Série :Gundam BOUM Wing
Auteur : Ookami-je-boum-toujours-tout-le-monde-dagga Yang (alias Shamandalie)
Genre : Heu… là on pourrait dire Deathfic à mon avis…
Disclaimers : Pourquoi la personne la plus intéressante est pas à moi ? :'(
Petit blabla : Dernier chapitre, avec l'épilogue. Et… rapport à la fin… oups ? ''
Chapitre 05 : Pré-épilogue.
- Oz. Enfin un bout toujours en activité.
- Hn ?
Quatre ouvrit un œil. Ookami était assise dans le siège à sa droite, lui tournant la tête. Elle regardait par la fenêtre. La nuit était tombée. Le garçon blond se redressa en grognant. Il n'avait plus très mal, mais était plutôt engourdi. Les pommades avaient été très efficaces. Après quelques minutes de réflexions, il sentit une vague de froid déferler sur lui en se rendant compte qu'il avait entendu le nom de Oz.
- Que veux-tu dire ? Oz ? demanda-t-il, inquiet.
- Je n'ai pas bien suivi l'actualité quand il y a eu cette guerre. Je sais c'est bizarre, mais je pouvais pas vraiment à l'époque… enfin pas tout suivre, répondit Ookami d'une voix basse. Bref quand ces types là, avec leurs gundams, ont bousillé Oz, ça a été la paix. Ya eu des accrochages après mais bon ils s'en sont bien occupés. Oz a était vraiment entièrement détruite. Mais il y a un soldat, je ne sais plus son nom, qui s'est mis dans la tête après de refoutre un bordel, de venger Oz. Il a réussi à recruter des gens un peu partout, des tarés comme lui, et à retrouver aussi des anciens. Ca a fait renaître Oz.
- … d'où tu tiens ça ?
- …
- Ookami ?
- J'ai eu des démêlés avec Oz… enfin dans le temps. Peu importe. Il y a eu certains évènements entre ma famille et eux. Et… enfin…
- Tu as… rejoint Oz ???
- Non ! Enfin… pas exactement…
- Explique-toi !
- Oui et non !!! Enfin… j'ai pas le choix…
Des larmes s'étaient remises à couler sur les joues de la jeune fille. Quatre pesta contre lui-même mais… penser que Oz était à nouveau là… et qu'elle en faisait parti… Le garçon blond passa un bras autour des épaules d'Ookami sans grimacer. La douleur était très légère. Ou du moins le paraissait. La jeune fille sursauta sous le contact et allait le fuir. Mais instinctivement, au contraire, elle se rapprocha et, doucement, se blottit contre lui, laissant aller ses larmes dans ses bras protecteurs. Fermant les yeux, elle se calma un peu de continua à parler.
- Il y a… disons… une menace… et j'ai pas le choix…
- Chut, c'est bon, tu n'as pas besoin d'en dire plus.
- Si ! Sinon… tu vas pas comprendre pourquoi… pourquoi je fais des trucs aussi… « mal », dégueulasses,… des trucs que je ne ferai pas si…
- C'est bon, ça ira je te dis.
- Non ça n'ira pas… j'en ai assez Quatre ! Je ne veux plus… mais je peux pas…
- Tu ne peux pas quoi ? Oz menace ta famille ? Tes amis ?
- Ah non… ma famille, ils s'en sont déjà occupés… depuis longtemps… Non, je ne peux rien dire… c'est juste que…
Un long silence s'installa. Ookami finit pas s'arrêter de pleurer.
- Dis-moi, est ce que tu connais les projets de Oz ?
- Plus ou moins…
- Hum.
Quatre plongea dans ses pensés. Si Oz était de retour en jeu, il devait absolument prévenir les autres. Faudrait-il à nouveau combattre ? Non, ils auraient peut être encore du temps pour étouffer cela en douceur. Mais encore fallait-il déjà qu'il puisse sortir d'ici. Et ça…
- Ookami.
- Hn ?
- Oz te retient à cause de quelque chose, mais… si tu leur faussais compagnie ?
