui ne plu pas à Hermione.
- arrêtez ça tout de suite !!! Ron ! Tu es préfet, je te signale !!!
Mais cet effort était vain, et bientôt le compartiment entier fut quasiment recouvert de sauce ou de gâteau.
- vraiment !!! Cria Hermione, vous êtes vraiment que des gamins !!! Je vais faire une ronde !!!
Elle se leva, nettoya sa robe de sorcière d'un coup de baguette magique, puis sortit dans le couloir en referment violement la porte du compartiment.
- quel tempérament !!! Elle ne changera jamais ! fit Ron.
- elle a pas tort, cela dit... fit Ginny, je devrais peut-être aller la voir... elle avait l'air vraiment en colère...
- elle va se calmer ! fit Ron, ça lui passera !
- je ne sais pas... dit Harry, elle avait l'air perturbé par autre chose... on devrait peut-être...
- c'est pourtant clair, non, fit Luna sans regarder personne en particulier.
- Quoi ? fit Harry
- rien... je pensais que c'était pourtant visible, mais...
- bon, j'y vais !!! fit Ginny, vous, essayez de remettre en état le compartiment...
Elle sortit dans le couloir et chercha Hermione, mais pas longtemps, au lieu de la dite ronde, elle était à la fenêtre, dans le fond du wagon, loin de tout élève ou agitation, et Ginny s'approcha d'elle.
- Hermione ? Ça va ?
Hermione étonné, regarda Ginny d'un drôle d'air.
- pourquoi ça n'irai pas ? dit-elle d'un ton un peu sec.
Ginny sembla ne pas encaisser.
- pas la peine de te défouler sur moi ! Je te laisse !
Elle fit demi tour pour partir mais Hermione la retint par le bras.
- non, non ! Je...je m'excuse...pardon...mais...
Ginny sembla comprendre qu'Hermione voulait lui dire quelque chose.
- mais quoi ?
- heu... je ne sais pas ... depuis que ton frère m'a dit que...enfin tu vois !
- continue...
- et bien je me pose des questions, et tout, et tout...
- c'est-à-dire ?
- en fait, je sais pas pourquoi j'ai dit non à Ron... j'ai même pas réfléchi... j'ai peut-être eu tort...
Ginny parut légèrement atteinte par ces mots.
- tu... tu l'aimes ?
- je ne sais pas ! C'est un gentil garçon, un peu fou, fou, un peu exaspérant, mais gentil...
- vous vous disputer tout le temps !!!
- je sais... mais ce n'est pas ça le problème...
- et c'est quoi le problème ?
Hermione prit son temps pour répondre.
- je crois...je suis pas sure...mais je crois que j'aime quelqu'un d'autre !
Le cœur de Ginny tomba en morceaux, elle resta impassible, mais les mots restaient coincés dans sa gorge. Après un effort elle réussi quand même à répondre à Hermione.
- ...ah ...bon ? Quelqu'un que je connais ?
- heu... je préfère le garder pour moi...pour l'instant... tu te moquerais de moi...
- pourquoi ? C'est Harry ? dit Ginny en suppliant le ciel, qu'elle dise non.
- Harry ? Non... c'est juste mon ami...un peu comme Ron...
- alors qui ?
- ...
- quelqu'un de Poudlard ?
- ...oui...
- de Gryffondor ?
- je dirai rien ! Arrêtons de parler de tout ça... je ne suis pas sure de l'aimer vraiment, c'est...impossible...
- impossible ? Il est casé ?
- c'est ça le problème...je préfère attendre que la personne soit prête...
Ginny fulminait intérieurement, « mais qu'elle me le dise, qui c'est ! » se disait-elle, « que j'aille lui faire sa fête à ce voleur ! »
Alors que Ginny harcelait Hermione de questions concernant cette fameuse personne, elle remarque quelque chose sur le visage de la préfet de Gryffondor.
- Hermione ?
- je ne dirai rien !
- ce n'est pas ça ! Tu as quelque chose sur la joue...
- là ?
- non, l'autre joue !
Hermione passa son doigt sur sa joue et enleva une tache de gâteau, sûrement un vestige de la guerre de nourriture récemment terminée.
- tu aurais un mouchoir ? demanda Hermione.
- mais mange le !
- non ! C'est trop sucré, je suis fille de dentistes... je ne peux pas, c'est dans mes gènes !
- laisse moi faire...
