Chapitre 2 – Le monument des Hokages–

Il c'était réveillé assez tard, ce qui était assez rare pour lui. Mais depuis quelque temps il ne se sentait pas au mieux de sa forme. Son ventre lui faisait de plus en plus mal. En fait ce n'était pas son ventre qui lui faisait mal mais plutôt le sceau qui était dessus. Malgré le fait que le sceau n'ait plus vraiment de raison d'être, il continuait à être là comme un souvenir d'un passé qu'il voulait oublier.

Sa mission était importante, mais elle n'avait pas de date fixe pour être exécutée. Exécutée….. Pourquoi avait-il choisit ce mot pour décrire la fin de sa mission ? Sûrement parce que c'était le meilleur mot et surtout le plus approprié pour ce qu'il allait faire.

Mais la journée était belle. Il avait oublié que son village pouvait être aussi beau. Certes dans ces voyages il avait vu quasiment tout ce qu'il y avait à voir, mais jamais il n'avait trouvé un paysage qui lui fasse monter une larme à l'œil. D'un coup il porta sa main à son visage et il enleva la larme qui se présentait au coin de son œil. Puis un sourire s'installa sur son visage. Pas un sourire comme il en avait quand il était jeune, mais plutôt un sourire qui montrait à quel point il était content de pouvoir voir ce paysage. Sur cette pensée il décida d'aller voir un monument auquel il tenait particulièrement. Le monument des Hokages.

Tout le village semblait avoir été contaminé par la bonne humeur qu'inspirait ce décor. Le soleil venait de se lever et il projetait une lumière douce sur le village. Les rues étaient un mélange d'ombres et de lumières, ce qui rendait sa ballade encore plus agréable. Les gens s'afféraient tout autour de lui. Les commerçant préparant leurs échoppes. Des ninjas qui se rendait à la tour pour recevoir leurs missions, des enfants qui se rendaient à l'école, tout le village vivait paisiblement.

Sans s'en rendre compte il était arrivé au pied du monument. Il repensa au nombre de fois ou il avait abîmé ce monument, soit en le recouvrant de graffiti ou bien encore en faisant pousser des plantes dans les nez des Hokages. Ce monument n'avait pas changé, sauf que maintenant il y avait la tête du 5ème Hokage en plus sur la gigantesque paroi.

Tout à coup il remarqua que le visage de Tsunade avait été mal sculpté. C'était un visage sévère qui était sur le mur alors que Tsunade était tout sauf cela. Elle avait été comme une sœur pour lui, elle lui avait donné l'amour dont il avait si besoin. Pas l'amour qu'une femme donne à un homme, mais celui qu'une mère donne à son fils ou que une sœur donne à son petit frère. Il n'avait jamais vraiment compris pour quoi elle était comme ça avec lui, mais il s'en fichait. Elle avait été la famille qu'il avait toujours voulu. Mais à cause d'elle, il avait aussi appris la douleur que l'on peut ressentir lorsque un membre de votre famille vous trahis.

Tout en pensant il continua d'avancer et trouva très vite l'endroit qu'il cherchait. C'était l'endroit ou il se rendait tout le temps quand il était jeune. De ce point il pouvait voire tout le village. Cette sensation de domination sur le village l'avait souvent aidé dans sa prime jeunesse, surtout quand les adultes se montraient plus méchants que d'habitude envers lui. Et à cet endroit une fois de plus, il regarda le village, sans penser à rien. Se contentant de le regarder, de l'apprécier.

Il ne savait pas combien de temps avait passé depuis qu'il c'était installé sur son perchoir, mais il fût ramené à la réalité par une voix qu'il connaissait par cœur. Et pour cause cette voix l'avait grondé plus de fois qu'il n'est humainement possible. C'était la voix d'Iruka. La 1ère personne qui l'avait considéré comme un être humain et non pas comme un monstre.

Il jeta un coup d'œil discret et vît que Iruka donnait cours à une vingtaine d'étudiant.

Il reconnu tout de suite le discours, c'était le même depuis des années. C'était celui qui parlait des Hokages. De leur mission, de leur force, de leur vie et de leur mort.

Quand tout à coup Naruto remarqua quelque chose bougé dans les buissons qui étaient à côté de son père de remplacement. C'étais gris et vert, deux bras et deux jambes et par-dessus tout ça portait un bandeau avec une note de musique dessus. Iruka ne l'avait pas remarqué. Naruto en conclus que le ninja du son devait être un junnin au moins. Surtout pour être passé inaperçu des anbus qui étaient de garde….

- La sécurité de ce village laisse vraiment à désirer…. Pensa Naruto

Il ne fallait pas qu'il soit repéré, mais il ne pouvait pas non plus le laisser faire… Comment faire était la question du moment. La solution lui vint naturellement. Il était assis sur la tête du premier Hokage, il allait utiliser une de ces techniques ! Cette pensée le fit sourire. Il exécuta une série de sceau avec ses mains et ensuite il regarda le ninja du son. D'abord rien ne se passa. Puis l'herbe sous les pieds du ninja bougea lentement, et d'un coup elles grandirent. La première chose quels attrapèrent furent les bras du ninja pour l'empêcher de riposter puis se fût la gorge pour qu'il ne puisse pas crier. Au bout d'un moment les plantes avaient recouverts tout le corps du ninja et on pouvait voir dans son regard la peur car il n'arrivait plus à respirer et savait ce qui allait arriver. Mais ce n'était pas suffisant pour Naruto, cet homme avait menacé Iruka, la mort seule ne suffirait pas. Il allait le torturer. En enchaînant des nouveaux sceaux il fit grandir des ronces qui allèrent se planter dans les yeux du ninja, puis les plantes se sont serrées si fort autour de lui que ces côtes craquèrent sous la pression et allèrent se planter dans ses poumons et son cœur. Des gerbes de sang sortirent de la bouche du ninja qui ne pouvait plus crier. Tous les os de son corps craquèrent un à un, tous les organes furent atteints car la pression que les plantes appliquaient sur le ninja était au dessus de toute résistance humaine. Puis finalement Naruto décida de laisser le ninja comme cela. Ce dernier mourrait à cause de ces blessures, mais l'agonie durerait encore quelques heures. Iruka n'avait rien remarqué, ni aucun des anbus. Le cadavre de ce ninja ne sera peut-être jamais retrouvé.

