Bonjour,Dsolée, il è tard mais je suis balade cobe vous bouvez le lire!!!!et oui, j'ai attrapé un virus!! bouhhh. Mais je met quand même mon chap. (c la seule chose ki égaille ma journée!!). Alors je m'excuse d'avance si il y a plus de fautes d'othographe que d'habitude. Et je veux pleins de reviews !!!!! allez, bonne lecture.

Attccccchhhooouuuuuuuuuuuuuumm!!

Oh, faites pas cette tête!!! jsui sûre que vous seriez contents de louper les cours quelques jours,hein???? Jle savais bien!!

Réponses aux reviews:

Jadou: T'inkiète pas, y a une trame car moi aussi j'en ai mare des Herm/Draco qui sont préfets et qui sont souvent un peu bcp les mêmes! Je pense même que se serait très difficile de trouver l'histoire que je veux faire. Elle est assez originale je pense (oula les chevilles!!). Mais seuls les lecteurs pouront me le dire!! Merci bcp. Kisses.

Cily: Kikoo. C'est vrai c'est assez complexe et c'est que le début!! Alors je vais esayer d'être plus clair mais c'est aussi que l'histoire est pas banale (re oula les chevilles!!). Mais tu verras, bientôt tu comprendras tout! j'avais remarqué que mes chapitres étaient assez courts mais c'est que ça respecte un certain découpage. Mais comme moi aussi je sui impatiente de lire les fics, je mettrais 2 chap par semaine,le Mercredi et le Samedi.Merci bcp!! Bisous.

Utena Witch: Merci,et bien la voila la suite! J'espère que ça va te plaire!Kisses.

Miss: Merci bcp à toi aussi et la suite, la voili, la voilou!!Bisous.

Elaviel Tini: Merci bcp ça me fais très plaisir! Je vais allez lire votre fic ce soir (jsui malade, j'ai le temps!!). Je vous reviewrais. Encore merci et j'espère que ce chap vous plaiera.Kisses.

Ania14: Voila la suite! pour les réponses faut encore attendre un peu.2/3 chap environ. Merci. Bisous.

Merci a vous pr ces gentilles reviews!!!

Chapitre 3: Transformation

Malefoy était assis sur un fauteuil en velour rouge brodé d'argent, près de la cheminée dans laquelle crépitait avec entrain un feu qui essayait tant bien que mal de réchauffer l'air déjà glacial de ce mois d'Octobre. Il s'assoupi, sûrement épuisé après la nuit qu'il venait de passer à s'occuper d'Hermione. Celle-ci descendait les quelques marches qui la séparait encore de la salle commune, puis s'avanca doucement vers le jeune Malefoy en passant entre deux canapés eux aussi près du feu. Elle essayait de faire le moins de bruit possible et remerciait intérieurement Albus Dumbledore d'avoir recouvert de moquette douce et moelleuse, le sol de leur salle commune. Elle était de couleur rouge argentée, mélant ainsi avec habileté les couleurs des deux maisons ennemies. Le seul endroit ou un tel mélange est possible, pensa Hermione en soupirant. Elle aurait aimé que les quatres maisons de Poudlard soient unies, mais les Serpentards étaient vraiment trop cruels et mesquins. Elle repensa à toutes les années passées ou elle subissait les moqueries de Malfoy. Elle dirigea alors ces pensées vers le jeune homme, en même temps qu'elle posait son regard sur lui. Il paraissait si calme, si serein. Personne en cet instant n'aurait put croire qu'il s'agissait d'un des pires Serpentard, semblant ainsi si vulnérable, allongé sur le dos, en travers de son fauteuil. Hermione posa sa baguette aussi discrètement que possible sur la petite table basse en verre, au centre de l'espace formé par les canapés. Elle se sentait irésistiblement attirée par le jeune homme. Elle ne ressentait ni haine, ni aucun autre ressentiment à son égard. Elle était maintenant juste devant le fauteuil et ne put s'empêcher de remettre sur le côté une mèche blonde qui lui tombait dans les yeux. Au moment ou elle voulut retirer sa main, Malefoy ouvrit les yeux et saisit fermement le poignet d'Hermione sans pour autant lui faire mal. Cette dernière se perdit dans l'océan bleu-gris qui se trouvait devant elle et n'arrivait pas à refaire surface. En voyant que c'était Hermione, Malefoy la lâcha et lui fit un immense sourire. Encore plus destabilisée, Hermione ne sut que faire et lui rendit timidement son sourire, qui ressemblait plus à un rictus. Mais encore une fois, Malefoy ne sembla pas le remarquer. Il se leva du fauteuil, épousseta sa robe de sorcier et remit négligament un ordre relatif dans ses cheveux du bout des doigts. Il lui dit tout en souriant:

-Tu viens? On ferait mieux d'y aller avant qui je ne puisse plus tenir debout!

Hermione n'en croyait pas ses oreilles. Non seulement Draco ne s'était aucunement justifié sur son "moment de faiblesse" mais en plus se moquait ouvertement de lui-même! Draco était devenu fou! Et elle aussi par la même occasion! Mon Dieu, depuis quand l'appelait-elle Draco? Elle aurait continué ainsi dans ses réflexions si elle ne s'était pas apperçue qu'il l'attendait toujours. Elle avança donc elle aussi vers la sortie de la salle commune.

- Tu ne prend pas ta baguette?lui demanda-t-il, amusé.

- Si si, répondit Hermione en revenant sur ses pas.

Elle prit sa baguette, la mis dans sa poche et se retourna. Draco la fixait toujours avec un sourire amusé. Elle rougit, et décida de passer devant lui. Mais au moment ou elle allait le dépasser, il lui saisit le poignet, comme quelques minutes auparavant. Hermione s'arrêta, surprise. Draco la regarda de haut en bas en s'attardant sur chaque parcelle du corps d'Hermione, sur chaque détail de son visage et plongea son regard azur dans celui noisette de la jeune fille. Hermione était très impressionnée et aurait voulut se dégager mais elle était maintenue solidement par son pignet. Et puis, même si elle ne voulait pas l'admettre, elle se sentait toute chose à son contact. A ce moment la, Draco la lâcha et se dirigea vers le tableau de la sortie. Le tableau représentait une scène de chasse ou un petit ourson courait àprès un chasseur. L'ourson avait une geule trois fois trop grande pour son corps et une machoire remplie de dents aiguisées comme des dents de requins. Le chasseur quant à lui, courait à toutes jambes en tenant dans sa main un bouquet de fleurs. C'est alors qu'aparut une fée qui tenait une baguette dans sa main et lançait des sorts à tout va, tout en volant. Draco sembla contempler ce spectacle quelques instant puis se retourna vers hermione qui n'avait pas bougé:

- Tu sais, tu es de plus en plus belle.

Il la regarda seulement quelques secondes dans les yeux, mais quelles secondes!! Puis disparut derrière le tableau.

Hermione resta quelques instants de plus sans bouger, puis secoua la tête pour remettre ses idées en place. Elle passa alors elle aussi le tableau en se disant que si les jours à venir seraient très surprenants, ils seraient au moins très interessants.

Voili voilou!!! j'espère que ça vous a plu, la suite arrive samedi!! soyez patients!! je remercie encore tous ceux qui m'ont envoyés des reviews, continuez!!! j'accepte tous les commentaires!!! Gros bisous à tous.