Auteur : Votre humble servante, Lexy-Kun.

Disclaimer : Les personnages et le décor appartiennent à J.K Rowling, exception faite de Lena et Shinji (et peut-être d'autres qui se rajouteront au fil de l'histoire… nous verrons bien ) ces deux-là sont à moi, de même que l'intrigue.

Pairing : Harry Potter/ Drago Malefoy (à venir). En arrière-plan (lol) Hermione Granger / Ron Weasley et Ginny Weasley / Dean Thomas… sinon, quelques aventures dont je vous laisse la surprise.

Rating : Je mets R pour le moment, parce que possibilité de citron à venir.

Résumé : Euh, vous le connaissez déjà, non? Je pense donc que je vais supprimer cette rubrique maintenant.

Réponse aux reviews :

ornaluca : Heureuse que mon chapitre te plaise! Je suis flattée que le seul mot qui te vienne à l'esprit soit "Whaou" !! C'est génial? Vraiment?! -super heureuse- Euh, par contre là ce n'est pas une question de flemme mais de problème internet lol. Mais c'est vrai que je n'ai pas voulu boucler le chapitre tant que je n'avais pas récupéré le net... Je l'ai fini à 1h30 du matin lol! Euh, oui, bon, on s'en fout, désolée :/ Voilà la suite, bizoux.

zaz : Elle te plait pas ma fic? Le citron, si je l'écris, sera entre Drago et Harry (of course! lol) et euh... pas nan Harry n'était pas cynique avant, en effet. Quant à ce qui lui est arrivé... La mort de son seul parent restant, de son substitut de père, de l'homme qui comptait le plus dans sa vie, un grand nombre de réalisation... Voilà, voilà!

Mel' Amarian : Tu as raison, mieux vaut tard que jamais! Ta review m'a fais très plaisir. Je suis contente que ma fic te plaise! Harry à Serpentard, je suppose que c'est quelque chose qui intrigue tout le monde... La réaction des autres Serpentards est dans ce chapitre. Pour ce qui se passe dans la tête du brun... eh bien, on va le découvrir petit à petit. Ca me soulage de savoir que mon prologue a été marquant, que l'on a bien sentit la dualité qui déchire Harry, mais surtout que ma phrase t'ai fait frissonner! Je n'étais pas sûre d'y être parvenue. Oh, et pour ma review pour ta fic Honesty, c'était amplement mérité, tu es très douée. Euh, sinon, en effet l'idée du halo de magie a déjà été utilisée, comme beaucoup de mes idées d'ailleurs, mais j'essaye de l'exploiter autrement. J'espere que la suite te plaira aussi, bizoux!

Evil-aNGel666 : Pas grave pour les descriptions, je comprends que mon style peut être pénible à lire. L'important, c'est que le reste te plaise!

Zed Oras : Je sais, je sais, je réutilise des sujets souvent déjà exploité... Mais je suis heureuse que tu te sois quand même laissée prendre, de plus facilement... Ca veut dire que je suis douée quand même, non? Lol. Voilà la suite, avec un bon mois d'attente... Désolée, problème d'internet! J'espere que ca te plaira autant.

Ptite Elfe : Voui il a de la classe mon Harry :D -toute fière- Je suis super heureuse que tout te plaise dans ma fic! Ca me donne envie de danser partout !!! Voilà la suite, désolée pour le délai d'attente !

Artoung : Ca te plait, vraiment? J'ai essayé en effet de faire le plus réaliste possible, et je t'assure que ce n'est pas une mince affaire. Au début, je voulais répartir deux Maisons en même temps, mais je me suis rendue compte que ca posait problème parce qu'il y en a qui risquerait de se retrouver réparti dans une maison où il n'y a plus personne... Enfin, bref, je suis soulagée d'avoir réussi à rendre cela plutot réaliste. Pour ce qui est de Harry, et bien ce n'est pas une fic drama... Je ne peux pas écrire de truc trop triste, ca me déprime lol. Voilà, j'espere que la suite te plaira!

