Ténèbres ou Lumière ?
Genre Angs, sombre, sérieuse, yaoi, une dose de romance…et puis je ne sais pas !!lol !!!
Couple Draco et Harry !! Mon couple préféré !!!!!!
Disclamers Sont pas à moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!OUIN !!!!!! C'est injuste !!! Mais bon, on s'y fait !!!!! Snif tout de même.
Résumé: Harry est tiraillé par son destin de sauveur, Draco par celui de mangemort. Les ténèbres commencent à les attirer tous deux. Blanc ou noir. Le choix ne sera peut être pas celui que tout le monde pense.
Note Les RAR sont en fin de chapitre. Je remercie tout de même ceux qui ont reviewer et même ceux qui ne font que passer lire. Merci encore. Voila mon chapitre préféré pour le moment !!! Donc n'hésitez pas à donner votre avis !!
Je tiens aussi à dire que je vais updater une nouvelle fic, qui s'appelle : Quand le rideau tombe !!
Voila Bonne lecture.
Chapitre 4 : Sensuel.
La fin de la journée approchait, Harry voulait rentrer, il en avait marre de suivre ces imbéciles dans Paris et surtout pour faire des boutiques inintéressantes, la foule était dense et se sentir ainsi oppressé commençait à lui taper sur les nerfs.
Cependant ce n'était pas fini car il y avait encore la soirée, croyant leur faire plaisir, Dumbledore leur avait donné la liste des boites de nuits les plus sûres pour eux afin qu'ils puissent s'amuser un peu. Et bien sûr, Seamus n'avait qu'une envie, aller se trémousser sur de la musique, ce qui n'était pas au goût d'Harry qui lui ne rêvait que de rentrer et se coucher.
C'est donc en cette fin de journée qu'ils se dirigèrent vers un petit café afin de manger et de se rendre ensuite à l'une des boites de nuit. En arrivant au restaurant, ils furent surpris de trouver là bas un groupe de serdaigle dont Cho Chang. Harry se renferma encore plus, il ne pouvait plus supporter de la voir, ni de savoir d'ailleurs qu'ils partageaient le même air. Rien qu'en la voyant il avait des envies de meurtre.
La jeune fille par contre elle ne voulait qu'une chose renouer avec le beau gryffondor. Il était si sensuel, si attirant depuis la rentrée qu'aucune fille ne résistait à son aura, mais pour elle, elle avait tout de même l'avantage, le jeune homme avait été amoureux d'elle, il ne pouvait pas l'avoir refoulée au plus profond.
Ils se saluèrent et Harry, lui, fit comme si elles n'existaient pas, aussi bien les unes que les autres. Mais leur présence dans les parages, prouvaient qu'elles allaient à la boite de nuit où ils se rendaient eux. Il avait vraiment la malchance.
Ils commandèrent un dîner rapide et sortirent du café se
rendant ainsi vers la boite de nuit. Ron qui parlait
avec Seam et Deam ne vit
pas où il marchait et percuta quelqu'un.
- Weasel, tu pourrais faire un peu attention.
Voix froide et arrogante, Harry releva la tête et l'acier rencontra de nouveau l'émeraude. Draco cacha vite le fait qu'il était heureux de voir Harry et fit un petit sourire cruel.
- Alors votre journée, pas trop dure, vous ne vous êtes pas fauchée un peu plus.
Ron manqua de se jeter sur Draco tandis que Ginny regardait Malfoy d'un mauvais œil. Luna restait en retrait et Seam et Deam tentait de retenir Ron de l'étrangler. Hermione et Pansy s'entre tuaient du regard et Cho faisait de même avec Vanessa. Ambiance tout à fait appréciable. Draco regarda la petite troupe puis ses yeux trouvèrent enfin la personne recherchée.
Acier et Emeraude.
- Et toi tu ne t'es pas perdu ? Tu ne sais probablement même pas lire une carte ! Cracha Ron.
Draco reporta sans envi son regard sur Ron, celui là ne méritait même pas qu'il lui adresse la parole mais bon, il fallait se résigner, des fois on ne fait pas tout ce que l'on souhaite. Il soupira et posa une main sur sa hanche dans une pose purement aristocratique.
