Ténèbres ou Lumière ?

Genre : Angs, sombre, sérieuse, yaoi, une dose de romance…et puis je ne sais pas !!lol !!!

Couple : Draco et Harry !! Mon couple préfér !!!!!!

Disclamers : Sont pas à moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!OUIN !!!!!! C'est injuste !!! Mais bon, on s'y fait !!!!! Snif tout de même.

Résum : Harry est tiraillé par son destin de sauveur, Draco par celui de mangemort. Les ténèbres commencent à les attirer tous deux. Blanc ou noir. Le choix ne sera peut être pas celui que tout le monde pense.

KIKOU tout le monde !!! Alors voici une fic qui j'espère vous plaira !!! Vous avez déjà du voir la première passée sourire d'enfant et autant vous dire que je ne pense pas m'arrêter en si bon chemin. Alors maintenant je vais vous coller une colle !! Ben quoi j'ai bien le droit !! J'ai ouvert un nouveau compte, donc celles-ci ne sont pas mes premières fics !! Quoi ?? Comment ça ?? Ben c'est tout simple, vous me connaissez déjà pour la plus part je pense mais qui suis-je ??? lol !! Ceci est un mystère !!! Comment ça je suis folle et je fais mumuse avec rien !! Meu non, j'avais envi d'ouvrir un autre compte ffnet pour pouvoir mettre encore plus de fic !!!!! Alors alors qui suis-je ??? Y en a qui devrait me reconnaître tout de même !! Je ne vous donne pas plus d'indice !!!! Et puis ça ne sert à rien de passer sur mon profile, y a rien marqu !! Niack !!! En attendant je vous laisse lire ma petite fic !!!

PS : Je ne sais pas encore si je garderais ce titre !!!! Sauf si vous le trouvez bien !!!!

Chapitre 1 : Soir de pluie.

En haut de la tour d'astronomie de l'école de sorcellerie de Grande Bretagne, nommé Poudlard, on trouvait la plus belle des vues de l'établissement. Et c'est ici même que venait la plus part des âmes en peines, celles qui cherchaient le réconfort de la lune et des étoiles, celles qui avaient aussi des envies suicidaires.

Cette tour était le seul lieu de calme et de recueillement où on pouvait être un temps soit peu tranquille. En période de nuits calmes on pouvait penser y trouver du monde mais en nuits agitées telle que ce soir personne n'oserait s'y aventurer.

Il pleuvait sur l'école depuis bientôt trois bonnes heures, trois très longues heures et les élèves dormaient déjà depuis un bout de temps, mais pas tous les élèves.

En haut donc de cette tour, se trouvait un jeune garçon glacé par la pluie jusqu'à la moelle, mais qui semblait s'en foutre royalement. Il regardait au loin, fixant un point invisible comme s'il ne voulait rien voir.

Il avait tant de peine, tant de tristesse dans ses yeux que la pluie ne s'arrêtait pas. Il ne savait même pas s'il pleurait et ne voulait pas le savoir tellement il était dépité par tout.

Il repensait à sa vie, rien, ce n'était rien que stupidité, soumission et surtout trahison et mensonge. Il était en sixième années et Harry Potter ne savait pas ce qu'était être un enfant heureux, libre et insouciant. Quand il regardait autour de lui, il devait être le seul à être ainsi, à n'avoir jamais connu l'amour de ses parents et pourtant il le savait au fond de lui ce n'était pas le cas.

Neville Longdubat avait les mêmes soucis que lui, ses parents à cause de Voldemort étaient à St Mangouste mais même là encore, ils étaient vivants et puis sa grand mère bien qu'apparemment terrifiante, devait tout de même l'aimer.

Lui, il n'avait personne, sa famille ne l'aimait pas, les Dursley le vomissaient rien qu'en le voyant, il ne supportait pas tout ce qui avait un rapprochement avec la magie, tout ce qui n'était pas normal. Rien que ça, la normalité, il soupira rien qu'en pensant à ce qu'il était. Il ne serait jamais normal, il ne serait jamais aimé pour ce qu'il était, c'est-à-dire Harry, juste Harry et non pas Harry Potter le survivant.

Il avait vécu ses onze premières années dans un placard poussiéreux sous un escalier, esclave de son oncle et de sa tante, martyrisé par son cousin qui faisait pas moins de huit fois son poids. Sa vie n'était rien de bien intéressant, il était constamment surveillé, emprisonné.