BlackNémésis : Je ne t'en veux pas du tout pour ne pas m'avoir reviewé plus tôt, je comprends très bien que tu sois débordée et je suis flattée que mon chapitre fasse partie de ceux que tu as sélectionné dans tes "un chapitre par jour". Et je suis très en colère contre ta conscience qui ose dire que je m'en fous de ta vie! Pas du tout, ca m'interesse moi !! Pour ce qui est de la proposition d'amitié... En fait, c'est un peu plus compliqué que cela encore. C'était un stratagème, il a été blessé dans son orgueil... mais il n'y a pas que ça! Drago ne nous dit pas tout... ;) Lol, j'adore aussi l'expression "il le haissait corps et âme", comme "il lui appartient corps et âme". Ca donne une certaine profondeur et j'adore ca :D Jsuis contente que la réaction "m'en foutiste" de Harry te plaise! Comme tu l'as deviné,il s'est quelque peu"détaché". Et en effet, ca a été un choc pour Drago! Bien sûr, il ne va pas réagir en l'attaquant de front, mais plutôt en élaborant un plan... Que voilà dans ce chapitre!

Hermione et Ron est le couple incontournable du livre lol. Je suis d'accord avec toi, ca va arriver dans les prochains tomes! Harry essaye de se montrer un peu enthousiaste devant Miss Weasley parce qu'une Molly normale est déjà très, très collante, mais une Molly inquiète... Elle serait sur son dos 24h/24 ! Et je pense que s'il ose la remettre à sa place, elle manigancerais plein de trucs pour qu'il "se sente mieux". Pour Harry, je ne pourrais pas supporter qu'il passe une année de plus à se laisser mener par le bout du nez par Dumbledore et Voldemort. Ca me rends dingue moi! Tout le monde en sait plus que lui sur sa vie, et ils s'arrangent toujours pour le pousser à agir comme cela les arrange. Bref, je veux que mon Ryry se révolte!! XD lol

Pour l'attitude de Harry... là encore, son retranchement dans la chambre à une autre raison que l'on découvrira plus tard. Et la raison pour laquelle il a choisi la pièce de Sirius, où il y a Buck... Je dois bien t'avouer que tu es beaucoup plus intelligente que moi! Je pense que tu as tout à fait raison, mais je n'avais même pas réellement pensé aux implications. Ca m'est venu comme ça, je ne pouvais pas l'imaginer s'enfermant dans une autre pièce du Manoir. En fait, c'est la seule pièce où il pourrait se sentir à l'aise, puisque c'est aussi la seule où Sirius ne se sentait pas trop mal, puisque tout le reste du Manoir ne lui rappellait que des mauvais souvenirs. C'est un moyen de ne pas l'oublier et de garder un peu de Sirius près de lui, je pense... Enfin, bref, j'ai été stupéfiée par ton analyse et je l'ai trouvé incroyablement juste! Je veux faire psycho moi aussiii XD T'as été à quelle fac? J'veux la même! Lol.

J'ai toujours trouvé le côté "oreilles rougissantes" de Ron trop mignonne, et je n'imagine pas leur couple autrement qu'avec pleins de rougissements de Ron pour des raisons diverses et variés! Oh, je suis heureuse que la remarque de Harry à Trelawney soit bien placée, j'avais peur qu'elle fasse un peu faux. Genre "Pourquoi qu'il dit ca lui?" lol. C'est vrai que Harry et Ron avait décidé de ne jamais, Ô grand jamais reprendre Divination, mais le fait est que Trelawney est dans cette école parce qu'elle est capable de faire des prophéties le concernant LUI, et de la même manière que Dumbledore la garde près de lui pour surveiller ses visions, Harry veut être dans son cours pour être là quand elle reparlera de lui. Voilà!

