Ténèbres ou lumière ?

Genre: Angs, sombre, sérieuse, yaoi, une dose de romance…et puis je ne sais pas !!lol !!!

Couple : Draco et Harry !! Mon couple préféré !!!!!!

DisclamersSont pas à moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!OUIN !!!!!! C'est injuste !!! Mais bon, on s'y fait !!!!! Snif tout de même.

Résumé : En haut de la tour d'astronomie, Harry médite sur le monde qui l'entoure, Draco le rejoint et s'en suit une petite altercation qui finie par un baiser. S'en suit ensuite, une idée de Dumbledore pour que les élèves découvrent le monde moldu. Ils se retrouvent alors à Paris, lâcher dans la nature et sans baguette. Tout ce que passe dans l'ennuie pour nos deux héros qui se retrouveront devant une boite de nuit. Chacun de leur coté, ils vont s'occuper puis Harry retrouvera Draco au bar, ils boiront un verre ensemble et danseront aussi, une danse endiablé ou seulement eux participent. Un moment rien qu'à eux. Seulement tout tourne mal, car après avoir reçu un savon par leur camarade, un groupe de jeune français vient semé la zizanie. La fuite ne leur sera cependant pas propice et après avoir reçu une insulte, un fait étrange se passera. Un partage de magie aura lieu si bien que Draco canalisera la magie noire de leur deux êtres et Harry la blanche. Leurs camarades se retrouveront évanouis au sol alors que le moldu recevra toute la magie. Les professeurs arriveront après que tout ce soit passé et ne comprendront rien. Harry et Draco seront convoqués au bureau du directeur, après plusieurs actes d'insolences, s'en suivera qu'ils ne sont pas en cause pour le moment car pas de preuve. Ils disparaîtront sans laisser de trace pendant la délibération et se retrouveront en haut de la tour. Une petite discussion aura lieu et c'est là qu'ils s'endormiront, l'un dans les bras de l'autre.

Note : Voila, j'espère que le résumé vous aura aidéà vous remettre dans l'histoire. Sinon je ne vois rien de spéciale à dire si ce n'est que si je ne vous revois pas, je vous souhaite de bonnes fêtes à tous.

6 : Changement et insolence.

Le soleil prit la place de la lune pour assister au même spectacle que son amie un peu plutôt. Ses rayons vinrent caresser la peau douce du brun qui reposait toujours sur le torse de son amour. Il ouvrit un œil en se sentant réchauffé ainsi, et sourit. Quel plaisir de se réveiller avec le visage de son ange à moins de quelques centimètres, c'était vraiment le plus doux des réveilles. Il se releva doucement pour le délester de son poids. Il glissa entre les bras du garçon et plaça ses jambes de chaque coté de son bassin afin de garder son équilibre.

Il regarda le visage pâle et endormis du blond, il était vraiment magnifique, avec les rayons de soleil venant jouer avec ces cheveux, il était superbe, un visage à la fois doux et enfantin. Il lui passa ses doigts dans la fine chevelure et se pencha pour capturer ses lèvres un peu bleuies à cause du froid. Ils s'étaient réchauffés mutuellement et la fatigue avait eu le dessus mais il n'empêchait pas que le froid était là.

C'est ainsi que doucement, il caressa de ses lèvres, celles du blond avant de souffler dessus pour les réchauffer. Le blond frémit à cette douce sensation et ouvrit deux yeux embrumés, reconnaissant le visage au dessus de lui, il sourit. Harry entama alors le baiser, il était réveillé, donc, il pouvait y aller. Sa langue quémanda l'entrée qui lui fut accordée, et ainsi, sans se soucier des membres un peu endoloris par le froid, ils se laissèrent allez sous les douces caresses matinales du soleil, car bientôt, il faudrait y aller, et ça ce serait le plus dure. Redescendre dans ce monde.

Draco fit rouler Harry pour prendre la place du dessus et il se laissa retomber dans les bras de son amour, enfouissant sa tête dans son cou. Ils restèrent un peu dans le silence, profitant simplement de la chaleur de l'autre, ensuite, il ferait froid, froid parce que le monde d'en bas était comme ça, il fallait être dur, il fallait s'affirmer, sinon, on se faisait marcher dessus et eux, il en était hors de question, ils étaient leur propre maître, ils étaient forts, ils étaient tout ce que les autres n'étaient pas.