Petit oiseau enfermé dans une belle cage dorée dont personne n'a la clé afin de le libérer.

Il soupira de nouveau en repensant à sa pathétique vie, depuis ses onze ans, il était ici, Poudlard, sa maison, il s'y sentait si bien au début, seul endroit ou il oubliait sa famille moldu. Mais il s'était avéré tristement que tout ceci n'était qu'un leurre afin de l'attirer vers la magie blanche, vers Dumbledore. Des gentillesses, de la protection ? Non il avait été trahit ! On se servait de lui. Trahison, tous l'avaient trahit, tout ça pour une maudite prophétie dont il n'avait cure.

Sirius Black la seule personne qui voulait vraiment l'aider, qui aimait ses parents, qui l'aimait lui, sa seule famille aimante, était mort de la faute de Dumbledore, il lui en voulait tellement, il lui en voulait de toujours faire comme bon lui semble, de toujours tout contrôler. Il voulait juste être un enfant normal et vivre avec Sirius.

Sirius, il n'avait rien pu faire pour lui, il n'avait rien mais alors rien pu faire, il s'en voulait tellement de ne pas avoir pu le protéger, le sauver. Il était mort pourquoi, pour rien. Ses parents aussi en fin de compte, pour le protéger mais en y repensant, ils s'étaient sacrifiés mais lui ne voulait pas de l'existence qu'il avait.

- Je suis un égoïste. Dit il tout haut comme pour parler à lui même.

- Je ne te le fais pas dire Potter.

Une voix froide, arrogante et surtout masculine lui parvint, Harry ne se tourna même pas vers le garçon qui venait d'entrer sur son territoire. Il le connaissait bien, rien que sa voix, toujours la même depuis la première année, non, elle avait changé à cause du fait que tous un jour ils grandissent. Draco Malfoy, jeune homme de 16 ans tout comme lui, fils d'une des plus vielles familles de sang pur, digne héritier qu'il était mais surtout fils de Mangemort. Personne ne savait vraiment quel chemin il avait pris dans la guerre mais la plus part le pensait mangemort.

- Qu'est ce que tu veux Malfoy ?

- Je me promenais. Dit il d'un ton nonchalant.

Il vint s'asseoir à coté du survivant déjà assit et sous la pluie toujours battante. Il regarda lui aussi au loin un point invisible. La pluie qui tombant sur le sol de la tour était le seul bruit, personne ne parlait, chacun restait là comme s'ils avaient besoin de rester sous cette pluie glaciale afin de laver quelque chose. Harry finit tout de même par se tourner vers Draco et le détailler.

Il avait bien changé le petit Draco arrogant de première année, bien sûr à cet age là, il avait attiré beaucoup de monde mais maintenant il faisait penser à ces être sombres et ténébreux qui faisaient peur mais étaient terriblement attirant. Une peau pale à faire peur, des cheveux blond pratiquement blanc argent toujours gominés avec deux fines mèches tombant devant ses yeux gris bleu si attirant. Un corps de rêves pour tout homme voulant attiré quelconque créature dans son lit, une prestance effrayante, des manières aristocratiques, une façon de parler et des mots toujours bien placés faisant superbement mal. Draco Malfoy était ce qu'on appel un Bad Boy, un putain de mec sexy et attirant à la luxure. Et surtout il était dénudé de tous sentiments, un visage parfaitement calme, impassible.

Harry retourna à la contemplation de son point imaginaire, bien sur Draco Malfoy était beau, même terriblement sexy mais c'en était dangereusement effrayant.

Draco ayant parfaitement suivit l'inspection en règle du Gryffondor en fit de même une fois celui-ci finit. Il savait qu'Harry s'en rendrait compte mais ne ferait rien pour le contre dire.

Lui aussi avait bien changé en deux mois, le fait de perdre son parrain, de voir encore une fois tous ses efforts pour sauver les personnes chères à ses yeux vaines, lui avait conféré une aura mélancolique mais aussi extrêmement enivrante. Il avait ce regard indifférent à tout, ses émeraudes voilées le rendant légèrement mystérieux. Bon nombre de personnes voulaient savoir ce à quoi pensait le survivant, le saint Potter mais jamais personne ne pouvait se venter de le savoir car Harry Potter était devenu une énigme.

