Ténèbres ou Lumière ?
Genre Angs, sombre, sérieuse, yaoi, une dose de romance…et puis je ne sais pas !!lol !!!
Couple Draco et Harry !! Mon couple préféré !!!!!!
Disclamers Sont pas à moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!OUIN !!!!!! C'est injuste !!! Mais bon, on s'y fait !!!!! Snif tout de même.
Résumé: Harry est tiraillé par son destin de sauveur, Draco par celui de mangemort. Les ténèbres commencent à les attirer tous deux. Blanc ou noir. Le choix ne sera peut être pas celui que tout le monde pense.
Note Les RAR sont en fin de chapitre. Je remercie tout de même ceux qui ont reviewer et même ceux qui ne font que passer lire. Merci encore. Voila donc un des chapitres que j'avais vraiment envi de mettre, bon mon préféré est celui d'après mais je l'aime bien celui là aussi alors j'attends vos avis à la fin !!
Chapitre 3 : Sortie en ville.
Harry regardait la grande ville où il se trouvait, leurs professeurs avaient vraiment choisis la ville moldus par excellence que tout le monde connaissait et qui n'était pas loin de l'Angleterre, Paris, ben voyons, pourquoi pas. Et puis ça ferait la culture du pays voisin. Il regarda un moment le plan de métro qu'il avait dans les mains et soupira, il allait devoir se débrouiller, enfin il, plutôt ils allaient devoir se débrouiller.
Depuis que les professeurs leurs avaient donnés le plan et laissés seuls au milieu de cette grande ville, les groupes c'étaient vite formées et avaient disparu un à un. Maintenant il se retrouvait avec Hermione, Ron, Deam, Seamus, Ginny, Luna et Neville. Une troupe plutôt cool et pas trop paumée dans un monde moldu. Il tourna donc la carte ce que faisait Hermione aussi. Elle s'avança dans le groupe et prit sa voix autoritaire de préfète.
- Bien, on a toute la journée, vous voulez faire quoi ?
- Et ben les boutiques 'mione, vu qu'on est ici visitons donc les magasins.
Hermione regarda Seamus qui avait les yeux pétillants puis elle regarda Ron qui apparemment avait la même envi, Ginny et Luna n'était pas contre faire les boutiques de mode parisienne Deam avait l'air de vouloir suivre Seamus partout et Harry et ben Harry regardait toujours son plan. Elle savait très bien qu'il ne voulait qu'une chose les abandonner pour vagabonder seul mais il en était hors de question. Dumbledore pouvait bien avoir mit toutes les protections possibles, il était hors de question que leur sauveur reste seul.
- Et toi Harry, tu veux faire quoi ?
Harry la regarda les yeux vides comme s'il n'en avait rien à faire. Elle soupira la journée allait vraiment être super. Elle décida donc de les emmener au niveau de la défense pour aller faire les magasins, là au moins ils y passeraient un moment. Elle bien sûr aurait préféré en profiter pour faire les musées mais non, elle se sacrifiait pour ses incultes de la vie.
- Dans ce cas suivez moi, on y va.
Ils descendirent à la station de métro, les sorciers ne connaissant absolument pas le métro, le regardèrent avancer les yeux ronds, Hermione ne profita pour leur faire un cours dessus avant qu'il n'arrive complètement. Ils montèrent dedans, les adultes firent comme s'ils ne les voyaient pas de toute manière les français à cette heure allaient au travail et donc étaient pressés et encore endormis. Ils descendirent à la station donnée par Hermione grimpèrent les escaliers pour déboucher sur une grande place avec des boutiques.
- Bien maintenant qu'on y est, pas besoin d'indication à part que nous sommes en France mais je pense qu'ils parlent anglais ici.
Les autres ne firent pas plus attention à ce qu'elle disait, ils étaient déjà partit explorer les environs. Elle se tourna donc vers Harry qui regardait la place un regard fatigué et ennuyé. Apparemment il se faisait déjà royalement chier. Elle soupira, Harry était vraiment à coté de la plaque en ce moment et semblait aussi s'éloigné d'eux.
