Ténèbres ou Lumière ?

Genre : Angs, sombre, sérieuse, yaoi, une dose de romance…et puis je ne sais pas !!lol !!!

Couple : Draco et Harry !! Mon couple préféré !!!!!!

Disclamers : Sont pas à moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!OUIN !!!!!! C'est injuste !!! Mais bon, on s'y fait !!!!! Snif tout de même.

Résumé :Harry est tiraillé par son destin de sauveur, Draco par celui de mangemort. Les ténèbres commencent à les attirer tous deux. Blanc ou noir. Le choix ne sera peut être pas celui que tout le monde pense.

Note : Les RAR sont en fin de chapitre. Je remercie tout de même ceux qui ont reviewer et même ceux qui ne font que passer lire. Merci encore.

Chapitre 2 : Activité inattendue.

Harry descendait les escaliers songeant toujours à ce qui venait de se passer en haut de la tour d'astronomie. Il réfléchissait à sa pathétique vie quand Draco était arrivé. Ils avaient parlés puis tout c'était envenimé comme d'habitude. Et une bagarre avait été déclarée, pas de magie juste les poings afin de se calmer, de laisser sortir la haine qui les tuait petit à petit, le stresse et le poids de ce qu'on attendait d'eux.

Et il avait gagné, il avait gagné, logiquement c'était probable, en magie il aurait peut être perdu, Malfoy n'était pas quelqu'un de cancre plutôt quelqu'un de tout à fait doué mais de toute manière Draco ne pouvait rien physiquement contre lui. Le petit prince de serpentard ne faisait pas assez de corps à corps, de travaux manuels.

Harry sourit en ce disant heureusement, sinon il n'aurait pas ces si belles et douces mains, ses doigts si fins et blancs. Il repensa à ça, comment il avait pu donner un baiser si doux à son ennemie surtout qu'il était entrain de le soumettre, de le voir sous lui. Sûrement le fait qu'il avait le dessus, qu'il voyait Draco faible et non du haut de son pied destalle, trempé, impuissant.

Il avait aimé ce baiser, il avait aimé l'échange avec Draco, il l'avait aimé tout court et encore en ce moment, il ne voulait qu'une chose, le serrer contre lui et savourer une fois de plus ces lèvres si tentatrices. Il balaya tout ça d'un coup, il ne devait plus y penser pour le moment, il devait redevenir lui même.

Ce qui s'était passé en haut de cette tour était à eux et rien qu'à eux, personne ne devait le savoir du moins pour le moment, il voulait simplement le garder au fond de lui. Il avançait donc dans le château laissant derrière lui une longue traînée d'eau, facilement repérable par Rusard ou Miss Teigne mais il en avait cure, s'en fichant royalement, il continua son avancé jusqu'au portrait de la grosse dame. Il donna le mot de passe, ridicule comme toujours, qui n'était d'autre que rouge et or.

Le tableau bougea, il soupira, il savait qu'à l'intérieure l'attendait la pire chose, ce qu'il détestait le plus, à savoir ses « amis ». Il mit son masque de glace qu'il avait depuis la rentrée, ce masque d'indifférence et passa le tableau. En effet là au milieu de la salle commune en cette heure tardive à savoir deux heures du matin, Harry se retrouva devant Hermione granger, préfète en colère et Ron Weasley préfet lui aussi en colère également. Voila que le cauchemar dans lequel il vivait depuis la rentrée, depuis la mort de Sirius recommençait.

- Monsieur Harry James Potter, peut on savoir où vous étiez en cette heure tardive et surtout pour être autant trempé. Dit elle d'une voix imitant parfaitement celle de McGonagall.

Il sourit intérieurement en songeant à la tête qu'elle ferait si elle savait qu'il était avec Malfoy et qu'il lui avait roulé le patin du siècle en haut de la tour d'astronomie.

- Je me promenais. Répondit il d'une voix monotone.

- Vous vous promeniez ?

- 'mione allons calme toi et laisse le s'expliquer.

- Ron ne te mêle pas de ça. Harry est totalement inconscient de se promener ainsi dans le château sans faire attention.

