Titre : Mon enfant
Auteur : Shalimar
Base : Gundam Wing
Genre : Récupération d'un Shinigami par un glaçon, yaoï, lime…
Disclaimer : Ils ne sont malheureusement pas à moi, mais bon, peut-être qu'un jour Sunrise craquera face aux dizaines lettres de menace qu'ils reçoivent, et qu'ils me les donneront. Je peux encore rêver, ne ?
Note 1: C'est la fic, Vivre sans toi, qui m'a donné l'idée de cette fic, ça ne la vaut pas, mais vous n'êtes pas obligé de lire….
Note 2 : Elle à été commencé le 09/03/2004
Mon enfant
Épilogue
Le lendemain matin, Heero fut le premier à se réveiller. Les souvenirs de la veille lui revinrent en mémoire, ainsi que la nuit passée. Il tourna la tête vers son amant pour le découvrir endormit profondément, un sourire aux lèvres. Il l'observa quelques instants puis décida de se lever en quête de nourriture et voulant laisser Duo dormir tranquillement. Il se leva en enfila un caleçon et un tee-shirt.
Il sortit de la chambre, et se dirigea de mémoire vers la cuisine, mais un bruit en provenance du salon l'arrêta. Connor était assis sur le canapé et regardait la télé. Durant un instant, Heero ne sut que faire. Comment allait réagir Connor en le voyant là ? Il ne se posa pas plus de question, le petit l'apostropha.
-Bonjour Heero !
-Bonjour.
Le gamin le fixa un instant de ses yeux améthyste.
-Tu as dormi avec papa ?
Sous l'effet de la question, Heero ne sut que répondre. Connor était loin d'être bête, et il avait compris la question, mais il n'allait quand même pas lui avouer qu'il avait couché avec son père. Ne ?
-Hn… En effet. Ça te dérange ?
L'enfant fit mine de réfléchir.
-Non. Tu veux bien venir regarder les dessins animés avec moi ? Répondit-il avec des yeux de chien battu.
Heero sourit, puis entreprit de s'installer sur le canapé. Sitôt assis, Connor vint se poser sur ses genoux et se cala contre son torse. D'abord hésitant, le japonais fini par passer ses bras autour du garçon et de se concentrer sur les cartoons qui datait de l'avant colonisation.
C'est dans cette position que Duo les surprit dix minutes plus tard. Esquissant un tendre sourire, il s'appuya contre le mur, et observa les deux hommes de sa vie qui ne s'était pas aperçu de sa présence.
Puis un moment, Heero tourna la tête dans sa direction, et leurs yeux se rencontrèrent. Alors l'américain s'approcha et déposa un léger baiser sur les lèvres de son amant, puis ébouriffa la chevelure de son fils qui s'en plaint.
-Papaaaaaaaaa !
Duo éclata de rire puis se dirigea vers la cuisine avec la ferme intention de commencer à faire ce que le japonais voulais faire lui-même avant d'être intercepté par Connor.
Quelques minutes plus tard, Heero le rejoignit puis l'enlaça par derrière et lui déposa un léger baiser dans le cou. Duo sourit et soupira de bien-être.
-Tu m'as beaucoup manqué Hee-chan.
-Je crois que tu me l'as assez dit cette nuit, lui murmura l'ex pilote 01 d'une voix taquine.
-Heero !! S'exclama Duo en rougissant.
Il se détourna et l'embrassa tendrement.
-De quoi avait vous parlez avec Connor ?
-En gros, ton fils m'a fait comprendre que je pouvais rester.
-Il t'aime bien.
Durant un instant, une lueur de tristesse apparut dans les yeux de Duo. Ce qui n'échappa à Heero.
-Que se passe-t-il Tenshi ?
Duo ne répondit pas, et se blotti un peu plus dans les bras de son amant. Quelque peu inquiet de cette réaction, le japonais lui releva le menton.
-Dis-moi ce qu'il se passe mon cœur.
-Je… J'ai peur de l'avenir.
-De l'avenir ?
-Si… Si ça se passe mal entre nous, et que les évènements d'il y a six ans se reproduisait et qu'on se déchirait à nouveau, cette fois, nous serions trois à en souffrir.
-Duo ?
-J'ai pas envie que Connor souffre.
-Je t'aime Duo. Je n'ai pas l'intention de t'abandonner ou autre. Je ne veux plus rester éloigné de toi.
Les larmes aux yeux, Duo serra à étouffer le japonais dans ses bras. Ils restèrent un long moment sans bouger.
-Papa ?