- Oh tu sais Weasel, nous on a fait les champs élisée comme tu peux le constater, on ne sait point perdu.
Draco lui montra Pansy et Vanessa affublées d'une robe tout à fait mode chez les moldu des rangs supérieure. Ron se voyant une fois de plus rabattu tenta de nouveau d'en venir au main mais Draco le coupa.
- Bon pas que cela soit déplaisant de parler avec vous mais une soirée nous attend.
Il tourna le dos au groupe sans avoir bien sûr lancé un regard complice à Harry et disparu avec sa troupe vers la boite de nuit. Harry souriait en voyant Draco marcher, il était vraiment beau, il ne l'avait pas vu ce matin parce que chaque maison était partit de son coté, mais là, il était une incitation au viol. Un pantalon en velours noir, une chemise blanche et une veste noire, un parfait petit lord anglais. Lui à coté, il faisait vraiment tache, avec son jean trop grand mais en état tout de même, il avait trouvé un sort pour le rendre comme neuf mais il faisait baggi noir, avec un tee-shirt de la même couleur toujours large et un blouson. Il soupira, et commença lui aussi à avancer vers l'entrée ça ne servait à rien de rester dans la rue et puis maintenant que Draco était là, il se dit que peut être il passerait une bonne soirée.
Hermione le regarda suivre les serpentard surprise tout comme Cho. Elles se regardèrent et d'une même voix demandèrent.
- Harry, tu comptes aller dans cette boite alors que Malfoy et sa clique s'y trouve.
Harry se tourna vers elles le regard voilé et mystérieux.
- Si vous ne désirez pas y aller, rien ne vous oblige à me suivre.
Et sur ces mots il rentra dans la boite de nuit pas encore bourrée de monde mais pas vide non plus. Il paya sa place et rapidement se retrouva au bar. La boite était un grand espace, avec une piste au centre, une petite estrade où il y aurait sûrement des chanteurs ou danseurs. Et dans le coin des tables, il repéra celle des serpentards mais Draco s'y trouvait ensuite il repéra le barman et l'interpella.
- Que puis je pour vous ?
- Un cocktail maison. Dit il en anglais mais se doutait bien que Dumbledore avait du choisir des boites de nuit où on parlait l'anglais pour que ce soit plus agréable pour les élèves.
Le barman acquiesça et lui en servit un sans même lui demander sa carte d'identité. Il fut rejoint par toute la troupe qui s'installa assez loin des serpentard, ce fut Seamus qui passa la commande pour les autres. Ils furent servis sans problème eux aussi, à croire que Dumbledore avait fait quelque chose pour qu'on ne leur fasse pas de réflexion comme quoi ils n'avaient pas vraiment l'age de se retrouver ici, ou même de prendre de l'alcool.
Dans un coin, ils virent la salle se remplir et surtout les gens affluer sur la piste en se déhanchant sur une musique style techno et qui de temps en temps ralentissait pour permettre au couple de se laisser aller dans les bras l'un de l'autre. Cho n'en pouvant plus de rester là sans rien faire se leva et se posta devant Harry.
- Tu viens danser ?
Harry releva un sourcil mais après tout, il était là pour ça, il suivit donc la chinoise dans la foule et se frayant un chemin, ils se plantèrent dans un coin où il restait un peu d'espace. La jeune fille se mit donc à se trémousser sur la musique. Harry la regarda un moment faire, se disant qu'on avait franchement l'air ridicule à faire ça mais finalement il se laissa prendre par la musique et commença à effectuer des gestes lents. Les autres se joignirent vite à eux.
Bientôt la musique, le tabac et l'ambiance eurent raison de tout.
