Bon heuu c'est pas ma première fic mais c'est peut-être celle qui me prend le plus de temps à écrire alors voici sans plus attendre le début...

Il dévala les escaliers quatre à quatre et se mit à courir sans but précis. Trop de pensées se bousculaient dans sa tête. Il ne comprenait pas, il ne comprenait plus. Tout ce qu'il savait, c'était qu'il se sentait trop mal pour réfléchir. Il penserait à ça plus tard, lorsqu'il serait sûr d'être seul et au calme, donc pas ici. Il traversa en courant un long couloir interminable, et tournant à gauche, il heurta de plein fouet quelqu'un et tous deux tombèrent à terre.

Se relevant avec difficulté, il aperçut les deux grands yeux dorés du garçon toujours à terre qui le fixaient.

"Nataku ! s'écria Goku en bondissant sur ses pieds. Justement, je te cherchais ! Tu viens jouer avec moi ? Je viens de trouv…

- Laisse-moi et va t-en", répliqua le jeune prince les yeux sombres.

Pourtant, l'ordre n'eut pas l'effet escompté, bien au contraire. Goku s'approcha de lui, lui prit la main et tenta de l'entraîner avec lui.

"Alleeeeeez, fait pas la tête ! Tu vas voir ça va être amus…

- Lâche-moi ! s'écria Nataku en dégageant brusquement sa main. Tu comprend pas ? Je…je suis différent de vous…je n'existe même pas…ne perds pas ton temps avec moi je n'en vaux pas la peine…

- Tu veux dire que toi aussi tu es unique au monde ? demande Goku sans perdre son enthousiasme. Sugoiiii !

- Quoi ?

- Ben oui, tu m'as dit un jour que j'étais unique au monde. On sera deux uniques alors ! conclut le singe avec un grand sourire aux lèvres.

- Ce n'est pas du tout la même chose, soupira Nataku. Je ne suis même pas humain, laisse-moi, je n'ai pas besoin de toi", acheva t-il en s'éloignant.

Goku le regarda sans un mot, une lueur triste dans le regard remplaçant désormais l'air jovial qu'il abordait tout à l'heure.

Loin d'être apaisé, Nataku se sentait de plus en plus en colère. Comment avait-on pu lui cacher cela aussi longtemps ? Ce matin encore, il ignorait tout, ce matin encore il avait une vie à peu près "normale".

Une heure plus tôt

D'un pas décidé et confiant, Nataku se dirigeait vers le bureau de l'empereur pour prendre ses ordres. Aujourd'hui encore, il serait envoyé seul en bas, afin d'exterminer une bande de yokais. Il serait bien partit tout de suite, mais il ignorait précisément où se situait son champ d'action. Il s'apprêtait donc à demander d'avantages de renseignements ainsi que la permission de s'y rendre dès cet après midi.

Arrivé devant le bureau, Nataku leva la main pour frapper mais elle resta suspendue en l'air lorsqu'il entendit son nom à travers le mince bois de la porte. La curiosité l'emportant sur le reste, il colla son oreille contre le bois de façon à pouvoir mieux discerner ce qui se disait à l'intérieur.

"Je vous félicite mon cher Litouten, Nataku nous est bien utile, surtout ces temps-ci où l'on voit le nombre de yokais augmenter considérablement.

- Je vous remercie. J'ai investit beaucoup de mon temps pour qu'il sache se battre convenablement."

Qu'est-ce que c'était encore que cette invention ? Jamais il ne s'était entraîné avec son père ! Voilà qu'il s'attribuait un mérite de plus !

"Et vous avez crée là un être parfait pour le combat. C'est votre premier cyborg n'est-ce pas ? Et vous y avez passé combien de temps déjà ?"

Nataku s'affaissa contre le mur, le regard vide…

Le jeune prince était resté quelques temps ainsi, incapable de faire le moindre mouvement, son cerveau encore inapte à assimiler une telle information.

Mais maintenant, douloureusement il réalisait ce que ces mots signifiaient. Un cyborg…S'il n'était pas humain, alors pourquoi avait-il si mal en ce moment même ? Pourquoi ce simple mot suffisait-il à lui vriller les tympans ? Il n'était pas normal, il n'était pas comme les autres. Il n'avait pas de parents, pas de passé, pas d'avenir non plus. Et ça, il se le répétait inlassablement dans sa tête.

Une idée lui traversa l'esprit sous la forme d'une question, mais il y réfléchirait plus tard. Oui, le moment venu, il testerait quelque chose…Mais pour l'instant, la porte de son cœur, déjà à peine entrebâillée, s'était brusquement refermée. Toutes ses pensées étaient à présent tournées vers ça.

Qui d'autre à part Litouten et l'empereur le savaient ? Et depuis quand existait-il ? Il ne le savais même pas, à tout bien réfléchir.

Non décidemment, ça ne pouvait pas être vrai. Alors sa vie se résumait à ça ? ce n'était qu'une machine et rien de plus ?

Il déambula ainsi sans savoir où il allait pendant encore quelques minutes. Puis finalement, ses pas le ramenèrent vers un lieu qu'il connaissait bien, en raison des heures passées à l'intérieur.

La salle d'entraînement.

D'un pas hésitant au début, il avisa en fin de compte que c'était là le meilleur endroit pour s'isoler. Il pénétra donc dans la pièce, déserte à cette heure-ci –ou du moins en apparence- et se tint au milieu immobile, totalement silencieux.