Ginny attrapa la main d'Hermione et lui lécha le doigt pour le nettoyer. Hermione rougit comme rarement elle ne l'avait faite, car Ginny y mit beaucoup d'ardeur à lui suçait le bout de son index. Quand Ginny cessa son nettoyage, elle se rendit compte de la gêne d'Hermione. Un instant elle ne comprit pas le pourquoi, mais soudain elle crut saisir cette gêne. Son cœur s'emballa, ce qu'elle attendait depuis longtemps se passait peut-être à cet instant précis, elle ne savait pas comment réagir, mais surtout elle ne savait pas si elle avait bien décrypté les signaux que lui envoyait Hermione. Le temps suspendit son vol, le regard de deux jeune filles se croisèrent durant un lapse de temps semblant s'éterniser, puis tout à coup il y eu une grosse secousse. Ginny fut emportée vers Hermione et elles tombèrent à la renverse : le Poudlard express venait de rentrer en gare de Pré-au-lard.
Elles avaient eu juste le temps de se relever avant d'être percutées par des tas d'élèves en train de sortit du train. Tant bien que mal, elles réussirent à atteindre leur compartiment où les autres les attendaient.
- et bien alors, fit Ron, vous étiez où ?
- on parlait... fit Ginny.
- allez ! dit Harry, on y va !
Une fois dehors, la bande à Potter se sépara, Luna, Harry, Ginny et Neville prirent une calèches, pendant que Ron et Hermione, en tant que préfets, avait rejoins Cho la nouvelle préfet en chef et son homologue masculin. Une fois qu'ils eurent rassemblait les 1ères années sur le quai et qu'ils les eurent confié au bon soin d'Hagrid, Ron et Hermione prirent les dernières calèches avec les autres préfets. Dans la diligence, la tension était palpable, Drago et Ron étaient assis l'un en face de l'autre et se lançaient des insultes à tour de bras. Hermione de son coté, était perdu dans ses pensées, et se remémorait les événements passés, dans le fond du wagon. L'attitude de Ginny l'intriguait, mais plus encore sa propre réaction l'avait complètement prise à dépourvue, elle devait se rendre à l'évidence, elle était amoureuse de Ginny. Cette pensée lui faisait peur, elle n'avait aucune à priori contre l'homosexualité, mais que se soit elle-même qui développe ce genre de sentiment la faisait réfléchir plus qu'elle ne crut. Bien que vraiment prise par sa réflexion, le duel de mots de Drago et Ron lui vint quand même à ses oreilles. Elle les regarda un instant, puis sortit sa baguette, elle stupéfixa Drago et Ron se retrouva avec un serrure fermé à la place de la bouche. Les autres préfets furent d'une part surprit, mais d'autre part heureux de ne plus avoir à supporter la dispute des deux ennemis de toujours. Hermione, quand à elle était, repartit dans ses pensées.
Une fois au château, tout les élèves remplirent la grande salle, pour assister à la cérémonie de répartition, et au banquet de bienvenue. Après la répartition, Dumbledore fit son discours rituel de début d'année, puis ce fut au tour du banquet de battre son plein. Une fois le repas fini, Ron et Hermione aidés de Harry et Ginny, rassemblèrent les 1er années de Gryffondor pour les conduire aux dortoirs. Pendant que Hermione et Ron expliquaient aux jeunes élèves le fonctionnement de l'école, Harry et Ginny montèrent se coucher aux dortoirs. Une fois seuls, Ron retint Hermione un moment.
- Hermione ?
- oui, Ron ?
- ça va ?
- pourquoi tu me demandes ça ?
- je sais pas, tu avais l'air... très en colère... par rapport à notre batailles de bouffe... d'habitude tu nous cris dessus... mais là t'es parti...je te connais Hermione, tu as des ennuis ?
- rien d'important...
- tu sais, tu peux tout me dire... je suis ton meilleur ami...
- je sais, Ron, je sais... mais là c'est trop personnel...
Ron regarda Hermione avec un petit sourire.
- un problème de cœur ?
Hermione rougit.
- tu sais, tu peux me le dire, je ne serai pas jaloux..., enfin pas trop...
- je ne veux pas en parler, c'est trop tôt... il me faut du temps...
- tu sors déjà avec ?
- non, non... je ne sais même pas si la personne sait ce que je ressens...
- dit lui ! Au moins, tu seras fixée ! Regarde moi avec toi ! Maintenant, j'ai compris !
- excuse moi, encore, pour ça, Ron...
- c'est du passé ! Tu as été honnête avec moi ! Je ne dis pas que je n'ai pas était malheureux, mais je dois passer à autre chose..., enfin j'essaierai...
