Série :Gundam j'aime-torturer-mon-monde Wing.
Auteur : Ookami-pourquoi-tant-de-violence?-dagga Yang…(alias Shamandalie)
Genre : Suite du torturage mais, pas de bol, les détails sont coupés ! Hé oui… faut préserver la santé de ceux qui oseront lire ça !
Disclaimers : Comme d'hab… Quatre pas à moi, le reste si !
Petit blabla : C'est-y pas kawai ?

Chapitre 04 : Bectée.

Ryziac lança un sourire niais à Ookami lorsqu'elle entra dans le cockpit.

- Alors, il est encore en vie ?
- Ouais. Mais pas en très bon état.
- Quelle lavette ce type.

Ookami haussa les épaules et alla s'asseoir à sa place. Elle vérifia les écrans de contrôle. Durant une petite heure il n'y eut plus aucun bruit à part les réacteurs. La jeune fille regardait le tableau de bord, effectuait des calculs divers tandis que les trois hommes buvaient, bavardaient, riaient. Finalement, Ringo jeta un regard de gosse à Ryziac.

- Dis, j'ai l'droit d'aller m'amuser un peu avec lui ?
- Hum… pas sans moi !
- Bah avec toi alors ! J'aimerai bien savoir pourquoi les autres le veulent.
- Ok, on y va. Il a dû se remettre maintenant.

Ookami leur lança un regard sec.

- Et pourquoi vous lui foutriez pas la paix ?
- Parce qu'on a rien à faire. Et par curiosité aussi.
- Tsss.

Les deux hommes rirent et se levèrent, rejoignant Quatre. Lequel avait dormi un peu, récupérant doucement, sans avoir bouger du siège où l'avait laissé Ookami. Mais il se réveilla vite en entendant Ryziac et Ringo arriver. Le co-pilote ressemblait à un gosse impatient de jouer avec une surprise. Son ami sourit sadiquement.

- Aller joli-cœur, on va commencer les questions. Déjà dis nous un peu, d'après toi, pourquoi des types puissants voudraient une lavette comme toi ?

Quatre lui lança un regard plein de colère mais ne répondit rien. Ringo se frotta les mains.

- Allons, allons, on répond gentiment à Ryziac. Non ? Alors je vais t'aider à devenir bavard.

¤¤¤¤

- Alala t'es une forte tête hein mais ça nous amuse. Tiens, on est gentil, on va te laisser un peu de quoi manger. Nos restes, sans doute.

Ringo ricana en suivant Ryziac dans le cockpit, laissant un Quatre plus ou moins dans le même état qu'avant. A part que cette fois c'était surtout ses bras qui avaient tout pris. Il avait plusieurs entailles assez profondes, beaucoup d'ecchymoses, et surtout une douleur immense qui ne quittait pas ses membres une seule seconde.

Dans le cockpit, les trois hommes avaient sorti des plateaux repas. Ookami mangea rapidement tout en gardant un œil sur les écrans, sans prononcer un seul mot. Ryziac lui jeta un coup d'œil et parla la bouche pleine en désignant un autre plateau.

- Va donc lui porter ça, il doit avoir faim le bout d'chou.
- Hé chui pas ta chienne non plus !
- T'es la seule à avoir fini !
- C'est bon, j'm'en charge.

Ookami prit le plateau, son sac au cas où, et sortit. Elle s'en chargeait surtout afin que les autres n'aient pas envie, au passage, de massacrer à nouveau le garçon blond. La jeune fille trouva Quatre assis dans un siège. Elle soupira en posant le plateau sur une tablette et reprit ses affaires. Elle se surprit néanmoins à sourire au garçon blond tout en lui nettoyant ses plaies sur les bras. Il était surpris.

- Qu'est ce qu'il y a ?
- Non rien. Je pensais que je commence à m'habituer à jouer les infirmières.
- Hum.

Quatre sourit malgré lui. Une fois qu'Ookami eut finie de le panser, elle lui montra le plateau.

- Mange donc un peu, ça te fera du bien.
- Hum, je vais essayer.

Il essaya. Mais à peine tendit-il un bras pour attraper les couverts qu'il grimaça et ne put rien faire de plus. Ookami sourit en lui passant le plateau, le lui mettant sur les genoux. Elle s'assit sur le siège à la droite du garçon blond.

- Faudrait-il que je vous donne la bectée ?
- Non, ça ira je pense. Mais bon…si…enfin…

Ookami rit de bon cœur.

- T'inquiète, j'm'en occupe.

Le plateau avait en fait en tout et pour tout une assiette avec de la viande. Et assez dure. Lorsque la jeune fille tenta de la couper avec les couverts, ceux-ci se cassèrent net. Ils étaient en plastique.

- Heu… bin là… oh puis zut, j'ai pas la peste après tout.
- Tu en es peut être une…
- Hn ?
- Non rien.

Quatre sourit, amusé. Ookami haussa les épaules et attrapa la viande à main nue, la découpant avec ses dents.

- Rhaa ch'est dur leur truc.
- Tu n'es pas obligée de…
- Toi tais toi et mange !

Ookami rit en lui envoyant un bout de viande dans la bouche, lui coupant la parole et manquant l'étouffer. Quatre essaya de mâcher mais il ne put s'empêchait de gémir quand la douleur de l'effort irradia sa mâchoire. La jeune fille lui lança un regard étonné.