Harry savait très bien ce que voulait dire la jeune fille, il risquait de se faire attaquer, de se faire enlever ou même peut être tuer. Mais nullement elle ne penserait à une conquête. Il rêva trente secondes à Draco sur la tour puis revint à Hermione qui essayait de se calmer.

- Comment veux tu que je me calme, il est totalement inconscient, il aurait pu se faire tuer par tu sais qui.

Et voila toujours le même refrain pensa t il. Toujours et encore, Voldemort allait le tuer, Voldemort par ci, Voldemort par là, il n'avait que ce nom à la bouche.

- 'mione tu sais très bien que Dumbledore a renforcé les barrières, il ne pourra jamais rentrer.

- Oui mais dans ce cas, il peut y avoir un mangemort dans le château caché parmi les élèves. Malfoy par exemple.

Harry se permit de laisser passer un petit rire au nom de son ennemie et surtout celui qu'il venait d'embrasser en haut de cette foutue tour. Il le savait, Draco ne lui ferait pas de mal. Il ne savait dire pourquoi mais il le sentait au plus profond de lui même.

Ayant entendu le petit rire d'Harry les deux « amis » se tournèrent vers lui le regardant les yeux ronds. Harry, se sentant las et fatigué d'écouter à chaque fois les réprimandes d'Hermione, parla à son tour d'une voix froide et surtout sans appel.

- Je suis fatigué et trempé, j'aimerais prendre une douche et aller me coucher. Arrête de te faire du souci pour moi, ce n'est pas la peine, je suis grand, je fais ce que je veux. Maintenant bonne nuit.

Il monta laissant les deux gryffondors dans la salle commune et partit prendre une douche. Il laissa le liquide cette fois ci chaud couler le long de sa peau. Il était bien et tranquille. Il laissa ses pensées repartir sur un certain serpentard qui lui revenait d'ailleurs beaucoup en mémoire. Il le revit sous lui, ses lèvres contre les siennes, leurs langues jouant, ces mains dans son dos mais nullement il n'eut envie de sexe avec lui, nullement il n'eut envie de le prendre, de lui prendre sa virginité.

Il soupira d'aise un moment, il savait que Malfoy était vierge tout simplement parce que tous ceux ayant voulus l'approcher c'étaient vus envoyer paître plus loin. Draco Malfoy était fier, Draco Malfoy n'était pas un mec que l'on saute facilement, Draco Malfoy ne voulait pas salir son nom en ce faisant passer pour le mec qui a vue passer le plus de monde dans son lit. Il ne voulait personne et pourtant il l'avait désiré lui, Harry Potter. C'était comme une douce victoire.

Il sortit de la douche et ne mit que le haut de son pyjama, un tee-shirt gris, le bas étant un boxer parce qu'il ne supportait plus les pantalons de Dudley bien trop grand pour lui. Il sortit de la salle de bain et retourna dans son dortoir, là, il regarda la pluie tomber par la fenêtre, mit ses fringues à sécher sur une chaise et s'apprêta à se coucher mais ce ne fut qu'une fois assis sur son lit entrain d'enlever ses lunettes qu'il entendit la voix bien trop connue de Ron lui parler.

- Harry tu sais 'mione s'inquiète pour toi, comme tout le monde ici. Nous sommes tes amis vieux, pas tes ennemies, ne le confond pas.

Harry savait que Ron disait ça pour connaître le fin fond des pensés de son meilleur ami mais s'il se disait meilleur ami, il aurait du savoir où il se trouvait, il aurait du savoir qu'il lui fallait du temps pour faire son deuil qu'il lui fallait du temps pour accepter tous ce qu'on voulait de lui et non pas le forcer. Il soupira et s'allongea sur son lit fermant le paravent pour être ainsi tranquille.

- Je sais très bien Ron, tu n'as pas besoin de te justifier à chaque fois. Je suis fatigué maintenant. A demain.

Ron ne dit mot, il ne voulait pas envenimer l'état de son meilleur ami, il se coucha lui aussi en pensant qu'Harry était de plus en plus bizarre mais aussi qu'il prenait un air de plus en plus prétentieux et serpentardesque. Il s'endormit sur ses pensées.