- Bon vous venez !! Cria Ginny.
Elle soupira la journée commençait bien.
Harry lui en avait vraiment marre, Hermione n'arrêtait pas de le couver du regard comme s'il était une petit chose fragile, il avait seize ans, il était le survivant, il avait une grande force magique pas besoin d'avoir en plus Hermione sur le dos, il savait ce défendre. Il entendit Ron hurler quelque chose puis les rejoignit, ce ne fut pas merveilleux. Les filles s'étaient finalement lancées dans une discussion de vêtements et avaient passé la matinée à en essayer puis après ils avaient vaqué le long de la place sous les regards des jeunes et adultes surpris. Surtout d'Harry qui restait en retrait.
« « « «
Autre part complètement perdu une jeune femme râlait contre le directeur de leur école. Elle en avait plein le dos et apparemment s'en était de même avec son groupe.
- Mais je comprends rien moi à ce foutu plan de m….
- Allons Pansy, tu devrais te tenir et éviter de nous faire remarquer pas tous ses moldus. Lâcha Draco d'une voix traînante.
- Dray à raison, regarde tout le monde nous regarde. Et puis passe moi le plan !
- Parce que tu crois que tu vas t'en sortir mieux que moi monsieur je sais tout et je fais des blagues à deux balles.
Blaise savait de toute manière que Pansy ne l'aimait pas trop, ben c'était son caractère d'être ainsi, il ne voyait pas en quoi cela pourrait la gêner.
- Oui, moi je sais au moins tenir un plan dans le bon sens !
La jeune fille regarda son plan et en effet elle vit que son camarade avait raison, rouge de honte elle lui tendit sans rien dire de plus. Draco soupira, ils étaient bien partis, leur groupe étant composé que de serpentards et surtout de personnes ne connaissant rien au monde moldus, ils étaient vraiment dans la merde. Pourtant ils avaient eut leurs heures de cours et les avaient suivis avec attention. Pas la peine en plus d'aller se perdre dans une ville remplit de personnes incompétentes et d'énouées de toute logique. Un Malfoy n'avait rien à faire ici et encore moins si c'était pour se ridiculiser.
Il vit Blaise regarder consciencieusement la carte, jamais il n'aurait pensé le voir aussi sérieux qu'en ce moment. Quand soudain un sourire se forma sur ses lèvres et il se tourna vers le chef de leur groupe, c'est-à-dire Draco qui s'était assis sur un muret.
- Nous allons suivre cette ligne là, et nous rendre à l'arc de triomphe, c'est le coté, si je me souviens bien, le plus chic de Paris et que tout le monde visite.
- Nous ne sommes pas tout le monde ! Remarqua Pansy.
Draco se tourna vers la jeune fille qui commençait relativement à lui taper sur les nerfs. Lui ne râlait pas alors pourquoi elle, passait son temps à le faire. Déjà que se retrouver ici n'était pas génial mais si en plus, il devait supporter les jérémiades de cette pimbêches cela n'allait pas duré longtemps.
- Pansy, si tu avais un peu de cultures, tu serais que Paris est une très grande ville et donc la capital de la France. La France est assez connu pour beaucoup de chose mais une chose qui sont les grands couturiers.
- On reconnaît bien là, Draco Malfoy, adorateur de la mode.
- Blaise la ferme ! Ensuite il se trouve que l'arc de triomphe et donc les champs élisés sont tout aussi connus pour leur coté luxueux. Je me dois de te rajouter que nous sommes des sangs purs et que je n'irais pas traîner dans un coin avec des personnes ne connaissant rien à ce monde. Nous irons donc là.
Devant ce que venait de dire Draco elle ne pu répliquer, il avait changer et prenait beaucoup d'assurance mais son élocution était vraiment parfaite. Il avait le tact et les mots qui font froids dans le dos et ne permettent aucunes répliques. Ils suivirent donc d'un commun accord Blaise jusqu'au métro afin de se rendre à leur destination.
