Ténèbres ou lumière ?

Genre: Angs, sombre, sérieuse, yaoi, une dose de romance…et puis je ne sais pas !!lol !!!

Couple : Draco et Harry !! Mon couple préféré !!!!!!

Disclamers Sont pas à moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!OUIN !!!!!! C'est injuste !!! Mais bon, on s'y fait !!!!! Snif tout de même.

Résumé Harry est tiraillé par son destin de sauveur, Draco par celui de mangemort. Les ténèbres commencent à les attirer tous deux. Blanc ou noir. Le choix ne sera peut être pas celui que tout le monde pense.

Note : Les RAR sont en fin de chapitre. Je remercie tout de même ceux qui ont reviewer et même ceux qui ne font que passer lire. Pour Sourire d'enfant et Quand le rideau tombe, la suite ne devrait pas tarder mais je commence par celle l !!!!

5 : Entretient ennuyant et petite discussion.

Le bureau était toujours le même, Harry en faisait le tour des yeux, des tableaux des anciens directeurs qui le regardaient comme s'il allait passer en jugement, mais il s'en fichais pas mal, lui, de savoir ce que les autres pensaient, et surtout ces vielles croûtes qui traînaient ici depuis des siècle. Il continua son inspection, Fumsteck était mal en point, cet oiseau lui avait toujours plus mais là, il lui faisait presque pitié.

Harry se renfonça, sous le regard de sa directrice de maison, dans le canapé où il avait élu domicile, Draco à ses cotés, regardant lui aussi la pièce où il mettait les pieds pour la première fois. Etrangement, il n'y trouva rien de palpitant, étant gosse, il aurait adoré cette pièce grouillant d'objets magiques dont il ne connaissait même pas le nom mais là, il s'en fichait comme de sa première robe de soirée.

Harry porta ensuite son regard sur le choixpeaux magique, celui-ci était toujours aussi rapiécé, pourquoi ne pas le réparer, lui redonner un coup de neuf au lieu de le laisser ainsi pourrir dans un coin. Il soupira de toute manière il pouvait crever que ça ne lui ferait rien. Il avait voulu l'envoyé à Serpentard et il avait fini à Gryfforndor, il se demanda sur le coup si sa vie aurait été différente en entrant dans la maison des verts et argents, oui sûrement, il aurait déjà passé moins de temps à haïr Draco.

Temps qui s'écoule, ralentit ta course, et laisse aux gens le temps de prendre connaissance de leurs erreurs passés.

Draco regarda lui aussi le choixpeau, celui-ci était d'une horreur à toute épreuve, il remercia la première fois où il avait du le porter que cela ce soit fait si vite, rien que l'idée de porter ça sur sa tête le dégoûtait. Il posa son regard métal sur la prof qui les fixait voulant sûrement savoir à quoi il pensait mais ça elle ne le saurait probablement jamais tout simplement parce qu'ils ne lui dirait jamais.

Celle-ci en ayant assez d'attendre les deux autres professeurs, elle se racla la gorge et parla.

- Pouvez vous me dire ce qui vous a pris de vous battre en pleine rue moldue ?

Draco et Harry se regardèrent, se battre, il y avait méprise là, mais de toute manière, ils seraient en tord, et puis ils n'avaient pas besoin de parler à McGonagall et ensuite aux autres. Ils restèrent murés dans leur silence, Draco regardant ses ongles et Harry nettoyant ses lunettes.

- Je crois vous avoir parlé jeunes hommes.

Le silence accueillit sa phrase et lui répondit, les tableaux tout autour regardaient la scène voulant savoir ce qui allait arriver aux deux élèves apparemment complètement dans un autre monde que celui dans lequel il se trouvait.

- Vous voulez que je vous enlève des points pour non réponse à supérieur.

Draco releva la tête pour encrer son regard dénué de toute expression vers elle.

- Professeur, enlevez les donc vos points, cela ne gênera que vous qui verrez les deux maisons baissées. Et votre amour pour les Gryffondors malgré votre impartialité, vous fera sans aucun doute reculer devant ce geste ne voulant pas pénaliser votre maison et risquer ainsi de perdre la coupe au profit d'une autre maison.