Draco se releva doucement, puis avisant ses affaires mouillées, il pencha la tête sur le coté. Harry le regarda faire, c'était amusant de voir Draco entrain de se contempler et faire état des lieux. Il se releva lui aussi et se mit en face du blond, il lui caressa la joue, puis lui vola un baiser avant de partir.

- A bientôt petit dragon.

- A bientôt petit lion.

Harry descendit les marches rapidement, il fallait qu'il rejoigne sa tour maintenant, l'absence des autres déjà allait être étrange, surtout que seul lui serait là. Il allait devoir donné des explications, non, il ne le ferait pas, de toute manière que pourrait il dire. Rien, il ne le savait pas lui même, ce qui c'était passé était bien trop mystérieux. Et puis pour le moment, il ne voulait qu'une chose, une bonne douche bien chaude.

Il donna le mot de passe à la grosse dame qui l'observa d'un regard remplit de sous entendu sur ce qui s'était passé, elle avait du apprendre qu'il avait quitté le bureau de Dumbledore, et puis comme il n'était pas rentré. Il n'y fit pas attention et pénétra dans la salle, vide, tout le monde devait encore dormir en cette heure matinale, heureusement parce que pour le moment il n'avait envi que d'une chose, le silence.

Il monta les escaliers et entra dans sa chambre, tous les lits étaient vides, normal, ça lui faisait du bien ce calme, ne pas avoir Ron qui hurlait, Neville qui courrait partout cherchant ses affaires, Dean et Seamus discutant assez fort. Oui, quand c'était vide, ça faisait du bien, la solitude était quelque chose, mais là, il n'était pas seul réellement, il avait son dragon, mais ensuite, il ne voulait personne d'autre, juste le silence.

Il prit ses affaires et alla prendre une bonne douche, il se réchauffa un peu, puis sortant de la salle d'eau, il se laissa tomber sur son lit, regardant le rideau rouge, s'imprégnant du silence et méditant sur tout ce qui se passait.

Il était avec Draco, ils se comprenaient, ils avaient parlés, longtemps et longtemps, il lui avait tout raconté, il lui avait ouvert son cœur. Son cœur, il le lui avait ouvert et offert, Draco en serait le gardien, il ne savait pas vraiment ce qui se passerait dans la suite, après tout, son père était un terrible mangemort en vadrouille. Mais tous les deux, ils n'avaient pas de camps, ils ne voulaient pas être soumis à un pouvoir extérieur qui leur donnerait des ordres à effectuer, il voulait être maître de leur destin, maître de leurs idées, de leurs actions.

Il ferma les yeux, se souvenant de l'étrange sensation qui l'avait assaillit en recevant toute la magie blanche de Draco, il avait ressentit quelque chose de si fort, si intense, il n'y avait plus qu'eux et la magie, les entourant, les immergeant. Ils la canalisaient en eux, moyen de défense plutôt étrange qu'il n'avait jamais connu, ni entendu parler d'ailleurs. Il soupira, il fallait qu'il trouve ce qui c'était passé avant que quelqu'un d'autre ne le fasse avant eux, il ne voulait surtout pas encore une fois se trouver dans une situation où il serait inférieur.

Il laissa tout ça de coté, et ce laissa bercer un peu par le calme ambiant avant de s'endormir de nouveau avec le doux visage de Draco en image devant lui.

Draco resta un moment en haut de la tour, regardant le soleil se lever et le premier chant des oiseaux se faire entendre. Il avait froid, certes, mais la douce chaleur d'Harry était encore présente. Il laissa le vent balayer ses cheveux. Tout était si compliqué et pourtant si simple. Ils s'aimaient, mais dans un monde cruel. Ils allaient devoir se battre pour leur amour, ils allaient devoir l'assumer, et même si pour le moment, il était plus que secret. Au moment où les autres se réveilleraient, ils parleraient du fait étrange qu'ils avaient vu dans la boite. Draco Malfoy et Harry Potter danser sensuellement l'un contre l'autre.