Mdr! Pour l'idée de Dumbledore, j'ai l'impression qu'il aime le sanguinaire... Lol. Nan, sérieusement, Harry va décortiquer sa motivation dans un futur chapitre. Ca deviendra d'un coup super clair. Tu as deviné juste, Harry à Serpentard et Hermione à Serdaigle. Ils ne pouvaient pas être ailleurs, de toute facon! Et Ron... Personnellement, je vais l'aimer encore un bon moment. Il va être soufflant mon Ron! J'aime quand mes personnages surprennent. En esperant que ca ne fasse pas trop OOC néanmoins :/

J'suis contente que mon idée "Ginny avec Dean" te plaise. Je savais pas trop où les mettre au début. J'avais hésité à un moment de mettre Ron avec Hermione, mais je me suis dit que ca ferait beaucoup trop faux. Je le voyais mieux à Poufsouffle! Il est loyal, pas du genre à user de la ruse (il préfère les confrontations en face!) et il est pas non plus très studieux. J'ai fais le bon choix, ca me rassure!

La chambre individuelle pour Harry, c'est aussi pour éviter que Hermione et Ron ne l'harcèle par des : "Mais vous êtes cinglé? Le laisser dans ce nid de serpents, seul, sans défense!! C'est hors de question!!" etc, etc... (ca, se serait surtout le discours de Ron lol) Et en effet, Ron et Hermione n'auront pas de chambre individuelle... Sinon on risquerait de ne pas trouver souvent Ron dans sa chambre lol! Mais c'est vrai que Dumbledore aime bien favoriser Harry. Voui, Rogue est bien remis à sa place, et Ryry c'est le meilleur! Lol. Par contre, une chose m'intrigue : les sorciers ont-ils une tombe? Je me suis rendue compte qu'il n'y a pas la moindre allusion à ca dans le livre. On sait que la famille Jedusor possède un cimetierre, mais c'est pour paraître "normal" au moldu. Bref, je vais essayer de reparler un peu de cette particularité qui m'intrigue dans ma fic. Pour le dédain des réglements... Ne me jète pas la pierre! Lol. C'est Dumbledore qui dit ca à Harry lors de sa seconde année, quand il lui a dit que le choixpeau avait hésité à l'envoyer à Serpentard!

Pour l'intégration ou non intégration de Harry... Là, elle est un petit peu exploitée, mais ce n'est que le tout début. Les moments interessants en ce qui concerne l'intégration de Harry dans sa nouvelle Maison auront lieu au retour des vacances. Voilà! Bizoux, et j'espere que ce chapitre ne te décevra pas! (ps : la continuation semble bonne maintenant, j'ai beaucoup d'inspiration en fait!)

chris52 : Ne t'inquiètes pas, tu es toute pardonnée! Moi aussi cela m'arrive de ne pas reviewer par manque de temps, alors je comprends très bien. Tu ne peux pas savoir à quel point ton commentaire m'a fait plaisir! Ma fic a vraiment l'air de te plaire, et je ne demande rien de plus. Rhalàlà, je suis encore toute rouge rien qu'en relisant ce que tu m'as écrit! Merci, merci, merci !!! J'ai mis du temps à poster la suite, mais c'est surtout à cause de problème internet. J'espere que tu ne m'en veux pas trop! Et pour dray et ryry... et bien, ce n'est pas encore pour tout de suite vraiment, mais ne t'inquiète pas il y aura plein de moment entre eux assez mignon, même s'ils ne sont pas ensemble à proprement parler. Bizoux et j'espere ravoir de tes nouvelles dans une autre review :D mais aussi que ce chapitre ne te décevra pas.

mifibou : Mon premier chapitre t'avais plu aussi?! Cool :D Je suis contente que mon Harry ne paraisse pas trop déplacé par rapport à ce qu'il est dans les livres de J.K Rowling. C'est aussi un mec comme je les aime lol! Et pas la peine de me remercier pour avoir fermé le clapet de Rogue, ca m'a fait très, très plaisir à moi aussi. Rhalàlà, ca m'étonne pas que Sev' ne t'écoute pas, il est vraiment borné! lol. Bizoux !! A bientot j'espere.