McGonagall bouillait sur place, ce garçon, ce serpent venait de lui mettre les pieds dans le plat, bien sûre qu'elle ne pouvait pas faire ça, comment enlever des points à l'une des maisons sans l'autre, et retirer des points feraient tout baisser et la coupe leur passerait sous le nez.

Harry avait écouté toute la tirade de Draco, encore une fois celui-ci avait fait preuve d'ingéniosité pour rabattre le caquet à cette vielle chouette. Son amour inconsidéré pour sa maison la ferait reculer mais pour combien de temps et puis de toute manière, qu'est ce que ça lui ferait de perdre des points, il s'en moquait. Ce n'est pas lui que cette compétition attirait, avant peut être mais c'était avant. Maintenant était tout autre chose, la seule chose qui l'attirait dans cette pièce était Draco Malfoy quoi que la sortie aussi mais tout de même moins.

L'amour rend aveugle mais peut être pas tant que ça.

Draco une fois sa tirade finie était repartit dans la contemplation de ses ongles, Harry ne trouvant plus rien pour ce distraire ce mit à compter le nombre de planches formant ainsi le parquet sur le sol.

Des pas finirent par ce faire entendre, Minerva soupira enfin parce qu'elle en avait marre de ces deux garçons. Albus et Severus entrèrent dans la salle. Trouvant tout de même étrange le silence qu'il y avait. Les deux ennemis étaient bien plus bruyants d'habitude.

McGonagall se leva comme si elle avait le feu aux fesses.

- A vous voila enfin !!

- Que c'est il pass ? Demanda Severus.

- Rien !!! Cria presque la femme.

Harry et Draco relevèrent juste la tête pour voir ce qui faisait hurler leur professeur puis voyant que ce n'était rien d'intéressant, ils repartirent à leurs occupations respectives.

- Calmez vous Minerva et expliquez vous plutôt.

Celle-ci respira un bon coup puis parla doucement, racontant comment elle leur avait demandé de s'expliquer mais aucun des deux n'avaient parlé, puis menaçant les points des maisons, ceci n'avait fait que réagir légèrement et Draco qui lui avait démontré par A plus B qu'elle ne le ferait pas pour ça. Severus était un peu satisfait de son élève model pour tant de répartie même envers sa collègue mais il lui restait toute de même une gêne. Pourquoi était il comme ça ? Il devait parler.

- Bon suivez moi !

Albus fit entrer tout le monde dans son bureau, faisant apparaître des chaises pour tous. Severus et Minerva encadraient les deux garçons qui ne disaient mot. Le directeur les regarda tour à tour puis s'éclaircissant la voix, il se mit à parler.

- Vos amis sont à l'infirmerie, ils semblent souffrir d'un manque d'air, comme si on les avait étouffé, cependant, c'est comment cela c'est il produit que nous aimerions savoir.

Les deux garçons ne dirent mots, Severus prit alors la parole.

- Nous avions pourtant donné l'ordre de ne pas se battre ou autre effusion de magie dans la ville moldue et encore moins d'y impliquer un moldu.

Les deux garçons restèrent dans un mutisme à toute épreuve attendant que tout le monde ait finit de parler. Minerva reprit.

- C'est honteux de votre part à tous les deux, avoir impliqué un moldu et en plus vos propres amis.

Dumbledore approuva puis sortit un bonbon, en proposant un aux élèves, ceci ne bougèrent pas d'un pousse. Harry manqua de rire devant ce geste futile, après tout ce temps il mangeait encore des bonbons, en proposait tout le temps sachant tout de même que le moment n'était pas approprié.

Draco aurait voulu lui répondre méchamment mais non, il s'était retenu, ils étaient entrain de se faire accuser de tout alors qu'il n'avait pas commencé, que ce n'était pas eux qui avait fait en sorte d'en arriver à ça mais bon, ils étaient partit dans leur tripe autant les laisser faire et puis Harry semblait du même avis. Pour le moment, ils les écoutaient parler et ensuite ils aviseraient.

- Monsieur Potter, Monsieur Malfoy, je ne sais pas si vous vous rendez compte dans quelle situation vous nous mettez en refusant de parler.

