Auteur : Ben… moi, Ishtarlee67
Genre : Bon… on va dire catégorie trouille
Disclamer : Pô à moi… et je ne me fais pas de frics avec non plus
Note : Ohhhh….. J'espère que la suite va vous plaire aussi mes pupuces !!!
Réponses aux rewiews :
Black Sharne : Ohh… Suis contente de te revoir mwa ! Michi beaucoup, ça me fait plaisir que tu apprécies ainsi !!!
Kamara62 : Inquiétant ??? Ohh…. Intéressant ! Quoique, on peut dire que je l'espèrai ??? Enfin, en tout cas merci de m'avoir rewiewé !
Lihiel : Hihi… Tu m'fais rougir ! '' C'est pas faux ça… heu, ça vous fait rien si je prends la place de notre Dudul national ??? XD
En tout cas, merci à vous, et j'espère toujours ne pas vous décevoir !!! Alors bonne lecture, à mes puces et à vous tous !
Noir…
Vous savez ce que cela fait de confondre la réalité avec les rêves ?... C'est tellement étrange, cette sensation de froid dans votre dos, et ce frisson inexplicable qui vous parcourt soudainement…
Ce n'est pas normal…
Quand votre cœur commence brutalement à battre dans un rythme effréné, vous vous dites qu'il y a quelque chose qui ne joue pas, quelque chose qui donne une tension incroyable dans la pièce.
Ce n'est pas un jeu…
Et puis, votre conscience qui vous dit de fuir cet endroit, tellement sombre, votre cauchemar…
Ca vous prend alors brusquement, ce froid incomparable, tellement tranchant qu'il vous blesse.
Ce n'est pas un cauchemar…
Et là votre respiration qui s'accélère, vos poumons qui brûlent, et dire que vous avez tellement envie de crier à l'aide… Demander à ce qu'un ange vienne vous apporter de la lumière dans cette noirceur infernale.
Il n'y a pas de pardon…
Alors vous avez envie de pleurer, pleurer votre malheur, votre douleur. Tellement seul, tellement perdu dans ce monde…
Et pourtant celui-ci vous ouvre ses bras, noirs et longs, tellement glacials…
Il n'y a pas de retour possible…
Et ça monte en vous, cette peur sourde, cette brusque envie de rire de votre état, de votre situation… Tellement pathétique. Sombrer dans d'autres bras, plus accueillants, mais étrangement étouffants.
Reste, tu es chez toi…
Cette envie indescriptible de vous lâcher vous prend alors, tellement plus étrange, tellement plus tentant…
-Aurais-tu déjà envie de nous quitter, petit oiseau ?...
Il y avait déjà bien deux semaines que ce délire avait commencé, et l'amélioration ne semblait pas être pour tout de suite.
Nuit après nuit, les cris ou rires fous ne cessaient d'abattre un silence mortel dans le reste de la maison. Chacun savait devoir rester prêt à intervenir pour empêcher une quelconque action de la part du japonais.
Tous ainsi sur leur garde, personne n'avait pu avoir un peu de repos sans penser au problème majeur du groupe, sans compter qu'en plus des missions, ils devaient toujours s'arranger pour que quelqu'un reste auprès de Heero…
Le soleil, artificiel, ce n'est pas grave, c'est doux et chaud… L'herbe verte, ça chatouillait. La brise, tellement légère, elle le caressa comme si elle n'était qu'une douce plume.
Il se sentit bien, tellement bien. Il sourit et ferma les yeux, se sentant enfin en repos depuis si longtemps…
Un rire clair lui parvint aux oreilles, le faisant froncer les sourcils. Et puis, quelque chose de rond qui lui touche le bras gauche… Bizarre.
Le nippon ne put qu'ouvrir les yeux, souriant encore en sentant la chaleur de l'étoile créée pour L1 le réchauffer. Il tourna la tête, ses mains se crispant sur l'herbe verte… trop verte.
Couché comme il était, il pouvait voir dans les yeux, la tête d'une petite qu'il connaissait bien. Où était la fleur, le chiot ?!!
Ne pouvant même pas bouger alors que sa conscience lui disait pourtant de s'enfuir, il ne put qu'observer le visage angélique lui faire face, seulement le visage…
-Onii-san, es-tu perdu ?
La réponse restait bloquée au fond de sa gorge alors que la petite semblait tellement sereine, tellement innocente pour une morte…
Les larmes lui brûlèrent les joues et enflammèrent ses yeux, lui brouillant la vision alors qu'à nouveau, le frisson tant connu parcourait tout son corps.
Il ferma les yeux, presque désespéré alors qu'il commençait une prière envers Dieu, dans sa langue natale.
-Crois-tu que ton misérable Dieu te viendra en aide, à toi, meurtrier qui n'a pas suivi la voix divine ?
Cela n'existait pas, il ne l'avait pas entendu, pas entendu…
-Hee-chan ? Dis-moi ce qui ne va pas ?...
Son ange, la voix de son ange résonnait dans les oreilles de Heero, lui faisant ouvrir les yeux pour se retrouver face à un sourire doux et chaleureux.
Il ne put que se blottir contre le corps du natté, les sanglots le secouant de plus en plus tandis que Duo ne cessait ses caresses apaisantes et ses mots rassurants.
-Hee-chan ?...
Celui-ci leva la tête, un sourire quelque crispé en ouvrant les yeux.
Son corps tomba brutalement parterre sous le coup d'une baffe, l'Américain venant se mettre à califourchon sur lui, le même sourire toujours aux lèvres.
-Vilain Hee-chan… Tu m'as désobéi, il ne faut pas me contrarier tu le sais bien pourtant ! répliqua le natté en le regardant toujours de la même manière. Tu sais que je dois donc te punir mon petit…
-Onegai… D-Duo… Ne me laisse pas… je t'en supplie, Duo…
Le sourire toujours aussi angélique, ledit Duo sortit une arme à feu de sa botte, l'air toujours aussi heureux.
-Hee-chan… Je t'haï tant…Rejoins-les, tu ne mérites pas de rester avec nous… Mon amour, tellement détesté…
-Duo… Duo ! DUO !!!
Un cri se perdit dans le vide, alors que la folie le prenait plus que jamais, le faisant mourir dans une noirceur qu'il pensait et pense encore sans issue… Même son ange l'avait trahi, même son tenshi…
Lentement, des larmes cristallines le long des joues pâles du jeune homme, tandis que celui-ci retombait sur le lit, un regard vide fixant ses démons de la nuit…
A Suivre…
Oulah… Pas tuer pas tuer pas tuer !!! Me tuez passss ! Ca va s'arranger, j'vous le promets !!! En attendant le prochain chapitre… je peux toujours avoir des rewiews ??? Critiques et appréciation bien sûr !!! En espérant que cela vous ait plu…
Kissss et minna !
Ishtarlee67