Draco était assis et ne pouvait détacher son regard de la silhouette de son ennemie. Il avait beau avoir montré lors de leur quatrième année qu'il dansait comme un pied, là il avait tout d'un sexe symbole et puis la chinoise, Cho Chang qui ne cessait de le lorgner des yeux et de se muer sensuellement contre lui, l'écœurait. Il ne connaissait pas ces lieux lui, il ne connaissait bien que le monde d'où il venait et les danses de couple. Là c'était assez comment dire, de la luxure, attirance, pur désir, rien de plus, ce n'était pas une danse qu'on apprend par cœur mais juste des mouvements mettant en scène les corps, les collants les uns aux autres, poussant même pour certain à de l'érotisme pur.
Pansy et Vanessa se tenaient en retrait commentant ce qui se passait sur la piste, Blaise piquait du nez dans son cocktail, Vincent et Grégory de même. Lui il commençait sérieusement à s'ennuyer et il restait bien deux heures avant que le rapatriement soit fait. Deux grosses bonnes heures. Il soupira, ça sentait la transpiration ici. Il se leva pour aller au bar et commander autre chose. Il s'accouda en attendant son rhum banane.
Une silhouette silencieuse s'accouda à ses cotés et commanda la même chose que lui mais le blond ne fit pas attention du moins jusqu'à ce qu'on s'adresse directement à lui.
- Alors beau blond, que fais tu tout seul le regard dans le vague.
Reconnaissant la voix grave de sa Némésis, il répondit sans détourner les yeux d'une voix calme et posée.
- J'attends ma boisson, beau brun mais il se peut que ce ne soit pas la seule chose.
- Voici vos boissons, cela fera…
- Laissez c'est moi qui paye.
Harry se tourna vers le bar et paya le barman avant de porter sa bouche au bord du verre. Draco se tourna lui aussi sans un regard son camarade vers son verre.
- Mais dit moi beau blond ta phrase laissait sous entendre quelque chose il me semble.
Draco but son cocktail toujours sans regarder Harry qui faisait de même.
- Il se pourrait en effet, beau brun, mais ça personne ne le saura.
- Même pas moi ?
- Umh peut être ? Peut être pas ?
- Votre réponse ne me convient guère.
- Et qu'allez vous faire pour y remédier ?
Draco se tourna cette fois ci vers son interlocuteur tout en portant son verre à ses lèvres. Harry le regarda faire, il était vraiment attirant et il voulait le ressentir contre lui, ses formes, son odeur, sa respiration, tout. Il lui prit le verre des mains pour le poser sur le bar et se plaça devant lui un sourire aux lèvres.
- Il se pourrait que je ne fasse rien, mais…
Il se pencha un peu sur le coté rapprochant doucement son visage de celui de Draco qui commençait à respirer un peu plus vite à cette approche mais qui essayait de le cacher vainement.
- Je ne vous ai point vu danser Mr Malfoy, serais ce possible que vous ne sachiez point ?
- Il est fort possible aussi que je ne veuille point me mêler à ces pauvres êtres. Me retrouver à danser avec l'un d'eux, rien que cette pensée me répugne.
Harry sourit de plus bel et posa ses lèvres rapidement sur celle du blond avant de lui murmurer.
- Dans ce cas danser avec moi ne te posera pas de problème.
Draco passa inconsciemment sa langue sur sa lèvre, s'il savait à quel point cette offre lui plaisait, à quel point il avait envi de l'accepter mais les autres. Ces autres là, qu'allaient ils eux en penser. Harry vit le trouble dans les yeux acier, il emmêla ces doigts à ceux du blond.
- Ne t'occupes pas des autres, nous sommes au dessus d'eux Draco, laisse toi aller et montre leur à quel point tu es différent.
Harry sentit ses paroles toucher le point attendu, un sourire apparu sur les lèvres de Draco, un sourire serpentardesque mais aussi tout à fait sadique.
- Dans ce cas j'accepte votre invitation, soyons au dessus de tout.
Il but son verre d'une traite tout comme Harry et tous les deux main dans la main, ils se frayèrent un chemin jusqu'au centre de la piste, une fois là, Draco se sentit un peu perdu mais il ne fallait pas oublier qu'Harry se trouvait avec lui.
- Laisse toi porter par la musique, tel un démon embrase la salle et avec moi ouvre le bal.
