kikoo! je sais g du retard dans les chap mais j'avais des compos(je passe mon bac cette année alors jbosses pas mal). En plus je pars ce week-end! je reviens que dimanche! je sui vraiment désolée. Je vous promet que je vais écrire pendant le week-end et ke je postrais des chap dimanche. voila c'est dit!
Je tien à remercier tous ceux qui m'envoient des reviews, les "anciens" comme les nouveaux. Ca me touche vraiment!!
Réponses aux reviews:
Paris-Guin-Ophi-mmmmm-JACOB: merci beaucoup beaucoup!! t'inkièt pas, comme ça on au moins deux folles!!!! (mais pas pour autant des vaches!!!) (je sais G un humour très bizarre). Je sui contente que tu aimes tjrs autant, j'espère continuer à te plaire!! je parle anglais mais je fais des fautes qd même. Gros bisous!!!!
Hermylove: bonjour à toi!!! merci bcp! toi faire phrases des fois ? lol!!! je rigole, ça me fait très plaisir. La voila la suite!!
HP: kikooo! merci c trop gentil. je vais esayer de faire aussi bien! bisous
slydawn: kikoo!! je sais bien, je fais toujours des chap courts, j'arrive pas a faire plus; jsui maudite!!!!!!!!! promis j'essaye de faire plus long,j'essaye,hein. en tout cas merci ça me fais très plaisir!!!! kisses
Hermione 46: salut !! oui on s'en fout, d'ailleur j'adore ce que tu met la!!!! oula les chevilles!!! je rigole mais c vrai ça me fait plaisir, j'étais pas trop sûre l'autre fois. la suite la voila, te plaira t-elle?? mystère et boule de gomme à macher au coulis de caramel cassis!!! (oui oui je sui folle, non non m'enfermez pô!!!! siou plaît!!!)
gros bisous!
ari: kikoo nouveau petit scarabé!! (je sui dans ma période maître souaïli). merci bcp c très gentil (jle dis souvent ça,non?) vous me faites rougir zavez pô honte, non mais??? mais vous pouvez continuer si vous voulez. ;-p en tout cas mici et gros bisous.
merci à tous, je vous adore!!!!!!!!!!!!!!!!!
voila ls suite!!!!
chap. 8: Révélations
Hermione fulminait encore , à quelques pas en arrière du Serpentard. Une groupie! Non mais pour qui il se prenait! Elle se maudissait de lui avoir raconter. Que lui avait-il prit? Il était, est et resterais un Malfoy quoi qu'il arrive! Un pauvre petit gosses de....
- Eh! tu peux pas faire attention? T'es pas possible, tu ferais tout pour être avec moi, ma parole!! gronda Draco, alors qu'Hermione lui était rentrée dedans,perdue dans ses pensées.
- Ne me dit pas que tu espère toujours sortir avec lui Hermione?? interrogea Ginny, les yeux exorbités d'étonnement ,saupoudré d'incomphréhension avec quelques pépites de dégout.
Hermione apperçut enfin son amie et par là même, la raison de l'arrêt brutal quoique compréhensible, de Draco.
- Bien sûr que non! C'est q' une teigne vantarde et narcissique et qui ne pense qu'a lui en rabaissant les autres et qui prend un malin plaisir à faire du mal et..
- Oui, bin on a compris là, c'est bon! s'emporta Draco, les yeux lançants des éclairs en direction d'une Hermione très satisfaite de l'avoir fait sortir de son self-control habituel.
- Non, continue Hermione, c'est passionnant, lança Ginny, regardant maintenant Draco d'un air innocent.
Mais Draco s'en voulait de s'être laissé prendre par Hermione, et plutôt que de ne s'en vouloir qu'a lui-même, il préféra passer ses nerfs sur Ginny. Quoi de plus Malfoy? Euh..., pardon: Quoi de plus naturel?
-Tu crois que j'ai à recevoir des leçons d'une pauvre sorcière de ton genre?C'est le cas de le dire! Tu ne fais rien d'autre que pourir le monde sorcier et tu te moque d'un descendant d'une des plus grandes familles de ce monde? Tu ne sait pas à quoi tu t'expose.
Il avait prenonçé cette dernière phrase d'un ton calme, glacial, encore plus effrayant que s'il l'avait criée. Ginny ne bougeait plus, Draco à une dizaine de centimètres d'elle. Elle était paralysée par la peur et par les yeux électriques du jeune homme. Draco s'éloigna quelques peu et lâcha:
- Toi aussi on devrait effacer ta mémoire, pour ce qu'il y a dedans de toute façon!
Et il partit en tête vers l'infirmerie. Hermione prit Ginny par les épaules et lui murmura:
- Ne fais pas attention à lui, il se prend pour le centre du monde et il à complètement tort. Ta famille n'a peut-être pas beaucoup de moyen, mais elle a une générosité immense et ça, Malfoy ne le connaîtra jamais. Ce n'est pas le paraître qui compte, c'est ce qu'il y a en nous, et de ce point de vue là, tu seras toujours supérieure à Malfoy ou n'importe qui d'autre.
Ginny secoua la tête, encore un peut sous le choc. Elle avait toujours été impressionable. Hermione lui prit la main et la guida jusqu'a l'infirmerie. Une fois arrivée, Mme Pomfresh, sur les nerfs comme à son habitude, demanda:
- Mlle Granger, est-ce exact que vous avez... comment dire.... des fantasmes à propos de Mr Malfoy ici présent?