- Nous aimerions juste savoir ce qui c'est passé, ce que vous leur avez fait ?

- Et parlez parce que notre patience à des limites.

Draco fit un petit sourire avant de prendre la parole.

- La patience est une vertu et elle ne s'apprend hélas pas mais ceci je pense que vous le savez, je crois que c'est un proverbe moldu justement…

- Monsieur Malfoy, nous ne sommes pas ici pour que vous nous fassiez part de vos connaissances sur les proverbes moldu.

- J'y venais professeur mais il se trouve que vous m'avez un tout petit peu coupé, mais passons, je voulais vous faire une simple remarque, dites moi comment voulez vous que nous ayons fait ce que vous nous reprochez, sachant que tout ceci a un lien avec la magie.

Le professeur McGonagall ne voyant pas où il voulait en venir et voulant lui rabaisser le caquet comme il le lui avait fait avant, reprit.

- Vous êtes des sorciers il me semble.

- En effet.

- Dans ce cas vous savez vous servir de la magie.

- Là, vous voyez professeur, vous omettez quelque chose, en effet nous sommes tous les deux sorciers, ensuite nous connaissons en effet des sorts mais un détaille tout petit mais qui fait tout de même son poids, comment voulez vous qu'on puisse faire quoi que ce soit, sachant que vous avez confisquez chaque baguette avant de partir.

Draco regarda la prof puis les deux autres avant de repartir dans la contemplation de ses ongles dont il faudrait d'ailleurs qu'il arrondisse le bout. Harry se retint de laisser apparaître un petit sourire, Draco avait bien sur déjoué le plan des professeurs, bien sûr ils n'avaient pas leurs baguettes vu que celles-ci avaient été confisqué par les directeurs de maison avant de partir et puis ensuite la magie sans baguette, impossible pour eux, du moins c'est ce que pensait sûrement les professeurs. Et puis de toute manière, il voulait découvrir lui même ce qui c'était passé avec Draco.

Les trois adultes prirent en compte ce que venait de dire le jeune Malfoy et qui était relativement juste, ils n'avaient pas pu faire de magie ni l'un ni l'autre. Bien sûr par plusieurs foi Harry en avait fait sans baguette mais ça avait été des accidents et non pas des comme celui là, manquant de tuer plusieurs personnes. Le directeur porta son attention sur celui qui n'avait encore pas ouvert la bouche.

- Harry as-tu quelque chose à dire ?

Le brun releva la tête, tient on lui adressait la parole pour autre chose que des accusations et lui offrir si gentiment un bonbon comme s'il voulait l'acheter par la gourmandise.

- Oui professeur, vous faire part moi aussi bien que moins intéressante que la remarque de Malfoy, cette fois cis il ne prononça pas le nom de son amoureux, vous avez un total de, si je regarde bien, entre la largeur et la hauteur, de 1200 planches, et dans la pièce d'a coté, environ 4500, ce qui est énorme, mais elles ne sont pas toutes de la même taille aussi.

Dumbledore regarda Harry avec des yeux ronds, il se fichait de sa gueule, Severus et Minerva étaient encore surpris de voir comment le jeune Potter venait de parler. Draco sourit mais pour tout cacher bailla montrant ainsi sa fatigue. Harry sentait lui aussi le sommeil poindre à l'horizon mais leurs professeurs ne semblaient pas de l'avis de les laisser aller se coucher, tant que l'incident n'était pas élucidé.

Dumbledore se leva et parla au deux garçons.

- Harry Draco, veuillez passer dans la salle d'à coté, je dois parler avec vos directeurs de maison.

- Mais je vous en prie. Répondit Draco.

- Prenez tout votre temps. Continua Harry.

Et tous les deux, ils passèrent la porte laissant les trois adultes anéantis derrière eux .Une fois dans la pièce d'à coté, Harry se laissa tomber sur le canapé regardant la sortie avec envi puis Draco. Celui-ci avait eut le même mouvement de tête puis ses yeux s'étaient posés sur Harry. Le brun lui fit un sourire qui en disait long, de toute manière, ils y reviendraient dans ce bureau et pour le moment attendre ici ne l'intéressait pas, et en plus étant avec Draco, il avait d'autre projet que de rester cloîtré dans une salle avec des tableaux à chaque murs.