Mais sentant soudainement une présence derrière lui, il fit volte-face, s'attendant à ce que Goku l'ait suivi jusqu'ici. Mais non, il se retrouva nez à nez avec Shien. L'homme semblait être apparut de nul part, et ne lui laissant pas le temps d'émettre le moindre son, il demanda :

"Vous êtes venu vous entraîner, Nataku Sama ? Quelle coïncidence, moi aussi…"

Nataku le considéra un moment. Et lui ? Le savait-il ? Connaissait-il sa vraie nature ?

Devant le silence qu'affichait son supérieur, Shien ne pu se retenir de rajouter :

"Est-ce que tout va bien ?

- Shien…qui suis-je ? Je ne le sais même plus…"

Ce serait un moyen pour le jeune prince de savoir si son second était au courant.

Devant l'air complètement perdu de Nataku, l'immortel sentit ses doutes se confirmer…quelque chose n'allait pas. Il s'était visiblement passé quelque chose qui l'avait grandement bouleversé. Etait-ce alors le moment de lui dire ? Si cela pouvait l'aider à ce qu'il se sente mieux…Shien fit mine de réfléchir quelques secondes, puis finit par répondre :

"Et bien cela dépend. Voyez-vous, pour votre père par exemple, vous êtes la clé qui lui permettra d'accéder au pouvoir ; pour l'empereur, vous représentez un moyen très simple et efficace de se débarrasser sans peine des êtes gênants ; pour le peuple, vous êtes un être distant et effrayant ; pour moi vous êtes l'homme que j'aime ; pour Goku, un ami indispensable…

- Qu'est-ce que tu viens de dire ?

- Je euh…

- Oh, je vois…Ce qui répond donc à ma question, conclut Nataku en serrant son poing à s'en faire blanchir les jointures. Tu sais qui je suis, et tu trouves cela sans doute amusant que de me dire que tu…

- Je vous demande pardon ? s'étonna Shien

- je te déteste ! cracha soudainement Nataku. En fait, tu es comme les autres, tu ne vaux pas mieux qu'eux ! C'est divertissant de se jouer ainsi de moi, hein ?

- Mais enfin je…

- Dégage, lâcha le jeune prince en sentant la colère emplir de nouveau son cœur. Dégage ! Hors de ma vue ! Je ne veux avoir affaire à toi !"

Et n'attendant pas que Shien réagisse, il quitta la pièce en courant, plus furieux qu'il ne l'était en y entrant. Comment l'immortel avait-il pu lui dire une chose pareille ? Se rendait-il compte de la portée de ses paroles, de ce que cela représentait à ses yeux ? Oui il le savait, tout comme il savait que c'était un…un…il n'arrivait même pas à le dire…Cela lui faisait d'autant plus mal qu'il était certain que Shien n'avait pas été sincère avec lui.

Une vérité s'imposa à lui : personne ne pourrait jamais comprendre ce qu'il ressentait au fond de lui, personne ne pourrait jamais se mettre à sa place puisqu'il était unique. Alors que faisait-il encore ici, qu'attendait-il de ce monde qui s'efforçait en vain de l'exclure ?

Ne pouvant pas y apporter une réponse par lui-même, ses pas le ramenèrent bien malgré lui devant le bureau de l'empereur. Après avoir frappé rapidement à la porte et sans attendre la réponse, il entra.

L'empereur était assis à son bureau, en train de signer des papiers, et fut plus que surprit de le voir en ces lieux. Nataku constata vaguement que son père n'était pas là. Son créateur, corrigea t-il mentalement.

Il demanda l'autorisation de descendre immédiatement sur terre afin de s'occuper de cette histoire de yokais, et seul, précisa t-il en baissant les yeux.

" Et bien, en voilà des manières, s'étonna le vieil homme. On ne s'incline plus devant ses supérieurs maintenant ?"

A contre cœur, Nataku posa un genou à terre et reformula prestement sa demande.

"Vous semblez bien pressé. Que me vaut cet engouement soudain pour descendre sur terre ?

- Je n'aime pas voir les choses traîner. Aussi voulais-je en finir au plus vite afin que ce la se passe discrètement et que cela ne s'ébruite pas. C'est bien ce que vous voulez non ? Efficacité et prudence ?"

L'empereur acquiesça et donna son accord pour cette mission. Aussitôt, Nataku s'éclipsa après s'être incliné brièvement. Il regagna en hâte ses appartements, enfila un kimono plus ample et plus pratique pour se battre, et emporta son sabre avec lui. Le voilà qui était fin prêt pour le combat.

Et en effet, à peine arrivé sur terre, il remarqua le groupe de yokais qui posait problème. Nataku évalua rapidement leur nombre du regard et à vue d'œil, ils ne devaient pas être moins d'une soixantaine.

Parfait, se dit-il avant de les apostropher.

Comme d'habitude, tout s'enchaîna très vite. Tous se ruèrent en même temps sur lui, persuadés qu'en attaquant en masse ils n'auraient aucun mal à se débarrasser de ce parasite. Grave erreur. Les cinq premiers corps tombèrent sur le sol presque simultanément, ce qui amena une vague d'hésitation parmi les yokais. Mais tous se reprirent et enchaînèrent coup sur coup. Pour ceux qui arrivaient à blesser le dieu de la guerre, c'était la fin, car il ne les épargnait pas.

Mais à l'instant où il ne devait rester plus qu'une vingtaine de yokais debout, Nataku estima que le moment était bon. Sentant un des monstres s'approcher dangereusement derrière lui sans un bruit, il ramena la main qui tenait son sabre le long de son corps, ferma les yeux, et attendit…

Voilà...au départ y'a pas plusieurs chapitres, mais étant donné que j'ai toujours pas écrit la fin et que ça me paraissait assez intéressant de couper là, ben c'est pas une partie super grande, mais la seconde contiendra plus de choses...