kikoo. Je suis vraiment désolée pour cet énorme retard mais j'ai pas bcp de temps avec mon BAC à la fin de l'année et pi j'étais malade pdt un moment (Angine). Enfin, bon, je sais que vous, vous voulez la suite. Alors voila le chap.10, certe un peu court mais jme suis dit que c'était mieux que rien.

Merci à tous ceux qui m'ont écris et encore désolée.

Réponses aux reviews:

Pauapu: merci beaucoup, j'espère que ce chap te plaira aussi.

HP: kikooooo. bin voila la suite! ;-) !!!

Hermione 46: désolééeeeeeeeee!!! je vois ke tu attendais vraiment ac impatience ce nouvo chap, je t'en remercie et m'excuse encore de t'avoir fais attendre autant. j'espère que ça te plaira tjrs!!

Esurio-Declamatio-Allecto: kikooooooooooo. ça fait plaisir de voir ke tu sui tjrs ma fic. bin jme répète mais j'mexcuse vraiment. en espérant ke tu ne sois pas déçue par ce nouvo chap.

Bonne lecture à tous et merci à tous ceuc ki m'on suivit même après tant de temps sans upload!!!!

Chapitre10: Illusion

Tilitit tilitiit tilitiiiit tilitiiiiiiiii paf......D'un coup rapide et précis Draco arrêta la sonerie de son réveil. Il s'assit sur son lit et s'étira en baillant. Il se leva et se dirigea vers son armoire en s'arrêtant au passage pour s'admirer dans son miroir mural. Il en sortit de quoi se vétir et alla dans la salle de bain. Il posa ses affaires sur le rebord de la baignoire, se déshabilla et entra dans la douche.....

Dans la chambre d'à côté, Hermione était elle aussi réveillée mais regardait par la fenêtre le jour se lever et le ciel se parer de milles couleurs pastelles. Elle était perdue dans ses mélancoliques pensées. Draco arrivait toujours à lui faire du mal. Pourquoi se laissait-elle avoir à chaque fois? Elle savait pourtant que c'était exactement ce que le serpentard recherchait. Elle se trouvait faible, si faible. Elle n'avait même pas put dire à Harry ce qui se passait. Enfin, elle se réjouissait de savoir qu'ils avaient retrouvé la même complicité qu'auparavant. C'est sur cette pensée rayonante qu'elle se resaisit, prit ses affaires et entra dans la salle de bain. C'est alors qu'elle vit le-dit serpentard, une serviette autour de la taille, entrain de se sécher les cheveux. Elle sentit l'exaspération monter en elle :

- Non, mais tu peux pas fermer la porte à clef quand t'es dans la salle de bain? C'est une manie ma parole! Et après c'est de ma faute! C'est la deuxième fois je te signal!

Et elle se planta là, les bras croisées sur la poitrine.

- Ca y est, t'a fini? Je vais peut-être enfin pouvoir terminer de me préparer sans être dérangé, déclara Draco d'une voix neutre.

Non mais pour qui il se prend? pensa Hermione.

- Non je n'ai pas fini. J'en ai aussi mare que tu me rabaisse et que tu cherche tout le temps à me faire de la peine. Encore hier soir tu as tout gâcher. Tu ne sais pas ce que c'est d'avoir des amis et ça ne m'étonne pas vu comment tu te comporte, mais cela ne te donne en aucun cas le droit de t'immicer dans la vie des autres. Tu es la personne la plus mauvaise que j'ai jamais rencontrée et j'espère que cette histoire sera vite réglée pour que je n'ais plus à te supporter. Et dépèche toi, je n'ai pas envie d'être en retard ce matin.

Sur ce elle tourna les talons et claqua la porte derrière elle, laissant un Draco quelques peu déboussolé. Mais qu'est ce qu'elle a? se demanda le jeune serpentard. Va falloir que je tire ça au clair, j'aime pas la voir dans cet état. Après, elle est de mauvaise humeur et c'est moi qui prend tout, c'est pas juste! Il se dépêcha alors de se préparer, il aimait bien être tranquille, et avoir une Gryffondor sur le dos ne faisait pas partit de sa liste de la tranquilité.

Hermione, assise à son bureau, s'avançant dans ses devoirs en atandant que Draco finisse, entendit enfin que le jeune homme sortait de la salle de bain. Elle reprit alors ses vêtements et entra à son tour dans la pièce, n'oubliant pas de verouiller la porte donnant sur la chambre du serpentard. Elle prit sa douche rapidement et finit de se préparer tout aussi vite. Elle ne supporterait pas d'arriver en retard en cours. De plus, elle commançait par Métamorphose et Mc Gonagal n'aimait pas beaucoup les retards. Elle sortit de la salle de bain, prit son sac au pied de son bureau, et dévala les escaliers de la salle commune. Draco était debout, devant la porte et semblait l'attendre. En effet, lorqu'il la vit, il s'avança vers elle et lui déclara:

- Je suis désolé pour hier soir, il est vrai que je n'ai pas été très prévenant. Je vais être plus conciliant à l'avenir, envers toi et tes amis. On va en cours ensemble, Mc Go aime pas que l'on soit en retard et puis, on a dépassé le stade ou un serpentard et une gryfondor ne peuvent être vus ensembles, non?

Il souriait de son sourire charmeur qui en faisait fondre plus d'une. Hermione le regarda de travers, puis le suivit à l'extérieur de leur salle commune. Je devrais lui crier dessus plus souvent, ça à l'air de fonctionner, pensa Hermione en marchant à côté de Draco. Il n'est peut-être pas si calculateur et froid que cela en fait.

Ah, Draco, tu es le meilleur. De toute façon, les filles sont toutes les mêmes, tu vas dans leur sens et elles deviennent aussi douces qu'un agneau, pensa Draco en répondant au sourire que lui adressait Hermione. Au moins comme ça il n'aurait plus à supporter les sautes d'humeur de sa collègue préfète, du moins pour un certain temps. Il serait ainsi plus facile de trouver qui avait jeté ce sort à Hermione.

C'est en pensant à toute cette affaire que nos deux sorciers arrivèrent à l'heure à leur cours de Métamorphose.

---------------------------------------------------------------------------------------

voli voilou. comme jle dit plus haut je c que c très court mais je vais essayer de mettre la suit assez rapidement. je vous promet rien parske ma meilleur cop arrive demain et qu'on c pas vu depui un bail. enfin voila, j'espère que ce chap vous plaira qd mm. envoyez moi des reviews, ça me fait toujours plaisir!!!! :-)

gros bisous à tous et à toutes!