Il soupira, il savait que les autres n'avaient pas compris grand-chose, mais les professeurs finiraient bien par trouver, ils chercheraient de toute manière jusqu'à ce qu'ils puissent affirmer que c'était bien eux qui avait fait de la magie, même sans baguette, de la magie alors que c'était interdit. Même pour se défendre, ils auraient du faire quoi dans ce cas là, attendre de ce faire gentiment massacrer, non, il en était hors de question.

Il n'était pas un faible lui, Harry non plus, ils ne se seraient pas laisser marcher sur les pieds gentiment, non, il n'en était pas question, un des ses sous humains ne devaient même pas avoir le droit de poser ce ne serait ce qu'un doigt sur lui ou sur Harry, sur des êtres comme eux bien plus important. Ils le leur avaient bien démontré d'ailleurs ; on ne touchait pas impunément à eux.

Il sourit et descendit de la tourelle pour rejoindre son dortoir, il avait encore le temps avant d'être assaillit pas toute sa cours, il allait pourvoir se reposer un peu. Il descendit dans les cachots et se laissa imprégner par l'humidité ambiante, puis passa l'entrée pour arriver dans une salle calme et silencieuse où seul le feu mourant dans l'âtre faisait du bruit. Il monta dans son dortoir se délectant du fait que les deux ronfleurs n'étaient pas là.

Il passa dans la salle d'eau pour se changer avant d'effectuer le même chemin qu'Harry avait fait dans son propre dortoir. C'est comme ça, qu'ainsi allongé dans son lit, il se ressassa la discussion d'hier. Il avait la haine contre les Dursley, ceux qui avaient hébergé Harry et lui avaient fait subir tant d'horreur. Il s'en voulait de n'avoir rien pu faire plutôt, mais comment aurait il pu, vu qu'ils étaient ennemis. Mais maintenant, plus jamais il ne laisserait ces monstres, toucher son Harry, ils ne le méritaient pas.

Une idée lui traversa l'esprit, mais pour le moment elle était impossible, jamais il ne se rendrait chez eux, vu qu'il était consigné à Poudlard, mais qui savait peut être un jour, il pourrait avec Harry, allez dire tout ce qu'il pensait à sa famille. Tout sans exception. Leur montrer que malgré tout, malgré toutes les souffrances qu'il lui avait fait subir, à présent, il était avec lui. Qu'elle serait leur tête en apprenant qu'il était avec un garçon.

Il s'en délectait d'avance, oh oui, ce serait jouissif, tout comme sûrement les réactions de cette école, de ces bas d'esprits. Mais pour le moment la chose la plus importante était de trouver comment diable, ils avaient pu faire de la magie comme ça. Pourquoi avait il réussit à canaliser toute la magie noire d'Harry, comment avait il fait pour tout recevoir. Comme un réceptacle, elle était passé, avait parcouru son cœur, avait envahit son âme, et en était ressortit pour le défendre.

La magie noire était censée être mauvaise d'après la sorcellerie, elle était celle du mal, du diable, de la mort, il ne fallait pas l'utiliser de peur de perdre son âme. Mais lui l'avait déjà perdu, tout comme son cœur et son corps, tout appartenait à Harry alors c'était peut être pour ça que ça ne lui avait rien fait.

Il laissa son esprit vagabonder un peu plus sur les différentes hypothèses et finit par s'endormir avec le visage de son amour devant les yeux.

Harry fut réveillé par un martèlement sourd. Il se releva en maugréant. Qui pouvait venir le réveiller aussi durement ? Il regarda l'heure et nota qu'il était tout de même près de une heure. Il soupira et se leva pour aller ouvrir. Il ne fut même pas surpris de voir Lavande et tout le reste de la chambre d'Hermione.

- Tu sais où es Hermione, elle n'a pas couché ici de la nuit ?

- Harry on a appris que c'était pareil pour Ginny.

Harry resta adossé au mur attendant que le flot de questions se tasse, il attendait, mais n'avait pas non plus que ça à faire, et puis il commençait à avoir faim maintenant qu'il était réveillé.

- Harry tu nous écoutes ? Et puis où sont les autres de ta chambre ? Demanda Lavande en voyant la chambre aussi vide que le lit d'Hermione ce matin.

