Kikoo tout le monde !

Me revoilà après une bonne absence je dois bien l'avouer ;; enfin je m'explique plus à ce sujet après ce petit one-shot / séquelle

Pour le disclaimer il s'agit du même qu'au chapitre précédent aussi je m'épargne cette peine (franchement je suis pas aussi flemmarde que j'en ai l'air promis )

Donc voilà sans plus de manières l'épilogue !


Le temps passe inexorablement, des rires, des pleurs, des souvenirs…énormément de souvenirs. Une rencontre qui changea sa vie, suivit d'une deuxième rencontre tout aussi déterminante. C'est fou à quel point une personne peut entre dans votre vie et la modifier… Mais à quoi se rend on compte que vous tenez à une personne plus qu'à une autre ? Les sentiments semblent se modifier, toujours évoluer, alors peut-on vraiment s'attacher à une personne jusqu'à souhaiter passer chaque seconde de sa vie à ses côtés ? Ne vouloir vivre que pour cette personne ? En résumé, qu'est-ce réellement que l'amour ? Et comment sait-on pour de bon que l'on est amoureux ?

Voilà une question bien existentielle que Hikaru Shindo, magnifique bishonen de 18 ans (d'accord c'est subjectif comme avis ça ), n'a pas arrêté de se poser depuis presque un an maintenant…en fait depuis le jour où son meilleur ami lui a avoué qu'il l'aimait. Depuis tant de choses c'était passé. Ce jour là ils avaient franchi un pas important, et depuis leur relation avait évolué. Ils n'étaient certes pas amants, mais arrivaient enfin à passer du temps ensemble en dehors du salon de go du père d'Akira. Cependant jamais Akira n'avait à nouveau abordé ce sujet depuis ce jour. Au début Hikaru lui en était reconnaissant, il se doutait que ça devait être dure pour lui de ne jamais rien demandé, de ne jamais montrer tout ce qu'il espérait de lui. Et puis au fil du temps, plus les moments mémorables passés ensemble s'accumulèrent, plus Hikaru découvrait un jeune homme capable de s'ouvrir au monde qui l'entourait. Ce ne fut certes pas facile au début pour Akira de suivre Hikaru dans toutes les activités qu'il lui proposait, mais finalement quand Hikaru y repensait, le bilan de cette année passé était plus que positif. Et maintenant Hikaru s'avouait sans détour qu'il aimait énormément les moments passés aux côtés du jeune homme. En fait pour être tout fait honnête, quand il pense à tous les sentiments qui lui inspirent Akira, il pourrait bien les résumer en ce simple mot qui lui fait pourtant si peur : « amour ». Mais à chaque fois qu'il souhaitait en parler à Akira, des doutes s'insinuaient dans son cœur et dans son esprit, ce qui retardait le moment fatidique à chaque fois, finalement il doutait toujours autant de ses sentiments… amour ou amitié profonde?

Bref, malgré toutes ces considérations, jamais les relations entre les 2 jeunes garçons n'avaient étaient aussi bonnes, malgré leurs disputes toujours aussi légendaires autour d'un goban Et puis arriva un tournoi de go assez important pour que les 2 jeunes gens décident de s'accorder une semaine d'entraînement intensif en commun. Pas qu'ils en aient réellement besoin, ils savaient parfaitement bien quel était leur niveau de compétence, mais parce que c'était surtout une très bonne excuse pour passer une semaine l'un avec l'autre… il fut donc convenu que cette fois-ci ce serait Akira qui passerait une semaine chez Hikaru, sa mère devant s'absenter une semaine et ayant donner son accord à la venue du jeune homme, trop contente de ne pas savoir son fils adoré seul tout ce temps, certaine qu'elle était qu'il ne se ferait jamais un seul repas correct … (et puis ça nous arrange bien nos 2 chéris pourront se faire des mamours plus tranquillement )

(Et purée j'aime pas ce que j'écris c'est affreux )

(Donc je me relance dans ce que je préfère écrire en général ! les POV !!)