- Quoi, t'arrives même pas à mâcher ?
- Non, ça ira… je crois… hugh !

Quatre recracha le morceau de viande intact et porta ses mains à sa bouche. Un peu de sang coulait. Ookami soupira.

- T'as faim ?
- Non, c'est pas grave.

Son estomac répliqua fortement.

- …
- Ce n'est pas ce que dit ton ventre !
- Bin…
- C'est pas grave, on va te donner la bectée !
- Heu…

Ookami attrapa le bout de viande et se mit à le mâcher avec un air comique. C'était du béton ce truc ! Une fois qu'elle l'eut bien réduit en bouillie, Quatre s'attendait à ce qu'elle le recrache mais au lieu de ça, elle passa ses bras autour de son cou, l'attirant contre elle, et l'embrassa, lui donnant la viande. Un rouge tomate apparut instantanément sur les joues du garçon blond. Une fois lui avoir, en une seconde, donnée la nourriture, la jeune fille le lâcha et attrapa un autre morceau, assez gros. Elle le regarda, amusée de la rougeur hallucinante de ses joues.

- Ca s'appelle la bectée. Fais pas cette tête là, ya pas de quoi en faire un fromage. Ya plein d'animaux qui le font.
- Quand même…hum…tu aurais pu…prévenir !
- J'ai prévenu.
- …

Elle rigola. Finissant de mâcher le reste de viande, elle sourit tellement qu'elle faillit tout recracher en voyant l'expression de gêne immense qui s'étalait sur du visage de Quatre, accompagnée par un rouge flashant. Au fond, elle-même était gênée, mais après tout, c'était juste alimentaire.

Ookami se rapprocha du garçon blond et l'embrassa à nouveau, lui donnant la viande hachée. Lui sentait son cœur battre à tout rompre.

° Je ne devrais pas être aussi stressé. C'est juste pour manger après tout…Alors pourquoi j'ai l'impression que j'ai les jambes si molles ? Pourquoi j'ai l'impression de trembler ? … °

Le contact ne lui déplaisait pas, non, mais…enfin quoi il ne pouvait pas déjà avoir des sentiments pour une personne qu'il avait à peine rencontrée et qui, en plus, était de mèche avec des hommes qui l'avaient à leur merci sans qu'il sache pourquoi. Mais pourtant… Le blond était énervé, de douter ainsi, sans savoir quoi faire, et sans aucune raison en plus !

Ookami, elle, était extrêmement gênée mais arrivait à le cacher subtilement. La jeune fille avait deux pensés contradictoires : d'un côté elle voulait se dépêcher de donner la nourriture à Quatre pour se dégager mais de l'autre… elle n'avait pas envie de rompre le contact. Mais finalement, elle brisa l'étreinte et sourit, légèrement rougissante.

- Je crois que ya tout.
- Oui… tu fais souvent ça ? demanda Quatre, gêné.
- Bof. Cas d'urgence, répondit Ookami en souriant avec un clin d'œil. Enfin on devrait en avoir encore pour un petit moment, tu devrais dormir.
- Je n'en ai pas vraiment envie…
- Comme tu veux.

La jeune fille attrapa le plateau et allait le ranger quand Quatre l'interpella.

- Dis Ookami…
- Ookami !
- Hn ?
- Bin tu me demandes de dire mon prénom !
- …
- C'est rien, qu'est ce qu'il ya ?
- Pourquoi tu es avec ces…ces types ?

Le sourire de la jeune fille s'effaça subitement. Elle secoua la tête, un air triste et soudain voilant la gaieté habituelle de ses yeux.

- Rien. C'est pas important.
- Si. Je ne vois pas ce que quelqu'un comme toi fait avec ce genre de personnes.
- Tu n'as pas à le savoir. C'est pas…important de toute façon.

Quatre remarqua un instant un détail auquel il n'avait pas vraiment fait attention avant : sur le poignet droit d'Ookami, vers l'intérieur du bras, se dessinait un motif. Lorsqu'elle vit qu'il le regardait, la jeune fille lâcha le plateau en tirant à fond sa manche droite afin de cacher le symbole. Elle se détourna. Des larmes se mirent à couler sur ses joues, silencieuses. Elle se tenait le poignet droit recouvert par sa manche.

Quatre se sentit très mal, voyant qu'apparemment il avait ramené des mauvais souvenirs. Ookami resta quelques instants debout, cherchant quoi faire. Retourner dans le cockpit ? Pas question avec les yeux pleins de larmes. Mais rester ici ne lui disait rien. Finalement elle alla s'effondrer dans le siège le plus à l'arrière de l'avion et s'endormit d'un coup. Elle n'avait pas fait attention à quel point elle était fatiguée.

Quatre aurait bien été la voir, essayer de la réconforter, mais il craignait de faire une gaffe de plus. Et puis il avait encore assez mal aux membres. Les pommades faisaient effet, mais il aurait besoin d'un peu de temps avant de pouvoir bouger. Finalement il se cala en grimaçant plus ou moins bien dans le siège et entreprit de dormir, mais en gardant un œil ouvert. Au cas où…

¤¤¤¤