Cela faisait trois mois qu'ils étaient entré à Poudlard, pour cette foute sixième années, mais les professeurs savaient que la plus part des élèves n'y pensaient même plus, trop occupés par cette foute guerre.

Il revint à la contemplation de sa Némésis, il avait toujours les cheveux en batailles bien que là la pluie aplatissait tout lui rendant encore plus son aspect mystérieux, ses lunettes toujours présente sur son nez faisait tache et n'allait absolument pas avec le beau visage qu'il avait. Son corps était superbement taillé à cause du Quidditch et bien qu'il n'ai pas pu en faire l'année dernière à cause de la loi stupide de Ombrage, il n'en était pas moins devenu sexy mais ne se mettait pas en valeur et cachait le tout dans des vêtements faisant deux voir trois fois sa taille mais là sous la pluie le haut collant à son corps on pouvait découvrir une forte carrure malgré qu'il ne soit pas très grand. Harry n'avait pas sa façon de parler ni son élégance de Malfoy mais il avait une manière à lui de se faire respecter.

Draco repartit à son tour dans la contemplation de son point, il n'avait même pas froid, c'est comme si la présence d'Harry le réchauffait, comme s'il n'y avait qu'eux deux sur cette tour, eux deux et leur avenir.

- Tu voulais me parler ?

- Non, juste être loin de ses abrutis ! Répondit Draco d'une voix monocorde.

- J'oubliais le grand seigneur Malfoy ne peut supporter la bassesse de son entourage.

- Et oui que veux tu Potter, mais il me semble que toi aussi tu fuis le bas peuple.

Harry haussa les épaules, oui il fuyait tout le monde pour avoir la paix, ils l'énervaient tous avec leur fausse compassion pour lui, leur pitié. Il détestait ça, on ne pouvait pas le voir comme tout le monde.

- Sans doute, après tout je ne suis sûrement pas digne de leur accorder un regard.

Draco fit un micro sourire, Harry Potter parlait de façon serpentardesque. Il aimait bien se ton dans la bouche du garçon, ça avait comme un avant goût de victoire, Potter ne supportant plus personne, le grand Potter se rebellant.

- Le grand Potter est bien mieux qu'eux, c'est cela ?

- Exactement, après tout, ne suis-je pas celui qui a survécu, ne suis je pas celui qui devra tous les sauver.

- Petit Potter serait il entrain de se rebeller contre Dumbledore et sa clique de petits toutous. Allons le chien chien du directeur n'oserait tout de même pas ?

Harry lui envoya un regard noir, il savait que le blond faisait tout pour l'embêter, on n'aurait même pu croit que c'était de la taquinerie. L'acier contre l'émeraude, combat que le survivant coupa de sa voix rauque et haineuse.

- Il serait en effet possible que comme tu le dises, je ne sois plus vraiment le chien chien de ce vieux con.

- Voyons Potter, ton langage, je ne suis pas sûr que Granger et Weasley trouvent que le mot « con » soit vraiment adapté au directeur. Mais il est vrai qu'ils ne sont pas là pour te soutenir. Que font ils ? Ah oui c'est vrai, j'oubliais que tant que ça n'a pas rapport avec Voldemort, ça ne les concerne plus.

- La ferme Malfoy. Siffla le Gryffondor.

- Et pourquoi cela, je ne fais que dire la vérité. Le petit Gryffy est totalement seul…

Il ne put finir sa phrase qu'un poing percuta brutalement sa joue, le blond manqua de tomber mais se retint un regard de pure haine s'abattit sur son ennemie.

- Tu as osé…Cracha t il à moitié envoyant à son tour son poing dans la mâchoire de l'autre.

S'en suivit en suite une longue, très longue dispute, les coups pleuvaient. Ils roulaient au sol sous la pluie, s'insultant de tous les noms, laissant ainsi leur haine mutuelle prendre le dessus. Ils avaient tous les deux besoin de se lâcher et cela leur faisait du bien. Un stresse évident en chacun était ainsi évacué, le stresse de leur vie, de leur pauvre vie déjà toute tracées. De ce choix oppressant pesant sur leurs épaules, du regard constant des autres sur eux. Le fait qu'ils ne puissent jamais être eux même qu'ils ne puissent jamais faire comme bon leur semblait, toujours surveillés, toujours regardés, admirés, obligés de faire ce qu'on leur demandait. Ils en avaient tout bonnement marre et depuis la première année, leur haine ne faisait qu'augmenter trouvant l'un dans l'autre une sorte de catalyseur.

