Kikoo à tous!!!je suis enfin revenue de vac!! désolée pour le retard mais j'avais en plus des compos (j'en ai toujours d'ailleurs). Enfin, donc voila je met donc le 1er chap ke j'avais en retard. Encore désolée.

Réponses aux reviews:

stéphanie: kikoo! voila ta réponse!!! gros bisous

slydawn: et oui! j'espèrais bien ke la majorité des lecteurs s'y attendent pas, ça aurait pas été une surprise sinon. dc je suis contente!merci de continuer de me lire. Kisses

jorajho: désolée de briser tes rêves....mais c'était le but!!! (moi sadique?? noon!!). Oui c'était un beau rêve. Mais pkoi c pas nous Hermione????? bisous

Maxxine: kikoo! oui oui j'avais remarqué ke tu m'écrivais une review, jsui pas aussi bête. Désolée si je T donner l'impression de tro en faire, mais c vrai ke je pensais k'il y aurait peux de gens ki s'attendrai a ske ce ne soit qu'un rêve. Et ce n'est pas fini les surprises!! mais chuuuutt!! je dirai plus rien. Je tiens aussi a te dire ke j'écris cette fic parske ça me fait plaisir et jprend pas la grosse tête (jte dirai qd jpasserais plus les portes!). Je prend pas mal ske tu m'a dit, ça me fait réfléchir mais G T un peu triste, jpensais pas renvoyer cette image.Pour Hermione, bin en fait, je construit ses réactions par raport à celles ke j'aurais. Elle a donc un peu mon tempérament et dc cela veut dire ke je sui tro longue à la détente et a la fois trop rapide à m'habituer. Je vais essayer de revoir ça. Enfin bon, merci, jsui contente ke ça te plaise qd mm un peut. Je vais essayer de faire mieux!!! gros poutous bien baveux!!!!

langedesenfers: kikooo à toiiii!!!! je pensais pas ke ça te laisserai ds cet état!!!! je prend ça pr un compliment!!oh! va falloir ke j'hachète de nouvelles shoes, mes chevilles passent plus!!! ;-) !!! gros bisous!!!!!!!!et merci d'être toujours là.

miss: eh oui, miss, moi aussi!! mais bon, c la vie, et l'histoire n'est pas finie!!!.....big kisses

Paris-Guin-mmmmm-JAC: et oui, c'est beau l'amuuuurrrrrrr (non non G pas oublié le "o"!!). voili la suita, j'espère q'L te plaira!!! (je C jsui folle) bisous!!

Hermione99: bonjour à toi!! merci ça me fait trè plaisir. jsui contente ke ça te plaise. Heureusement ke y a des gens ki s'y attendait pas!! ça me rassure. j'espère que la suite te plaira autant. Tu sais, la réalité dépasse souvent le rêve. mais chuuuttttttt !! de pierre!!! (excusez moi mais je sui un peu fatiguée , je crois).bisous

Hermione 46: merci. je crois sentir une petite réticense ,non? si oui dis le moi, je pourrais améliorer ou corriger ce ki ne te plait pas. J'espère que la suite te plaira aussi. gros bisouxxxxx

je remercie tous ceux ki m'on écrit, que se soit positif ou négatif, cela me fait très plaisir. C'est grace à vous ke je continu. Big kissous a tous!!!!!!!!!! enfin, surtout à toutes j'ai l'impression!!!

voila le prochain chap!!!

chapitre 7: Etait-ce vraiment un rêve?

Hermione n'en revenait toujours pas. Assise sur son lit, les genoux repliés sous le menton, Ginny à côté d'elle, elle passait et repassait dans sa tête sa journée avec Draco. Une journée merveilleuse, inoubliable. Sa meilleur journée, avec son pire ennemi. Tout cela ne collait pas. Maintenant que l'euphorie était retombée, elle prenait conscience de l'improbabilité de la situation. Comment son pire ennemi aurait-il pu changé en si peut de temps? Comment en une journée aurait-elle put découvrir des sentiments aussi forts pour lui? Et pourtant, c'était si réel. Elle se rapelait tous les moindre détails. La partie de déguisement, les glaces au chocolat blanc, le petit ourson en peluche qu'il lui avait offert, leur discussion à la terrasse du café,.. Le petit ourson? Elle l'avait complètment oublié! Elle se leva d'un bond, laissant Ginny les bras battants l'air d'incompréhension. Hermione se dirigea vers sa commode et ouvrit le compartiment secret dans le fond du troisième tiroir. Elle recula de quelques pas et se laissa tomber sur le sol, ses jambes n'étant plus capables de la porter. Ginny s'approcha de son ami, entoura ses épaules de ses bras et la berça en regardant vers la commode. Un petit ourson de peluche rouge et or la regardait de ses yeux vitrés.

- Qu'est ce qu'il y a Hermione? c'est quoi cette peluche?