Hikaru POV

Je n'aurais jamais cru qu'après une semaine à ne rien faire d'autres que du go, je passerai ma dernière soirée en compagnie d'Akira à regarder un film à la télé… Bon d'accord j'adore ce film et même après l'avoir vu une bonne vingtaine de fois j'aime toujours autant le regarder mais là…. Enfin c'est fou ! Voilà ça y est je m'énerve…enfin j'ai de quoi ! Ça fait une semaine qu'on « vit » ensemble tout les 2 … et seuls en plus… et il c'est rien passé !! Réfléchis, déjà si tu penses ça c'est que tu voulais qu'il se passe quelque chose…mais tu croyais franchement qu'il te sauterait dessus comme ça tout d'un coup sans prévenir ?! Il ne l'a pas fait en une année entière alors pourquoi cette semaine…parce que aujourd'hui j'en ai envie histoire d'être enfin fixé sur mes sentiments pour lui ? Oui mais ça il le sait pas… et puis imagine que finalement tu le repousses…là mon pauvre Hikaru t'es sur de le faire souffrir un max… et j'ai pas envie de le voir souffrir moi…bon donc ce serait à moi de faire le premier pas… super la galère ….c'est toujours compliqué les sentiments ! Pourquoi ça ne se passe pas comme dans ce film… bon d'accord là on a droit à une héroïne et un héros donc au moins ils savent qu'ils n'auront pas à cacher leur relation à plus de la moitié de leurs connaissances…mais même… bon j'arrête de m'apitoyer sur moi-même et je tente une remarque subtile, j'en ai marre du silence…exclusions faite de la télé bien sûr…

« Akira… »

Ma phrase me reste en travers de la gorge alors que je sens quelque chose se poser sur mon épaule gauche… je me retourne légèrement pour apercevoir un Akira endormi dont la tête repose avec légèreté sur mon épaule. Je ne peux pas détacher mon regard de cette vision enchanteresse. Déjà en tant normal avec son air mature je reconnais qu'Akira est plus que séduisant, mais là endormi et détendu, toute sa jeunesse refait surface, il a les traits détendus et il sourit même dans son sommeil…j'espère au moins que c'est parce qu'il rêve de moi…. Et avec des pensées pareilles j'ose encore douter que je suis raide dingue de ce type… je pourrais rester des heures à le regarder dormir comme ça. C'est tellement agréable comme sensation, son corps si proche du mien. Je sens une envie irrésistible me pousser à caresser les cheveux du jeune homme aussi paisiblement endormi…Hum il a les cheveux si doux…je suis heureux qu'il dorme au moins je peux en profiter, manquerait plus qu'il se réveille… allez je ne pense plus à rien et je profite du moment présent ! Ça va vraiment me manquer qu'il ne soit plus à la maison.

Un peu plus tard

Je commence vraiment à dormir debout là … va falloir que je me décide, ou je le réveille ou je le porte jusqu'à la chambre… la deuxième solution me plait bien mais s'il se réveille j'ose même pas imaginer sa réaction … encore que finalement ça pourrait être bien ça l'obligerait à montrer s'il ressent encore quelque chose pour moi… hum je vais peut-être tenté ça tiens, espérons juste que ce n'est pas qu'une mauvaise idée dû à mon cerveau endormi -
Bien déjà le repousser lentement…comment ça je fais tout pour qu'il se réveille pas ? Hum j'avoue je suis peut-être pas super tenté par une conversation dans les escaliers…et si je tentais le coup du prince charmant qui réveille sa princesse ? Euh très très mauvaise idée ça aussi… faut vraiment que j'aille dormir moi…bon allez je suis debout devant lui et maintenant je le prends comment moi ? Bon faisons une tentative par les épaules…

Fin du POV pour le moment

Hikaru s'approcha lentement d'Akira afin de le prendre par les épaules, mais alors que son visage était relativement proche de celui de son ami, ce dernier se réveilla (note : et oui je suis l'auteur sadique lol), au début Akira ne sembla pas prendre conscience de la situation, finalement un Hikaru aussi proche de lui avec un tel regard concerné ne pouvait être qu'un autre de ses fantasmes…quand à Hikaru sa seule réaction pendant quelques instants face au regard brumeux du jeune homme me permettait à son cerveau qu'une seule réflexion : « Kawai !! ». Akira fut le premier à réagir, bien que Hikaru cru déceler un éclair de panique dans les yeux vert de son vis-à-vis. Et là l'auteur fatiguée avait écrit un bref dialogue nul et pathétique qui après correction a été zappé pour un résumé plus concis vu qu'il ne servait à rien