Draco comprit ce que voulait Harry, son regard passait de lui à la porte, il avait envi de se carapater et son choix était le même, partir de cette pièce où il n'y avait rien de bien intéressant. Harry se leva et tendit la main à Draco qui l'accepta de bon cœur et tous les deux, ils sortirent de la salle, sans demander leur reste. La fatigue légèrement oubliée, ils avancèrent sans se lâcher la main dans les longs couloirs sombres de l'école jusqu'à arriver en haut de la tour d'astronomie, lieu de leur première rencontre, lieu de leur premier baiser, lieu de tout.

Draco tira à Harry contre lui et tout en regardant la lune, il soupira dans le cou du gryffondor.

- Je ne sais plus quoi faire Harry.

- Moi non plus Draco, moi non plus.

Le silence ce réinstalla entre eux, chacun savourant le contact de l'autre, la chaleur de l'autre, l'odeur mélangé à la transpiration rappelant le moment de plénitude où tout deux avaient dansé dans les bras l'un de l'autre sans se lâcher du regard, sans se lâcher tout court, laissant ainsi tout le reste. Laissant leurs sois disant amis, laissant le monde extérieure mais bien sur il avait fallut que ces cons arrivent, que ce moment de bonheur éphémère leur soit enlevé. Pourquoi ne pas laisser les gens qui s'aiment, s'aimer en paix, les laisser vivre sans soucis. L'amour rend aveugle, l'amour rend stupide mais l'amour s'est si doux, une fois qu'on a goûté, on ne veut plus le laisser, on ne veut plus s'en passer.

Draco songeant à tout ça, brisa le silence.

- Tu sais Harry, je ne sais pas pourquoi mon père me répétait sans cesse que l'amour est un sentiment futile, qu'il ne sert à rien, qu'il rend faible et qu'un Malfoy ne doit pas être faible, il ne doit pas avoir besoin de quelqu'un d'autre. Mais je me dis à présent que si l'amour c'est ce que je ressens auprès de toi alors je veux bien être faible, je veux bien être traité de fillette. Faible mais avec toi mais pas fort et sans toi. Tu dois me trouver romantique et fleur bleue.

Harry resserra les bras du blond autour de son corps, souriant dans l'ombre aux paroles de la personne qui comptait à présent le plus pour lui.

- J'aime ce coté chez toi Draco, j'aime tout en faite. Tu as suivit tous les principes de ton père du début à la fin, je te prouverais un par un qu'ils ne sont pas tous juste, l'amour n'est pas une faiblesse, car elle rend fort celui qui part amour exécute ses choix.

Draco regarda la lune puis posa sa tête dans le cou de son amoureux, Harry ferma ses bras dans le dos du blond et tous les deux restèrent dans le silence de la nuit, où seule la lune et les étoiles étaient témoins de leurs paroles d'amour.

Seulement la fatigue commença à prendre le dessus et ils durent s'asseoir pour ne pas tomber refusant de rentrer, de retourner au bureau du directeur pour recevoir une sanction qu'ils ne méritaient pas, une sanction aucunement justifiée. Draco à présent dans les bras d'Harry jouait distraitement avec un des bouts de manche du brun.

- Harry ?

- Oui mon ange.

Draco rougit au surnom du Gryffondor mais se reprit.

- Parle moi de toi.

- Que veux tu savoir ?

- Tout, ce que tu veux, ce que tu ressens, comment tu vivais, comment c'était là bas, comment c'est à Gryffondor, je veux te connaître, connaître ton cœur, ton âme.

Harry retourna de sa main le visage de Draco pour capturer ses lèvres. Le blond ne fit rien pour se défaire de cette douce étreinte, savourant simplement une fois de plus, le baiser ainsi offert. Une fois finit, Draco se calfeutra dans les bras d'Harry qui commença à parler.