- Ils me retrouveraient. J'ai… nulle part où aller.
- J'aurai bien plusieurs endroits où tu pourrais être en sécurité.
- Je ne crois pas…
- Tu ne serais pas seule.
- Toutes les personnes qui ont cherché à m'aider sont mortes.
- …
- Ya rien à faire.
- Et sinon… Oz, ils en sont à… où ?
- Fin prêt à reprendre leur guerre.
- Quoi ??
- Ils ont des MS, pas mal de gars infiltrés un peu partout, corrompu des gens politiquement très bien placés, etc…
- … c'est grave…
- Ils attendent qu'un petit élément pour commencer.
- Quoi donc ?
- Je sais pas. J'ai pas cherché à savoir. Mais à mon avis, ça a un rapport avec… toi.
- …
- Je veux pas savoir pourquoi.
- On a encore combien de temps ?
- Va falloir entrer en communication avec eux.
- Tu vas finir ton… travail ?
- …
Ookami se dégagea rapidement et se releva. Alors qu'elle allait entrée dans le cockpit, elle lança un regard triste au garçon blond.
- J'ai pas le choix…
Elle rentra dans la pièce, refermant la porte derrière elle. Quatre pesta en lui-même, sur son impuissance, et… il devait absolument prévenir les autres. Mais et Ookami ? La laisser dans les griffes d'Oz pour x raisons ne lui plaisait pas. Mais il ne pouvait rien faire. Rien.
¤¤¤¤
- Ah alors Yang, comment qu'il va le petiot ?
Ookami lança un regard dégoûté à Ringo quand elle sentit son haleine d'ivrogne. Il n'y avait pas été mollo avec la chope de whisky, maintenant vide, posée à ses pieds.
- Ferme ton bec, tu pues, ivrogne.
- Hé comment tu me parles !
- La ferme Ringo, elle a pas tort, intervint Ryziac, nullement bourré lui. Alors yang ?
- Il dort. Faut contacter les autres.
- Vas-y, on te laisse faire.
Ookami haussa les épaules, s'installa dans le siège du pilote et attrapa les écouteurs. Bidouillant plusieurs boutons, elle entra les mots de passe et coordonnées nécessaires, atteignit la fréquence cachée et commença à émettre d'abord un code avec de légers petits bip bip. Une voix répondit.
- Oui ?
- Ookami Yang.
- Ah rapport ?
- On est à… 10 minutes du point final. Préparez-vous.
- Ok, bien reçu. La piste sera camouflée mais vous ne devriez pas avoir de problèmes, on a mis des balises.
- Bien reçu. Je vous contacte à H-5 minutes. Je coupe.
La jeune fille éteignit la communication et s'étira. Enfin ça allait se finir. Elle poserait ce foutu appareil, rejoindrait la base la plus proche avec les hommes du coin qui s'occuperont de Quatre tandis qu'elle… serait sans doute envoyée ailleurs. Ookami avait un sale goût dans la bouche. Elle était dégoûtée d'elle-même. Mais… elle n'avait pas le choix. Non…
- Tiens je crois que j'ai deviné qui c'est le blondinet, fit Ringo, affalé sur son siège.
- Ah ouais ? Raconte un peu, répondit Ryziac en ricanant.
- Vous vous rappelez des gundams là ? Qui ont foutu la paix ?
- Ouais.
-Sûr que c'est un pilote ! C'est pour ça qu'ils le veulent. Sont sensés être des supers gars hyper entraînés.
- Ah ! J'ai pas trouvé moi !
Ryziac se mit à rire à gorge déployée, vite rejoint par les deux autres. Ookami ne riait pas. Pilote de gundam ? Quatre ? Ce n'était pas impossible après tout… Oz voulant un de ces pilotes, c'était tout à fait normal. Et… le fait qu'il ait l'air aussi… inquiété par la renaissance de l'organisation… et… on aurait dit qu'il connaissait bien l'Oz d'avant. En tout cas, pilote ou pas, il avait certainement joué un rôle durant la guerre.