Devant de tels paroles, Draco fit une petite révérence à Harry et tout deux se mirent à danser, au début Draco eut un peu de mal mais plus ça avançait et plus la musique entrait dans son sang, il s'en abreuvait, chaque mouvement était sensuel, provocateur. Le petit Draco Malfoy bien éduqué devenait un petit diable. Harry lui aussi était pratiquement en transe et plus la musique allait rapidement, plus ses mouvements allaient vites. Chacun ne quittant pas le regard de l'autre un instant.
La foule avait commencée à s'éloigner un peu d'eux afin de leur laisser un peu plus de place, les deux jeunes au centre de la piste dansaient véritablement comme des dieux, et plusieurs personnes avaient vainement essayées de continuer cette danse avec l'un sans succès, c'était comme s'ils étaient seuls, que le monde autour n'existait pas, seul eux et la musique.
Plus loin à la table, Hermione se tourna vers Ron qui était étalé comme une larve.
- Personne n'aurait vu Harry, il a disparu.
- Nan, je le cherche aussi !! Répondit Cho.
Pansy passa par là au même moment et comme ils n'allaient pas tarder à rentrer et qu'elle s'inquiétait sur la disparition de Draco, elle s'approcha tout de même du groupe. Harry aussi avait disparu, pourvu qu'ils ne soient pas entrain de se battre, ça vaudrait une punition si c'était le cas. Blaise arriva au même moment en courrant.
- Pansy, je pense les avoir trouv ?
Ginny se tourna vers les deux serpentards.
- Vous cherchiez quelqu'un ? Dit elle d'un ton froid.
Blaise lui fit un sourire tout à fait taquin et pour bien enfoncer le clou il lui répondit d'une voix enjôleuse.
- Oui, Draco et je suppose que vous c'est Potter qui a disparu.
- Alors c'est vous !!!!! Cracha Ron.
- Tout doux Weasel. Non ce n'est pas nous.
Il se tourna vers la piste pointant du doigt deux personnes dansant sensuellement toujours se tenant par une main.
- Mais dites moi, quelqu'un savait que ces deux là pouvait faire autre chose que se battre ?
- Blaise tu veux dire quoi ? Demanda Pansy.
- Ben pour danser comme ils le font. Par Salazar je ne savais pas que Draco pouvait danser aussi bien.
Tous suivirent le regard du garçon pour tomber sur le cul, en effet ces deux là avaient du ranger leur haine au placard pour être dans une telle symbiose. Au même moment la chanson changea pour une nettement plus lente et sensuelle ce qui veut dire que les danseurs en couple se rapprochaient relativement les uns des autres. Ils virent donc Harry tirer Draco vers lui, le blond poser sa main libre sur la hanche du brun et celui-ci poser la sienne par-dessus. Complètement dans un autre monde. Les élèves les regardaient subjugués, Harry et Draco dansant ensemble.
- Euh…ne faudrait pas les arrêter là. Dit Luna.
- Je ne sais pas, à la fin de la chanson. Répondit Blaise.
Harry regardait Draco droit dans les yeux, le blond avait vite appris à suivre la musique et maintenant le sentir de nouveau contre lui, son souffle et son odeur, il ne voulait plus le lâcher, son visage était si proche. Il n'y avait que lui qui pouvait l'avoir, il n'y avait qu'avec lui qu'il dansait. Draco lui fit un micro sourire tout en se muant sensuellement contre lui, leurs corps s'emboîtaient l'un dans l'autre dans une parfaite osmose, il ne faisait plus qu'un.
La musique commençait à changer, la fatigue se faire sentir, et surtout l'heure avançait, il allait falloir briser la magie de ce moment, tout comme en haut de la tour, cette magie qu'eux seuls partageaient que les faibles d'esprit ne pouvaient comprendre. Draco resta tout de même le regard encré dans celui d'Harry tout en s'arrêtant lentement de danser. Harry ne pu lâcher Draco de suite de son étreinte, il s'en fichait des autres, il voulait juste Draco.
