Bonjour à tous! alors voila, c ma 1ère fic alors j'espère qu'elle va vous plaire!alors le 1er chap n'est pas très gai (mm pa du tt) mais ne vous inquitez pas, l'humour arrive!!! c qd mm une fic "sérieuse" à la base.Alors bonne lecture!!!

Disclaimer: les personnages ne m'appartiennent pas (heureseument pr eux!!) mais st à JK Rowling.

Chap 1: Tout est fini.

Elle courait dans le parc depuis de longues minutes déjà. La nuit allait bientôt tonber et le ciel se paraît de milles couleurs autour de l'astre rougeoyant qui s'enfonçait de plus en plus dans le lointain. Mais elle se posait trop de questions pour remarquer le somptueux spectacle qui se jouait devant elle. Elle ne voyait d'ailleurs pas ou elle allait, ne distinguant que des couleurs et de vagues formes entre ses larmes. Ou bien était-ce à cause de la pluie? Elle ne faisait de toute façon plus la différence entre les deux, qui s'écoulaient sur ses joues, faisaient se coller se cheveux bruns et ondulés sur son visage, et trempaient sa robe de sorcière. Pourtant une grande différence les opposaient. Ses larmes étaient aussi chaudes que le sang qui bouillonnait dans ses veines et la pluie aussi froide que l'eau du lac, actuellement gélé. Mais son esprit était occupé ailleurs. Il essayait de comprendre pourquoi. Pourquoi l'avait-il trahie? Qu'avait-elle fait de mal? Elle ralenti malgré elle l'allure. Elle voulait mettre le plus de distance entre elle et son poursuivant, mais son corps était à bout. Son poursuivant? Quelle ironie!! Et dire qu'il y a quelques minutes encore il se trouvait être son petit ami. Comme les choses peuvent changer à une rapidité étonnante!

Elle était parvenue maintenant à l'orée de la forêt interdite mais ne l'avait pas réalisé. Elle marchait, désormais, étant hors d'haleine par la course qu'elle venait de livrer. Elle tenait cependant à garder une vive allure car elle savait qu'il était entraîné et qu'il ne tarderait pas à la ratrapper. Et dire qu'elle l'avait supporté durant ses matches de Quidditch! Peut-être que les signes qu'il lui rendait étaient destinés à l'autre et non à elle?! Cette pensée fit redoubler sa colère. Elle ne voulait plus le revoir, ne plus l'approcher. Elle aurait en même temps voulut qu'on lui explique, qu'il lui explique, ce qui c'était passé. Qu'avaient-ils fait pour en arriver là? Elle s'enfonçait de plus en plus dans la forêt, les buissons s'accrochant à sa robe, les branches s'emmêlant dans ses cheveux, zigzaguant entre les arbres qui se dressaient sur son chemin. Elle pleurait toujours et trébucha sur une racine vicieuse qui était sortie de terre ( si si ça peut être vicieux une racine! la preuve!!). Elle tomba à genoux dans la terre boueuse et n'ut pas la force de se relever. Elle s'adossa à un arbre et remonta ses genoux sous son menton. Elle avait froid et était secouée de spasmes. Ses maux de tête empiraient et elle sentait ses forces diminuer. Harry allait sans doute la retrouver bientôt, ou peut-être pas. Elle s'en fichait. Plus rien n'avait d'importance. Son coeur était brisé à jamais, incapable d'aimer à nouveau. Sans amour, la vie vaut-elle la peine d'être vécue? C'est sur ces pensées qu'elle s'endormit d'épuisement, la pluie tombant toujours aussi drue et glaciale sur le parc de Poudlard.

Voila!!!! alors maintenant je compte sur vous pr m'envoyer des reviews et me dire ce que vous en pensez!!!!Je pense que c peut être trop court, si c le cas dites le moi. De toute façon j'essairais de poster mes chap le samedi et le mercredi.Soyez francs ça m'aidera!! mais vous pouvez bien sur me dire que cette fic est merveilleuse et ke je suis la plus grande écrivaine de la planête des dragibus et que mm les fraises tagada ne st rien comparées a moi et que....pardon je divague!!! enfin bon, voila koi: des reviews!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je répondrais à chacun promis!!!

Gros Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus.