Disclaimer : je ne tire aucun bénéfice pécuniaire de mon travail. Tout l'univers de HP appartient uniquement et exclusivement à JK Rowling. Amen.

Langue : je fais parfois des fautes d'orthographe importantes, mais il me semble que ça reste du français.

Public : G. Je sais, je sais, j'avais « promis » un peu plus d'action, mais il faudra se contenter de ça.

Résumé : Vous en avez vraiment besoin ? C'est tellement court… Bon, en gros, PP a eu un choix à faire, la réponse se profile et de toute manière, je donne dix centimes au premier qui me révèle la fin…

Note de l'auteur (c'est moi) : je suis vraiment désolée de ce rythme on ne peut plus lent, mais les études, c'est parfois envahissant. Je devais rendre aujourd'hui un Travail de maturité (pour les Français, c'est une sorte de MEGA exposé qui doit nous préparer à rendre des séminaires, à l'uni. C'est pas clair ? Pour donner une idée. En étant toute seule, mon travail compte 29 pages).

Ensuite, je reconnais que c'est extrêmement court. Mais, il faut juste que je me relance et ceci est ma « relance ». Donc, je promets de mettre bientôt une suite plus conséquente.

Pour finir : Honte à moi ! J'ai oublié les RAR la dernière fois ! Je m'auto flagelle régulièrement pour cet acte de non respect de rares personnes qui m'envoient des reviews.

PS : je crois que toute la note de l'auteur est plus grande que le texte en lui même… Oups ;O)

RAR

Tatianablack : Vrai ? Vrai ? T'aimes vraiment ? Alors, j'espère ne pas trop te décevoir avec ceci…

Sinwen (ou Fougère) : Quel compliment ! Tu me vois flattée… Parce que c'est exactement ça que je voulais ! ! niark niark

Angie Black : Je suis très fière de faire partie de ta liste d'auteurs ! ! Si, si, si, et je suis fière de t'avoir comme lectrice ! ! Merci, parce que tu as lu depuis le départ ! ! Merci, merci, j'espère que tu aimeras quand même ça, c'est juste pour reprendre le fil. Je promets que ce sera mieux après. Au fait, je suis désolée de ne pas t'avoir mis de rar pour le trois. Mais j'étais tellement contente de mettre la suite, que j'ai oublié… Note que je me rattrape pas mal là.

Carine-san : Et voilà la suite ! TANDAMMM euh, plutôt Tadammm. Hum… Héhé… je vais vous laissez, hein…

Leur point final

Juste un regard pour commencer. Ensuite, elle viendra à moi… Oui, je la vois déjà si belle dans sa douleur. Et moi, moi, je serais le seul capable de la consoler, puisque personne d'autre ne sera là. A moi, et rien qu'à moi pour l'éternité.

En tout cas, c'est ce qu'il m'a promis… Au moins, lui, il m'a promis quelque chose., ce n'est pas comme eux.

Ils n'ont rien vu ! RIEN ! Et pourtant, j'avais tellement besoin d'eux ! Ils m'ont laissé. Ou plutôt, ils n'ont pas fait attention, comme d'habitude. Je me suis retrouvé seul, triste et désemparé. Je ne savais pas, je ne sais pas, quoi faire, et eux, eux, mes amis… Quand, j'ai besoin d'aide, ils tournent la tête et retourne à leur bonheur. Leur bonheur… Je le ferai voler en éclats ! OUI ! Plus jamais, je ne serais faible ! Plus jamais, on me regardera comme l'ami de… Enfin, moi, simplement et juste moi. Je vais leur montrer QUI JE suis. La postérité m'attend. Je suis le point final des Potter, mais l'histoire ne fait que commencer…

Oui, l'histoire, mon histoire ne fait que commencer, alors que la leur s'achève ! Et ils ne le savent même pas ! C'est trop drôle, c'est même pathétique. Ils continuent leur petit train-train… Continue à « torcher » leur sale gosse !

Lui, aussi, il m'énerve ! Après avoir torutré pendant des mois ma belle, ma douce Lily, il continue à accaparer son attention. Tout le monde est fasciné par cet espèce de petit crapaud. Le Maître non plus ne l'aime pas. Comme je le comprends ! Il a dit que lorsqu'il éliminerait James, il en profiterait pour faire disparaître la « Chose ». Ensuite, il m'a promis ma Lily, rien que pour moi.

En fait, la seule chose qui me chagrine, c'est de ne pas l'avoir fait moi même. Mais, j'en suis incapable. Pourtant, j'ai essayé. Je me suis penché plusieurs fois sur le berceau, baguette à la main. Mais… Ses yeux, son salut résident dans ses yeux, ceux de ma Lily.

Je ne pourrais jamais lui faire de mal. En revanche, le Maître…