Ils quittèrent lentement la piste retournant au bar afin de se désaltérer. Toujours main dans la main, Draco s'adossa contre le comptoir alors qu'Harry passait la commande.
- C'est mon tour de te payer un verre. Dit Draco d'une voix encore essoufflé et rauque.
- Un autre jour peu être.
Harry paya les deux boissons et en tendit une à Draco qu'il prit lâchant enfin la main de sa Némésis, le lien ne se rompit pas pour autant car Harry s'accouda au plus prêt de Draco. Les deux portèrent le verre à leurs lèvres.
- Toi qui ne voulait pas danser, tu vois ce n'était pas si dur.
- Tu as été un bon prof.
- Serais tu entrain d'insinuer que je suis meilleur que toi en quelque chose.
- Peut être bien que oui, peut être bien que non ?
Draco sourit et but encore une gorgée.
- Mr Malfoy vous êtes vraiment quelqu'un de très très énervant.
- Je sais.
Harry sourit de plus bel mais le sourire disparu en voyant arriver Gryffondor et Serpentard.
- Tiens la cavalerie arrive.
Draco suivit le regard d'Harry pour voir les autres venir à leur rencontre, il fit un sourire malicieux.
- Que veux tu beau brun, personne ne peux se passer de nous.
Harry porta lui aussi son verre à ses lèvres juste quand Cho arriva l'air relativement en colère.
- Harry on peu savoir ce que tu fais avec Malfoy ?
- Comme tu le vois ma chère, je prends un verre.
- Je ne parle pas de ça Harry mais de tout à l'heure sur la piste.
Harry lui fit un sourire charmeur, Draco suivait la conversation d'un œil comme si ça ne le concernait pas.
- OH, et bien, sur une piste de danse très chère, c'est pour danser, il me semble donc que je dansais.
- Avec Malfoy !!!
- Oui, il me semble en effet que je dansais avec lui mais je ne vois pas en quoi cela te gêne.
- Mais Harry.
- Pas de mais Harry, tu n'es plus ma petite copine que je sache, je n'ai aucun compte à te rendre !
Draco sentit son cœur se réchauffer, il aimait voir les gens se faire rabaisser et Harry le faisait avec un tact surtout sur cette fille, il ne pouvait pas la supporter, sûrement parce qu'elle collait aux basques du brun, qu'elle était sortie avec et qu'elle continuait de le vouloir. Mais Harry ne lui appartiendrait jamais tout simplement parce qu'il n'appartenait à personne même à lui et il le savait, Harry était quelqu'un de trop sauvage pour appartenir et lui même ne voulait pas être enchaîner.
Pansy regarda Draco, il avait l'air de se foutre complètement de ce qu'il pensait tous, il sirotait son verre comme si ne rien n'était comme si danser avec Potter avait été naturel. Elle n'osa rien dire, Blaise non plus, on ne contestait pas les choix de Draco même si celui-ci était étrange.
- Harry on peut avoir des explications ? Demanda Ron.
- Je ne vois pas pourquoi je vous en donnerais. J'avais envi de danser et il se trouve que Draco, il appuya bien sur son prénom, était là et que lui sait danser.
- Draco ?
- Il me semble en effet que c'est mon prénom. Dit Malfoy d'une voix traînante. Mais je ne me souviens pas t'avoir permis de m'appeler de la sorte Weasel.
Ron manqua de se jeter sur lui, mais Deam le retint difficilement parce que d'un autre coté il tenait Seam complètement bourré. Harry fini son verre et regarda sa montre. Il leva un sourcil en voyant l'heure déjà avancée, ils allaient être en retard.
Un groupe s'approcha d'eux, lentement et avec un sourire qui en disait long, leurs yeux se posant obligatoirement sur les deux garçons. Ils poussèrent Ron, Blaise et Deam pour pouvoir se planter devant Harry et Draco.
- Poussez vous bande de merdeux. Alors voila nos deux danseurs.