« « «

En haut de la tour, Draco était resté quelques instants puis rapidement, il avait rejoint ses quartiers pour prendre une bonne douche. Les autres dormaient, encore heureux parce qu'il n'aurait pas eu envi de leur expliquer pourquoi il avait eu besoin de partir. Il rentra rapidement sous la douche et mit l'eau à couler lentement en resongeant au pourquoi il s'était retrouvé en haut de cette tour.

Il avait juste eut envi d'être seul, juste envi de quitter tous ces pauvres petits êtres sans intérêts, il en avait simplement marre d'être suivit de partout surtout par des gens attirés par lui que pour son argent et son beau cul comme disait la plus part des élèves.

Certes il devait bien l'avoué il était gâté par la nature, il n'était pas moche, il était plutôt beau et sexy, il était riche même si son père était en prison bien qu'il soit sûr que le Lord noir l'ai fait s'échapper mais ça n'avait pas fait la une des journaux pour ne pas avoir de scandale. Bref il avait tout ce qu'une personne puisse rêver mais tout de même des fois c'en était lassant.

Pansy Parkinson était gentille mais collante et stupide.

Gregory Goyle et Vincent Crabbe étaient trop bêtes et surtout ne servaient à rien sauf à jouer les gardes du corps pour s'attirer les faveurs de Lucius.

Blaise Zabinni était un bon garçon, ils auraient pu être ami s'il ne le trouvait pas trop puéril des fois.

Milicent Bulstrod était à ranger dans le même panier que Pansy.

Et il s'arrêta là parce que sinon il n'avait pas finit de passer en revue tous les serpentards.

En tout cas lorsqu'il avait vu Potter ainsi en haut de la tour, il l'avait trouvé comment dire, éphémère, voila, comme s'il allait s'envoler et ne plus jamais réapparaître. Il y avait tant de mélancolie autour de lui qu'il n'avait pas pu le laisser seul, attiré par la beauté du survivant.

Oui, Harry Potter était beau, il aurait tout pour plaire s'il s'occupait seulement un peu plus de lui. Ses vêtements étaient sans classe même s'il n'en avait pas besoin. En tout cas Draco pouvait à présent dire qu'Harry Potter embrassait comme un dieu. Bien sûr il ne le dirait pas, garderait pour le moment au fond de lui ce qu'il venait de se passer. Ça avait été si magique, si féerique. Un bref moment de douceur dans cette pauvre vie pathétique.

Il sortit de la douche se frottant énergiquement le corps, il se souvint de la douceur avec laquelle Harry lui avait remis sa cape. Il rougit légèrement et se dépêcha d'enfiler un short de sport moldu trop grand et regagna sa couche. Tous les autres dormaient vraiment, Vincent et Grégory ronflaient comme des gorets, et Blaise lui roupillait comme un bien heureux.

Le blond une fois dans son lit jeta un sort de silence sur le coin de la pièce où il se trouvait voulant absolument pouvoir dormir. Et il s'assoupit avec l'image d'Harry au dessus de lui ce qui ne le blessa bizarrement pas sachant qu'un Malfoy ne se faisait jamais dominer.

« « «

Au petit matin Draco et Harry se réveillèrent de fort bonne humeur qui malheureusement disparu à la vue de leurs amis inquiets.

« « «

- Draco où étais tu cette nuit ?? Demanda Pansy dès qu'il eut franchit l'entrée de la salle commune.

- Nulle part, en tout cas pas quelque part qui t'intéresse.

- Tu es sortis, tes vêtements étaient mouillés et….

Blaise s'arrêta semblant voir pour la première fois le bleu sur la joue du garçon.

- Tu t'es fais quoi l ?

Draco posa ses doigts sur la blessure ainsi que celle de sa lèvre se souvenant de l'altercation avec Harry. Il n'y avait plus repensé juste le baiser était resté marqué dans sa tête. Il prit rapidement sa baguette et effaça la marque.

- Rien !!

Blaise ne dit plus rien se contentant de regarder Draco bizarrement. Il posa tout de même sa main sur son front et l'autre sur la sienne. Il l'a retira tout de suite.

- Tu as de la fièvre Draco.

- Il faut que tu ailles voir Madame Pomfrech. S'exclama Pansy inquiète.

- Tout à l'heure pour le moment on va manger.