Lululle : Là voilà, la suite! Bon, avec un petit mois de délai, j'avoue... Mais j'ai eu de nombreux problèmes internet euh! Pas ma faute! Lol. Je suis contente que la réplique de Harry à Rogue t'ai fait rire! Pour ce qui est de la chambre personnelle... Non mais, à quoi tu penses vile perverse?! Permettre à Drago de rentrer dans la chambre et ensuite les y enfermer tout les deux ne m'a a-bso-lu-ment pas traversé l'esprit! - rho la menteuuuze- la ferme conscience! t'en as pas marre de cafter, dis? Mdr! Bizoux mwa nossi je t'aimeuhhhh XD

karelle : Ca me fait super plaisir de voir que ma fic te plait! Par contre, désolée, la suite a mis un temps fou à arriver... Une fois encore, c'est pô ma faute, c'est d'la faute à free! Lol. Voilà, j'espere que ce chapitre te plaira aussi!

A tout mes reviewers et lecteurs : Je vous aimeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!! XD

Racontes-moi tes rêves et je te dirais qui tu es…

II. Songe et découvertes

Harry afficha une mine étonnée entièrement feinte, murmurant doucement : « Quoi ? C'est ça, l'entrée du dortoir des Serpentards ? », bien qu'il la connaisse parfaitement depuis sa seconde année. Rogue ne prit pas la peine de lui répondre, se contentant de prononcer le mot de passe « Ruse Serpentarienne » avant d'indiquer rapidement à Harry la porte de sa chambre (première à gauche) et de repartir rapidement vers ses appartements, sans un regard de plus. Le Survivant entra donc seul dans la salle commune des Serpentards, bientôt suivit par Dobby qui lui apportait ses affaires, anormalement silencieux. Peut-être avait-il comprit que l'heure n'était pas aux bavardages, ou peut-être sentait-il que son héros, Mr. Harry Potter, n'était plus le garçon qu'il avait connu. Harry le remercia discrètement, puis sans jeter un seul regard autour de lui s'installa à une table vide, bien décidé à faire ses devoirs dans la salle commune et non dans sa chambre. Pansy Parkinson, Blaise Zabini, Marcus Flint et deux autres types dont il n'avait jamais prit la peine de retenir le nom s'approchèrent de lui, sourire aux lèvres et baguette à la main. Les autres élèves les entouraient, apparemment désireux de voir Harry Potter se faire massacrer.

« Alors, Dumbledore t'as laissé venir ? lança Marcus Flint. Il est complètement taré ! Et ce choixpeau l'est devenu à son tour, à force de le fréquenter…enfin, ce n'est pas nous qui allons nous plaindre ! T'es à notre merci, Saint Potter ! »

Les Serpentards partirent d'un rire mauvais. Alors qu'ils s'apprêtaient à lancer un sort, Harry sorti sa baguette et murmura calmement un « Expelliarmus » sans même les regarder. Tout les élèves présents virent alors leur baguette s'échapper de leur main et retomber hors de leur portée. Incrédules pour la deuxième fois de la journée, ils ne firent aucun geste lorsque le brun prononça « Protecto » et qu'une bulle magique l'enveloppa. Une fois leur surprise passée, les menaces fusèrent de part et d'autre de la pièce. Un grand nombre de « Lâche ! Viens donc te battre au lieu de te cacher dans ta bulle » se firent entendre. Des insultes ensuite, sur ses amis, sa famille, lui-même…pas une fois il ne réagit, d'une quelconque manière que ce soit. Bouillant de rage, Marcus Flint tenta de foncer à travers la bulle translucide, sans succès. Potter soupira, il y avait vraiment trop de bruit pour qu'il réussisse à travailler. Il marcha d'un calme olympien jusqu'à sa chambre, toujours entouré par son exceptionnel bouclier magique. Il rouvrit la porte quelques secondes plus tard, pour balancer hors de sa chambre un tableau qui protesta bruyamment sous le traitement rude qu'il lui infligeait, devant les Serpentards stupéfiés pour la seconde fois. Marcus Flint, bien décidé à ne pas laisser Potter s'en sortir aussi facilement, se dirigea à son tour vers la chambre personnelle du Gryffondor et tenta vainement d'en ouvrir la porte. Il tira sur la poignée de toutes ses forces, mais celle-ci refusa obstinément de céder. Etouffant un juron, il utilisa une flopée de sort, sans plus de résultat. Plus frustré que jamais, il se mit à tambouriner violemment sur la porte, avant de lui hurler de sortir se battre au lieu de se cacher comme un lâche. Il tira à nouveau sur la porte qui s'ouvrit brusquement, le faisant tomber sous sa propre force. Les autres Serpentards se regroupèrent devant l'entrée de la chambre tandis qu'il pénétrait doucement dans la pièce. Ils virent ensuite Harry lever un regard ennuyé vers lui.