La tension était palpable entre les 2 jeunes, un silence gêné s'installa qui dissipé par une explication d'Hikaru concernant leur proximité. Celui-ci faisait tout pour paraître détendu et sembler prendre la peur de son ami à la rigolade. (Voilà en 2 lignes j'ai résumé un dialogue de 10 répliques °) Mais intérieurement il en était tout autre, ses pensées étaient en ébullition.
Pourquoi Akira l'avait-il repoussé ainsi ? Il avait beau réfléchir à toutes les raisons possibles, il n'arrivait qu'à une seule solution possible : Akira ne l'aimait plus, ses sentiments avaient dû muer en une profonde amitié en une année et maintenant une telle proximité le gêné. Et cette idée faisait mal à Hikaru. L'idée que le jour enfin où il se décide à franchir un pas, à reconnaître tout ce qu'il s'était caché à lui-même, soit également le jour où ses rêves nouveaux tombent en miettes devant lui. Il avait été stupide de croire qu'Akira pouvait l'attendre aussi longtemps. Finalement il proposa à Akira qu'ils aillent se coucher, et celui-ci accepta apparemment soulagé que leur conversation s'arrête là. Ce qui assombrit encore un peu plus les pensées d'Hikaru. Et ces pensées noires ne le quittaient plus. Même après que les deux jeunes garçons soient couchés, Akira reposant dans un futon au pied du lit d'Hikaru, ce dernier ne trouvait toujours pas le sommeil. Des questions sans réponses n'arrêtaient pas de lui traverser l'esprit, dont 2 principalement : pourquoi Akira ne l'aimait plus ? Et aurait-il eut une chance s'il avait compris ses sentiments plus tôt ? Tout ce qu'il lui avait dit un an auparavant n'avait-il était que mensonges ?
Et finalement le sommeil aidant, Hikaru ne se rendit pas compte qu'il avait prononcé cette dernière question a voix haute… Et la réponse d'Akira, lui aussi perdu dans ses pensés et incapable de trouver le sommeil, ne se fit pas attendre, réveillant complètement Hikaru.

- De quoi parles-tu Hikaru ?

- Euh… 'Magnifique réponse Hikaru bravo…t'avais pas encore plus pathétique ?'

-Akira…tu te souviens de notre conversation l'an dernier… 'Au point où j'en suis autant aborder le sujet…'

silence sur la fréquence

- Oui…

Ironiquement aucun des deux n'avaient besoin de préciser de quelle conversation il s'agissait. C'était dans l'ordre des choses qu'elle revienne sur le tapis un jour ou l'autre. Mais à ce moment là Akira bénissait la pénombre qui régnait dans la pièce, empêchant Hikaru de voir son trouble à l'évocation de sa déclaration.

- Tu penses toujours ce que tu m'avais dit alors ?

- Je…je préférerai ne pas en parler.

- Pourquoi ?

- S'il te plaît Hikaru…je ne veux pas…

- Tant de choses ont changé en un an ? J'ai tant changé ?

- ça n'a rien à voir ! Ne put s'empêcher de répondre Akira tout en sachant que cette réponse ambivalente n'allait amener que plus de questions.

Hikaru se releva et s'assis au bord de son lit face à Akira toujours allongé, son esprit partagé entre la volonté de tout laisser tomber et renoncer et celle de pousser Akira dans ses derniers retranchement…mais cette dernière idée risquait de lui faire tout perdre au final…seulement Hikaru n'a jamais été le type de garçon a laissé tomber quoique ce soit, tout cette histoire se devait d'avoir une fin et cette nuit était trop parfaite pour tout laisser passer sans rien faire.

- Finalement je suis condamné à toujours regarder ton dos. Pourquoi dois-tu toujours avoir une longueur d'avance sur moi ? Même maintenant après tant d'années, tant de choses partagées ensemble…Hikaru baissa les yeux n'osant pas soutenir le regard d'Akira qui s'était maintenant lui aussi assis sur son futon, écoutant le discours de son ami… déjà au début ce n'est pas moi que tu pourchassais…et j'ai tout fait pour attraper ton regard, je t'ai suivi jusque dans ce monde qui m'était alors inconnu…ma vie a entièrement changé à cause de toi, elle ne tournait plus qu'autour de toi. Et finalement je suis devenu ton rival, j'étais destiné à être ton rival, mais égoïstement je voulais plus, je voulais mieux te connaître, tout savoir de toi. Finalement je voulais que l'on soit ami. Et puis, sans que je m'y attende, tu m'as dit être tombé amoureux de moi, ça m'a bouleversé bien plus que tu ne pourrais le croire, je venais à peine de me rendre compte à quel point tu comptais pour moi, j'avais besoin de mettre les choses au point avec moi-même. Et nous sommes devenus encore plus proche l'un de l'autre…j'aimais cette situation, je la trouvais normale et j'espérais qu'il en serait toujours ainsi. Alors pourquoi tu t'écartes de moi maintenant ? Je sens que tu agis différemment envers moi, que tu t'éloignes à chaque fois que je m'approche trop de toi…je…je ne sais plus ce que je suis pour toi…et a me fait peur…je crois…

