Disclaimer: Ahalalalalalala! Ca fait un bail que j'ai commencé cette fic! La fin était écrite deuis plusieurs mois jusqu'à cette saleté de virus et ma flemme monumentale de le réécrire que je ne suis parvenue à vaincre que ce soir! lol ALors voilà le dernier chapitre de Mirages... Bonne lecture!

Chapitre 3

Cher Yuhi,

Tu est en train de lire une lettre écrite par une morte. J'étais morte, je suis morte, mais pas assez pour t'oublier... C'est pourquoi je t'écris cette lettre... Pour m'expliquer une dernière fois, pour apaiser cette souffrance en moi depuis ma mort....

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

- Chef! Toya et Aogiri se dirigent par ici!

- Quoi? Dommage, je pensais la laisser se reposer un peu...

Kagami observa la nymphe qui s'était écroulée par terre, vidée par l'intense pouvoir qu'elle avait utilisé sur le vestige de la robe de plumes. Il fit signe à deux chercheurs qui empoignèrent Chidori chacun par un bras.

- Par ici

- Quoi? Mais je pensais que vous alliez me laisser tranquille!?

- Pas encore... Vous devez subir une importante intervention chirurgicale!

- Une opération? JAMAIS!! LACHEZ-MOI!!

La jeune femme se débattait de toutes ses forces. Les deux hommes avaient beaucoup de mal à la retenir. Un troisième s'approcha et lui appliqua un masque sur le visage. Chidori tomba dans un puits noir et sans fond...

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Elle se sentit comme hapée vers le haut, comme si le monde des vivants la rappelait à lui. Comme si elle avait été éteinte pendant très très longtemps. Elle plissa les yeux sans les ouvrir sentant que la lumière la ferait souffrir. Peu à peu, elle se réhabitua à la luminosité et ouvrit totalement ses paupières. Elle se trouvait dans une grande chambre aux couleurs claires, une chambre inconnue.

- Vous vous réveillez enfin Melle Kuruma.

Elle tourna la tête vers l'endroit d'où venait la voix. Alex se tenait là, debout, un air de visible soulagement sur le visage.

- Qu'est-ce que vous m'avez fait espèce de ...

Sa voix mourrut dans sa gorge. Elle était sortie rauque et enrouée, comme si ses cordes vocales avaient perdu l'habitude de fonctionner.

- Ne vous fatiguez pas à m'insulter, vous êtes encore fragile, c'est suffisament miraculeux que vous vous soyiez réveillée après tout ce temps.

- Tout... ce temps...? Qu'est-ce... que vous... voulez dire?

Le visage du chercheur exprimait à présent une sincère douleur et une grande tristesse.

- La dernière fois que vous vous êtes endormie remonte à maintenant 8 mois...

Chidori ne répondit pas, elle n'était pas sûre de comprendre et encore moins sûre de vouloir comprendre.

- Le jour de vos essais sur le vestige de la robe de plumes, nous vous avons fait subir une opération mais vous étiez si faible que l'opération à peine terminée, vous êtes tombée dans le coma. Et maintenant tout est fini...

Chidori se tut. Elle avait envie de plaquer ses mains contre ses oreilles afin de ne plus entendre la voix pleine de douleur du chercheur, pour ne pas entendre ce qu'il allait lui annoncer, car le pire restait à venir, elle en était certaine. Mais ses membres ne répondaient plus. Tout son corps était engourdi.

- Ce que je vais vous annoncer va être plus que difficile Melle Kuruma. J'aimerais tellement ne pas avoir à le faire... Tout d'abord, sachez que le projet C s'est soldé par un échec. Kagami est mort, le laboratoire a été détruit. Céres a retrouvé sa robe de plumes et s'en est retournée aux cieux, mais Aki en est mort ainsi que votre amie Shuro. Aya, Toya, Aogiri, votre frère, tous vont bien.

La jeune femme pleurait sans bruit. Les larmes innondaient ses joues, silencieuses et tellement plus douloureuses que les sanglots déchirants.