- Cela donnera un superbe arbre au printemps prochain, dit Naruto en souriant

Puis tout à coup son regard s'assombri.

Ren. Elle aurait été en colère contre lui si elle savait ce qu'il avait fait. A cette pensée une ombre d'humanité apparue dans ces yeux. Il décida d'abréger les souffrances du ninja du son. Un seul sceau suffit. Le regard du ninja était plein de remerciement pour avoir abrégé les souffrances. Naruto essuya une larme qui s'était logée dans son œil. Il lui avait promis qu'il ne pleurerait pas. Il allait tenir cette promesse, tout comme il allait tenir la promesse qu'il c'était fait à lui-même.

Il entendit du bruit. Quelqu'un arrivait. D'après le bruit des pas c'était un enfant. Naruto se décontracta un peu.

Lorsque l'enfant apparu devant Naruto il fût surpris. Mais la surprise s'effaça rapidement du visage du garçon. Le garçon devait avoir dans les 15 ans. Ses cheveux était noir comme la nuit ce qui contrastait énormément avec ses yeux blanc. Naruto reconnu tout de suite à quelle famille appartenait le garçon, c'était un Hyuga. Naruto poussa son observation un peu plus loin pour savoir à quel branche appartenait le garçon. Les habits n'avaient rein d'exceptionnel. Le garçon portait un short noir, ainsi qu'un pull noir lui aussi. Cela n'allait pas aider Naruto à savoir de quelle branche était le garçon. Puis un détaille lui vint à l'esprit, le garçon portait son protecteur frontal sur le front, mais on voyait q'une marque était cachée sous le bandeau. Il appartenait au bunke, la branche inférieure des hyugas. La même branche que Neji. Naruto continua dans ces pensées. S'il appartenait au bunke c'est qu'il protégeait une personne de la branche supérieure. Vu son age, il devait sûrement être le protecteur de Hanabi, la jeune sœur de Hinata.

Naruto releva les yeux vers le garçon pour voir que celui-ci faisait la même chose. Celui-ci avait regardé Naruto de haut en bas pour s'en faire une idée.

- Je croyais être le seul à venir ici. Le ton du garçon était sympathique, mais aussi légèrement provocateur

- Je le croyais également, mais il y a assez de place pour deux personnes. Naruto avait décidé d'être cordial avec le jeune garçon. Il avait assez fait de bêtises depuis qu'il était arrivé à konohana

Le garçon s'assit à côté de Naruto et regarda le paysage. Naruto fit de même. Tous deux regardant le paysage les minutes passèrent. Puis soudainement

- Quel est ton nom ? demanda Naruto

- Pourquoi ? Lui rétorqua le garçon

- Parce que j'aime les gens qui savent apprécier un paysage en silence.

- Yakumo. Fût la réponse du garçon

- Yakumo Hyuga je suppose. Et en plus tu appartiens au Bunke

Le garçon sursauta. Qui était cet homme ? Le clan Hyuga était connu serte, mais uniquement dans Konohana. Et en plus il connaissait les deux branches de la famille et cela seul les Hyugas et quelques autres personnes le savent.

- Et vous quel est votre nom ? le ton de Yakumo avait changé.

Naruto ne pouvait donner son nom. Si le garçon en parlait chez lui une partie de son plan tomberait à l'eau. Non il ne pouvait définitivement pas lui dire.

- Daisuke Niwa.

- Daisuke Niwa, répéta le garçon, vous venez d'ou ? Vous connaissez les Hyuga d'o ?

- Cela je ne peut pas te le dire, désolé.

Cette réponse ne fît qu'attiser encore plus la curiosité de Yakumo, mais il fût coupé dans ces pensées par Naruto.

- Je suis désolé petit mais je vais devoir te laisser.

- Est-ce que je vous reverrais ? demanda le garçon

- Il ne vaut mieux pas pour toi, tu auras assez de problèmes prochainement. Naruto disait cela en pensant à la réaction des Hyugas lorsque ils auront un soupçon de qui il est.

- Je peux te demander quelque chose ? la voix de Yakumo était enjouée et pleine de gentillesse

- Oui, vas-y

- Je dois avertir les anbus pour le ninja qui est dans l'arbuste ?

Cette remarque fît sursauter Naruto. Ce Yakumo était doué.

- Oui tu peut, et dît leur qu'ils devraient améliorer la sécurité, mais s'il te plait ne dit pas que tu m'as vu d'accord ?

- Pas de problème. La réponse de Yakumo avait été suivie de deux doigts croisés dans son dos qui montrait bien qu'il allait le dire. Après tout il ne savait pas qui était ce Daisuke.

Fin du chapitre 2

Bon ici je tiens à remercier les gens qui m'on envoyé des encouragements (Senvisage et Marionnette) !! Merci beaucoup ! ^^

Bon je sais l'histoire n'avance pas vraimentet je ne trouve pas ce chapitre aussi bon que le 1er, mais j'aime bien les histoires longues. Mais n'ayez crainte jeunes gens vous aurez droit à des combats épiques.

Si vous avez des commentaires ou des suggestions n'hésitez pas cette histoire n'est en aucun cas fermée. Si vous avez des idées de personnage dites le aussi.