Harry lui renvoyait la balle, le snobait, il ne le voyait pas comme les autres, il ne le regardait pas avec les yeux en cœur essayant d'attirer ses faveurs et par la même occasion celles de son père et de sa famille. Pour lui il était juste Draco le gamin arrogant et détestable.

Draco lui parlait avec cruauté, ne le voyant pas en survivant, ne voulant pas se reposer sur lui, il voulait sa part, il ne pouvait pas supporter de le voir ainsi encerclé par des millions de personnes acclamant son nom. Pour lui il était juste Harry le gamin qui ne respect pas les règles et se fout royalement à chaque fois dans la merde.

Un coup s'abattit sur le ventre de Draco, il ne savait pas que le petit Gryffondor était si fort, il était à présent allongé sur le dos au sol.

- Alors Malfoy, ça fait quoi d'être soumis.

- Je n'ai pas déclaré forfait Potter.

Mais même si un Malfoy ne s'avoue jamais vaincu, il savait très bien que ce combat était perdu d'avance. Il n'avait jamais été très doué pour tout ce qui en venait à a force physique, il était très fort en magie, il la pratiquait depuis qu'il pouvait tenir une baguette dans ses mains, magie blanche, magie noire, son père l'avait très bien formé. Mais pas dans le combat comme celui là et n'en faisant jamais, il était facilement blocable. Il se mordit la langue pour ne pas dire à Potter de se pousser car il lui faisait mal, sa fierté ne le voulait pas.

Il se débattit donc un peu pour pouvoir se débarrasser du garçon sur lui mais rien, tout ce qu'il réussit à faire c'est qu'Harry l'immobilise encore plus.

Le survivant savait très bien qu'à ce jeu là, Malfoy ne pourrait jamais gagner, s'en était jouissif, jamais le blond ne pourrait se débattre et renverser la situation. Il avait beau être relativement musclé, lui avait l'avantage de savoir ce battre à cause de son cousin, un avantage bien pratique quand on veut pouvoir se défendre mais les méthodes princières de Draco ne lui servait en rien dans ce genre de combat. Il le voyait se débattre mais vainement, il resserra sa prise sur ces poignets les mettant au dessus de la tête blonde et le bloquant de son corps.

L'acier et l'émeraude s'affrontèrent de nouveau. Harry fit un sourire de vainqueur agrémenté par un rictus mauvais.

- Alors Malfoy, avoue ta défaite.

- Jamais.

Sa fierté bien trop grande pour s'avouer vaincu face à Potter, il fit une dernière tentative désespérée mais ne réussit qu'à se faire un peu plus mal. Il se laissa donc retomber sur le sol haletant, ses poignets le brûlaient et son corps étaient douloureux et engourdit par le froid. Harry le regarda rendre les armes, il pouvait se venter de l'avoir fait plier, il le regarda souriant. Draco Malfoy soumit et dans une position plutôt intéressante. Il ne pouvait plus bouger, du sang coulait de sa lèvre en une jolie traînée rougeâtre sur son teint blanc. Draco refusait de le regarder, la tête sur le coté.

- Allons tu sais, il n'y a que nous deux ici petit dragon, personne ne saura jamais que le grand Malfoy s'est retrouvé soumis à Harry Potter.

Draco regarda Potter une flamme de haine dans ses yeux et aussi une lueur de surprise. Que voulait il dire par « personne ne saura jamais ». Il ne le dirait pas, non, impossible Harry Potter ne laisserait jamais se genre de chose passer, il en profiterait, le rabaissant au plus au point, alors pourquoi ?

Harry regarda Draco, il savait parfaitement ce qui se passait dans sa petite tête, il se posait mille et une questions afin de savoir pourquoi il avait dit ça. En faite il ne le savait pas lui même, mais il ne voulait pas que les autres le sachent, il voulait garder cette victoire sur le prince de Serpentard pour lui, rien que pour lui. Graver cette image, ce joli petit minois soumit, son regard, son corps tendu sous le sien.

- Pourquoi ? Réussit à dire entre deux halètements

Draco sentait le froid doucement s'insinuer en lui mais le corps D'Harry le réchauffait, douce chaleur se répandre dans tout son corps meurtrit et gelé. Il le regardait cette fois, il voulait essayer de lire dans ses yeux mais rien, il vit juste une flamme qu'il n'arrivait pas à déterminer.

