Hello everybody!!! lol Je suis à fond dans l'anglais en ce moment, c abusé! Enfin bon, voila le deuxième chapitre de cette saga fantastico-fantastique! mdr donc les persos n'ont pas changé, ils sont tjs à Yuu Watase sauf Kate et Pallas!

Voila, rewiews please! a pluch!

Chapitre 2

Paupières close et bras sous la nuque, Yuhi doutait. Depuis la veille, ses pensées tourbillonaient comme un manège qui ne s'arrête jamais. "Alors, adieu Yuhi..." Cette phrase le hantait. Et plus encore celle qui l'avait prononcé. Pourquoi cette phrase? Après tant de solitude "Adieu, Yuhi..." Tant de peine...

- Je... t'ai toujours aim... Je t'ai... toujours... -...Hein?! Chidori... ? ... "Tu m'as toujours" quoi? Finis ta phrase!!! Chidori? Hé j'attends la suite... Chidori! Chidori! La suite!! T'as pas dit ton dernier mot! Je técoute!! Continue!!! Chi... Chidori... NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

"Yuhi, je sais que ce n'est pas ton boulot mais tu pourrais me remplacer au service s'il-te-plait? J'ai une urgence et...

- Ok, coupa le jeune homme d'un ton las et absent.

Kate regarda son ami avec incompréhension. Depuis quelques jours, il était étrangement plongé dans ses pensées, froid, distant... Il lui était déjà arrivé d'être dans un état similaire mais jamais sur une durée aussi longue. Elle regarda le Japonais enfiler la veste de l'uniforme de service. Elle aurait tant aimé l'aider...

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

La salle était presque vide. Seul un couple de vielles dames discutaient, dans un coin, de leurs chats respectifs. Soudain, la cloche de la porte tinta. Yuhi, qui discutait avec un autre serveur, se retourna pour voir où le client s'installait pour prendre la commande. La stupeur le cloua sur place. L'homme qui venait d'entrer portait une longue tresse blonde et des lunettes.

C'était Alex. Un éclair de surprise passa dans les yeux du chercheur qui tourna les talons et sortit du restaurant en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Yuhi se précipita à sa suite mais une fois dehors, il ne put retrouver la trace du blond dans la foule dense. Troublé, il rebroussa chemin.

Le soir, il appela Aya, qui lui confirma ses doutes. Alex et ce qui restait des enfants de nymphes avaient bel et bien quittés le Japon pour l'Irlande. Ainsi donc, c'était le véritable Alex, pas un illusion... Mais alors, qui pouvait bien être la jeune fille de la plage? Cette plage où inconsciemment il sétait rendu dès la fin de sa journée.

Le vent était froid. Le bruit lancinant des vagues le pénétrait tout entier, jusqu'au fond de son âme, faisant vibrer et ressurgir des souvenirs enfouis par le chagrin. Des rires. De la tendresse. De l'amitié. Et, tout au fond, très incertain encore à ce moment-là, de l'amour...

Comme tout avait changé depuis. Il n'était plus le lycéen aveugle qui avait porté la femme de sa vie jusqu'à son dernier souffle. Il était un homme rongé de douleur. Tellement plus mûr. Tellement plus seul. Le sable glacé était très agréable sous ses pieds. Comment être sûr que ce n'était pas elle? Il n'avait jamais marché aussi loin sur la plage. Une grande batisse se découpait sur le ciel gris.

Mue par une sensation étrange, il s'approcha. Le bâtiment était un savant mélange de vieux château irlandais et de modernité. Le Japonais hésita et entra. Il parcourut des dizaines de vastes couloirs lumineux. Tout semblait être fait pour mener la vie la plus agréable possible mais étrangement, Yuhi n'avait eu aucun mal à entrer et il n'avait rencontré personne. Dans un nouveau couloir, il aperçut une silhouette.

Celle-ci s'approcha, révélant la fillette de la plage. La gamine se planta en face de Yuhi et l'examina attentivement. Posant son regard droit dans le sien, elle lui demanda: " Comment tu t'appelles?

- Yuhi, répondit ce dernier en s'acroupissant à hauteur de l'enfant.

- Oh, chouette! s'exclama-t-elle en battant des mains. Tu ressembles au prince de l'histoire de Nounou et en plus tu t'appelles pareil que lui!