Déjà qu'il leur avait fallut pas moins d'une heure pour lire la carte, ils mirent une bonne heure aussi pour trouver la station de métro et se retrouver dedans. Personne n'avait voulu tout simplement demander de l'aide, honneur oblige. Ils étaient donc tous la devant le métro qui arrivait, les yeux assez surpris sur se serpent métallique.
Ils virent tout le monde s'engouffrer dedans et exécutèrent, ils étaient serrés et ça ils n'aimaient pas mais le fait que l'on ne se soucis pas d'eux et surtout qu'on ne leur cherche pas des noises les confortait dans l'idée de ne pas chercher de problèmes. Ça ne servait à rien de se mettre encore plus dans la merde dès le matin alors qu'ils en avaient pour toute la journée et que le moindre faut pas leur vaudrait une sanction terrible de la part de Dumbledore et ça ils ne le voulaient pas vraiment, surtout que c'était l'expulsion.
Ils sortirent donc à leur arrêt et cherchèrent la sortie, quand ils furent enfin à l'air libre, ils se permirent un soupire de soulagement parce qu'ils pouvaient enfin respirer et surtout ne plus être aussi collé avec ces êtres impures.
Ils regardèrent donc avec une certaine appréhension la grande rue la plus connue de Paris. Des boutiques plutôt chics bordaient la rue et les passant ne les regardaient même pas ou alors jetaient des coups d'oeils discrets afin de ne pas les attirer. Ils leur semblaient trop comment dire, trop riche et aristocratique pour eux. Leurs manières de se tenir tout comme leur façon d'être vêtue montraient en effet que ces enfants étaient issus de familles plutôt aisées et mêmes plus encore.
Pansy montra une grande boutique de vêtements et ils y entrèrent, la vendeuse arriva de suite pour voir ce qu'ils voulaient, ce n'était que des adolescents et elle ne voyait pas bien ce qu'ils venaient faire dans cette boutique. Elle les accosta donc sans aucune retenue.
- Vous ne devriez pas être à l'école ?
Comme elle venait de parler en Français, Pansy se tourna vers Draco qui devait être le seul à avoir assez de culture pour connaître cette langue.
- Elle raconte quoi ?
La vendeuse comprit à son tour qu'ils n'étaient apparemment pas français et le pire c'est que le petit blond à qui elle venait de s'adresser semblait être quelqu'un de plutôt bien éduquer. Draco se tourna alors vers la vendeuse, une main sur la hanche la fixant droit dans les yeux.
- Nous ne sommes pas français, et je vous prie de nous parler sur un autre ton. Nous ne sommes pas des gens du peuple. Les manières de nos jours se perdent alors que nous nous trouvons dans un endroit pourtant réputé.
La jeune femme blêmit et maugréa des excuses en anglais avant de les faire s'avancer et de commencer à montrer des vêtements. Draco lui resta en arrière admirant les produits que cette boutique offrait. Ce n'avait rien de robe de sorcier ou autres habits du monde magique mais c'était déjà de jolis assortiments, ils devaient bien dire une chose, la mode moldue n'était pas si mal que ça.
Ils passèrent donc la journée dans cette même rue, Pansy dévalisant chaque endroit où ils passaient enfin dévalisant, elle n'achetait rien ou peu être une robe ou deux mais en essayait trois cent à coté juste pour voir avec l'aide de Vanessa, une serpentarde amie de la brune.
« « «
La matinée était enfin finie, Harry en avait vraiment marre de suivre les filles dans les boutiques de mode moldue, où les couleurs malgré l'hiver arrivant était d'un goût assez criard et ensuite les entendre piailler l'énervait. Il se demandait toujours se qu'il foutait avec eux, quel ennui tout ça. A chaque boutique il s'asseyait sur un banc ou muret devant et attendait qu'ils aient fini. Il avait vraiment envi de se dégourdir les jambes mais de là à suivre un troupeau passant de magasins en magasin et attirant tous les passants par leur discussion forte et dans une langue qui n'était pas la leur. Il n'avait plus qu'une envie aller manger déjà et que cette journée se termine très vite.