Celui qui semblait être le chef de se groupe français s'avança pour se planter devant Harry et le détailler. Il était grand, des cheveux en pique recouvert de gel, châtain sûrement mais l'éclairage ne laissait pas vraiment voir. Il devait être un peu bronzé et portait des vêtements aguicheurs. Il faisait bien une demi tête de plus qu'eux et devait être par la même occasion bien plus vieux. A son bras était accroché une jeune fille qui étrangement leur rappela Pansy dans ses manières, sauf qu'elle était blonde et on pouvait dire à ce moment, que les rumeurs sur les blondes à elle seule, elle les fondait.
Harry ne fit donc pas attention à eux car ne connaissant pas le français cela ne servait pas grand-chose mais cela ne fut pas du goût de l'autre.
- Tu m'écoutes, ce n'est pas parce que t'as un beau cul et une belle gueule que je ne vais pas te l'écraser.
Draco posa son verre sur le comptoir et de son autre main la mit devant Harry comme pour montrer que la chasse était prise et qu'il ne fallait pas s'en approcher au risque d'avoir affaire à lui. L'homme posa le regard sur Draco qui ne le regardait même pas.
- Tu veux quoi le blondinet, je parles à ton pote là. Il ferait mieux de me répondre avant que je lui éclate sa belle gueule.
Draco se mis à rire, un rire style cause toujours. Il releva son regard et le posa dans les deux yeux noisette devant lui. Les autres ne savaient pas vraiment quoi faire, ne comprenant pas le Français.
- Ferme là, tu me casses les oreilles. Mais je lui passerais le message.
L'homme remarqua l'accent, un accent anglais sûrement, la façon dont venait de parler le jeune homme ne lui plus pas pour autant. Il serra les poings.
- Tu te prends pour qui, c'est pas vous qui commandez ici. Nous n'obéissons pas aux étrangers.
Draco sourit, ce mec osait lui parler, ce moldu, ce sang impure. Harry jeta un coup d'œil au jeune homme, il commençait à perdre patience de se retrouver face à quelqu'un qui faisait parti de la race qu'il ne pouvait supporter. Par contre il était surpris que Draco parle le français mais c'était vraiment craquant dans sa bouche. Il regarda de nouveau sa montre, il fallait y aller.
- On y va ! Lâcha t il.
Draco acquiesça et la troupe se dépêcha de partir, Hermione en tête, elle ne voulait pas avoir des problèmes ensuite à l'école par leur professeurs, rien que l'idée se faire punir. Elle se dépêcha de sortir les autres à ses trousses. Harry allait partir lui aussi, il prit la main de Draco.
- Dray viens.
Draco se laissa entraîner par Harry mais ce ne fut pas vraiment de l'avis de l'autre. Il attrapa le bras du blond et le tira vers lui.
- Oh non, vous n'allez pas partir comme ça.
Harry, en avait marre, Draco aussi, ils voulaient rentrer maintenant. Draco fit un mouvement brusque du poignet.
- Lâche moi, tu ne mérites pas de me toucher. Dit il d'un ton de pur dégoût.
- Ben voyons tu te prends pas pour de la merde déjà.
- Normal, je ne suis pas comme toi.
L'homme resserra sa poigne autour du bras du blond, Draco fit une petite grimace, ce con lui faisait mal en plus. Harry n'en pouvant plus envoya son poing à lui dans la mâchoire de leur agresseur.
- Ne le touche pas.
L'homme lâcha la poigne sur Draco qui en profita pour récupérer son bras et le masser. Harry remonta la chemise pour voir si il avait une marque et en effet c'était bleu. Le brun tourna son visage vers l'autre et lui lança un regard noir, de quel droit laissait il des marques sur Draco.
- Tu m'as frappé, tu vas le regretté microbe.
Harry ne comprit pas ce que cela voulait dire mais Draco le lui traduit, microbe, lui alors que c'était l'autre le microbe. Il osait le traiter de microbe, celui qui faisait tout pour sauver leurs pauvres petits culs sans qu'ils ne le sachent, qui les protégeait, ça ne lui donnait plus vraiment envi. En faite ça lui donnait envie de vomir, mais de vraiment vomir, ces êtres qui se croyaient plus fort que tout, qui se croyaient les maîtres du monde. Il soupira en faisant un mouvement de la main et sans plus de formalité, il traîna Draco dehors.