Et sur ces mots, Draco quitta la salle commune des Serpentards pour la grande salle. Il n'avait pas vraiment faim mais il se devait d'y aller, après il passerait voir l'infirmière ou alors ça attendrait plus tard.

« « «

- Harry tu peux me dire ce que tu as à la mâchoire ? Demanda Seamus en le regardant.

- Rien, je suis tombé.

- Mais bien sûr et tu veux me faire gobé que toi tu t'es ramass ? Laisse moi rire.

A peine eut il dit ses mots qu'Hermione entra suivit de Ginny aussi inquiète l'une que l'autre.

- Harry monte moi ta blessure, tu vois je te l'avais dit que c'était dangereux.

Elle posa sa main sur la joue du brun et l'enleva tout de suite.

- Tu as de la fièvre Harry. Tu vois à force de te promener peu couvert dans les couloirs tard le soir.

Harry écoutait la jeune fille que d'une oreille, c'était surtout être resté sous la pluie aussi longtemps elle voulait dire, mais il en avait besoin, il avait besoin de sentir le froid de la pluie, d'être ainsi seul et isolé enfin isolé avec Draco. A cette pensée, il rougit mais les autres prirent ça pour la fièvre.

- Il faut que tu ailles voir Pomfrech Harry, tu as de la fièvre.

Au mot fièvre il pensa à Draco, si lui avait prit froid qu'est ce que c'était du serpentard qui avait grelotter. Il se leva bien décidé à savoir si le blond était lui aussi malade et aller manger. Il en avait marre d'entendre ses amis essayer de lui dicter sa vie. Il savait très bien qu'il devait se soigner. Il se leva brusquement et quitta la pièce avant de parcourir la salle commune et de se rendre sans un mot ni un regard à la grande salle.

« « «

Les deux ennemies arrivèrent en même temps à la grande salle, Harry avait rapidement fait disparaître l'hématome ce que remarqua vite fait le blond et ce fut la même chose pour le brun qui ne vit plus une seule trace de leur bagarre d'hier. En passant la grande porte aucun des deux ne parla, juste un regard qui en disait long et comme quoi tout cela n'avait pas été un rêve.

Ils s'assirent à leur place sous le regard surpris de tout le monde, depuis quand les deux ennemies ne se faisaient pas des coups bas, depuis quand ils ne s'insultaient pas. Harry et Draco ne s'en offusquèrent pas et commencèrent à manger sous le regard des élèves. Mais peu de temps après, les discussions reprirent.

Chacun mangeait lentement mais se lançant de temps à autre des regards plein de sous entendus. Leurs amis respectifs ne savaient pas trop ce qui se tramait entre les deux ennemies mais ils commençaient à se douter que les bleus étaient dû à une bagarre et les deux protagonistes semblaient être Harry Potter et Draco Malfoy.

Dumbledore entra dans la salle avec un grand sourire aux lèvres comme si la guerre n'existait pas. Il avait encore une idée typiquement à lui. Les élèves le regardèrent donc s'installer à la table des professeurs et puis s'adresser à eux.

- Chers élèves, j'ai décidé qu'en cette période de guerre que nous allions faire quelque chose afin de vous montrer que malgré tout, les moldus pour ceux qui les détestent sont des gens comme nous.

Tous les regards se tournèrent curieux sur le professeur, qu'avait il encore inventé. Seul Harry et Draco continuaient de manger leur petit déjeuner.

- Seulement je ne vous cache pas que ceci est dangereux mais je pense que ça en vaut la chandelle. Pour que tout ce passe bien, personne extérieure à Poudlard ne sera au courrant. Tous courriers ou autres moyens de communication seront bannis, le temps que cela ce fasse, toutes les lettres seront censurées par un sort. Donc ce n'est pas la peine d'essayer de tromper ma vigilance.

Le directeur semblait en effet avoir tout prévu pour qu'il n'y ait aucune fuite. Par contre les élèves eux commençaient à perdre patience, qu'elle était cette idée qui valait autant de précaution.

- L'activité aura lieu la semaine prochaine sur deux jours. Les premières, secondes, troisièmes et quatrièmes années seront ensembles et les cinquièmes sixièmes et septièmes formeront le second groupe.

