Auteur : Evil Milou

Genre : Romance Drama

Public G

Résumé : Le journal d'un dégénéré amoureux à l'époque des Maraudeurs.

Ndla : ceci est ma première fic, soyez indulgent et bonne lecture

Mon heure viendra

Elle me regarde, je la regarde, nous détournons le regard. Moi, par timidité, elle par désintérêt. Voilà qui pourrait résumer ma relation avec elle. Pourtant, je continue d'espérer. Je suis donc un fou.

Il me semble que je pourrais tout faire pour elle. Mais au fond, je sais que la seule chose qu'elle désire est de me voir partir. Et elle ne me le demande même pas... Je ne suis rien pour elle, rien.

Pourtant, j'aurais pu croire que j'avais une quelconque importance pour elle. Après tout, elle me sourit lorsque les autres se moquent. Elle me donne l'espoir de continuer, elle est mon rayon de soleil dans ce monde sans lumières.

Mais je sais, je sais bien qu'il ne me sert à rien d'espérer... Quoique, j'aurais peut-être une chance si LUI n'existait pas. Quand je le vois... J'ai vraiment des envies de meurtre. Tout, tout serait simple s'il n'existait pas, s'il disparaissait.

Ils se moquent de moi tout le temps, mais un jour, un jour je vais leur montrer à tous qui je suis... Un jour, ils s'inclineront devant moi. Je serais sans pitié, même pour elle. Elle aura beau me supplier, mais rien, non rien ne l'épargnera, parce que si elle ne peut pas être à moi... Et bien, elle ne sera à personne d'autre, surtout pas à LUI. Bien sûr, elle ne se rend pas encore compte combien elle est fragile, combien ils sont fragiles. Ce ne sont que des petits fourmis insignifiantes. Elles construisent patiemment, elles croient qu'elle construisent du solide... Mais non ! Il me suffira d'un petit coup de pied pour tout détruire ! Et je pourrais les regarder s'agiter, s'affoler... Je les laisserai croire qu'elles peuvent tout reconstruire, recommencer... Quand elles seront à nouveau en confiance... A nouveau, un coup de pied, mais cette fois-ci il y aura de l'eau et je les regarderai se noyer !

Mais patience, patience, il ne faut pas qu'elles sachent, non. Leurs fin à tous est proche, quelques années, quelques mois, quelques heures ? Qui sait combien de temps ils leur reste à vivre ? Quand on est jeune, on croit avoir tout le temps, mais, il suffit d'un petit grain de sable et leur sablier s'écoulera plus vite. JE suis ce grain de sable. Mon heure viendra au moment de leur dernière. Mais en attendant...

Je la regarde, elle me regarde. Elle me sourit, moi aussi. Indifférence... Vengeance.

Please reviews Evil Milou