Auteur : Ben… moi, Ishtarlee67

Genre : Bon… on va dire catégorie trouille

Disclamer : Pô à moi… et je ne me fais pas de frics avec non plus

Notes : Aloreuuuuh ! Chuis dsl, mais chuis pô très bien ces temps-ci, donc on va faire court…. Bonne Lecture à tout le monde et GROOOS bisou ! J'espère que vous me pardonnerez…

PS : J'ai écouté la chanson de Utada Hikaru : Suteki da ne en écrivant, génial !

Noir…

Toujours sans réactions, toujours…

Il commençait à désespérer. A croire que les autres avaient raison, que ça n'en valait plus la peine. Et dire qu'il voulait encore y tenir.

Essayer d'attraper cette faute, pour la remodeler, pour la changer en quelque chose de bien…

Le fait de le voir ainsi le rendait malade !!! Et rencontrer alors ses yeux toujours trop bleus et aussi vitreux, il se croyait devenir fou à lier. Ce n'était pas dur à comprendre non de Dieu ?!!

Que sa sainteté lui pardonne, mais il en avait mare ! Par-dessus la tête de tous ces fichus problèmes !

Il ne pouvait que caresser la peau de cet être presque sans vie…

- Hee-chan… please, come back to me, please angel…

Et comme s'il avait entendu, tout changea.... mais pas comme il l'aurait voulu.

Les machines qui surveillaient son rythme cardiaque ainsi que le reste s'affolèrent.

Duo ne pouvait qu'observer, restant tétanisé tandis qu'on le sortait, les autres venant à sa rencontre pour le soutenir tandis que médecin et infirmiers se précipitaient dans la chambre…

L'Américain entendait ses camarades l'appeler, lui parler, mais lui, lui… ne voyait que ce qui se déroulait dans la chambre blanche du nippon.

Et comme si le temps se jouait à son tour d'eux, il apercevait tout cela au ralenti, lentement, trop lentement.

Et son cœur qui s'affolait dans sa poitrine, et son souffle qui devenait rapide par l'appréhension alors que des sueurs froides le faisaient frissonner, il ne pouvait toujours rien faire…

Lorsqu'un dernier son attira son tâcha de le réveiller de sa pseudo torpeur, Quatre se dirigea vers l'homme en blouse blanche, demandant d'une voix cassée par l'émotion ce qu'il advenait de leur ami. Leur ami…

Le silence continu finit d'achever les quatre jeunes hommes, Duo s'écroulant à genoux, les yeux grands ouverts alors que pour lui, plus rien n'existait. Plus rien, c'était froid, hostile, vide…

Ses bras tremblaient contre le sol gelé tandis qu'il serrait la mâchoire à s'en détruire l'émail des dents.

Les sanglots de Quatre, le silence de Trowa et Wufei, les pas des gens autour d'eux… Son sang dans ses tempes, trop bruyants tout cela…

Sentant alors un liquide brûlant couler le long de ses joues, il releva lentement la tête, fixant toujours le lit du mort. Il tendit sa main, comme si rien qu'avec ce geste, tout pouvait changer, qu'il allait pouvoir rattraper ce qui avait été perdu.

Mais il la baissa, détruit, et ferma les yeux, son visage crispé par la douleur alors qu'un cri de rage s'échappait de lui pour se perdre dans la nuit noire…

16 novembre 196AC

Le vent s'engouffrait dans les vêtements des invités, tous vêtus de noirs. Chacun à leurs manières, il rendait hommage à un compagnon, chacun à leurs manières, ils repensaient à lui d'une façon ou d'une autre…

Il était le seul à ne pas pleurer. Pas que l'envie lui manquait hein ! Mais il avait toujours promis… L'américain ne pouvait pas se laisser être faible pour celui qui avait toujours été fort pour lui. Pas pour Heero.

Ils écoutaient religieusement les paroles de l'homme d'église, lui, son regard ne cessant pas de fixer le cercueil.

Etrangement, au fur et à mesure des paroles, il avait envie de rire, de sourire… Il se sentait ridicule. Face à lui, Duo Maxwell, se tenait un cercueil noir contenant le corps d'un coéquipier, Heero yuy. Tous leurs amis étaient présents, et lui, ce qu'il avait envie de faire, c'était de crier à Heero d'arrêter de jouer, de se foutre d'eux !!!