Hermione faillit s'étrangler et Ginny arbora un teint aussi rouge qu'un camion de pompier moldu.
- Euh...non, je ne vois pas ça sous cet angle, déclara Hermione trop honteuse pour regarder qui que se soit.
Ainsi, elle ne vit pas l'air arrogant et supérieur de Draco, tant mieux. Elle se reprit et expliqua ce qui s'était passé dans les moindres détails, pour lui prouver qu'il n'y avait rien de déplacé dans ce qu'elle avait vécut. Une fois son récit terminé, Mme Pomfresh s'éclipsa quelques minutes dans son bureau. Pendant ce temps, personne ne dit rien, même Draco semblait perdu dans ses pensées. Mme Pomfreh ressortit avec un ouvrage tout poussiéreux. Hermione put lire: "Enchantements amoureux et morts accidentelles", ce qui évidament, ne la rassura pas du tout.
- Hum...., bon , pour commencer, il faut découvrir quel est le sortilège que l'on vous a lancé.
Mme Pomfresh placa Hermione à l'écart des deux autres et prenonca:
- Revelate incantatem!
Au bout de quelques instants, il ne s'était toujours rien passé.
- Cela devrait être immédiat,déclara Mme Pomfresh, soucieuse. Bon, essayons une autre formule: Ende incantatem lançare!
Hermione sentit ses forces diminuer. Elle s'assit sur le rebord d'un lit, aidée par Ginny et Mme Pomfresh. Draco, lui, la regardait impatiemment, soucieux d'en finir rapidement. Alors, une bulle semblable à du savon apparue dans l'air. C'était magnifique! Elle se teintait de pourpre, bleu argenté. Elle fut bientôt remplie de volutes de fumée rouges qui tourbillonaient avec grâce. Le quatuor était hypnotisé par le spectacle qui se jouait devant eux. Soudain, les fumerolles laissèrent place à des images bien réelles. Hermione seule sut dès les premières images de quoi il s'agissait. On la voyait souriante, marchant dans les couloirs de Poudlard. Elle arrivait à une porte d'ébène.
La vraie Hermione détourna les yeux pour ne pas revivire cette scène.
Dans la bulle, elle ouvrait la porte, laissant voir Harry torse nu, embrassant une fille de Serdaigle en soutien gorge.
Ginny laissa échapper un cri de surprise. Elle savait qu'Harry avait trompé Hermione et lui en voulait beaucoup, mais de le voir en vrai la dégoutait encore plus. Elle avait aimé Harry pendant longtemps et savait maintenant ce qu'avait ressentit Hermione. Hermione sentait les larmes monter, mais en aucun cas elle ne voulait montrer que cela touchait encore beaucoup.
Les images s'enchaînèrent alors rapidement. Hermione poussait un cri de stuppeur, s'enffuyant à toutes jambes, bientôt poursuivie par un Harry rabillé, enfilant son manteau de Poudlard à la va-vite. Hermione courait toujours, les larmes coulant sur son visage. Elle arrivait dans la forêt interdite, trébuchait sur une racine et s'évanouissait. Quelques instants après, une silhouette enmitouflée dans le manteau de Poudlard s'approchait d'elle, levait sa baguette et lui lançait un sort: " Amore Draco realitate". La silhouette se tourna vers l'orée de la forêt découvrant des cheveux noirs mi-longs et des yeux verts émeraude.
Hermione eut un sursaut, tout comme Ginny, mais chassa vite fait cette pensée. La silhouette partit puis revint quelques instants après, la prenant dans ses bras et l'enmenant vers le chateau.
La bulle éclata alors dans un "pop" sonore.
- C'était Harry,hein? demanda Ginny très pâle.
- Oui, c'est lui qui m'a remanée à Poudlard,répondit Hermione.
-Non, ce que je voulais dire...
- Je sais Ginny, mais ce n'est pas possible,pas Harry.
- Après ce qu'on a vu, un petit sort ce n'est pas grand chose, déclara Draco, visiblement nulement ébranlé par ce qu'il venait de voir.
Les trois femmes le fusillèrent du regard et le jeune homme préféra se taire.
- Et puis Harry porte des lunettes, et celui qui m'a lançé le sort non. C'est réglé.
- Peut-être s'est il lancé un sort de vue pour que justement on ne le reconnaisse pas! s'exclama Draco, content de lui.
- Et peut-être que tu t'es teint les cheveux en noirs et lancé un sort pour la couleur de tes yeux et que c'est toi qui m'a lancé ce sort! Tout le monde sait que tu ferais n'importe quoi pour attirer des ennuis à Harry! répliqua Hermione, enragée!
Non mais! De quoi il se mèle! Ca ne peut pas être Harry. De toute façon, les sort pour retrouver une vue parfaite n'existe pas. Elle le savait,elle avait chercher pour Harry justement.
- Du calme les enfants, commença Mme Pomfresh, il est bientôt l'heure du déjeuner, vous feriez mieux de rejoindre la Grand-Salle!Moi je vais faire des rechers, je te tiens au courant hermione.
Les trois jeunes gens aquiéçèrent et prirent la direction de la grand-Salle.
Voili!!! j'espère que ça vous a plut!!!! la suite pour dimanche soir!!!! bon long week-end à tous et n'oubliez pas les reviews!! si y en a pas, pas de chap!!!! niark niark!!!
gros bisous!!!!!!!