- Ben comme tu peux le voir, pas ici en tout cas, maintenant j'aimerais aller m'habiller pour pouvoir manger.

Il referma la porte au nez du peuple qui se trouvait là, il s'adossa contre la porte et soupira, il n'avait vraiment qu'une envi, fuir, et très loin d'eux. Il s'habilla rapidement, et quitta la chambre sa cape d'invisibilité sous le bras. Il s'en drapa avant de rentrer dans la grande salle, ne voulant pas être vu et ainsi assaillis de nouveau. Il longea les murs pour arriver au tableau, il allait dire le mot de passe juste au moment ou le passage s'ouvrit et Le professeur McGonagall entra.

Le silence fut total, la porte resta ouverte, Harry se tata, y aller ou écouter, de toute manière il suffisait de se mettre derrière. Il sortit donc et comme le tableau ne se refermait toujours pas, il écouta.

- Un peu de silence ici, pourriez vous me dire si Monsieur Potter se trouve ici ?

- Euh oui professeur, il doit être dans sa chambre, nous ne l'avons pas vu sortir.

- Madame, où sont Hermione, Ginny, Seamus, Dean, Ron…

- A l'infirmerie, mais vous en saurez un peu plus ce midi. Pouvez vous allez me chercher le jeune Potter.

Harry sourit sous sa cape, elle allait en avoir une surprise en apprenant qu'il s'était encore fait la male. La pauvre, ils allaient vraiment entre lui et Draco la faire devenir chèvre. Lavande redescendit rapidement.

- Il est partit madame.

- Mais je croyais que personne n'était sortit.

- C'est le cas madame, mais apparemment, il a réussit. Vous savez en ce moment, Harry est plutôt discret.

- Bien. Dépêchez vous d'aller à Table, le directeur veut vous parler.

Harry décida que c'était le bon moment pour déguerpir, il ne savait par contre plus trop quoi faire : aller dans la grande salle et recevoir sa punition ou aller chercher Draco et passer en cuisine manger pour ensuite aller errer quelque part ensemble. Puis finalement, il décida d'aller dans la grande salle pour affronter la horde de vautour.

Draco se réveilla doucement, il était vraiment crevé, mais bon, ce n'était pas le plus important. Il entendit quelqu'un frappé à la porte du dortoir. Il se leva et alla ouvrir encore endormit. Il ne fut même pas surpris de voir le professeur Rogue. Il s'effaça pour le laisser entrer, puis sans faire attention à lui, il attrapa une chemise et l'enfila avant de s'asseoir sur son lit.

- Que me vaut l'honneur de votre présence professeur.

Rogue prit place sur le lit en face de Draco, il ne le reconnaissait vraiment plus, pourquoi était il devenu comme ça, son meilleur élève commençait à devenir étrange. Et il ne voulait pas mettre ça sur le compte de l'adolescence, Draco Malfoy avait été éduqué pour ne pas avoir de crise de rébellion, pour être un fidèle petit héritier, mais là, il avait l'impression qu'il n'était plus ça du tout.

- Tu sais très bien Draco pourquoi je suis ici.

- Oh ça me revient, serait ce parce que nous vous avons faussé compagnie cette nuit ?

- Il y a en effet de ça. Peux tu m'expliquer ton comportement.

Draco regarda ses ongles avant de relever son regard tempête dans celui de son professeur, celui-ci pu voir une flamme qu'il n'avait jamais vu dans les yeux du petit prince de sa maison, une flamme qui brillait de mille feu montrant qu'il avait trouvé quelque chose pour être heureux, qu'il était plus libre.

Des ailes étaient entrain de pousser dans son dos lui permettant de s'envoler loin, très loin de l'endroit où il était enfermé.

- Mon comportement, professeur, c'est juste qu'il était tard et que je n'avais qu'une envi finir cette soirée.

- Pourquoi avec Potter ?

Draco releva un sourcil, pourquoi quoi avec Potter. Rogue compri que le jeune homme ne voyait pas où il voulait en venir.

- Pourquoi être partit avec Potter ?

- Oh ça, il se trouvait juste que nous en avions tous les deux marres.

- J'ai cru comprendre en effet.