Hikaru n'eut pas le temps d'en dire plus, Akira s'était levé pour le faire taire d'un baiser. Un baiser rapide, simple, qui s'acheva aussi rapidement qu'il avait commencé. Akira fixait Hikaru dans les yeux, il venait de comprendre ce qu'Hikaru tentait de lui dire, mais malgré sa joie en ce moment, il tenait d'abord à rassurer Hikaru sur ses sentiments avant d'aller plus loin.

- Idiot. Je ne te fuis pas, et je ne m'éloignerai jamais de toi. Je t'aime bien trop pour ça. Et c'est ce qui me faisait peur. Je n'ai plus 12 Hikaru, et … Akira détourne légèrement son regard en rougissant …. Ces derniers temps j'avais de plus en plus de mal à me retenir quand j'étais près de toi, je voulais pouvoir te crier tout ce que je ressentais, tout ce que j'espérais de toi…mais je ne devais pas et je le savais, je t'ai promis que j'attendrai ta réponse, mais je ne pouvait m'empêcher de vouloir qu'elle vienne plus vite, moi Akira pour la première fois de ma vie je ne voulais plus être patient. Je voulais simplement pouvoir t'aimer…

Cette fois-ci ce fut Hikaru qui interrompit Akira d'un baiser. Mais celui-ci était sans commune mesure avec le précédent, il était emplit de désir refoulé, à la fois demandeur et gourmant. Leurs deux cœurs s'emballèrent lorsque leurs langues se touchèrent enfin pour la première fois. Leur baiser devint encore plus profond, chacun voulant faire passer tout son amour pour l'autre à travers lui, ce premier 'vrai' baiser devait sceller une promesse d'éternité. A bout de souffle Hikaru se détacha d'Akira, qui s'était dans l'action retrouvé allongé de nouveaux sur son futon, mais cette fois avec Hikaru étalait de tout son long par-dessus lui. Aucun mot ne fut échangé, ils n'en avaient pas besoin, leurs yeux se disaient tout ce qu'ils avaient besoin de savoir. Ils parleraient plus tard, demain…pour le moment Akira noua ses mains autour du coup d'Hikaru et l'attira de nouveaux contre lui pour un nouveau baiser. Innocemment la fièvre monta entre eux, bien vite le haut de pyjama d'Akira ne fut qu'un vieux souvenir et déjà Hikaru laissait un énorme suçon sur la clavicule de son bien-aimé. La respiration d'Akira se faisait de plus en plus saccadé, il avait tellement rêvé de ce moment…mais la réalité surpasse toujours le rêve. Hikaru le faisait entrer dans un monde de sensations qu'il croyait ne jamais connaître. Il en avait toujours été ainsi avec lui. Et il savait que ça ne changerait jamais. Akira sourit entre deux râles de plaisirs, Hikaru l'aimait autant qu'il l'aimait et cette nuit serait leur nuit.


Oulala c'est la troisième version de cet épilogue et j'en suis toujours pas satisfaite à 100 en ce moment l'inspiration me manque pas pour des histoires de fond, mais pour l'écriture j'y arrive décidemment pas ; ; Je m'excuse d'avoir été aussi absente pendant si longtemps…vraiment je suis pas fière de moi … mais j'ai été prise entre plusieurs feux, et résultat j'ai rien écrit en 4 mois. Enfin là comme tout le monde le sait on entre en période de vacances lol Déjà je vais prendre une semaine de pause ordi/internet et revenir au bon vieux papier lol Comme ça après j'espère pouvoir revenir avec la suite de mon autre fic qui avance lentement mais sûrement… mais en attendant je pense écrire quelques one-shots aussi, je me suis rendue compte que ça correspondait mieux à mon caractère --

Je dédie cet épilogue à miss faust sans elle j'aurais peut-être jamais posté cette fin XD n'empêche elle m'a beaucoup motivée merciiii et puis bon ça fait 1 mois que je la lui ai promis ;; Enfin voilà j'espère que ça vous a plus tout de même
Dites moi ce que vous en avez pensé ! Et si vous êtes gentils je vous promets quelque chose pour le jour de l'an lol

Kiss Infinitylight