- Ah oui? Tu aimes cette histoire?

- Bien sûr puisque c'est Nounou qui me la raconte! Mais elle triste. Le prince il combat le méchant dragon mais il a jeté un sort à la princesse alors elle meurt devant le prince. C'est triste, hein?

- Très triste.

Pris d'un doute il ajouta:

- Et la princesse, comment s'appelle-t-elle?

- Pallas! s'écria une voix.

Le jeune homme se retourna vivement. Alex venait d'aparaitre au détour d'un des couloirs. Il s'approcha de la gamine et lui lança un regard chargé de reproche.

- Pallas, combien de fois t'ai-je dit de ne pas parler aux inconnus?

- Je suis désolée Alex mais il s'appelle...

- File dans ta chambre petit monstre avant que je me fache, dit-il d'un ton méchant qui ne parvenait pas à masquer son sourire. La fillette ne s'y trompa pas et partit en sautillant et en étouffant à peine son rire.

- Alex...

- Je suis navré Aogiri, mais vous ne pouvez rester ici. Les dernières descendantes de nymphes vivent dans cette maison et elles ne doivent pas rencontrer de gens de l'extérieur qui savent qui elles sont. Nous sommes très prudents avec elles... enfin vous devez...

- Où est Chidori? coupa-t-il.

- Je suis désolée, Melle Kuruma est morte. Vous le savez aussi bien que moi.

Elle s'adossa au coin du mur de manière à ne pas être vue et tendit l'oreille. Cette voix...

- Je l'ai vue! Avec cette gamine! Sur la plage! Je vous en prie, dites-moi où elle est! Sa voix tremblait et trahissait sa douleur.

- Je vous le répète, elle est morte... Vous ne trouverez pas ce que vous cherchez ici Aogiri.

- Non, non... Je l'ai vue... des larmes commencaient à couler sur ses joues.

Elle s'affaissa jusqu'à se retrouver assise dos au mur, une expression d'horreur sur le visage. Pourquoi ne l'avait-il pas oubliée?

- Au revoir.

Alex tourna les talons et partit. L'esprit troublé, le coeur douloureux et les bras ballants, Yuhi quitta la demeure des nymphes.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Alex s'arrêta au détour du couloir.

- Je suis désolé. C'était la seule chose à faire...

La jeune femme leva son visage désespéré vers le chercheur. Elle se leva, lui envoya un regard d'excuse puis partit en courant vers la sortie. Elle courait à perdre haleine. Elle devait le rattraper, lui expliquer...

Elle courait. Le vent violent et le sable l'empêchait d'avancer.

- Yuhi! cria-t-elle.

Les vents emporta ses mots.

Il cru entendre crier son nom. Mais le vent soufflait si fort qu'il n'était sûr de rien.Sans doute une illusion de plus...

Elle devait le rattraper!

-Yuhi!

Plus elle courait, plus il semblait s'éloigner d'elle. Au bout de quelques minutes, il disparut de son champ de vision. Le souffle court, la jeune femme s'arrêta et tomba à genoux.

- Yuhi, murmura-t-elle.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Yuhi avait erré toute la journée et jusque tard dans la nuit dans les rues de Cork. Il devait tourner la page, tout oublier. Il avait décidé de demander à Kate de sortir avec lui dès le lendemain. Il ne voyait que cette solution pour surmonter ce qui venait de lui revenir en mémoire et dans le coeur.

Arrivé devant la porte de son appartement, il sortit ses clefs mais il se rendit compte que la porte était ouverte. Sans doute Kate était elle dans le salon, venant le remrcier de l'avoir remplacé. "Kate? Tu es là?" Seul le silence lui répondit. Il soupira. Le concierge avait du ouvrir pour déposer le courier et oublier de refermer en partant.

Il ferma la porte du talon et sans allumer la lumière, il se dirigea verre la cuisine ou il se servit un verre de whisky. Il parcourut du regard l'appartement plongé dans l'obscurité. Il vit qu'une lampe était allumée dans le salon. Il s'approcha de la table pour l'éteindre et vit une enveloppe posée contre. Elle était blanche, ne portait aucune inscription mais elle lui était de toute évidence destinée. Il s'assit dans le canapé et commenca à lire.

A suivre