- Ma famille Moldue n'a rien d'une famille, mon oncle et ma tante ne m'ont élevé que par obligation, je n'ai jamais été aimé, détesté plutôt parce que j'étais bizarre, un monstre. la magie coulait en moi me faisant inconsciemment faire des choses que je ne savais expliqué mais je ne posais pas encore de nom la dessus. Magie, jamais ce mot ne m'est venu à l'esprit. J'ai grandit dans le mensonge, mes parents étaient mort dans un accident de voiture, un mensonge qui m'a valu des années dans un placard, pas de chambre un placard sous l'escalier, les vielles fringues de mon cousin qui est aussi énorme qu'un hippopotame, esclave, cuisinier tout pour leur bon plaisir. Lorsque j'ai tout appris, lorsque Hagrid est venu me sortir de ce trou, je me suis dit que ma vie changerais, que je pourrais me faire des amis, une nouvelle vie.

Harry respira, Draco l'écoutait religieusement ne voulant pas le couper dans son récit et en cela le brun lui était reconnaissant.

- Seulement tout cela n'était qu'illusion, une belle et douce illusion parce que lorsque j'ai tout appris, lorsque j'ai su la vérité, mon destin, ce que j'étais destiné à faire, je suis redevenu ce que j'étais avant, un pion, un esclave au service des autres. On attendait de moi ce que je n'étais pas, on attendait un sauveur alors que je n'étais qu'un enfant, on attendait que je sois surdoué en tout alors que je venais de découvrir ce monde. Les autres savaient automatiquement plus de choses que moi, je trouvais cela rageant, on me débitait ma vie, ce que mes parents avaient fait alors que pour moi, durant toute ma jeunesse, ils avaient été tué dans un accident de voiture. Aveuglé j'ai suivit Dumbledore. Aveuglé je n'ai pas pensé à réfléchir. Aveuglé, j'ai obéis.

Draco caressa tendrement le bras de son amoureux pour lui montrer que lui était là.

- J'ai tellement de chose à dire, à évacuer de mon cœur mais qui en aurait cure à part toi qui me le demande, qui voudrait savoir les états d'âmes d'un pauvre être. Tout le monde pense que je suis fort, que je suis celui qui les sauvera. Tout le monde pense que je n'ai pas peur mais je suis terrorisé rien qu'à l'idée de me retrouver devant cet homme, l'assassin de mon père et de ma mère. Bien sur je le hais, bien sûr une fois devant lui je me battrais mais en attendant ce moment j'angoisse. Pourquoi s'évertue ton à me donner des caractéristiques, des dons que je ne possède pas, je ne suis pas un héro. Ce qui c'est passé lorsque j'avais un an n'était pas voulu, je n'y suis pour rien. Et me voila avec un rôle à jouer sur le dos.

Draco se tourna vers le Gryffondor sentant sa voix trembler légèrement, il pu voir des larmes couler le long de ses joues, il pu sentir toute la détresse d'Harry. Lui non plus n'avais pas eu une vie pleine d'amour, lui aussi avait un rôle à jouer mais au moins il était fort psychologiquement, ce qu'Harry apparemment n'avait pas, il avait besoin de quelqu'un à qui parler, à qui confier toutes ses angoisses, au lieu de les garder pour lui seul. Il avait besoin de lui, tout comme lui avait besoin d'Harry. Il essuya doucement les perles salées marquant de leurs traînées, les joues de la personne qu'il aimait.

- Je suis désolé Draco.

- Désolé de quoi ?

- De ne pas être, le fier et courageux gryffondor, de ne pas être le chevalier pourfendant le dragon et sauvant la princesse, de ne pas être finalement ce que tout le monde raconte.

Draco le stoppa de ses lèvres, l'entendre ce faire du mal lui brisait le cœur, l'entendre dire ses mots et voir ses larmes, le rendait lui même vulnérable à tout ne voulant plus qu'une chose revoir le sourire sur le visage de son tendre amour.