Hermione leva doucment ses yeux embués de larmes vers son amie. Celle-ci semblait vraiment soucieuse. Hermione se dégagea doucement de l'étreinte de Ginny, essuya ses larmes d'un revers de manche.

- C'est l'ourson que m'a offert Draco à Pré-au-lard, déclara t-elle en regardant Ginny droit dans les yeux.

Elle pensait que maintenant son amie la croirait. Qu'elle aussi serait convaincue qu'elle a réellement vécue cette journée magique. Mais ce que lui répondit son amie était à des années lumières de ce qu'elle aurait jamais imaginé:

- Un sortilège Hermione! Je ne vois que cette possibilité!

Ginny semblait réfléchir à toute allure. Elle faisait les cent pas dans la chambre, faisiant de grands signes avec les bras. Elle semblait examiner chaque cas de figure, agitant la tête tantôt négativement, tantôt à l'affirmative.

Hermione,elle, était complètement déboussolée. Un sortilège? Pourquoi pas. Après tout, elle avait dormi ces trois derniers jours, comment aurait-elle put réellement vivre cette journée? Mais si c'était un sort,qui aurait eu intérêt à la rapprocher de Draco, à part lui-même? Dans ce cas, il ne l'aurait pas repoussée. A moins qu'il ne veuille une relation secrète? Ou que ce ne soit pas lui. Mais qui alors? Harry? Peut-être à-t-il voulut lui trouver un nouveau petit ami pour qu'elle l'oublie? Oui, mais pas avec Draco, Harry préfèrerait mourir plutôt que de devoir accepter son ennemi dans la bande. Hermione se prit la tête dans ses mains. Il y avait beaucoup de trop de questions dans sa tête et aucune réponse ne semblait vouloir se présenter. Ginny avait cesser ses va et viens et regardait fixement Hermione.

- Hermi, il faut que tu aille voir Mme Pomfresh.

- Et je lui dirait quoi? Je ne peux pas lui dire que j'aime Draco Malefoy! s'exclama Hermione.

- Non, bien sûr, mais tu pourrais lui dire que tu as fait un rêve pendant tes trois jours de sommeil, et qu'un objet de ce rêve s'est retrouvé dans le monde réel. Ce n'est pas quelque chose de banal Hermi, nous ne sommes pas capables de résoudre ça toutes seules.

Ginny avait parlé doucement mais d 'une voix ferme. Elle croisait les bras sur sa poitrine et regardait Hermione, en l'attente d'une réponse.

Hermione réfléchit quelques instants. Il est vrai qu'il lui serait difficile de trouver seule l'issu de cette histoire. Et pouvoir compter sur le soutien d'une personne de l'école soulagerait sûrement son esprit.

- D'accord, j'irai voir Mme Pomefresh. On se retrouve dans 20 minutes devant la salle commune des Gryffondor? J'aimerais bien que tu m'accompagne, demanda Hermione un peu génée.

- Pas de problème, tu peux compter sur moi Hermi, lui répondit Ginny, tout sourire.

Ginny tourna les talons et sortit de la chambre d'Hermione. Cette dernière s'assit quelques instants sur son lit pour se remettre des évènements. Elle replongeait dans ses pensées. Essayant de trouver en vain des ébauches de réponses. Elle secoua vivement la tête, chassant toutes ces idées, et se dirigea vers la salle de bain. Elle ouvrit la porte et commença à faire couler l'eau du bain. Puis elle se ravisa, une douche serait plus appropriée pour remettre ses idées en place. Elle se tourna alors vers la douche et s'arrêta à mi-chemin. La douche était remplie de buée et elle distinguait une silhouette à l'intérieur. L'eau ne coulait plus, elle était trop préoccupée pour l'avoir entendue.

La porte de la douche s'ouvrit et hermione fit brusquement volt-face pour ne pas se retrouver dans une situation indécente.

- Granger?? Mais qu'est ce que tu fout là? T'a pas compris que je voulais pas de toi? Tu viens me mater sous la douche maintenant? hurla Draco.

Hermione virait au rouge, de honte et de colère. Il l'insultait encore, alors qu'elle n'y était pour rien! Il avait qu'a fermer la porte aussi!

- T'es encor pire que ce que je pensais, non seulement tu comprend rien mais en plus t'es une obsessionnelle!! continua t-il.

Hermione n'y tint plus, elle se retourna et lui balança à la figure:

- Non mais pour qui tu te prend? Tu crois vraiment que tout tourne autour de toi? Je ne suis pas venue te "mater", je venais prendre une douche. Je te signale que c'est toi qui n'a pas fermée la porte la clef. Et je tien à te dire que j'ai très bien compris ce que tu as fait et que je vais aller prévénir Dumbledore immédiatement!