- Cela ne regarde pas ces pauvres petits, cela ne regarde que nous deux. Toi et moi, Malfoy. Juste toi et moi.

Tout en disant ses mots, il approcha son visage de celui du serpentard, il passa sa langue sur la lèvre sanguinolente du blond, celui si tressaillit ce qui fit sourire le brun. Sentir Draco ainsi sous lui, soumit et frissonnant de désir, quelque chose de passablement jouissif.

Draco ne savait plus quoi faire, la langue de Potter sur sa lèvre léchant son sang, puis revenir sensuellement à sa bouche pour l'embrasser dans un baiser d'abord timide qu'il ne lui connaissait pas et puis devenant petit à petit plus possessif. Lorsqu'il voulu entrer, il lui laissa la place, son esprit complètement embrumé par le froid du sol et la chaleur que dégageait le corps de son ennemie. Inconscient du fait que la pluie tombait toujours, le baiser continua, la langue d'Harry rencontra celle du blond, ils ressentirent une sorte de légère électrocution mais ça ne les empêcha pas de continuer, bien trop avide de découvrir cette cavité. La danse ne fut pas comme on pouvait le penser, violente ou même agressive non, juste un baiser, un baiser certes avec un goût de sang mais qui leur fit oublier un instant où ils étaient, qui ils étaient et surtout qui ne leur donna qu'une envie continuer de savourer cet instant de plénitude.

Harry était bien, il se sentait victorieux certes mais en même temps, Draco l'était aussi parce qu'il savait que lui même le désirait avec ce baiser, il le désirait au fond de lui, il le trouvait tout à fait à son goût et celui du sang d'un Malfoy, du sang du petit dragon lui plaisait plus que tout. Il relâcha sa poigne sur les poignets du blond là plaçant ainsi dans les cheveux blonds mouillés, il les ébouriffa afin de ne plus les voir ainsi gominés, il voulait le voir naturel.

Draco sentant son poignet libéré fit glisser ses mains dans le dos d'Harry passant sous la chemise humide pour accéder à la peau moite mais douce du survivant. Il sentit la main du brun dans ses cheveux mais il s'en fichait d'être décoiffé, il était si bien comme ça. Une douce chaleur au creux de ses reins mais il n'y fit pas attention, il pouvait sentir ce qu'il voulait, il pouvait le désirer sexuellement mais en ce moment la seule chose qu'il voulait c'était le sentiment de sécurité et de douceur que lui offrait le garçon.

Harry avait sentit la réaction de Draco tout comme la sienne d'ailleurs mais il ne voulait pas ce genre de réaction, il ne voulait pas le plaquer comme ça durement sur le sol de la tour, sous la pluie et le prendre bestialement, non, il ne voulait finalement pas blesser ainsi le serpentard qui lui offrait se sentiment d'être désiré pour autre chose que son destin. Et apparemment il en était de même pour l'autre.

Ils voulaient juste être aimé un moment, ne pas sentir le poids du monde, le poids des hommes sur eux, leurs choix, rien, juste l'amour. Amour, tous deux sursautèrent en même temps en pensant à ça. Aimer quelqu'un, aimer, sentiment si pur l'un pour l'autre. Impossible et pourtant là dans leur cœur meurtrit il savait que l'un et l'autre ils étaient les seules à ce comprendre.

Harry lâcha la bouche du blond afin que celui-ci puisse respirer. Ils se regardèrent dans les yeux puis Harry se dégagea du corps trempé de Draco. Dès que le contact fut rompu, la pluie se sentit et le froid les mordit violement mais plus que tout, quelque chose se brisa, ils étaient si bien l'un contre l'autre. Draco posa doucement sa main sur la mâchoire d'Harry en faisant un signe désolé de la tête et Harry remonta la cape sur les épaule du blond afin qu'il n'ait pas trop froid. Ils restèrent ainsi se noyant l'un et l'autre. Puis Harry s'approcha, vola un baiser au blond et partit aussi vite laissant un Draco rêveur sous la pluie battante.

A suivre…

Alors vous en avez pensé quoi ??? Vous pouvez bien me le dire à moi !!! Einh ??? J'accepte tout, que ce soit gentil ou méchant !! Je ne suis pas compliquées du moment qu'on me donne sont petit avis afin de savoir surtout comment vous voyez évolué la suite. Alors à vos claviers, prêt partez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L.M