- Ne dis rien Harry, pour moi tu es juste Harry, tu n'es pas un sauveur d'humanité, de toute manière je n'y crois pas, un homme ne peut pas porter à lui tout seul, tout le poids du monde sur ces épaules ou alors il finit par devenir fou. Pour moi tu es Harry Potter, le Harry que j'ai détesté durant tant d'années parce qu'il a refusé mon amitié, le Harry avec qui j'ai eu de drôle d'aventure en voulant à tout pris le faire tomber, le Harry que maintenant j'aime, qui est différent et dont je suis le seul à connaître la moindre choses. Je t'aime Harry et jamais au grand jamais, ne doute de mes sentiments. Et puis enlève toi l'idée de pourfendre les dragons.

Harry enfouit son visage dans les bras de Draco, il sourit aux paroles et à la petite allusion du dragon. Ils se remontaient le moral simultanément, chacun à leur tour, sachant trouver les mots justes, chacun à leur tour, ils savaient dire ce que l'autre attendait.

- Merci Draco.

- De quoi ?

- D'être là et de m'accepter pour ce que je suis et non pas ce qu'on prétend que je suis.

Draco l'embrassa de nouveau.

- Merci dans ce cas à toi qui a su me montrer que l'amour n'était pas une faiblesse mais qu'être seul en ai une car elle sape le moral.

Harry passa ses bras autour du cou du blond et le poussa au sol pour qu'il se retrouve allongé de tout son long, lui bien installer au dessus de lui. Draco fit un petit sourire en voyant son Harry reprendre du poile de la bête. Le gryffondor captura les lèvres tant aimées et les mordilla pour en savourer chaque parcelle. Mais plus leur baiser avançait et plus la fatigue se faisait sentir, avoir exécuté le sort, avoir dansé, avoir parlé, tout ça les avaient exténué et doucement Harry se laissa tomber sur le blond pour finalement poser sa tête dans le cou offert. Draco referma ses bras sur le corps d'Harry et doucement bercé par la respiration de son amour, il partit pour le pays des rêves.

Dans le bureau du directeur, on discutait ferme sur ce qui venait de se produire, Minerva était encore sous le choc de la façon de répondre d'Harry tout comme Albus tandis que Severus lui se posait des questions sur Draco. Comment ses deux là pouvaient avoir utilisés une magie aussi puissante sans baguette, comment cela était ce possible ? Il avait vu le garçon, il avait vu l'air effrayé des autres, ils avaient vu les élèves au sol, il avait vu les deux seuls encore debout et il ne pouvait le nier mais il y avait juste Draco et Potter. Draco et Potter qui d'ailleurs semblaient ailleurs, ce foutre royalement de ce qui venait de ce passer. Le saint Potter même pas auprès de ses amis, le survivant entrain de regarder tout autre chose comme si ces amis pouvaient crever que ça ne le gênerait pas.

- Que pensez vous de cette histoire ? Demanda Albus à ses deux professeurs.

Severus passa une main dans ses cheveux nerveusement, il était rarement nerveux en publique mais là il devait bien l'avouer il était à court d'arguments et d'idée. Minerva remonta ses lunettes sur son nez, elle n'en savait pas plus, n'ayant pas assistée à la scène de rue. Albus posa ses mains à plat sur la table, soupira, il n'aimait pas être dans le flou.

- Je pense qu'il va nous falloir attendre le réveil des autres pour savoir ce qui c'est réellement passé. En attendant, une retenue leur sera donnée pour leurs comportements envers des adultes, ensuite nous aviserons.

- Il est vrai que nous ne pouvons punir ces deux élèves tant que nous ne savons pas ce qui c'est vraiment passer. Conclue Minerva.

Albus hocha la tête tandis que Severus gardait le silence, réfléchissant, puis toujours un peu dans les vaps, il parla.

- Albus et si les élèves n'ont rien vu, après tout, nous les avons retrouvé évanouis.

- Dans ce cas là, la manière forte sera utilisé, je n'aime pas avoir recours à ce genre de méthode mais si effectivement il se trouve par la suite qu'Harry ou Draco est impliqué voir même les deux dans cette affaire, la sanction sera très chère à payer.

Les deux adultes regardèrent le directeur dans les yeux, il avait l'air déterminé, Potter et Malfoy allaient avoir des ennuies s'ils étaient bien dans le coup. Cependant tout de même quelque chose clochait, comment avait il pu faire de la magie sans baguette et avec une telle intensité. La question fut posée par Severus.