- je serai avec toi, Ron...
- merci ! Mais toi ? Pourquoi tu ne lui dis pas ? Il a déjà quelqu'un ?
- Ginny m'a dit la même chose... je ne sais pas... mais c'est pas ça le vrai problème...
- mais c'est quoi alors ?
- je... je ne peux rien dire... peut-être un jour...
- tiens moi au courant ! Je veux savoir pour qui tu m'as largué !
- on n'est jamais sorti ensemble !
- je sais... je... je veux savoir quand même...
- on verra...
- oui... mais si j'étais toi, je me lancerai... au moins tu serais fixée...
- merci, Ron...
- de rien, Hermione...
Ils se firent la bise, pour se dire bonne nuit et gravirent chacun de leur coté les escaliers menant aux dortoirs.
Quand Hermione rentra dans les dortoirs des filles, elle chercha immédiatement Ginny des yeux, mais fut déçu de la voir rigoler avec d'autres filles et Luna qui avait, pour la soirée quitté son dortoir de Serdaigle.
En la voyant Ginny lui fit un signe.
- Bonne nuit hermione.
Mais cette dernière ne répondit pratiquement pas, et passa en coup de vent.
- qu'est-ce qu'elle a ? fit une 5e années.
- je sais pas !fit Ginny.
- c'est pourtant clair... dit Luna.
- tu dis quoi ?
- rien...
Et elles se remirent à discuter.
Hermione avait atteint son lit, Lavande et Parvati l'attendait déjà.
- ah quand même ! Mais où tu étais ? Les 1ères années sont si prenantes que ça ?
- non...répondit Hermione c'est Ron qui...
- Ron ??? Fit Lavande, hou... racontes nous ça !
- oh oui ! fit Parvati, raconte nous ! Il t'a embrassée ?
- mais de quoi vous parlez ?
- de toi et de Ron pardi !!!Répondit Parvati, vous sortez ensemble non ?
- bien sur que non ! dit catégoriquement Hermione.
- ha bon ? Je croyais, fit lavande, pourtant...
- pourtant quoi ? S'énerva hermione.
- t'énerve pas... c'est que moi et Parvati, on vous a bien regardé toi et lui et on était sur que... enfin que vous étiez ensemble, quoi !
- Ron n'est qu'un ami !!! Et c'est tout ! Maintenant couchez vous !
Et Hermione mit sa robe de nuit et se coucha.
Lavande et Parvati se couchèrent également, tout en discutant de la réaction d'Hermione qui les confortait dans leur certitudes qu'elle sortait bien avec Ron, mais qu'elle voulait le cacher.
Hermione ne dormit pas tout de suite, non qu'elle n'ait pas sommeil, mais Ginny envahissait son esprit, et ne voulait plus en partir. Mais comment tout avait commencé, pourquoi du jour au lendemain, elle éprouvait pour la sœur de Ron de tels sentiments ? Ça, Hermione le savait, mais elle n'osait le penser. Car en fait tout cela n'était pas arrivé comme ça, sur un coup de tête, l'attirance naquit très tôt dans le cœur de Hermione, tout d'abord un relation comparable à celle entre sœur, quand lors de la 2e année d'Hermione à Poudlard, Ginny avait été enlevé, cela avait beaucoup affecté Hermione, mais elle avait mit ça sur l'émotion. L'année d'après, quand elle s'était retrouvée dans la cabane hurlante face à Sirius Black ses pensées étaient fixées sur Ginny sans qu'elle sache pourquoi. Lors du bal des trois écoles, elle avait surveillé Neville, qui était le cavalier de Ginny pour la soirée, pour ne pas qu'il fasse des bêtises avec elle, mais encore cette fois elle avait trouvé l'excuse bidon, de la chaperonner pour son bien. Mais l'année dernière lors du combat contre Lucius Malfoye et plusieurs Mangemort, le cœur d'Hermione avait battu pour Ginny, quand elles furent séparés durant le combat, elle fut vraiment soulagé en voyant qu'elle était sauve. Et finalement son séjour d'un mois au terrier avait fini de la convaincre que Ginny la troublait vraiment au point d'éprouver des sentiments fort envers elle.
- pfff ! Souffla Hermione, si c'était aussi simple que l'arithmancie...
Elle se retourna dans son lit.