A cette longue phrase que personne ne comprit vraiment le directeur donna le but de l'activité. Cette fois ci il avait vraiment l'attention de tout le monde sans exception.

- L'activé sera de passer une journée dans une ville moldu. Une grande ville bien sur mais pas en Angleterre afin que vous n'ayez pas de soucis avec vous savez qui. Le nom de la ville ne vous sera pas donnez de suite pour qu'il n'y ait pas de fuite.Vous serez lâchés dans cette ville sans baguette bien sur en simple moldu. Vous ferez ce que vous voulez de votre journée mais vous serez tout de même surveillé, quelques professeurs seront là et un sort entourant la ville vous empêchera de faire des bêtises. De plus amples explications vous seront donnés par vos directeurs de maisons.

Tous les élèves se regardèrent entre eux, aller dans une ville moldue durant une journée, bien sur ils seraient étroitement surveillés mais ce n'était pas un peu risqué. Les professeurs semblaient déjà au courant et surtout de l'avis de leur directeur. Le professeur de défense, un aurore venu ici pour protéger Poudlard avait dû faire en sorte que tout soit correctement fait et là sécurité aussi.

Harry regardait à son tour le directeur, quelle idée de fou mais c'est vrai que ça permettrait à ceux qui ne les connaissent pas et ne les aimaient pas de se rendre compte par leurs propres yeux qu'ils n'étaient pas si différents mais d'un autre coté ne risquait il pas d'avoir des dérapages parce que justement certains allaient se trouver perdu. Il jeta un regard à la table des serpentards, beaucoup semblaient terrifiés rien qu'à cette idée. Et il pu voir que ça n'enchantait pas non plus son Draco.

Retour en arrière, son Draco, où la, il avait vraiment ressentit quelque chose pour l'appeler ainsi. Donc même si toutes les mesures étaient prisent comment allaient ils faire pour que les sang purs par exemple se débrouillent dans une grande ville moldue.

Draco se sentait un peu perdu il avait bien comprit le truc mais tout de même, aller chez les moldus alors qu'il ne connaissait rien d'eux et ben belle journée en perspective. Pansy gémissait sur le coté et Blaise trouvait encore le moyen de dire une blague stupide.

Dumbledore ayant bien comprit le regard et la panique qui s'était instauré dans les maisons reprit la parole.

- Pour ceux qui ne connaissent pas le monde moldu, ne vous inquiétés pas, des cours vous seront donnez le jour avant votre sortie afin que tout se passe bien.

- Mouais. Maugréât Draco.

- Je le sens mal, je le sens mal tout ça. Lâcha Hermione.

- Ça tu peux le dire, les serpentards sont mal barrés ! Fit Ron.

- Je sens que cette journée sera très longue. Soupira Harry.

En ce samedi du mois de novembre les élèves de Poudlard étaient complètement anéantis mais cela les professeurs sans moquaient tous ce qu'ils voulaient c'est que ces jeunes fassent mieux connaissance avec l'autre monde.

« « « «

En fin de journée, Harry se rendit à l'infirmerie seul afin de prendre une potion pour soigner sa fièvre, il avait de plus en plus mal à la tête et il n'arrêtait pas non plus de se poser des questions encore et toujours sur ce qui c'était passé en haut de cette tour ainsi que la nouvelle idée de ce fou. Il n'avait pas idée de ce qu'il faisait mais de toute manière personne n'avait le choix, c'était obligatoire.

Il passa la porte de l'infirmerie et vit Draco assis sur un des lits attendant apparemment l'infirmière, alors lui aussi était malade. Draco releva la tête en entendant quelqu'un entrer, il leva un sourcil en voyant Harry, le brun vit lui de suite les rougeurs sur les pommettes de Draco qui devait être du à une forte fièvre. Sans se lâcher du regard, Harry s'avança vers sa Némésis, il avait tellement pensé à lui et maintenant le revoir ici, seul, lui faisait tout drôle. Arrivant à sa hauteur, il écarta une petite mèche blonde et effleura de ce fait le front bouillant de son vis-à-vis.

Draco fit un mini sourire et Harry y répondit puis dans le silence de la salle ce fut le brun qui le brisa.

- Je suis désolé, c'est de ma faute si…

- Chut, c'est moi qui suis resté et je ne peux pas dire que j'ai eu froid tout au long de notre comment dirais je… longue conversation.