Enfin quand Ron fini par pester parce qu'ils avaient faim, ils se dirigèrent vers un MacDO, restaurant typiquement américain qu'on trouvait déjà en Angleterre. Hermione fit la moue en voyant le repas qu'ils allaient prendre.
- Les garçons vous ne préférez pas prendre un repas un peu plus saint, je pense qu'on trouvera mieux….
- 'mione s'il te plait, cesse de jouer les petites filles modèles et vient manger un bon humbergeur !!! Fit Seamus.
- J'espère au moins qu'ils seront aussi bons que ceux sorciers. S'exclama Ron.
Ils se rendirent donc au MacDo, traînant une Hermione plus que réticente qui ne cessait de maugréer sur la nutrition et tout ce qui tournait autour comme quoi les jeunes d'aujourd'hui ne savaient plus manger correctement. Harry quand à lui les regardait tous, de toute manière, manger ça ou autre chose, qu'est ce que ça pouvait bien lui faire, il n'avait qu'une envi que cette journée ce finisse et rentrer à l'école.
Il se demanda si Draco se faisait autant chier que lui parce que même s'il savait que le langage n'était pas vraiment le meilleur, c'était celui qu'il trouvait le mieux à appliquer en cette circonstance. Le fait de repenser au blond lui fit se sentir bizarre, il n'avait fait que le rencontrer depuis leur baiser, baiser qui revenait continuellement dans ses pensée, il ne pouvait oublié les lèvres velouté au doux goût de sang. Un sang pur, attirant, sans tache. Un mélange de Black et de Malfoy, un mélange si pure qu'il avait envi de le souiller avec le siens pour lui montrer comme quoi lui n'était pas un saint comme tout le monde le pensait. Il se passa la langue sur ses lèvres, il aurait tellement voulu capturer cette bouche au détour d'un couloir mais nan, pas depuis l'infirmerie.
En repensant à Draco, il se mit à sourire, les autres le remarquèrent, Harry ne souriait jamais sans raison depuis le début de l'année, et là, c'était le cas. Il semblait plongé dans ses pensées, dans un autre monde. Le Harry de leur rencontre à leurs onze ans commençait à disparaître.
Harry ne fit pas attention à ses amis qu'ils ne considéraient maintenant que comme des personnes l'accompagnant, comme une sorte de cours, Draco en ce moment devait lui aussi être avec la sienne, et sûrement perdu quelque part. Draco Malfoy pouvait bien savoir beaucoup de chose, mais de là à savoir se débrouiller dans un monde qu'il ne connaissait pas mais il se dit aussi que sa façon de parler le sauverait sûrement. Il savait jouer de toutes les positions afin d'en tirer un profit pour lui seul.
Les lèvres d'Harry s'étirèrent encore en un sourire sadique en imaginant Draco imposer ses règles à une quelconque personne. Ce démon au sourire d'ange était vraiment quelqu'un d'extraordinaire.
Ils entrèrent afin de commander et virent une cohue à couper le souffle, beaucoup de monde à midi dans ces endroits. Ils firent donc la queue et quand ils arrivèrent pour commander, ce fut la pagaille, Harry les regardait en arrière se dépatouiller pour avoir ce qu'ils voulaient. Apparemment le vendeur ne parlait pas un traître mot d'Anglais et eux non plus. Hermione avait prit ses airs de petite fille je sais tout et essayait à son tour de faire comprendre ce qu'ils voulaient. Harry en ayant marre de les voir ainsi se faufila dans la file suivante puis assez loin commanda sa part en montrant et disant distinctement les noms, paya avec l'argent que Dumbledore leur avait fait changer et sortit attendre les autres dehors mangeant ses frites.