Rogue se leva toujours aussi dignement qu'il le faisait à chaque fois, ce que Draco aimait bien chez son professeur, c'est qu'on sentait que lui aussi était au dessus des autres, mais ce qui gâchait le tableau c'est qu'il avait un maître, Dumbledore et ça, ça n'allait pas.

- Je venais pour te prévenir que tu étais collé ce soir. Dumbledore vous attendra à la bibliothèque tous les deux, alors soit à l'heure.

- Bien professeur.

Severus Rogue passa la porte avec le sentiment d'avoir perdu le Draco Malfoy des années d'avant, qu'une renaissance c'était effectuée et que le nouveau Draco Malfoy allait leur attirer des ennuies. Il soupira en quittant la salle commune des serpentards, décidément, cette journée allait être dur puis qu'ensuite il allait devoir assister à l'interrogatoire des blessés de la nuit dernière. Et il avait peur de ce qu'il allait apprendre.

Draco s'habilla correctement avant de quitter son dortoir rapidement, dans les derniers afin d'éviter ainsi que tout le monde se jette sur lui afin de savoir ce qu'était devenu Pansy et les autres, mais ça rata grandement vu que Milicent Bulstrode et sa troupe le stoppèrent dans son élan de fuite ratée.

- Draco, tu ne saurais pas où sont passées Vanessa et Pansy ?

Draco cogita vite, tourner autour du pot n'arrangerait rien, alors il allait être direct. Il encra son regard dans celui de la jeune fille qui frémit sous ces orbes glaces.

- Ils sont à l'infirmerie, nous avons eu un souci hier et voila, maintenant j'ai faim.

Et n'attendant pas que l'information soit arrivée au cerveau des serpentards présents, il partit pour la grande salle. Il y arriva en même temps qu'Harry.

- Nous sommes collés, tous les deux ce soir, bibliothèque 21heure.

- Bien.

Et sur ces mots ils rejoignirent chacun leur place. Peut de temps après Minerva McGonagall entra et trouva le brun assit entrain de manger calmement, sa cape soigneusement dissimulée sous ses vêtements. Elle se planta devant lui, l'air autoritaire, mais il ne fit pas plus attention que ça à la prof.

- Monsieur Harry James Potter, je trouve que vous avez été impoli hier soir et c'est pour cela que vous…

- Serez collé à 21heure à la bibliothèque, oui je sais.

Comment osait il lui tenir tête devant la grande salle ? Comment son insolence était elle devenue aussi grande ? Et puis comment savait il déjà tout ça ? Elle se tourna et vit le jeune Malfoy lui offrir le plus beau des sourires narquois. Elle fit vite le rapprochement, Severus avait du le dire à Draco Malfoy et celui-ci l'avait fait parvenir à Harry Potter, mais ce qui n'allait pas dans tout ça c'est qu'ils étaient censés se détester. Par Merlin, ce n'était pas croyable.

- Monsieur Potter, évitez de jouer avec mes nerfs trop longtemps.

Et sur ces mots elle partit pour s'asseoir près d'Albus Dumbledore qui n'attendait plus qu'elle pour commencer son discours. Il se leva ensuite et fit taire la salle qui ne cessait de parler de ce qui ce passait. Des disparus, des blessés, une colle.

- Bien, je suis très heureux que tout ce soit à peu près bien passé durant ces petites sorties, apparemment vous en avez été assez contents. C'est pourquoi, avec vos professeurs vous allez continuer, une fois par semaine, d'avoir des cours sur les moldus et les grandes villes, tel que Bruxelles, Paris, Luxembourg, New York et j'en passe. Il me semble quand même nécessaire, avant qu'on me pose la question, de signaler que des élèves sont à l'infirmerie, nous ne savons pas encore ce qui c'est passé mais ils ne devraient pas tarder à être remis sur pied. Sur ceux je vous souhaite un bon appétit.

Dumbledore ce rassit et le brouhaha recommença. Il regarda Harry qui ne semblait pas plus que ça perturbé parce qu'il venait de dire et le jeune Malfoy non plus. Non, ils semblaient tous les deux sereins et pas plus que ça embêtés par le fait qu'ils avaient déserté le bureau hier, et vu comment bouillonnait Minerva, Harry venait encore d'en faire qu'à sa tête. Il n'espérait plus qu'une chose, que tout leur soit mis au clair durant l'après midi.

