Auteur : Ben… moi, Ishtarlee67
Genre : Bon… on va dire catégorie trouille ;p
Disclamer : Pô à moi… et je ne me fais pas de frics avec non plus
Notes : Mes puces, j'espère que la suite vous plaira, sincèrement ! Les phrases ainsi sont des souvenirs qui ressurgissent sans être celle de Heero w
Réponses aux rewiews :
Black Sharne : Et oui ! Je réponds deux fois toujours ! En tout cas merci beaucoup de m'avoir laissé un rewiew… j'espère ne pas te décevoir !
Littlething : Merci merci merciiiiiii !!! Ca me fait vraiment très plaisir… et en espérant décevoir ni toi ni personne d'autre, sinon, fais le moi savoir… et je veux bien me botter encore plus les fesses !
Bisoux et bonne lecture à tout le monde !!! )
Noir…
L'inquiétude constante rendait l'atmosphère lourde, laissant planer longuement un silence de morts.
Tous attendaient avec un semblant de calme la descente de l'Américain… Personne n'avait pu ne pas entendre les cris, de folie presque, retentirent dans la maison.
Chaque minute était un enfer qui assombrissait l'humeur déjà dangereuse des jeunes pilotes, et chaque bruit les faisait sursauter tant ils étaient plongés dans leurs espérances…
Froid…. Il fait tellement froid !
Et ces rires, pourquoi ces gens riaient-ils ? Où était-il encore… ?
-Ah… 'vous en prie… RELACHEZ-MOI !!!!! cria alors la voix cassée de Heero, se débattant dans un vide glacial.
Les rires redoublèrent et des bruits de pas retentirent en échos, faisant frissonner le japonais de peur. Qu'avaient-ils cette fois-ci, pourquoi étaient-ils aussi agressifs ces temps-ci ?!!
-Se figeant alors violemment, le nippon retint même son souffle en sentant une haleine puant la mort venir lui caresser le visage. Il ouvrit les yeux avec rapidité, les écarquillant alors qu'il sentait la nausée le prendre en se retrouvant face à celui qui aimait tant sa souffrance, plus que quiconque.
-Tu penses tellement à ta misérable existence que je me demande parfois si tu te souviens de ce que tu es… RIEN !!!! Rien, à par un lâche !
-Ar-Arrêtez… je l'ai dit… Une erreur !!! Je ne vou-…
-Petit oiseau qui vole trop près des chasseurs va se faire abattre… Un, deux, trois… BAM ! coupa le mort en faisant sursauter Heero. Regarde-toi… Et tu prétends être un homme de justice !!! Belles paroles, mais elles ne valent rien quand on te connaît !
Les rires recommencèrent à emplir la pièce de leurs airs cruels, laissant le japonais à sa folie intérieure alors que, étrangement, celui-ci entendait en même temps d'autres pas…
Au moment même, Duo était descendu voir ses compagnons d'armes, son visage normalement joyeux ayant perdu son expression connue.
Il leva un visage de mort vers ses amis, soupirant en se laissant tomber sur le canapé.
-Il délire je crois… Il n'a pas arrêté de me dire qu'il y avait des choses dans mon dos !
-Peut-être… est-ce dut à un traumatisme bien plus négligé que nous ne le croyions ?! s'exclama le blond en resserrant sa main sur sa poitrine. Serait-il possible que nous ayons négligé certaines parties de son dossier médical… se demanda Quatre à voix haute.
Trowa regarda son cadet, comprenant là où il voulait en venir en repensant à la dernière crise de folie du japonais… un vrai massacre en somme…
La bataille avait cessé depuis belles lurettes, tous les pilotes regardant la mare de sang avec stupéfaction et inquiétude.
Certain était sorti de leurs amures, d'autre ne pouvant pas bouger devant pareil spectacle…
Il leur semblait à tous que Wing avait bien changé, son pilote avec. Ses ailes qui normalement devaient ressembler à ceux des anges célestes n'étaient plus ce qu'ils étaient… rouges de sang.
Les carcasses de Léo jonchaient le terrain, et derrière l'armure blanche se trouvait l'ancienne base, toujours en feu, comme si les flammes de l'enfer étaient apparues pour lécher l'armure volante de leur chaleur dangereuse…
Le pilote, Heero, était debout devant son siège, un air satisfait sur le visage alors que dans ses yeux brillait l'étincelle de la folie…
Lentement, un sourire dément se forma sur ses lèvres alors qu'il relevait la tête vers le ciel, bras écartés comme pour saluer une divinité. Son rire étrange emplit les oreilles de chacun. On aurait dit l'apparition de Belzebuth dans le paysage de sang…
Des cris et des rires s'entendirent brusquement jusqu'au salon, inquiétant encore plus les quatre derniers pilotes. Sans même se consulter du regard, ils partirent d'un même pas en direction de la chambre, se préparant mentalement à devoir apercevoir le pire…
Entrant alors dans la chambre à coucher avec stoïcisme, seul Duo s'avança dans le centre de la pièce, comme veillé par Wufei et les autres.
Il tourna légèrement son regard à sa droite, apercevant la forme recroquevillée de Heero, tremblant de tous ses membres en prononçant des mots sans queue ni tête en riant parfois.
Celui-ci, perdu dans son délire, ne se rendit même pas compte des venus dans sa chambre, se berçant sur lui-même en parlant :
La neige… le sang, fautif moi… Et carnage, raison… eux, raison… Onii-san, es-tu perdu ?...>>
Une main douce se posa alors sur son épaule, le faisant relever les yeux alors que Duo s'agenouillait devant lui, l'air calme parfaitement maîtrisé.
-Heero… N'aies pas peur, ce n'est que moi, Duo. dit gentiment le natter en voyant Heero se reculer. Hey, poussin… Il n'y a personne à par toi et moi. Juste nous deux, continua Duo en souriant.
Ce fut plus le ton employé et surtout le pseudonyme affectif qui tacha de réveiller le japonais de sa torpeur. La sueur froide lui collant les vêtements à la peau et tremblant comme une feuille, il leva lentement la tête vers Duo, l'air craintif.
-Du-o…
Il avait gémi son prénom avec soulagement, comme s'il pensait que tout cela était irréel, avant de se jeter dans les bras de celui-ci, l'agrippant en pleurant, murmurant le prénom du natter en une longue litanie.
Finissant par se rendormir dans les bras de l'Américain, Duo le coucha sur son lit, le bordant longuement avant de se retourner vers ses amis restés au pas de la porte pour finir par sursauter en voyant Quatre faiblement pendu à Trowa…
Il les fit sortir et fit coucher son ami blond, le regardant avec de grands yeux.
-Quat-chan… mais, qu'est-ce qui ne va pas ?!!
Un faible sourire de la par de celui-ci, et le blond consentit à répondre :
Vide… immense vide. Vite, il perd pied et se perdra sûrement pendant longtemps…>>
A Suivre…
Allez, j'espère que ça vous a plu.. et s'il y a des critiques, ben… j'vous écoute, et s'il y a de bonnes rewiews bah… j'vous écoute aussi w !
Kisssssssss minna et à peluche pour un prochain chapitre si vous le voulez bien ;) !
Ishtarlee67