Seul en attendant une jeune fille l'accosta, elle devait avoir son age ou peu être un peu plus vielle, elle s'assit à ses coté mordant à pleine dent dans son sandwich.
- Tu es seul ?
Harry fit comme si elle n'était pas là, après tout il était anglais et ne connaissait pas cette langue. Quand elle reposa sa question il lui fit honneur de se tourner vers elle et dans un regard assez froid il lui répondit dans un anglais mordant.
- Je mange, alors je voudrais avoir la paix.
La jeune fille se leva choquée de la manière dont il lui avait répondu et partit de suite sans en attendre plus. Il n'allait sûrement pas lui donner une bonne impression sur les anglais mais au moins, il aurait un moment de paix, un seul, petit mais là tout de même. Il manga à nouveau une frite. Dix minutes plus tard, la troupe sortait tenant dans leurs mains leurs déjeuners, ils rejoignirent Harry.
- Harry ou étais tu pass ? Demanda Hermione.
- Ici, je mange, ça ne se voit pas.
La jeune fille n'aimait pas trop son ton mais ne répliqua pas. Deam par contre le fit.
- Et ben toi au moins tu as eu moins de mal que nous.
Il se laissa tomber sur le banc et commença à manger. Harry ne dit mot plus, le moment de silence et de calme avait été bien trop court, la journée n'allait pas tarder à continuer.
« « «
Apres avoir fait la plus part des boutiques du coté droit, ils se décidèrent à manger. Crabbe et Goyle avaient faim, Blaise aussi et Pansy continuait de se pavaner dans la rue avec sa nouvelle robe. Les passants ne cessaient de les regarder de travers mais ça, les serpentards n'en avaient cure. Ils devaient trouver un endroit pour manger et ça c'était le rôle de Blaise qui passait de carte en carte afin de trouver un restaurant digne de les recevoir parce que maintenant qu'ils savaient se faire respecter surtout Draco, celui-ci n'avait pas l'attention d'aller n'importe où, il voulait sentir le pouvoir sur les moldus, un pouvoir sans fin.
Draco marchait en tête de groupe, la tête un peu dans les nuages, il avait sentit en lui une étrange sensation comme si on pensait à lui en ce moment même, c'était à la fois doux et agressif, un sentiment qu'il n'avait connu qu'en haut de la tour quand Harry était sur lui et l'embrassait. Il tressaillit en repensant à ce baiser, oh qu'il aurait aimé être en ce moment avec Harry, montrer à tout le monde que Harry Potter et Draco Malfoy n'avait cure de la bienséance, il avait sentit avec Harry plus de chose encore qu'avec personne, personne n'avait eu le privilège de l'approcher d'aussi près, il s'était sentit désirer pour ce qu'il était et même s'il avait été soumis, il ne l'avait pas vraiment sentit comme tel. Harry était fort, Harry n'était pas digne du monde dans lequel il vivait, Harry n'était pas quelqu'un de misérable.
- Draco, je crois avoir trouvé ce que nous cherchons.
Blaise le sortit de sa rêverie et il se tourna vers le restaurant devant lequel se trouvait Blaise. Un sourire serpentardesque se dessina sur ses lèvres, c'était parfait. Le bâtiment était grand, luxueux de l'extérieure, un magnifique restaurant français avec de larges fenêtres, deux portes en bois à poigné doré. Un petit tapis rouge y menant avec un petite auvent. Oui cela conviendrait parfaitement à ce qu'il voulait et en plus ça semblait bien gardé vu les deux hommes en noir qui étaient devant. Il acquiesça et tendit le Bras à Pansy qui ne se fit pas prier. C'est ainsi que Draco et Pansy suivit par Blaise et Vanessa et enfin en arrière, comme s'ils les escortaient, Vincent et Grégory ferma la marche.
