Kikoo à tous! G une mauvaise nouvelle!Je par en vacances demain et dc je ne pourais pas mettre en ligne le chap de mercredi ni de samedi prochain! mais le mercredi d'après je mettrais les trois chap!!!! j'espère ke vou ne m'en voudrez pas, mais je sui sure que non, vous êtes pas mes lecteurs pr rien, hein? ;-)

Réponses aux reviews:

Miss: merci! je suis contente que tu suives toi aussi ma fic!! c'est très gentil. voila la suite, j'espère qu'elle te plaira! C'est l'heure du rebondissment!!!! Bisous!!

Place au chapitre!!!

Chapitre 6: Révélations

Hermione était dans sa chambre. Elle avait passé une superbe journée. Après le déjeuné, ils s'étaient baladés tout deux dans les rues de Pré-au-Lard. Ils avaient fait le tour de toutes les boutiques en elle n'aurait jamais cru rire autant avec Draco. Ils avaient fait des essayages et Hermione n'oublierait jamais Draco dans sa robe de sorcier rose à decolleté entrain d'imiter Cho Chang, minaudant devant un prétendant imaginaire! Il était vraiment très drôle. Elle n'aurait jamais cru qu'il se serait moqué ouvertement de la plus belle fille de l'école. Elle aurait passé le reste du temps en sa compagnie mais il avait fallut raccompagner les premières années au château. Cette fois ci, c'était Draco qui était passé devant et il s'était retourné maintes fois pour lui lancer des regards tendres. "Ah! Il n'y a pas à dire, j'aime vraiment beaucoup ce nouveau Draco", pensa-t-elle en se retournant dans son lit. En rentrant ,ils étaient montés directement dans leur salle commune et avaient discutés de longs moment auprès du feu. Face à face dans leurs fauteuils, ils étaient tellment bien qu'ils en avaient oubliés de diner. C'était sur les coups de deux heures du matin qu'ils avaient consentis à se séparer pour aller se coucher. Hermione repensait donc maintenant avec délice à sa journée avec Draco. Il était maintenant quatre heures du matin et Hermione n'arrivait pas à dormir. Le seul fait de savoir que Draco dormait dans la chambre à côté la gardait éveillée. "Heureusement que demain c'est dimanche. Et se sera un grand jour. La première fois ou je demanderais à un garçon de sortir avec moi! Enfin, je suis sûr qu'il à également des sentiments pour moi, je ne prends pas de grands risques!". Hermione regarda la Lune à travers sa fenêtre. Elle n'aimait pas fermer ses volets et préfèrait dormir, bercée par la clarté de la Lune. Tout à coup, elle ressentit un mal de tête intense. Les meubles commencèrent à tourner autour de son lit, la Lune devint rouge et tout bascula dans le noir. Elle entendait le bruit du vent, glacial. Elle tombait dans un abîme sans fond, criant à pleins poumons.

- Nooooooon!!!! cria-t-elle en sueur dans son lit.

Elle reprit vite ses esprits. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eut de cauchemards! Elle avait un peu mal de tête mais la perspective qu'elle allait bientôt retrouver Draco lui fit oublier bien vite ce petit désagrément. Elle alla directement dans la salle de bain pour prendre une douche. Le jet d'eau chaude finit de la remettre totalement d'aplomb. Elle enfila ensuite un pantalon noir avec un haut blanc en coton. Elle noua ses cheveux en une queue de cheval et mit un léger trait d'eye liner noir sous ses yeux. Elle se regarda dans la glace et trouva que ce n'était pas si mal. De toute façon il l'aimait pour elle et non pour son apparance. Cela ne l'interressait pas, il l'avait prouvé en se moquant de Cho Chang. Cela ne faisait qu'une journée qu'ils s'étaient découverts, mais Hermione avait l'impression que cela faisait des années. "C'est comme dans les livres: le coup de foudre! Même si je suis un peu anxieuse, j'ai hâte de lui faire ma demande pour ne plus passer un seul instant sans sa compagnie!" C'est sur ces pensées qu'elle dévala les escaliers jusqu'a la salle commune. Il n'y avait personne. "Il dort peut-être encore, on s'est couchés tard hier soir". Elle remonta donc les marches quatres à quatres et frappa à la porte du préfèt en chef. Pas de réponse. Elle passa alors par sa propre chambre pour prendre sa cape. Elle la mit sur ses épaules et partit dans les couloirs de Poudlard. En chemin, elle croisa Harry :

- Bonjour Harry, tu vas bien? lui demanda-t-elle en souriant.

- Euh...oui merci, mais c'est à toi qu'il faut poser cette question, lui répondit-il aparament étonné et très gêné.

Hermione fronça les sourcils, ne comprenant pas exactement le sens des paroles d'Harry. Mais pour l'instant le plus important était de trouver Draco.

- Bien sûr que ça va, tu n'aurais pas vu Draco?

Harry parut encore plus perdu :

- Euh.....je...."Draco"? Non....non je ne l'ait pas vu.

- Bon, ce n'est pas grave. A plus tard, lui dit-elle en s'éloignant et en lui adressant un signe de la main.