- Mais vous même vous êtes morte...

Elle eut un haut le coeur. Qu'est-ce qu'il racontait? On était donc dans l'antichambre de l'enfer?

- Pour tout votre entourage, vous êtes morte la nuit de cette fameuse opération. Toya et Aogiri ont organisé une opération commando et sont venus afin de vous récupérez, vous et Shota. Et la Chidori que Aogiri tenait dans se bras cette nuit-là est morte d'une balle dans le dos. Cette jeune femme était une nouvelle sorte de clone, qui faisait partie intégrante du projet C. Elle avait non seulement votre ADN, votre physique mais aussi votre mémoire et vos sentiments. Elle a sauvé volontairement Aogiri en recevant à sa place la balle qui lui était destinée. Votre enterrement a eu lieu il y a maintenat 7 mois...

Il tourna son regard vers les yeux de la jeune fille mais ceux-ci étaient fermés. Elle s'était évanouie.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Chidori ouvrit à nouveau les yeux quelques heures plus tard. La douleur lui broyait le coeur. Elle se remit à pleurer en silence. Quand un gazouilli lui fit relever la tête et regarder autour d'elle. Un berceau se trouvait non loin d'elle.

Elle se leva et tomba dans de magnifiques yeux bleus outremer. Le bébé ayant aperçu sa visiteuse lui tendant les bras en riant. La jeune femme prit l'enfant dans ses bras et vit alors une note à son attention dans le berceau.

Elle s'appelle Pallas. Elle a perdu sa génitrice dans la destruction du laboratoire. Elle a besoin d'une mère... Alex

Chidori regarda l'enfant qui gazouillait dans ses bras et lorsqu'elle croisa à nouveau son regard, elle se rendit compte qu'elle l'aimait déjà et qu'elle était la seule chose qui lui permettrait de ne pas choisir de retrouver Morphée pour l'éternité....

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

J'ai toujours cru que tu aimais Aya et que tu n'aimerais jamais qu'elle. Plus rien ne me retenait au Japon, Pallas avait besoin de moi. Et voilà que tu réapparais, disant que tu souffres, que je te manques...

Si tu savais à quel point je t'aime...

Chidori

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Il relut la lettre une dizaine de fois. Il n'en croyait pas ses yeux... Elle serait donc... vivante? Il était sur le point de suffoquer de bonheur lorsqu'un léger bruissement attira son attention. Elle était là. Dans l'ombre, dans le coin du salon, elle le regardait, les yeux brillants dans le noir, guettant ses réactions.

Son coeur se mit à battre si fort qu'il se dit qu'elle devait sûrement l'entendre. Il s'approcha lentement, de peur de briser le rêve qu'il était en train de vivre. Arrivé devant elle, il planta ses yeux dans les siens. Les yeux de la belle Tsuyo, inconnue croisée sur une plage d'Irlande. Les yeux d'une nymphe. Les yeux de la femme de sa vie. Il pouvait y lire une inquiétude grandissante. Il approcha une main tremblante de sa joue.

- Je suis tellement désolée, Yuhi...

Il sourit faiblement en caressant sa joue.

- Moi aussi, si tu savais comme je t'aime, souffla-t-il avant de l'embrasser avec tout l'amour et toute la tendresse dont il était capable.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

- Alors la belle princesse, elle est pas vraiment morte?

- Et non! Maintenant elle vit avec le prince et ils sont très heureux. Ils vivent même avec une jolie petite chipie qui s'appelle Pallas...

- Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuin!!!!!!!!! Papa!!!!! Maman elle a dit que j'étais une chipie!!!

- Oui, mais tu es notre chipie!

Pallas fit une moue boudeuse. Puis, regardant sa mère adoptive qui lui souriait, elle se jeta dans se bras. Yuhi observa le tableu qu'elles formaient, les femmes de sa vie. Sa famille.

- Dis, Papa... Est-ce qu'on sera heureux pour toujours?

- Oh que oui... affirma-t-il en serrant contre lui le bonheur qu'il ne laisserait plus jamais partir.

FIN