Les deux hommes voyant le groupe d'adolescent arriver, haussèrent un sourcil mais leur ouvrirent tout de même la porte en les voyant aussi bien habillé et surtout la façon dont ils marchaient, à force d'observer les gens passer, ils savaient à présent reconnaître les faux des vrais.
Draco ne leur accorda pas un seul regard mais Pansy leur fit un petit sourire séducteur avant de rentrer. Dès que la porte se fut fermée, Blaise se félicita de son choix tandis qu'il observait la salle enfin ce qu'il en voyait vu qu'ils étaient pour le moment dans le hall, décoré de meubles anciens et de vitrines contenant de charmants bibelots valant sûrement une petite fortune.
Un homme devant être le patron et qui devait accueillir ses clients s'approcha d'eux sans les voir au début.
- Que puis je….
Il se tut en voyant les adolescents devant eux, il ne prit même pas le temps de les détailler plus que ça tout comme la vendeuse, le jeu se reproduisit.
- Peut on me dire qui a laissé entrer ces enfants !! Cria t il en français.
Blaise regarda Vanessa qui semblait outrée de la façon dont ils les regardaient, eux des sangs purs et lui un vulgaire moldu. Draco regardait ses ongles attendant qu'il veuille bien s'adresser à eux et non pas beugler. Pansy s'adossa contre le comptoir, jouant avec son chapeau, Vanessa la rejoignit et elles commencèrent à parler toutes les deux, Blaise se rapprocha de Draco pour savoir ce que l'homme venait de dire, celui-ci ce fit un plaisir de lui traduire et Blaise fit un petit sourire en disant que toute manière c'était un vulgaire moldu.
Ils attendirent donc que l'homme face un moment attention à eux et c'est ce qui arriva.
- Vous allez sortir…
Draco qui en avait marre d'attendre se redressa et prit son air le plus aristocratique qu'il avait et une voix qui allait tout à fait avec dans un français avec un accent particulièrement craquant.
- Je trouve que l'accueil est à désirer.
Puis se tournant vers Pansy avec un petit sourire qui en disait long il continua en anglais.
- Tu ne trouves pas chérie, je pense pas que Père ne sera pas très heureux de connaître l'accueil qu'on a eut en visitant Paris.
- Draco voyons ! Tu ne ferais pas ça ?
- Pourquoi pas, je viens ici parce que je pense être traité comme mon rang me le permet mais à la place de cela je suis accueillit comme un vulgaire client.
L'homme qui écoutait la conversation et ne perdait mot de l'échange commença à blanchir. Il les détailla un peu mieux, c'étai vrai qu'ils avaient quelque chose de noble, et puis le petit blond parlait convenablement, se tenant comme si le monde lui appartenait.
Draco se tourna alors vers l'homme et planta son regard dans celui de l'homme et fit un petit mouvement de la main afin que l'on puisse voir sa chevalière. L'homme n'attendit pas que le jeune garçon parle, il bafouilla bêtement des excuses.
- Pardon….Euh….Excusez ma méprise. Vous vouliez manger je crois, je vais vous donnez une table.
Il se dépêcha de prendre des cartes sur le coté et leur fit signe de passer devant, ils entrèrent dans la salle éclairée par des lustres, le sol couvert de tapis persan et les tables drapées de blanc avec des verres de cristal. Il les installa dans un coin et leur donna les cartes.
- Afin de me faire pardonner, je peux vous offrir quelque chose ?
Draco regarda l'homme et fit d'un geste nonchalant en jouant avec sa chevalière.
- Et bien puisque vous le proposez, il serait en effet possible, que nous proposez vous ?
L'homme se tortillait les doigts nerveusement, il ne savait pas comment faire pour que son client car les autres n'avaient pas l'air vraiment agressif mais le petit blond avait de toute évidence été élevé comme un prince.
- Je peux vous conseiller notre plat du jour que je vous offre bien naturellement.
- Je pense que nous suivrons votre conseil, vous pouvez disposez.
