Auteur : Evil Milou
Langue : Français
Public :G
Disclaimer : Tout, tout vous saurez tout sur le zi... Oups, désolée, je voulais écrire que tout était appartenait à JK Rowling, sauf cette fics ;O) et les reviews !
Résumé : Est-ce bien nécessaire ? Le texte est suffisamment court, non ? Bon ok ok. C'est l'épisode qui explique TOUT ou en tout cas une bonne partie.
Il est venu
Il est venu... Alors que je me sentais horriblement seul, il est venu. Il s'est penché vers moi, m'a touché le bras et m'a soufflé un « je comprends ».
Je ne m'y attendais pas. Que Lui vienne, me console, moi. Il a trouvé les mots justes, ceux qui fallaient pour soulager ma peine. Il m'a dit que des filles, il y en a partout autour de la terre ; qu'elles ne désirent qu'être aimée ; qu'il ne faut jamais s'arrêter sur un chagrin. Il a trouvé les mots que mes « amis » n'ont même pas cherché.
Je me suis d'abord montré méfiant, mais je me suis rapidement rendu compte que cela était inutile. Rien, non rien, aucun doute ne peut subsister en sa présence. Il vous regarde et il vous semble que la grâce vous a touché, car il a accepté de se montrer en votre présence et de s'intéresser à vous. Il m'a monté que j'étais, moi aussi, une personne à part entière. Il m'a expliqué que j'avais le droit de ne pas être d'accord avec les autres. Je me suis senti... Important. Oui, important, sans doute pour la première fois de ma vie. J'ai senti que quelqu'un m'encourageait à prendre mes propres initiatives ; qu'elles n'étaient pas forcément inutiles...
Enfin, il a trouvé le cœur du problème : Lily. Il a tout de suite compris ce que je ressentais : l'amour, la haine, tout ça mélangé en même temps. Nous en avons longuement parlé : de mes chances, de mes espoirs, de mes désillusions, de cet amour, finalement impossible à cause d'une seule et unique personne. Il m'a affirmer pouvoir m'aider à la conquérir. « Il existe des charmes qui envoûtent les sens, mon cher Peter, vous devez me croire, tout est possible. Laissez moi être votre guide et vous aurez Evans. ». Je le crois, il n'y aucun doute possible en sa présence.
Tatiana Black : Merci pour avoir été MA Première Revieweuse et désolée de t'avoir fait attendre. Dis moi, t'avais deviné que cette lui et lui et elle ?
Carine-San : Merci ! Tu vois que tu avais bien deviné
Sinwen : Tu vois que j'ai écrit cette indice ! Je l'ai même inscrit en gros à la fin !
Phany : Merci ! Meric ! Moi aussi, je trouve que c'est pas mal pour une première ;O).