Sur ce elle sorti de la salle de bain en claquant la porte. Non mais, quel mufle! Je le déteste! Elle descendit les escaliers menant à la salle commune des préfet en chef et se dirigea vers la porte, lorsqu'elle sentit quelqu'un la retenir par le bras. Elle se dégagea de l'étreinte, mais resta de dos. Elle ne voulait pas faire d'efforts. Non mais et puis quoi encore?? Draco vint donc se placer devant Hermione. Elle leva les yeux au plafond, feignant de l'ignorer.

- De quoi tu parles Granger? Qu'est-ce que tu as compris? lui demanda-t-il , la voix tremblante de colère.

Hermione se tut, observant avec intérêt les moulures du plafond. Elle n'avait jamais remarqué cela auparavant, il aura au moins servit à quelque chose!

- Tu vas me répondre oui? demanda-t-il en la secouant par les épaules.

Hermione fut bien obligé d'abandonner le magnifique plafond de la salle commune pour repousser le serpentard. Lorsqu'elle croisa ses yeux, elle ne put réprimer un frisson de peur. Les yeux de Draco semblaient remplis d'éclairs et brillaient de colère. Elle reprit contenance et lui déclara:

- Tu sais très bien de quoi je parle ne fais pas l'innocent, ça ne te vas pas du tout.

- Et toi c'est l'ironie qui ne te vas pas. Arrête de te donner un rôle, je sais très bien que tu n'en mène pas large. Ce n'est pas parsque je te déteste que je ne te connais pas. Cela fait quand même six ans que l'on se connait et deux mois que l'on vit dans la même salle commune, alors arrête moi ce cinéma.

Il avait parlé d'un ton exaspérant et semblait au bord de la crise de nerf.

Hermione perdit toute sa superbe. Elle qui croyait avoir parut sûr d'elle, elle tombait de haut!

- Je...tu sais très bien,....mon rêve qui n'en est pas un,...toi et moi...l'ourson là haut,...

- Qu'est ce que tu raconte? la coupa t-il.

Il semblait vraiment être sur le point de la frapper.

Hermione respira donc profondément et lui raconta les faits, et le fait qu'elle savait que cela venait de lui ; que c'était le nouveau moyen qu'il avait trouvé pour la ridiculiser. Il se calma au fur et à mesure, mais bientôt, le calme laissa place au doute:

- Tu es sûre de ce que tu me dit?demanda-t-il en la regardant droit dans les yeux.

Hermione dû reconnaître que sa beauté ne s'était pas évanouie avec son rêve. Ses yeux étaient d'un bleu si profond! Et son visage si fin! Elle était troublée. Elle essaya de le cacher, mais le Draco en face d'elle n'était pas comme celui de son rêve, il remarquait ses changements d'états.

- Et bien Granger, essayes-tu de rivaliser avec les tomates? lui demanda-t-il.

Il souriait devant son embarras, ce qui agravait encore la couleur du visage d'Hermione. Elle entreprit de lui répondre en essayant tant bien que mal de l'ignorer.

- En fait je ne suis pas sûre, je dois aller voir Mme Pomfresh avec Ginny pour lui en parler.

- En tout cas, si on t'a jeté un sort, ce n'est pas moi.

Il avait retrouvé tout son sérieux et la regardait fixement.

- Si jamais je trouve l'enfoiré qui a fait ça....., lança-t-il entre ses dents.

Hermione ne savait quoi penser. Il voulait la défendre? Peut-être n'était-il pas si méchant?

- Me foutre une sang de bourbe cinglée sur le dos, j'te jure..!!!, poursuivit-il.

Hermione se gifla mentalement. Les sentiments qu'elle avait éprouvés pour lui durant son rêve étaient encore trop présents. Il fallait qu'elle fasse la différence entre les deux.

- Bon tu viens? La Weasley doit t'attendre, lança-t-il en se levant.

- Pourquoi tu viens? Je peux très bien me débrouiller toute seule.

Hermione se leva à son tour et le dépassa en se dirigeant vers le tebleau de l'entrée.

- Ne t'inquiète pas, je veux juste m'assurer que l'on éfface ta mémoire. J'ai assez de groupies comme ça, lui répondit-il.

Hermione stoppa net. Elle, une groupie? Elle n'en revenait pas. Draco la dépassa à son tour et sortit de la salle sans rien de plus. Hermione se resaisit, et sortit à son tour de la salle commune en maudissant un certain jeune homme blond.

Voili voilou. Pfff. Bon jmet la suite demain, je sui trop fatiguée ce soir. Encore merci à tous ceux qui lisent ma fic et n'oubliez pas les reviews, c'est ça qui fait battre mon petit coeur fragile comme les ailes d'une blanche colombe que la bave du crapaud n'atteint pas, alors n'hésitez pas!!!!!!! ( comme vous voyez il est vraiment tan que j'aille me coucher!!)

Gros Bisousssssssssssssssssssssssss