Dès que l'homme partit, Blaise, Vanessa et Pansy se mirent à rire, décidément Draco aimait vraiment beaucoup enfoncer les gens.
Le repas se passa donc ainsi, Draco ne perdant pas la moindre occasion de critiquer quelque chose si bien qu'à la fin le patron était tellement mal surtout que Blaise avait laissé échappé que le père de Draco travaillait au ministère mais ce que l'homme n'était pas censé savoir, c'est que oui, Lucius Malfoy travaillait au ministère, mais que maintenant il était sûrement en cavale et encore moins que ce n'était pas le ministère moldu. Et donc afin de ne pas avoir d'ennuis ils avaient eu le droit à plus que la moitié du repas gratuit. Ils payèrent exactement leurs boissons.
Le repas avait été le seul moment où Draco avait pu s'amuser, il retint tout de même le nom du restaurant au cas où il aurait l'occasion de repasser.
A suivre…
Alors voici le début de l'activité, vous en avez pensé quoi ? Personnellement j'adore la scène du restaurant !! Bref donc voila, vous me dites ce que vous en avez pensé dans une petite review. Le chapitre suivant sera donc la fin de l'activité, et après on passe aux choses sérieuses !!! Si vous avez des remarques à faire ne vous gênez pas je prends tout, négatif ou positif !!!!!
Bon je voulais dire aussi que si j'ai choisi Paris comme ville c'est parce que c'est la ville justement que je connais le mieux, j'avais le choix entre d'autre grande ville comme New York mais c'est un peu loin, Bruxelles mais je connais pas du tout et puis on peut continuer comme ça mais bon, donc mon choix c'est porté sur Paris. Pour ceux qui connaissent bien par contre pour les moyens de transport je ne suis pas sûre du tout entre le métro et le RER, donc ben voila !! Excusez moi !!!
Réponses aux reviews :
Onarluca : kikou !! Missi bicoup pour ta review, j'espere que cette suite t'a été et que tu t'es amusé à lire le passage du restaurant !!! Voila à la prochaine !!
angel-blue : Voila donc la suite t'a-t-elle plu ? Merci beaucoup pour ta pitite review tout sympa !!!
chimgrid : Kikou la Miss !!! Comment va snapounet ??? Bon missi pour ta review ! Je suis contente que mon Draco te plaise, j'avais pas envi que dans cette fic ce soit le tombeur et surtout le mec qui passe de lit en lit, apres tout c'est tout de même un Malfoy !!! Bref j'attend ton avis avec grand plaisir sur la suite !!
Ayael De Riva : Salut, alors tout d'abord merci pour ta review, ensuite je suis contente que ça t'ai plu, pour tout te dire moi, j'avais pas envi que ça tomber comme tu le dis si bien dans la psychose d'adolescent ne voulant pas savouer leur sentiment. Le je t'aime moi non plus on le trouve souvent alors que je voulais cette fic plus sombre et sérieuse. Il est vrai que mon Harry est plus dominant dirons nous que Draco, mais je voulais pas qu'Harry soit le paumé de la vie comme on le trouve souvent !! Voila sinon en espérant que la suite t'aura plu !!
crystal yuy : Missi en premier pour ta review et ensuite pour avoir souligné mon erreur, je vais arranger ça le plus vite possible, je n'ai pas fait attention !!!lol !!
zuza : Alors comment as-tu trouvé notre petit Draco dans une ville moldue ? Moi je me suis amusée à écrire la scene du restaurant !! Allez missi beaucoup pour ta petite review !!!
Zick: Et oui comme tu dis l'amour ça fait mal!! Surtout quand on a des amis comme ceux qu'ils ont !! Mais bon, ce chapitre t'a-t-il plu ? Merci pour ta review, ma fait super plaisir !!!
tete de noeud : Merci beaucoup pour ta review, je suis contente que tu trouves ça doux, tendre romantique, je vais essayer de continuer dans ce style tout au long !!! Encore misssssssiiiiiiii !!!