° Un pilote ? Dans ce cas…c'est comme si je le livrai à Oz…non, pas comme. C'est sûr. Mais…°
Mais que faire ? Ookami réfléchit un moment. S'ils avaient un pilote de gundam avec eux… ils pourraient l'utiliser en combat. Non, il ne ferait jamais une chose pareil, lui. Jamais il ne bosserait pour Oz. Alors ils pourraient lui faire cracher le morceau, savoir tout sur la mécanique de ces formidables MS… et en construire. Ca serait un massacre.
Et puis… ils lui feraient subir des tortures bien plus grandes que ces trois zigotos. Il n'en mourrait pas, oh non, Oz y veillerait. Ca sera largement pire que la mort. Laissez Quatre dans leurs sales griffes… Non… Mais que faire bon sang ? Les jades de la jeune fille avaient soudainement aperçu le flingue de Ryziac, dépassant de sa ceinture. Peut être que…
Sans chercher à réfléchir davantage, ce qui la dégonflerait, Ookami attrapa l'arme en poussant l'homme et le pointa avec.
- Bougez pas ! cria-t-elle, les mains tremblantes.
- Hé qu'est ce que tu fous Yang ? demanda Ryziac, apparemment pas vraiment affolé.
- La ferme. On change la mission.
- Quoi ? Hé j'veux mon fric moi ! protesta Ringo.
- Il t'a fait quoi ce ptit con pour que tu t'amuses à jouer les rebelles Yang ? reprit Ryziac avec un sourire niais. Il t'a sautée ?
- N'importe quoi. T'es vraiment trop con Ryz.
- Ouais, ouais. C'est toi qui fais une grosse connerie là, répliqua le concerné en se jetant, bras tendus, sur la jeune fille.
Ookami essaya de l'assommer avec la crosse de l'arme mais rata son coup. Les mains, rugueuses et dures de Ryziac, se refermèrent sur les bras de la jeune fille qui poussa un cri et se débattit. Mais l'homme eut facilement le dessus et allait attraper l'arme en ricanant quand le coup partit. Elle avait appuyé sur la détente sans y penser, sans même prendre la peine de viser. Ryziac regarda sa cuisse. Du sang s'en échappait en une légère cascade rouge.
- Merde, salope, tu vas voir !
- Baisse toi Ryziac ! intervint la voix de Janos alors que l'interpellé allait frapper Ookami.
¤¤¤¤
Quatre cherchait un moyen de prendre les autres par surprise mais rien ne lui convenait. Déjà ils étaient 3. Lui était seul. Et… il n'aurait pas le courage de frapper Ookami… Le garçon blond se torturait les méninges à trouver quoi faire quand il entendit du bruit.
Un coup de feu. Un autre. Le garçon blond se redressa en sursaut quand il vit la porte du cockpit voler en éclats, laissant passage à Ookami. Son bras droit était en sang. Elle essayait d'arrêter le flot en le serrant avec sa main gauche. La jeune fille jeta un regard à Quatre, puis fixa la pièce d'où elle venait. Janos, tout sourire, en sortit en maintenant Ryziac par l'épaule, lequel avait une balle dans la cuisse droite. En se levant, le blond put apercevoir un corps inerte derrière eux.
- Tu vas regretter ce que tu as fait ma pauvre, lança Ryziac, un sourire de dément aux lèvres.
- Essaye voir, répliqua Ookami, pointant son flingue de sa main droite en grimaçant sous l'effort.
- Je vais te massacrer bien doucement. Tiens, je voix que tu l'as bien arrangé l'aut'.
- On va s'assurer qu'il nous laisse tranquille, dit Janos en visant Quatre avec son arme.
- Arrête ça ! cria Ookami.
Le garçon blond ne put rien faire, entièrement dans la ligne de mire de son ennemi. La balle l'atteignit au niveau de la cage thoracique. Quatre fut propulsé en arrière et s'affala contre la cloison de l'avion, du sang coulant de la blessure. Il cracha un énorme caillot tout en posant une main sur son torse, essayant de retenir le flot vital. Ookami jeta un regard sanguinaire à Janos et, alors qu'il allait tirer à nouveau, mais sur elle cette fois, la jeune fille s'abrita derrière un siège et répliqua. Prenant à peine le temps de viser, elle tira.
