Bonjour à tous et merci a tous ceux qui m'ont envoyé des reviews!!!!!

Disclaimer: je rappelle donc que les personnages ne m'appartiennent pas et que je ne gagne pas d'argent sur cette fic.

Réponses aux reviews:

langedesenfers: merci bcp! voila la suite, j'espère qu'elle te plaira! Kisses.

slydawn: ça me fait très plaisir! merci bcp! voila la suite. Bisous.

Paris-Guin-Ophi-mmmmm-JAC: Merci c'est super gentil (je suis toute rouge!), c même un peu trop, jai pas l'impression d'écrire aussi bien. Voila le 4è chapitre, j'espère qu'il te plaiera!Kisses.

Encore merci a vous pour toutes ces gentilles reviews,ça me touche vraiment.

Voila le chapitre!!!

Chapitre 4: Pré-au-Lard

Ils marchaient maintenant depuis plusieurs minutes dans les couloirs de Poudlard. Aucun d'eux deux n'avait encore rompu le silence qui régnait depuis qu'il étaient sortis de leur salle commune. Draco semblait calme et aucunement gêné par la semi déclaration qu'il venait de faire. Hermione, elle, était encore rouge et l'attitude de son collègue n'arrangeait rien à son trouble. Toujours perdue dans ses pensées, ils arrivèrent en haut des escaliers du Grand Hall de l'entrée. En contre-bas, les première année dans toute leur splendeur: les filles papotaient par petits groupes éparpillées et pouffait d'un rire idiot lorsque les garçons faisaient leurs interessants. Mais lorsqu'ils faisaient leurs tours aux dépends des filles, celles-ci se vexaient ou se crèpaient le chignon pour les beaux yeux d'un garçon! (vive les rimes!). La journée allait effectivement être interessante quoiqu'un peu fatiguante.

Hermione inspira profondément, elle n'aimait pas vraiment parler en public et encore moins devant un parterre d'excités qui donnaient même du fil à retordre à certains professeurs. Elle s'apprêtait à parler quand Draco posa sa main sur son bras:

- Laisse, je m'en occupe, lui dit-il dans un sourire.

L'initiative du jeune homme la laissa bouche-bée. Cela arrivait trop souvent à son goût. Il allait falloir qu'elle se reprenne! Elle lui fit un signe de tête en guise d'approbation. Draco frappa dans ses mains et déclara d'une voix forte mais relativement douce:

- Les première année, votre attention s'il vous plaît! Veuillez faire deux rangs devant nous, merci!

Les filles se mirent aussitôt en rang. Hermione pencha plus pour que se soit dû à la physionomie du beau blond plutôt qu'a son talent d'orateur.

"Depuis quand je l'apelle "beau blond"? Et qu'est-ce que j'en ais a faire de ces filles?" se demenda t-elle. Elle chassa ses pensées de sa tête.

Les garçons,eux, hésitèrent quelques instants puis rentrèrent dans les rangs. Mieux vallait ne pas contrarier les préfets en chef ; c'était leur première sortie à Pré-au-Lard et ils comptaient bien en profiter.

Hermione s'était remise de son étonnement plus vite que d'habitude.

"Au moins je ne reste plus plantée pendant des heures comme une potiche. Remarque, on s'habitue à tout, surtout à un Draco sympathique!"pensa t-elle.

Elle prit la tête des filles et sortit du château en direction du petit village sorcier. Draco fit de même avec les garçons. Le trajet se passa mieux pour Draco que pour Hermione. Lui rigolait avec les première année. Il avait l'air de ne plus mépriser les plus jeunes, ni même les autres maisons. Si Hermione ne s'en étonnait plus, elle se demandait quelle en était la cause. Mais elle ne pouvait pas laisser libre cours à ses pensées car les filles ne faisaient que de lui poser des questions sur le "trop mimi blondinet" ou sur le "top classe canon derrière". Elle n'en pouvait plus! Elle aurait aimé leur dire qu'il avait six ans de plus qu'elles, qu'il n'en avait rien à faire de gamines qui se prenaient pour des poupées sans cervelles et que de toute façon c'est à elle qu'il avait dit qu'elle était de plus en plus belle!Oh! Hermione s'arrêta une seconde, provoquant une mini bousculade, puis repartit aussitôt en pressant le pas.

"Mais qu'est-ce que je raconte?! Bon, c'est vrai qu'il ma dit ça, mais ça ne me fait rien! Je ne le trouve pas du tout attirant, c'est mon pire ennemi!" réfléchit-elle à toute allure.

Les filles la regardait d'une drôle de façon. Hermione se retourna pour le regarder furtivement mais il croisa son regard et lui fit un grand sourire en lui adressant un clin d'oeil. Hermione remit précipitament son regard devant elle. C'était malin! Elle le trouvait vraiment attirant et même s'il avait changé, il n'avait pas perdue son assurance. Ils arrivèrent enfin à Pré-au-Lard. Après avoir brifer les nouvelles recrues, ils se retrouvèrent tous les deux. Hermione était soulagée d'être débarassée des fans de Draco. Ils devaient se retrouver à l'entrée de la ville à 17H, ce qui leur laissait quand même 5H. A cette pensée, Hermione se sentit un peu mal à l'aise.

"Allons, reprend-toi!" se gifla t-elle mentalement.

-......qu'en penses-tu? lui demanda Draco.

Hermione sortit de ses pensées et gênée, déclara:

- Excuse-moi, j'étais perdue dans mes pensées. Qu'as-tu dit?

- Ce n'est rien, tu es jolie quand tu réfléchis.

Hermione rougit de la tête aux pieds, mais le Serpentard ne le remarqua pas et poursuivit :

- Je te proposait d'aller manger un morceau au nouveau restaurent qui à ouvert.

Hermione remercia Merlin du fait que Draco ne remarqua pas son embarras, et lui répondit :

- C'est une bonne idée, essaya t-elle de dire le plus naturellement possible.

Draco sourit, lui prit la main et l'entraîna au milieu des passants.

Hermione fut surprise mais cela ne la surprenait plus (hahaha!!). Elle s'attendait à être surprise toutes les deux minutes. Mais cela ne la dérangeait aucunement. Elle était attirée par ce nouveau Draco et ses amis comprendraient quand ils le connaîtrait mieux. Et puis de toute façon c'est sa vie et ils n'ont rien à dire! Elle se sentait mieux, plus libre, en accord avec elle-même.

Draco s'arrêta:

- Nous y voila.

Il s'avança, ouvrit la porte et se mit sur le côté :

- Vas-y rentre, lui dit-il tout sourire et avec un regard si tendre qu'il aurait fait fondre le coeur de Voldemort qui n'aurait alors plus haït harry et qui se serait laissé enmener à Azkaban, libérant ainsi le monde de la tension et de la peur!!

Enfin, peut-être pas quand même, mais Hermione était totalement sous le charme. Elle regarda le nom du restaurant : " Au pays des Merveilles". Elle sourit à la vue de ce nom. Draco lui rendit son sourire qu'il avait prit pour lui (ce n'est peut être pas faux non plus). Elle passa alors devant lui et rentra dans le restaurant sereine et confiante, suivit de son plus beau ex-ennemi.

Voila, c'est la fin. La suite Mercredi. Alors j'étais malade toute la semaine donc désolée pour les fautes si il y en a plus.N'oubliez pas les reviews, sinon pas de nouveaux chapitres!!!! ahahahaha!!! gros bisous à tous.