Maintenant qu'elle était sur de ses sentiments pour Ginny, cela la perturbait encore plus, comment dire à une fille qu'on l'aime, alors qu'on est soi-même une fille ? Voilà la question la plus importante, le problème n'était pas ce que penseraient les autres, mais comment réagirait Ginny à sa déclaration hypothétique ? Et si elle se moquait, si elle la rejetait, ou pire si elle la rayait de sa vie ? Cela, Hermione ne pourrait le supporter, et plus elle y pensait, plus elle était attirée par Ginny, qui commençait vraiment à prendre de la place dans son esprit. Non vraiment, impossible de dormir pour la Préfet de Gryffondor, elle se leva est traversa le dortoir pour descendre dans la salle commune. Une nuit blanche ne faisait pas peur à Hermione, elle l'avait déjà fait maintes et maintes fois, pour des révisions, ou pour finir un devoir, mais là, rien pour occuper son esprit, et arrêter de se torturer avec cette histoire de relation avec Ginny. Pourtant elle était venu ici pour un souffler un peu, elle parcouru la petite bibliothèque de la salle commune, pour trouver un livre que par hasard elle n'aurais pas lu, et perdu sur le haut d'une étagère, elle trouva un ouvrage qu'elle n'avait pas encore lu.
- voyons voir... fit-elle, « la Maison Gryffondor, atypique et varié », hum... je le connais pas celui là... il est de... Tom... Tom Jedusor ???? C'est une blague ?
Elle sortit immédiatement sa baguette et lança un sort sur le livre, celui s'envola et percuta le mur.
- ça Hermione, c'est un livre normal...
Elle le feuilleta un peu.
- alors... « Thèse de Tom Jedusor, Préfet en chef de Poudlard, A.S.P.I.C. d'histoire de la magie... à usage Privée du directeur de Poudlard... 4e Tome... », Il a du avoir une bonne note !
Elle continuait de parcourir le livre et vit que des pages avaient été arrachées. En fin de livre, sur le 3e de couverture, une appréciation était écrite à la main.
« Tom, j'espère que tu prendras la bonne décision...
Bonne chance !
Albus Dumbledore, Professeur de métamorphose à Poudlard. »
- il ne vous a pas écouté, Directeur... fit Hermione.
Elle prit l'initiative de lire ce livre, et enfin depuis près 1 mois, Ginny était un peu partit de son esprit.
Pendant ce temps, Ginny scrutait le plafond du dortoir des filles. Depuis qu'Hermione lui avait dit qu'elle était peut-être amoureuse de quelqu'un, elle n'arrivait plus à penser à autre chose. Tout avait si bien marché jusqu'ici, pourquoi fallait-il qu'elle trouve quelqu'un ? Pourtant Ginny avait tout fait pour que de son coté la situation soit claire, elle avait rompu avec son petit ami, dont elle se demande si elle en a été amoureuse un jour, elle ne fondait plus quand Harry rentrait dans la même pièce qu'elle, et elle avait même prévenu dans le train qu'elle avait quelqu'un d'autre en vue. Maintenant qu'elle y repensait, elle se demandait si elle n'en avait pas fait un peu trop. Le plan était presque à jour, son refus par rapport à Ron, avait rendu Ginny très heureuse, car enfin elle en était sure, Hermione était libre et peut-être qu'elle accepterai de sortit avec elle.
- n'importe quoi... murmura-t-elle, comme si Hermione allait accepter...
Ginny savait qu'il y avait un plus gros problème que l'amoureux secret d'Hermione, c'était les on-dit que les autres élèves risquaient de dire au sujet d'elles. Mais encore fallait-il qu'Hermione veuille sortir avec elle. En y repensant Ginny n'avait détecté chez Hermione aucune tendance la prédisposant à préférer les filles aux garçons, il y avait eu Victor Krum, mais il était loin maintenant, et Hermione n'était pas sorti avec un garçon depuis. Comment dire à une fille qu'on l'aime, alors qu'on est une fille soi-même ? Voilà un nouveau problème à régler. Au début Ginny s'était fait un film sur sa déclaration d'amour à sa dulcinée, tout commençait par un poème écrit de sa main qu'Hermione lirait, puis prise par l'émotion elle lui avouait aussi son amour et cela finissait dans un fougueux baiser. Mais ça c'était juste un rêve, Ginny savait que cela pouvait aussi mal se passer, et c'est pour ça qu'elle avait reculé l'instant de cette scène. Mais l'arrivé de cette mystérieuse personne, dont Hermione disait être attiré voir amoureuse, cassait tout le doux rêve que Ginny s'était forgé dans son cœur. Autant, elle était contente que Ron ait obtenue un refus d'Hermione, par ailleurs elle était admirative de son audace. Il avait pris son courage à deux mains et c'était déclaré à celle qu'il aimait, alors que Ginny n'avait même pas fait l'ombre d'une tentative.