Il faisait froid, la rue était sombre, les lampadaires les éclairaient de leur faible lueur tout comme la lune mais elle, commençait à se voiler. Les autres les attendaient dehors entrain de s'insulter. Ils furent surpris de voir Harry tirer Draco, en jetant de temps à autres des regards derrière eux et surtout de voir le blond suivre docilement Potter. Ils passèrent devant eux sans faire attention, Cho, Hermione et Pansy voulurent les interpeller mais elles virent rapidement la petite troupe les suivre, le leader se tenant la mâchoire et ayant passablement l'air énervé.
- Espèce de sal PD!!!
Draco stoppa net, ce mec les avait traité de sal PD, péjoratif, insultant, même s'il aimait Harry, même si c'était un garçon, jamais il ne supporterait qu'on le traite de la sorte, ni lui, ni Harry et encore moins Harry. Il fit face au mec, le regard lançant des éclaires. Pas besoin de baguette pour lui foutre la pâtée, il allait la lui mettre lui même.
Harry sentit le blond se tendre, il se demandait ce qu'avait bien pu dire l'autre pour le mettre dans une telle rage. Il exécuta une petite pression sur le poignet de Draco qui ne se retourna même pas vers lui.
- Quoi ?
- Draco dit moi ce qu'il vient de dire !
- Tu veux vraiment le savoir ?
- Oui, je veux le savoir.
- Il nous a traité de PD!
Harry trembla de rage, le garçon les regardait tous les deux, le brun le fixait avec haine, ses yeux vert brillant tandis que l'autre avait encré son regard dans le sien, la tempête faisait rage dans ses deux orbes gris métal, des yeux qu'il n'avait encore jamais vu, des yeux qui lui faisait peur tout comme l'autre, ça brillaient tellement. Mais il n'était pas di qu'il se laisserait faire de la sorte par ces deux garnements, bien trop jeune à son goût pour lui prendre la tête. Il devait les remettre à leur place.
Il fit un pas, puis un second, les deux sorciers le regardèrent avancer sans bouger. La petite troupe les rattrapa regardant la scène médusée, s'était tellement palpable, la haine, la colère tout se sentait tellement. Ils allaient faire une connerie.
Draco leva la main vers l'homme qui avançait, Harry fit de même, tenant toujours celle du blond dans la sienne, leurs yeux fixant toujours cet être insignifiant devant eux. Celui-ci ne s'en offusqua pas, mais trouva tout de même bizarre qu'eux deux ne bouge pas. Il sortit un petit couteau de sa poche.
- Vous allez me le payer pour la baffe ! Je ne laisserais pas ce geste impuni.
Draco sourit cruellement, Harry reproduisit pratiquement le même, le garçon eut un moment peur par ce sourire, pourquoi souriaient t ils alors qu'il était en position dominante, il avait une arme et pas eux.
De la petite troupe qui regardait la scène, personne ne sut vraiment ce qui ce passa, chacun à leur tour ils tombèrent évanouie au sol. La magie les avait encerclé puis lentement ils s'étaient sentit étouffer puis tomber lourdement sur le pavé froids de la rue.
Harry sourit de plus belle en les voyant ainsi au sol, Draco avait toujours la main tendu vers l'avant, Harry aussi et l'autre, l'autre et ben elle était chaude, une fine lumière passait entre eux, comme si chacun se donnait de l'énergie, comme s'il voulait la canaliser vers un seul endroit, seulement c'était deux personnes, deux êtres doués de magie, d'une magie de grande puissance.
Un fin fil noir monta le long du bras de Draco, toute la
partie sombre allait vers lui, la magie noire, la partie maléfique d'Harry
allait vers sa main tandis que le fil blanc allait lui vers celle d'Harry emmenant
avec lui la magie blanche de Draco.