Et d'entendre alors sa voix, grave et sensuelle, rire…. Il voulait entendre Heero Yuy rire bordel !!!

Ou même l'engueuler, ou autre chose, tout ce que vous voulez, mais il voulait l'entendre !

Tête basse, il tourna les talons tandis que le petit comité encerclait le cercueil qui allait être mis en terre. Duo Maxwell, ancien pilote de Gundam, oprhelin… n'avait tout simplement plus envie de voir tout ce cirque continuer.

S'accoudant alors à la barrière de sécurité pour faire face à la mer, il sentit une main qui se voulait réconfortante venir sur son épaule.

- Je suis sûr qu'il est bien là où il est, dit tout simplement le chinois.

Il tira alors un soupir de la part de Duo qui daigna enfin à le regarder.

- Comment peux-tu en être sûr ?

- Je ne suis pas sûr, je le sais, expliqua Wufei. Il n'y a pas à être sûr, c'était un ami, je pense le connaître assez pour pouvoir dire cela…

Le natté sourit tristement, rivant son regard sur le couché de soleil. Il ferma les yeux alors qu'il sentait une brise détacher ses cheveux, faisant s'envoler le ruban blanc…

La main fit une légère pression sur l'épaule de Duo avant de disparaître.

Son cœur bondit subitement dans sa poitrine tandis qu'un rire clair lui parvenait aux oreilles. Relevant la tête, il chercha précipitamment la provenance de ce son, commençant à parcourir le cimetière.

Il s'arrêta devant une petite fille qui jouait, sautillant pour attraper… son ruban. Duo resta sans bouger, observant l'étrange scène qui lui étreignait bizarrement le cœur avant de sursauter en sentant une petite main tirailler son manteau noir.

Lentement, il se baissa à la hauteur de l'enfant, regardant ce visage emplit d'innocence avec un sourire.

- Monsieur ??? Regardez… Il y a un ange là-bas…

- Un ange ma puce ? demanda Duo, intrigué.

- Hm ! On dirait qu'il a des ailes !!! s'émerveilla la gamine.

Elle pointa ensuite le haut de la colline, Duo relevant lentement les yeux.

Vous savez, cette sensation étrange qui vous prend quand vous attendez ou espérez quelque chose avec trop de force. Cette chose qui vous serre le cœur et qui vous rend presque euphorique et en même temps inquiet…

Voilà ce que ressentait Duo à cet instant. Il ne pouvait pas l'expliquer, et en plus, il avait envie de courir, là, tout de suite, pour aller voir de plus près. Peut-être même qu'il pourrait le toucher, cet ange ?

Il crut sentir son cœur arrêter de battre tandis qu'un vide inexplicable prenait possession de sa tête. Rien, rien ne lui venait à l'esprit à par une seule chose, une seule…

C'était réellement un ange.

Là, il avait envie de rire, un rire nerveux, et de sourire, bêtement. Et mu par une attraction invisible, Duo avançait vers cette créature sans ailes.

Et tandis qu'il s'éloignait, la petite fille à la robe blanche souriait, partant en sautillant tandis qu'un chiot aboyait et tournait autour de ses jambes…

A chacun de ses pas, l'américain avait l'impression que son cœur allait mourir en lui tellement la pression était forte dessus. Ses mains étaient moites, sa gorge sèche et ses yeux le piquant n'arrangeait en rien les choses !

Alors qu'il posait enfin les pieds face à cette personne, son rythme cardiaque s'accéléra, appréhendant de plus en plus.

- Hee-Heer…

Il ne put même pas terminer sa phrase qu'il sentit un doigt venir se poser sur ses lèvres alors qu'il faisait face à des yeux brillants.

L'ange lui prit la main et lui mit un ruban blanc dans la sienne, laissant Duo stupéfait alors qu'il s'écartait de l'américain.

- Eh… et si on recommençait ?

Un sourire étira doucement les lèvres du natté alors qu'une seule rivière cristalline coulait sur sa joue, tandis que les lèvres de son ange se posaient enfin sur les siennes…

OWARI

Heum… Je sais, fic très courte, pardonnez-moi. Mais j'espère tout de même que la fin vous a plu ! En attendant, Youkai, Lumina, j'espère surtout qu'à VOUS elle vous a plu…

A une prochaine tout le monde ! Kissouille !!!

Ishtarlee67