A la fin du repas, Harry se dépêcha de fuir, et enfilant sa cape dans un couloir vide, il disparu pour aller se promener dans le parc du coté du lac. Il faisait froid et donc, personne ne parcourait vraiment le parc en ce moment, restant plutôt au chaud. Après un long tour, il se rendit au stade de Quidditch, où il fut surpris d'y trouver Draco assis, le regard perdu dans l'immensité bleue grise du ciel. Harry se posa à ses cotés, et sans un bruit, ils restèrent tous les deux comme ça.

A l'infirmerie, c'était tout autre chose, Dumbledore, Minerva et Severus tentaient de mettre au point ce que leur disait les élèves mais tout était tellement fouillis, que Dumbledore ce leva et fit taire tout le monde. Il sortit un bonbon au citron et le mangea calmement.

- Bon vous allez déléguer quelqu'un pour raconter l'histoire et ensuite, un par un, si vous avez quelque chose à ajouter, vous lever la main, mais pas tous en même temps. Merci. Miss Granger, commencez.

La jeune fille hocha la tête et ce mit à faire son récit en commençant à la rencontre de Cho au café.

- Et bien nous avons retrouvé les serdaigles au café pas loin de la boite, et on a décidé d'y aller tous ensemble et en sortant, on a croisé les serpentards. Il y a eu une légère altercation mais rien de bien méchant, puis ils sont entrés dans la boite. Harry les a suivit. On n'aurait jamais pensé qu'il irait dans un endroit où se trouvait Malfoy, mais ce fut le cas. Là, nous avons dansé tous ensembles, jusqu'à ce qu'il disparaisse.

Blaise prit la suite de la discussion.

- De notre coté, après avoir croisé les Gryffondor et avoir suivit Draco dans la boite, on a pas quitté notre table, ce n'est pas vraiment un endroit où on est à l'aise vu le nombre de Moldu qu'il y avait. Mais Draco a finit par disparaître lui aussi et on l'a cherché.

Ce fut à Pansy de prendre la suite.

- On est arrivé à la table des Gryffondors et on a entendu que Potter aussi avait disparu et puis c'est là qu'on les a retrouvé, Blaise nous a montré sur la piste, un couple des plus étranges.

Ginny prit la parole.

- Harry et Malfoy dansaient ensembles, et vous savez pour nous avoir permis de nous y rendre que ce n'est pas un endroit où on danse éloigné, nan, ils étaient tous les deux au centre de la piste, dansant sensuellement ensemble comme si le monde autour ne les intéressait pas, comme s'il n'y avait qu'eux. C'était une danse endiablée.


Les professeurs et le directeur prenaient bien tout en note. Ce fut Cho chang qui continua le récit.

- Nous les avons ensuite trouvé au bar, ils buvaient tranquillement, et étrangement, ils étaient presque complice de ce qui venait de ce passer comme si c'était normal. Et puis c'est là que tout a commencé à partir en vrille. Des jeunes de la boite sont venus les voir, et ça parlait en français et Malfoy comprenait tout. Alors Harry a dit qu'on partait, on c'est dépêché mais eux non pas suivit.

Ce fut le tour de Vanessa de prendre la suite.

- On les a vu ensuite passé rapidement, Potter tirait Draco, et derrière les jeunes les suivaient. On a pas bien comprit ce qu'ils disaient vu qu'ils parlaient français mais la joue rouge montrait qu'un d'eux avait du se prendre un coup. Et puis il y a eut une phrase de lancée, une phrase qui n'a pas plus du tout, Draco c'est arrêté net, a du traduire à Potter ce qui venait d'être dit. Parce que leur haine était palpable. On n'a pas vraiment compris ce qui c'est passé, parce que une impression d'étouffement nous a prit, enfin moi c'est ce que j'ai ressenti et puis le trou noir.

Dean acquiesça ce que disait la serpentard.

- Oui, c'était vraiment trouble, on n'a rien vu de ce qui c'est passé ensuite, c'est comme si on nous avait enfermé dans un cercle et coupé l'oxygène.