La balle, chose qui la surprit énormément, atteignit Janos en pleine tête. L'homme lâcha son arme et s'effondra, toujours avec son sourire d'andouille. Ryziac attrapa le flingue et se relevait pour tirer. Ookami appuya sur la gâchette. Rien. Son chargeur était vide. L'homme, le comprenant, sourit. Il se releva, lentement, prenant son temps. Ookami tremblait légèrement. Mais quand son regard croisa celui, plein de douleur et entouré de sang de Quatre, elle serra les poings. Sortant à découvert, elle sauta sur le siège qui l'avait protégée et bondit sur Ryziac.
Il tira. La balle arracha l'épaule de la jeune fille mais elle n'y fit pas attention. Elle lui attrapa la main, lui cassa le poignet en un mouvement rageur, et lui tomba dessus. Sans hésiter, elle profita de sa surprise pour lui attraper la gorge.
- Alors Ryz, on rigole moins maintenant ? Tu sais, j'avais rien contre toi. Mais plus maintenant. Crève, charogne.
Il n'eut pas le temps de parler. Ookami lui brisa net la nuque. Se relevant sans faire attention au sang qui coulait de son bras droit et de son épaule, elle alla s'agenouiller devant le garçon blond. Tous deux avaient du sang plein le visage.
Un long silence s'installa. Quatre essayait de ne pas sombrer dans l'inconscience, son sang le quittant de façon alarmante. Ookami ne savait pas quoi dire. Aucun mot ne lui semblait important. Elle jeta un regard vers le cockpit. Ses jades devinrent plus profonds, pensifs. Finalement elle regarda à nouveau le blond.
- Je ne regrette rien. Je suis désolée pour toi…peut être qu'après tout…tu pourras t'en sortir…enfin…
Quatre allait parler mais la jeune fille le plaqua, l'en empêchant en l'embrassant doucement mais profondément.
Epilogue.
Elle attrape les commandes de l'appareil. Ses blessures saignent abondamment. Tout son pull est taché de rouge. Peu importe. Elle donne une légère poussée au manche. Le sol se rapproche de plus en plus vite. De plus en plus vite… Les pensées défilent à une vitesse folle dans son esprit. De même que les souvenirs. Surtout eux. Toute cette histoire, Oz, l'avion, … Quatre... Elle jette un regard en arrière. Et se sent mal d'un coup en voyant… tout ça. Elle détourne les yeux. C'est pas le moment de flancher. Non, pas encore. Elle serre les dents. L'altitude a considérablement chuté. Et, enfin, son objectif est en vue. Ses mains s'accrochent si fortement aux commandes que ses phalanges deviennent blanches. Son cœur bat à un rythme fou. Mais ses yeux brillent d'une lueur montrant sa détermination.
Un groupe d'hommes campe tranquillement près de là. Ils installent leur tente quand l'un d'eux lève les yeux vers le ciel et pousse un cri. Tous se lèvent, observant de loin une flèche argentée fondre vers le sol. Ils se protégent les yeux quand un immense flash rouge orangé avec des nuances de jaune zèbre la voûte céleste de la nuit.
¤¤¤¤
Et voilà fanfic finie ! Lol petite explication pour le titre du chapitre :
Sur MSN avec mon grand-frère que je n'aime tout très fort :
Ookami : J'arrive pas à trouver un titre pour mon dernier chapitre ! Lol j'en avais jamais mis, j'avais oublié "
Ryudjinn(oniisan) : "Epilogue"
Ookami : Nan ya déjà un épilogue.
Ryudjinn : Pré-épilogue:p
Ookami: Lol ça marche !
Un grand merci à watashi no oniisan ! Et sinon et bien voilà ! J'espère que ça vous aura plus ! Laissez-moi des commentaires