Harry resta planté là, au beau milieu du couloir.

Hermione reprit ses recherches. Elle passa voir à la bibliothèque mais il n'était pas là non plus. Elle commençait à désespérer quand elle l'apperçut avec un groupe de Serpentards. Elle sentit son coeur battre plus fort à mesure qu'elle s'approchait du petit groupe. Sur les cinq jeunes hommes présents avec Draco, elle en reconnaissait trois : un grand à la peau mat, aux cheveux blonds foncés appellé Sanders; un plus petit, bruns aux yeux marrons nommé Zabini; et un grand brun aux yeux verts, sûr de lui et réputé pour être un grand coureur de jupons : Stonfield. " Le "gratin" de Serpentards. Les plus beaux garçons, joueurs de Quidditch et tous sang purs", pensa Hermione. Ils étaient entrain de rigoler. Stonfield s'arrêta aussitôt lorsqu'il vit Hermione et les autres l'imitèrent également. Hermione se sentait un peu mal à l'aise devant tous ces Serpentards. Elle inspira profondément et demanda à Draco, empêchant celui-ci de commencer ce qu'il allait dire :

- Euh....Draco, je peux te parler en privé s'il te plaît?

Draco resta quelques instants interdit, puis suivit la jeune fille à quelques pas de là. Ses camarades ne pouvaient pas les entendres mais ne les quittaient pas des yeux. Hermione trouvait Draco plus sur ses gardes mais ce disait que c'était à cause de la demande qu'elle allait lui faire. Elle se lança alors:

- Draco, comme tu me l'a dit hier, on s'est beaucoup rapprochés et je me demandais si tu serais d'accord pour que l'on sorte ensemble. Hermione avait sortit tout cela d'une traite et attendait maintenant la réaction de Draco.

Celui-ci semblait abasourdit. Ses yeux bleus-gris semblaient partagés entre incompréhension et doute. Hermione sentit son coeur accélérer encore. Ce pouvait-il qu'il pense à un piège? Ou qu'il ne soit pas sûr de ses sentiments à elle? Son esprit cogitait à toute allure quand il déclara asez fort pour que ses amis et les élèves qui passaient par là entendent :

- Et bien Granger! Tu est assez stupide pour penser que je pourrais envisager de sortir avec une sang de bourbe? Mais même pas en rêve! Tu t'es regardée dans un miroir? Oh! mais bien sûr que non, tu es trop occupée à lire des livres et à te prendre pour ce que tu n'est pas!

Il éclata alors de rire, suivit par ses amis, les Serpentards présents et la pluparts des autres élèves. Seuls les Griffondor restaient sérieux et fusillaient du regard tous ceux qui osaient se moquer d'Hermione.

Hermione quant à elle avait viré au rouge et des larmes muettes coulaient les long de ses joues. Elle cherchait désepérément dans les yeux de Draco la lueur qu'elle avait découverte mais n'y trouvat qu'arrogance, haine et mépris. Elle s'enfuit en courant vers sa salle commune sous les rires des élèves. Ce n'est qu'une fois arrivée dans sa chambre et jetée sur son lit qu'elle se laissa aller à pleurer sans se soucier du bruit qu'elle faisait. Comment avait-il put? Comment avait-il put l'humilier ainsi? Elle pleurait tellement fort qu'elle n'entendit pas la personne qui venait de rentrer dans sa chambre. Ce n'est que lorsqu'elle sentit une main sur son épaule qu'elle remarqua Ginny, le visage tendu par l'inquiétude :

- Ca va Hermione?

Hermione s'assit sur son lit, renifla bruyament et lui répondit :

- Non, je ne comprend pas. J'avais découvert un nouveau Draco et on a passé une journée très romantique hier et je pensais qu'il avait des sentiments pour moi et......et..... .

Elle éclata en sanglots dans les bras de Ginny. Celle-ci la calma en la berçant :

- Chhhuuut. Ne t'inquiète pas. Tu es fatiguée. Après ce qui s'est passé c'est normal que tu ne saches plus ce qui est vrai.

- Mais je t'assure que c'est la vérité! s'écria Hermione. Hier à Pré-au-Lard nous.......

- Hermione, la coupa Ginny, tu dors depuis trois jours depuis que l'on t'a retrouvée inconsciente dans le parc. Tu t'es réveillée ce matin. Nous étions très inquiets. Tu as dû rêver ce qui s'est passé avec Malefoy.

C'est alors que tout revint en mémoire à Hermione. Elle se rapella avoir trouvé Harry entrain d'embrasser une autre fille, avoir courut dans tout le château, en pleurs, Harry sur ses talons. Puis le froid, la pluie, la forêt. Un rêve? Non, impossible, c'était si réel!

Voili voilou!!! alors alors??? vous ne vous y attendiez pas hein???? eh eh!!! et encore! c'est pa fini!!!! mais maintenant la suite c'est dans une semaine et 3 jours!!!!! merci à vous tous de lire ma fic et j'attends vos reviews avec impatience!!!!!!

Gros bisous et bonnes vacances!!!!!!