Severus, Minerva et Albus se regardèrent, rien, ils n'avaient rien de ce qui c'était passé ensuite, surtout que ce que disait les enfants ne les aidaient pas, comment pourraient ils accuser ou Harry, ou Draco, soit même les deux, si les témoins étaient évanouis. Quelque chose c'était passé ensuite et ça, ils ne le sauraient pas. Jamais parce que ce n'était pas les deux élèves accusés, qui le feraient de leur plein gré.

- Que c'est il passé professeur ? Demanda Ron.

- Et bien, nous vous avons retrouvé étendu au sol, et le jeune moldu dans un sal état. Nous ne savons pas ce qui lui est arrivé, et nous contions sur vous pour le découvrir. Finit Dumbledore.

- Vous n'avez vraiment rien trouvé.

- Non, rien. Répondit à son tour Severus à Blaise.

- Vous allez pouvoir retrouver vos salles communes, mais pas un mot de cette histoire.

- D'accord.

Les professeurs quittèrent l'infirmerie avec toujours de gros blancs dans l'histoire. Il y avait un truc, quelque chose qui leur échappait. Comment avait il fait, si c'étaient eux, de la magie sans baguette aussi bien contrôlée et surtout avec une telle force. Ce n'était pas possible, pas avec leur niveau.

Les élèves n'échangèrent pas un mot de plus entre eux, et chacun rejoignit sa salle commune. Là bas, ils furent alpagués par leur camarade et durent inventer un petit truc rapide pour expliquer qu'ils étaient à l'infirmerie, ce qui finit chez tout le monde par conflit serpentard gryffondor Serdaigle. C'était la meilleure méthode pour expliquer, celle que tout le monde comprenait rapidement, celle qui était infaillible. Ils cherchèrent cependant Harry pour les uns et Draco pour les autres, mais ne trouvèrent personne.

Les deux garçons étaient toujours sur le terrain de Quidditch, attendant patiemment que la journée ce finisse et que la colle commence. Ils se demandaient tous les deux pourquoi la bibliothèque, qu'allaient ils bien pouvoir y faire dans cette salle. Ils soupirèrent de concert et ce sourirent en comprenant qu'ils avaient pensé à la même chose en même temps. Silencieusement et discrètement, Draco prit la main d'Harry dans la sienne et ils continuèrent à regarder le ciel.

Quand soudain Harry se leva, Draco le regarda tenant toujours sa main.

- Et si on volait un peu, qu'en penses tu ?

- Avec plaisir.

Et c'est ainsi que tous les deux, ils se retrouvèrent dans les airs, le vent fouettant leur visage, le froid mordant leur corps, mais ils ne s'en souciaient pas plus, pour eux, le moment présent était là, ils étaient entrain de voler ensemble, rien que pour eux ; un ballet enchanté. Cela dura un petit moment avant que le ciel s'assombrisse un peu plus et qu'ils soient obligés de redescendre parce qu'ils ne se voyaient presque plus. Ce fut donc les joues rosies par le froid, qu'ils rentrèrent à Poudlard.

Ils ne firent pas étape par la grande salle, ils allèrent en cuisine afin de se restaurer un peu puis, se rendirent à la bibliothèque. Ils s'installèrent chacun avec un livre, à la même table, face à face et sans un mot ils se mirent à lire en attendant les professeurs.

Dumbledore, Minerva et Severus les trouvèrent ainsi, Harry avec un livre sur le Quidditch dans les mains et Draco avec un sur les grandes familles de sorciers à travers les ages.

- Bien, puisque vous êtes déjà là, je vais vous donnez ce que vous ferez ce soir. Si vous êtes dans la bibliothèque, c'est tout simplement parce que Mme Pince, a dans le fond, une salle, qui n'est pas la réserve, des livres à classer. Vous ferez cela ce soir, et si vous n'avez pas fini, vous reviendrez demain. Est-ce clair ?

- Ohtrès monsieur le directeur

- Au faite, avez-vous réussit à savoir ce qui c'était passé hier soir ?