Les deux flux partirent sans même qu'ils l'aient décidé, leurs yeux étaient à présent voilés de tout, comme un état de transe, chacun se nourrissait de la magie de l'autre afin de produire un flux pour terrasser l'ennemie, seulement ce qu'ils ne savaient pas c'est que cette magie qui émanait d'eux ne le devrait normalement pas, le partage de la magie, ce partage là était interdit, bien trop dangereux.
Le garçon qui n'en croyait pas ses yeux reçut le flux de plein fouet, heureusement pour lui, Harry reprit ses esprit, il referma sa main rapidement pour stopper le tout, voyant ce qui se passait, il attrapa le bras de Draco et lui fit fermer la main. Draco reprit contenance petit à petit, voyant le garçon au sol, inconscient.
Ils se lâchèrent et regardèrent leur main là où quelques instants plutôt le flux magique sortait. Ils se regardèrent ensuite eux deux, ne comprenant pas trop ce qui venait de se passer mais se souvenant juste de l'instant de plénitude qu'ils avaient ressentit, oui, instant durant lequel, ils s'étaient sentit bien.
Le professeur Rogue arriva en courrant suivit par Dumbledore et McGonagall. Les trois adultes regardèrent l'adolescent au sol, puis leurs élèves, et enfin les deux sorciers, ceux-ci ne semblaient pas vraiment concernés par les fait.
- Qui a fait ça ? Demanda Dumbledore.
Harry regarda le ciel et Draco se mit à admirer la façade du bâtiment, ils se contrefoutaient de se que pouvait penser ou voulait savoir le directeur. Minerva était partit s'occuper des élèves évanouis alors que Séverus jetait des oubliettes aux moldus et regardaient l'état du jeune homme.
- Il est salement amoché mais ça devrait passer, tout a été stoppé rapidement apparemment mais en ce qui est de ce qui lui a fait ça.
Dumbledore regarda les deux sorciers qui faisaient comme si rien ne s'était passé, puis d'un mot, il fit rassembler tous les sorciers, usant de la magie pour faire retourner tout le monde à Poudlard. Il envoya les deux garçons avec Minerva dans son bureau pendant que lui et Rogue partait pour l'infirmerie.
Draco et Harry suivirent donc la sous directrice, un sourire mutin sur les lèvres sans que celle-ci ne s'en aperçoive, ni des doigts entrelacés derrière son dos.
A suivre…
J'ai eu du mal à le finir celui là, my god, ce fut dur !! Alors que pensez vous de nos deux petits tourtereaux, moi personnellement je suis assez fière de ce chapitre, mais c'est parce que je l'aime bien après c'est pas sûre que j'aimerais la suite !!! Mais bon, vous en avez pensé quoi parce que moi je peux être a peu près contente de mon chapitre, si ce n'est pas votre cas, ça ne sert à rien !!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponses aux reviews :
angel-blue : Je vous ai fait attendre !! J'en suis vraiment désolée !!!! Sorry !!!! Mais bon, avec la rentrée, mes petits problèmes de vie, voila quoi !!lol !! J'espère au moins que la suite t'auras plus.
Onarluca : Missi pour ta review !!!! Vraiment très gentille !!!!
chimgrid : J'espère que ce chapitre n'aura pas eu trop de faute parce que j'en ai marre de le relire, je l'aime bien mais ça fait trop !!!lol !!! Sinon même question que d'habitude, Snapounet va-t-il bien ??? Toi vas-tu bien ??? Aimes tu ce chapitre ??? Ben quoi, ça fait partit des questions existentielles !!!!
Ariane Maxwell-Shinigami : Alors la suite ? Ça t'a plus ????? Non ??? Si ??? L'auteur n'a pas besoin de passer par la fenêtre !!!!lol !!
master yaoi : Missi !!!!!!!!!
emichou : Contente vraiment de voir quelqu'un d'aussi motiv !! J'adore ta review, elle m'a mis du baume au cœur !!!! Missi pour tout ce que tu as dit et puis j'espère que la suite te convient !!!
Louange : Contente que tu aimes mes fics !!! ça me fait vraiment plaisir et j'espère que tu as pris du plaisir à lire ce chapitre !!!!
Byou tout le monde et à la prochaine !!!