Connor déboula dans la cuisine au moment ou les deux amants se séparaient.
-Oui ?
-J'ai faim !
Heero éclata de rire. C'était pas le fils de Duo pour rien. La matinée s'écoula dans cette atmosphère de bonheur, puis l'après-midi, ils décidèrent d'aller au parc, mais Duo ne pouvait pas les accompagner, il avait du travail en retard, et devait le mettre à jour. Heero l'accompagna donc seul.
Ils étaient partis depuis un peu plus de cinq minutes quand la sonnette retentit. Persuadé qu'ils s'agissaient de ses deux amours qui avaient oublié les clés, il ouvrit avec un sourire, sourire qui s'estompa quand il tomba sur Alex, son ex.
-Qu'est-ce que tu veux ? Lui demanda-t-il sans préambule, et d'un ton froid.
-Je veux te parler Duo.
-Je croyais que tu m'avais tout dit. Et pour ma part, je n'ai rien d'autre à ajouter.
-Je veux que tu reviennes avec moi ! S'il te plait Duo. Je t'aime.
Ne voulant pas que les voisins profitent du spectacle, il fit entrer son ex-amant.
-Arrête Alex, tu te fais du mal inutilement. Je ne suis pas fais pour toi.
-Pourquoi ? À cause de ton fils ?
-Je…
-Je suis sur qu'il finira par m'aimer. Il lui faudra du temps, puis après il devra bien accepter les faits. Je ne voulais pas dire tout ce que j'ai dis la dernière fois.
-Écoute Alex, tu n'avais pas tort dans tes propos. Connor passe effectivement avant tout, mais je me suis voilé la face, et je t'ai utilisé.
-Duo…
-Je n'ai jamais pu oublier Heero, et le fait qu'il revienne dans ma vie, à était une révélation. Je l'aime. Je l'ai toujours aimé.
-Mais qu'a-t-il de plus que moi ? S'écria Alex.
-Heero et moi avons traversé tellement d'épreuve par le passé, tellement de souffrance à travers cette guerre que des liens particuliers nous unissent. Je ne pourrais jamais t'aimer comme tu le fais, Alex. Je te ferais souffrir plus que tout autre chose.
À ces mots, Alex baissa la tête et laissa couler quelques larmes, mais Duo avait raison. Au bout d'un moment il se leva.
-Tu as sans doute raison. J'espère que tu seras heureux avec lui.
-Merci.
Duo le raccompagna jusqu'à la porte, mais au moment de sortir, Alex demanda une dernière requête.
-Est-ce que tu pourrais m'embrasser, Duo ? Juste un baiser, une dernière fois ?
Et Duo accéda à sa demande, et l'embrassa tendrement.
Un mois plus tard, Duo et Connor s'apprêtaient à emménager dans leur nouvelle demande.
Après quelques discutions, Duo avait réussi à convaincre Heero de venir vivre avec eux. C'est une nouvelle vie à trois qui allait débuter, sans oublier Shadow.
Quatre et Trowa étaient venus les aider à déménager les meubles, accompagné de quelques-uns des maganacs. Wufei et Sally étaient repartis en chine depuis quelques semaines déjà.
Le déménagement terminé, Trowa et Quatre étaient restés dîner avec eux, puis peu après la tombée de la nuit, ils décidèrent de partir. L'américain et le japonais les raccompagnèrent jusqu'à leur voiture.
-Je suis très heureux pour toi ! Murmura Quatre quand il se retrouva seul avec Duo, tandis que Heero parlait avec son amant.
-Oui. J'ai enfin une famille au complet. Un homme que j'aime, et un fils adorable, quoi que parfois insupportable.
-Duo !
-Et puis Connor et Heero s'aiment aussi, alors que me faut-il de plus ?
-Je suis content que tu es enfin trouvé le bonheur, tu le méritais.
Duo et Quatre se serrèrent dans les bras l'un de l'autre, puis Trowa et lui partirent.
Heero et Duo regagnèrent la maison, mais au moment de passer la porte, Heero le stoppa et le porta façon mariée, pour passer la porte.
-Heero ! Mais qu'est-ce que tu fais ? S'écria l'américain.
-Ca porte bonheur dans les couples, quand on passa la porte ainsi !
-Le bonheur, je l'ai déjà ! Lui murmura Duo avant de l'embrasser.
Quatre avait raison, il avait sacrifié son amour pour Heero pour le salue de son fils, et il en avait été récompensé aujourd'hui. Et le japonais lui renouvelait chaque jour un peu plus la preuve de son amour.
Fin.
Fini le 28/11/2004