Harry pencha la tête sur le coté, Draco faisant de l'humour et bien, il était véritablement surprenant. Le blond posa sa main sur la joue d'Harry en une douce caresse.

Je tiens à m'excuser de nouveau pour ça et puis tu es malade toi aussi.

- Oui mais moi je l'ai cherché plus que toi.

Ils se sourirent et doucement, un simple affleurement de peur de se faire pincer ils échangèrent un baiser afin d'être sûr que ce qui avait été vécu la haut entre eux avait été réel. Ce fut certes éphémère, comme une simple caresse mais ce fut un instant merveilleux pour les deux. Entendant des pas dans le couloir, ils se séparèrent à regret et Harry se posa sur l'autre lit plus loin afin qu'il n'y ai pas de doute. Chacun s'enfermant dans un mutisme.

L'infirmière entra et vit ses deux malades parfaitement calmes, sans se soucier l'un de l'autre, elle releva un sourcil surpris et entreprit tout de même de les soigner. Aucun d'eux ne répondit à ses questions afin de savoir comment ils avaient choppé cette fichue fièvre mais après un bonne nuit de repos et une potion tout irait pour le mieux. Les deux garçons quittèrent ensembles l'infirmerie sans parler toujours savourant uniquement la présence de l'autre.

Ils durent cependant se séparer, ici ils ne pouvaient pas, surveillés, regardés, admirés, constamment sous le regard de quelqu'un, ils n'étaient pas tout simplement libre.

A suivre…

Et voila un petit chapitre de plus, donc je vous demande si le tournant que prend l'histoire vous convient, sincèrement moi je tiens juste à ce qu'apparaisse les deux chapitres d'après, je les avais en tête et je veux vraiment les mettre en ligne, je les aime beaucoup, ensuite je pense que nous rentrerons vraiment dans les choix à faire. Alors votre avis, j'en ai vraiment besoin !!!

PS : Les chapitres suivant seront sûrement plus longs.

Missi !!!!!!!!!!

Réponses aux reviews

Onarluca Contente que le début te plaise et j'espère de tout cœur que la suite à fait de même.

angel-blue : Alors la suite, elle t'a plue ????? Merci pour ta review, ça fait super plaisir de voir que ce qu'on écrit plait !!!

Zick Et oui, ils se ressemblent mais ne le savent pas vraiment !! Enfin, la suite t'as convenue ou pas ?? Missi encore pour la review !!

eleana-lena : Et voila la suite t'as t'elle plue ou pas ? La question qui tue des auteurs !!!! Merci d'avoir laissé un petit mot au chapitre d'avant !! J'ai hâte d'avoir ton avis pour ce chapitre ci.

Ayale De Riva : Alors pas trop attendu pour la suite, si un peu quand même !! Oui je ne suis pas exigeante du moment qu'on me laisse un petit mot pour m'aider à avancer en me disant au moins si ça intéresse quelqu'un et comme je vois que c'est le cas, comment ne pas le voir quand on reçoit une review si gentille, et ben je continue. Alors ce chapitre, nul, bien, correct….lol.

Yumi Je me suis dis aussi que Draco soumis, mais bon comme tu le dis c'est Harry alors ça va !!lol !!Contente vraiment que ce premier chapitre t'ais plue, j'espère que le second aura fait le même effet !! Missi encore.

chimgrid : Alors la suite s'enchaîne bien ou pas ???? Merci pour ta review, ce fut un bonheur de la lire, comme de parler avec toi sur msn !!!

Sybel 26 : Kikou !! Alors que te dire, ta review était super et j'accepte avec grand plaisir ton offre !!! Je te veux bien comme conseiller parce que tu me sembles avoir plein d'idée et qu'une aide ne sera pas de refus. Personnellement, j'avais envi de caser une scène, elle va l'être bientôt mais ensuite, j'ai de vagues idées, des bouts de scènes, donc si tu pouvais me donner les tiennes, je les prendrais avec grand plaisir, déjà celle d'Hermione me plait beaucoup. Donc, si tu peux m'exposer par mail. Le mien est Voila j'attend de tes nouvelles et j'espère que la suite t'aura plus.