Dumbledore à la remarque de Draco se braqua, et quitta la salle. Minerva lui envoya un regard haineux par son audace et son insolence et partit aussi. Severus les regarda tous les deux et les conduisit à la salle. Quand ils rentrèrent dedans, la poussière et le renfermé les attaqua. Un foutoir monstre s'y trouvait, c'était vraiment ça, dans tous les coins, il y avait des livres, des livres et encore des livres.

- Au travail, je reviendrais vous chercher.

Il partit refermant la porte derrière eux. Draco et Harry se regardèrent et soupirèrent d'un même ensemble. Ils se mirent au travail sans vraiment savoir ce qu'ils allaient découvrir. .

A suivre…

Bon allez, je sais, ce passe pas grand-chose, mais fallait bien ce chapitre pour celui qui va suivre. Bon, il suivra pas tout de suite, parce que quoi que vous en pensez, je la trouve pas simple à taper cette fic de plus que j'ai l'impression que ce chapitre n'est pas terrible, mais je suis un peu crevé. Donc faites moi part de vos impressions, de tout ce que vous pensez.

Réponses aux reviews :

Saturne : Contente que ça t'ai plus, désolée pour le retard que j'ai accumulé avec cette fic !!! J'espère que ce chapitre t'aura plus même si il ne sert pas à grand-chose à part préparé la suite.

Onarluca : Contente que tu l'ais dévoré, mais est ce que ça aura été la même chose avec celui là. Missi encore pour ta review !!!!!

chimgrid : Désolé, si je parle un peu orale dans mes fics. Sinon pour les fautes je suis sûre que dans celui là y en aura parce que je suis un peu fatiguée et sur les nerfs donc j'ai du en laissé passer. Sinon missi a toi copineu de laisser des reviews !!!!

Zick : Contente que tu trouves les deux tourtereaux toujours aussi mimi. Kiss.

angel-blue : Un petit retard est accepté, alors ben ce retard aussi lol !! Nan je sais, il était énorme !!!lol !!! Mais bon, je suis pardonnable vu que j'ai eu mes problèmes !!! Mais bon, j'espère que tu me suis toujours. Kiss.

celine.s/Line/C-Line : Et ouais, ils en n'ont complètement rien a faire. Mais bon, ça continue toujours et puis ben, voila !!!lol !! En espérant que la suite t'aura plu. Kiss.

emichou : Missi beaucoup pour ta double review, c'était amusant d'avoir tout dans une seule !!!lol !!! Alors ben contente que tu ais aimé la soirée en boite et pour la magie ben bientôt vous le saurez. Ensuite pour le chapitre suivant, il est vrai qu'ils sont un peu seul et contre tous, mais c'est un peu le but, faut que ça évolue et que les cœurs changent. Comme disait une copine, ne jamais négligé l'aspect psychologique d'un personnage et c'est ce que j'essaye de faire, j'aime pas croiser un personnage qui est lunatique sans explication !!!lol !! Voila donc en espérant que malgré le long retard que j'ai eu tu seras toujours là. Kiss.

Princesse Magique : Missi beaucoup !kiss !

Louange : Joué fin, lol, ouais sûrement, on verra bien. Alors comment trouves tu mon petit chapitre, un peu naze ouais je le sais !!!lol !! Mais bon, fallait le faire, alors je l'ai fait, le prochain m'inspire plus donc je pense être un peu plus motivé !!! Et t'inquiète ça continue de casser sec. Lol. Kiss.

S : Missi bicoup !!!!

Drackyumi : Missi bicoup, en espérant que la suite t'aura plue.

hdonela : Contente que ma petite phrase t'ait plue !!!! En espérant que la suite le sera aussi.

sybel 26 : Et moi aussi je suis pas morte, et comme tu le vois, c'est chacun son tour d'avoir des soucis avec l'informatique. En espérant que tout a été pour le mieux de ton coté. Kiss.

Sélène : Voila la suite, contente, c'est pour toi que je l'ai tapé vu que tu l'as demandais avec tant d'acharnement. Mais je doute que ce chapitre t'ai finalement vraiment plu parce qu'il n'y a pas grand-chose, mais bon. Quand tu rentreras qui sait, y aura peut être une suite, je verrais si j'ai le courage de la faire !!lol !! En espérant tout de même que ça t'aura plue et puis passe de bonnes vacances et fetes.

Kiss lylith.