- Je n'en sais rien Severus, Harry est très fort, ça nous le savons, il utilise cependant la magie sans baguette sans s'en rendre compte et Draco, il est tout de même l'héritier d'une grande famille, les Malfoy et vu les antécédents de son père, il a du être entraîné très tôt afin de devenir mangemort.

- Mais cela n'explique pas tout. Imaginons qu'Harry ait fait de la magie sans baguette, nous imaginons juste, ça n'aurait pas été aussi fort, et puis Draco l'aurait dénoncé et l'inverse aurait été de même. Seulement si on imagine qu'il y a bien eut magie sans baguette, on peut penser que les deux sont dans le coup, dans ce cas là, il faut se demander comment, ils ont réussit à faire en sorte que leur magie frappe en même temps et que dans ce même laps de temps, elle attaque aussi le groupe d'élève se trouvant sur les lieux.

- Là est une autre chose Minerva, il est vrai que le mystère reste entier mais cela nous ne le saurons pas tout de suite, à moins de frapper fort maintenant ce que je ne veux pas, nous interrogerons donc d'abord les blessés et ensuite nous verrons. Mais je crains le pire.

Aux derniers mots du directeur, les professeurs sortirent pour avertir leurs deux élèves de la sanction pour le moment, mais tout était vide. Albus posa alors la question aux tableaux qui lui répondirent qu'ils s'étaient bel et bien fait la mal mais ils omirent sans le faire exprès de dire que c'était main dans la main.

- Nous les retrouverons demains, allez vous couchez, il est tard.

Les deux professeurs partirent pour de bon, se posant tout de même des centaines de question sur le comportement plutôt étrange des deux garçons depuis la rentrée. Le directeur referma la porte et s'assis à son bureau, il réfléchit un instant mais ne trouvant rien, il alla se coucher en espérant avoir des réponses à la multitude de questions qu'il se posait et dont personne n'avait voulu donner de réponse.

A suivre…

Je m'excuse car ce chapitre est plus court que les autres mais bon, je ne voyais pas comment le rallonger. J'espère que ce chapitre vous aura plus, moi je le trouve bien même si je dois avouer que je ne suis pas tout à fait satisfaite. Alors que pensez vous ? Est-ce que ça mérite une review ?

Réponses aux reviews :

Onarluca : Grand missi à toi !!!!

angel-blue : Contente que ça t'ai plus vraiment très !!!Alors la suite elle t'a plus, parce que moi voila quoi !!!lol !! J'aime bien cette fic vu la tournure qu'elle va prendre suivant le plan mais je dois avouer que je peine un peu pour le temps, donc je m'excuse encore pour avoir du retard !!

Ariane Maxwell-Shinigami : Pas la fenêtre, j'ai faillis y passé y pas longtemps parce que j'en avais marre !!!mdr !!!! Bon alors la suite t'a plus !!! Moi je dois te dire que j'attends la suite de la tienne !! DSL de ne pas mettre de review mais j'ai pas le temps !!!

celine.s : Missi à toi !!!!

yuki-chan : Comment va réagir Dumbledore, tu en as déjà un petit aperçut dans ce chapitre et c'est pas fini !!! J'adore vraiment Draco et Harry et cette fic aussi donc ce n'est vraiment pas fini !!!

Louange : Alors la réaction de Dumbledore, tu l'as trouvé comment ??? Dis le moi, j'ai besoin de savoir, c'est vital pour moi !!!!

ariane5 : Missi vraiment bicoup !!!

Zick : Chou, oui, ils le sont !!!! Moi je les adore !! Alors qu'as-tu pensé de ce chapitre ??? Ton avis m'intéresse beaucoup tu sais !!!

Princesse Magique : Rooo missi bicoup !!!

Sélène : Merci beaucoup pour ta review, fait super plaisir !!

chimgrid : Yep le coup de la magie va s'éclaircir au fur et à mesure de l'histoire !!! Tu me dis si j'ai fais beaucoup de faute dans celui l !! Missiiiii bicoup la Miss !!!