Kikoo tt le monde!! j'ai pas u de reviews pr le 1er chap!!!!!!!!oooouuuuuuuiiiiiinnnnnnn!!!!!!!ça fait pas lgtps ke je l'ai mis en ligne mais qd même. Jsui triste. Vous aimez pas??? dites le moi! ts les comentaires st les bienvenus et si vs avez des sugestions n'hésitez-pas!!je devais mettre un chap deux fois par semaine mais comme personne m'a écrit j'avais plus envie. Mais bon, jme sui dit kil ne fallait pas se décourager, alors voila le deuxième chp!!! bonne lecture à tous.
Disclamer: les personnages ne m'appartiennent pas, et je ne gagne pas d'argent ac ma fanfiction(faudrait déjà que qqn la lise. sniff!)
Chapitre 2: Quel changement!!
Hermione ouvrit difficilement les yeux, elle avait du mal à s'habituer à la lumière du soleil. Elle avait encore mal à la tête mais se sentait plus forte. Elle se retourna dans son lit pour se mettre sur le dos. Elle repoussa la couette et le drap rouge et or. Le soleil lui chauffait maintenant les épaules. Elle enfonça un peu plus sa tête dans son oreiller rouge brodé d'or. D'ailleurs, toute sa chambre de préfète en chef était aux couleurs de Gryffondor. Elle leva les yeux au plafond et son regard se posa sur le lustre central. Les gouttes de crystal qui le composait reflétaient la lumière comme des miliers de prismes. Elle se sentait si bien dans sa chambre. Sa chambre? Mais que faisait-elle là? Comment était-elle revenue? Elle s'assit dans son lit pour remettre ses idées en place. C'est alors qu'elle s'appercut de sa présence. Elle ne put réprimer un sursaut de surprise. Il était assit sur une chaise près du lit d'Hermione. Il avait dû la veiller pendant un moment car la fatigue se lisait sur son visage pâle et fin. Ses yeux gris-bleu acier n'avaient plus cette arrogance habituelle mais respiraient au contraire la bienveillance. Ses cheveux d'ordinaire plaqués en arrière par du gel étaient là tout ébourifés. Il n'avait visiblement pas eut le temps de se coiffer.
Remise de sa surprise, elle lui lanca:
- Qu'est-ce que tu fais là, Malefoy? elle le fixait de son regard noisette remplit d'éclairs.
Le jeune homme ne releva pas le ton d'Hermione:
- Tu as l'air d'aller mieux, ça me rassure.
Hermione resta bouche-bée. Malefoy s'inquiétait pour elle? Elle ne pouvait le croire. Pourtant il avait l'ai sincère et c'est ce qui la troublait le plus.
Il posa sa main sur celle d'Hermione:
- Je t'attends en bas, on doit rassembler les 1ère année dans le hall pour leur sortie à Pré-au-Lard, tu te souviens?le ton indiquait que la question n'attendait pas de réponse. Il se leva de la chaise sur laquelle il s'était assis pour veiller hermione et sortit de la chambre de la préfète en lui lançant un regard remplit de tendresse.
Hermione n'avait pas bougé, la bouche légèrement entrouverte. Elle fixait la porte par laquelle venait de sortir son pire ennemi.
- Mais qu'est-ce que c'est que cette histoire? murmura-t-elle pour elle-même.
Elle était toujours sous le choc. Pourquoi le grand Malefoy, le sang pur, le préfet en chef, le prétencieux, le vantard, le méprisant....enfin bref, pourquoi Malefoy s'inquiétait pour elle, une sang de bourbe amie avec celui qui avait vaincu et qui vaincrait encore le Lord pour lequel il se dévourait? Elle réfléchit quelques instants et trouva la seule explication possible. C'était évident! Premièrement, en tant que préfet en chef il était normal qu'il s'occupe de son homologue féminin, mais surtout, chacun sait que Malefoy déteste faire les choses lui-même! Il avait besoin d'hermione pour s'occuper des 1ères année! C'était tout! Rassurée, Hermione se leva et se dirigea vers la salle de bain qui séparait les deux chambres des préfets. Elle était tout en marbre blanc et rose. Hermione adorait ces deux couleurs. La seule chose qu'elle n'appréciait guère était le fait que des miroirs en faisaient tout le tour. Elle était assez pudique et personne au monde était moins narcissique qu'elle. Elle voult d'abord prendre un bain, mais opta pour une douche, puisqu'elle était attendue. Elle enfila ensuite, aussi vite qu'elle le put, son uniforme. Elle prit alors sa baguette sur sa table de nuit et dévala les escaliers qui menaient à la salle commune des préfèts en chef. Elle se stoppa alors net.
Voila! alors j'espère que ça vous a plut!! et oui, notre Draco semble bien doux tt a coup!!! mais que ce passe-t-il??? attendez la suite!normalement 2 chap par semaine mais pr ça il me faut des reviews!!!!! sinon rien! alors exprimez-vous! merci d'avance.
gros bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