- il faut que je lui dise...murmura-t-elle, mais comment ?...et quand ?...pfff !
Alors elle recommença à élaborer un nouveau plan d'action.
De son coté Hermione était captivé par le livre de Tom, il avait une bonne plume, mais était vraiment très sévère avec les Gryffondor, même si des fois elle retrouvait un peu de Harry et de Ron dans les qualifications de Jedusor.
- « les élèves de Gryffondor ont une tendance à la transgression des règles établies... », À qui le dis-tu ? fit Hermione en souriant.
Dans son livre, Tom présentait les qualités et les défauts de la maison Gryffondor, mais il trouvait plus de défaut qu'autre chose. Vers la fin du livre des notes manuscrites avait été rajouté à la main, par Jedusor apparemment. Mais une seule page subsistait, le reste avait du être arraché, ce que comprenait parfaitement Hermione, après avoir lu la fameuse page. Le futur Lord Voldemort commençait à y indiquer ses futurs desseins, mais de manières déguisées, en utilisant des tournures de phrases imagées, mais qu'Hermione déchiffrait sans problème. Voldemort expliquait que les Moldus comme les non purs, devait être éradiqué du pays pour l'honneur de la nation des sorciers. Dans une autre phrase, il disait à peu près que Dumbledore était un obstacle qu'il faudrait, un jour, se débarrasser. Mais impossible de savoir la suite, seules les bouts déchirés demeuraient attachés au livre. Elle reposa le livre sur le haut de l'étagère et se rassit dans un fauteuil.
- et maintenant ? dit-elle, je fais quoi... ?
Ginny s'était levée de son lit et se posait la même question. Trop préoccupé par Hermione elle n'arrivait pas à dormir, et elle décida de faire un tour en bas pour changer d'air.
Hermione avait assez réfléchi pour cette nuit, elle remontait les escaliers sombres à cette heure-ci. Ginny venait d'ouvrir la porte des dortoirs et marchait assez vite, aucune des deux ne vit l'autre et elles se rentrèrent dedans l'une l'autre.
Hermione était à terre, avec Ginny à califourchon sur elle. Les figures rougis de gène des deux jeune fille étaient heureusement aidées par l'obscurité, mais elles pouvait quand distingué leurs visages. Il y eu un blanc assez long, c'était déjà la 2e fois de la journée où elle se retrouvaient dans cette situation, après la fois dans le train. Aucune d'elles n'osait bouger, en plus cela leur était agréable de rester dans cette position.
- dit-lui !!! Pensait Ginny, Dit-lui !!!!
- dit le !!! Pensait Hermione, Dit le, maintenant !!!
Mais rien, au bout d'un instant, elles se relevèrent d'elle-même.
- désolé Hermione... je ne t'avais pas vue et...
- c'est moi ! Je n'ai pas fait attention...
Nouveau blanc dans la conversation.
- mais t'es conne ou quoi ??? Cogita Ginny, dit-le lui !!!!
- quelle imbécile je fais !!! Cogita Hermione, fait quelque chose !!!
Elle se fixèrent un moment puis, Hermione décida de fuir.
- bon ! dit-elle, et bien j'y vais ! Je vais me coucher !!! (Mais demande lui de venir avec toi !!!)
- (si seulement elle me disait de venir avec elle...) oui... Bonne nuit !
- bonne nuit !
Arrivé en bas des marches, Ginny shoota dans un vieux livre de potion.
- je suis trop conne !!!!
Hermione de coucha, puis se prit la tête entre ses mains.
- je suis qu'une débile !
Ginny venait de détruire son 2e livre, quand elle s'assit dans le fauteuil près de la cheminée. Elle repensait à la scène qu'elle venait de vivre. Dans leur chute, elle s'était rattrapée où elle pouvait, et avait mis ses mains sur la poitrine d'Hermione, et cela la rendait toute chose, et la calmait un peu.
- c'était si doux...fit-elle,... si doux...
Elle commençait à fantasmer sur le déroulement qu'aurait pu suivre cette scène, et elle commençait vraiment à avoir honte de ses pensées.
- oui... et puis elle aurais mit sa main ici...pour... ensuite elle m'aurait arracher ma fine chemise de nuit... attrapé ma poitrine avec ses si jolies mains pour...
Alors qu'elle s'imaginait en train d'entreprendre un acte coquin avec Hermione, ses propres mains essayaient d'entretenir cette illusion. Au bout des quelques minutes, Ginny commençait à emmètre des petits râles de plaisirs, qui allaient en intensifiant, au point qu'elle poussa un petit cri d'extase, mais qu'elle essaya d'atténuer, en plongeant sa tête dans un petit coussin.
- vvvfff !!! Souffla-t-elle, Hermione est vraiment une bonne source inspiration...
Mais en disant ça, elle se rendit compte de la tristesse de la situation. Fantasmer sur Hermione, s'était une chose, mais cela serait tellement mieux si c'était pour de vrai. Allait-elle continuer à espérer, en se masturbant toute seule, ou bien demander à Hermione de lui faire elle-même ? Toujours ses doigt dans son intimité, Ginny était partagé entre continuer son doux fantasme, ou alors se reprendre en main et d'aller voir Hermione pour mettre les choses au clair. Ginny choisi la facilité, quelques minutes plus tard le coussin du fauteuil étouffa de nouveau un cri d'extase.
La main sur la bouche, et l'autre à l'endroit qu'il fallait, Hermione, essoufflé, assouvissait un désir qui lui était interdit jusqu'à maintenant. Dans sa tête les images d'elle et de Ginny se percutaient sans cesse, elles étaient Nues, enlacées, leurs corps transpirant la passion, en train de communier dans une béatitude extrême, sa main pratiquait de allez et venues encore plus fort et plus rapides, ce qui la faisait gémir, et se torde de plaisir dans son lit. Mais il lui en fallait plus, elle se mit sur le ventre, la tête enfoncé dans son oreiller, pour libérer sa deuxième main, afin de décupler son plaisir. À présent même si quelqu'un la voyait, peu lui importer, son esprit était rivé sur Ginny, qui dans son Histoire s'appliquait à lui introduire sa langue le plus loin possible, pendant que ses doigts frotter vigoureusement son bouton d'amour. Après trois orgasmes assez violents, le 4e finit d'épuiser Hermione, qui se retourna face au plafond, les yeux flous et la respiration haletante. Ce dernier instant, de plaisir intense, avait souillé sa chemise de nuit et presque son lit, un peu honteuse, elle se leva pour se changer, après l'avoir fait elle constata que finalement son lit aussi avait aussi souffert, et d'un coup discret de baguette magique, elle fit disparaître la tache coupable.
Ginny, elle, essayait de faire partie cette tache du fauteuil de la salle commune.
- pfff !!! Pourquoi j'ai jamais voulu apprendre les formules de nettoyage ??? Pourtant Tonks voulait bien !!!
Et elle frotta encore plus fort.
- mais qu'est-ce qui fait ? Ça fait déjà 10 minutes !!!
Soudain, elle entendit le portrait de la grosse dame pivoter.
- ah ! Quand même !!! fit Ginny, allez, Dobby, viens m'aider !!!
L'elfe de maison s'approcha de Ginny avec un seau et une brosse. Alors qu'il allait demander l'origine de la tache, Ginny le devança.
- pas de question !!! Aide moi et c'est tout !
- Virginia Weasley laissé faire Dobby, Dobby spécialiste des taches rebelles, Virginia Weasley !
Ginny s'écarta pour laisser Dobby se charger de la tache en quelques secondes.
- merci Dobby ! Merci !
- C'est normal, Virginia Weasley, Dobby bon employé de Poudlard, Virginia Weasley !
Plus tard, Ginny était remontée aux dortoirs avec le doux espoir de recroiser Hermione mais sans succès. Elle se mit au lit et chercha le sommeil sans le trouver.
Hermione pensait, pensait, et pensait encore, tellement que son crâne fumait. Elle désirait Ginny mais le courage lui manqué, alors elle prévu un plan de conquête de la rouquine, qui même si il était vraiment long à appliquer et un peu compliqué dans son déroulement, paraissait un bon plan, mais Hermione était comme ça.
Ginny, rageait, rageait, et rageait encore, tellement, que son visage virait au violet. Elle désirait Hermione, mais la manière lui manqué, elle savait déjà qu'elle pouvait le faire n'importe quand, mais comment abordait la préfet sans la choquer ? Elle prit la décision de se calmer et de trouver la bonne formulation pour se livrer à sa bien-aimée.
Les deux jeunes fille s'endormirent finalement, à peine 2 heures avant que le soleil annonciateur de la première journée de cours, ne se lève.
voila! si ça vous a plus et que vous voulez la suite... mettez des reviews!!!