« Qu'est-ce que tu veux ? lui demanda-t-il d'une voix presque lasse.

Marcus eut un sourire méprisant et s'approcha de lui à grand pas.

Te casser ta mignonne petite gueule !

Tu m'ennuies, répondit simplement le brun. »

Le Serpentard se sentit soudainement poussé à l'extérieur par une force invisible, sans qu'il ne put rien faire pour la combattre. Une fois qu'il eut passé la porte, celle-ci se referma brusquement avec un claquement sec, laissant les Serpentards ébahis. Personne ne remarqua l'attitude de Drago Malefoy, qui observait le Gryffondor sans rien faire depuis le début, même pas Crabbe et Goyle (mais leur arrivent-ils de remarquer quoi que ce soit ?) ni Pansy l'amoureuse transie, le peu de réflexion qu'ils avaient étant dirigé vers Potter.

« Je vais dans la salle de bain des Préfets, annonça Malefoy en se levant, cassant ainsi l'immobilisme de ses camarades de classe.

D'une démarche qui se voulait sans doute langoureuse, mais qui ne réussissait qu'à être ridicule, Pansy s'approcha de Drago avant de lui murmurer à l'oreille

Tu veux que je t'accompagne ?

Sans façon, répliqua-t-il de son habituelle voix glaciale, à laquelle Pansy ne se formalisa pas.

Tu es sûr ? susurra-t-elle avec une petite moue mutine absolument ignoble.

Une autre fois peut-être, dit-il sans y croire une seule seconde.

Ok ! lança-t-elle, apparemment au comble de la joie. »

Avec un frisson de dégoût à l'idée de prendre son bain avec cette cruche à tête de pékinois (ou peut-être de bulldog ? non, plutôt un horrible croisement entre les deux espèces) Drago sorti de la salle, mais prit une direction toute différente de celle qu'il avait annoncé. Il se dirigeait en effet vers les toilettes de Mimi Geignarde, toutes aussi désertes que les années précédentes (exception faite bien sûr du fantôme pleurnichard), sans peur aucune d'être attrapé par Rusard, puisqu'il n'était que 20h30 et que le couvre-feu n'était que dans une demi-heure. Arrivés à destination, Drago rentra dans une cabine où il retrouva le chaudron de potion bleu nuit qu'il concoctait depuis maintenant deux semaines à l'insu de tous – exception faite peut-être de Mimi Geignarde, qui s'en fichait éperdument. Le temps était venu de mettre son plan à exécution ! Avec un petit sourire, il remplit une fiole du liquide avant de murmurer successivement « Evanesco » et « Reducto », et de ranger discrètement le chaudron ainsi rétrécit dans sa poche.

De son pas fier et assuré (100 Drago Malefoy) il retourna vers sa salle commune, se hâtant discrètement pour ne pas dépasser le couvre-feu. Non pas qu'il soit particulièrement soucieux d'obéir aux règles, seulement, il préférerait éviter de croiser Rusard dans les couloirs et de se récolter une retenue…avec Hagrid…dans la forêt interdite… A cette simple pensée, un frisson le parcourut (chose qu'il n'avouera jamais, même sous la torture !). Une fois arrivé dans son dortoir, il dut enjamber les valises faites de ses condisciples de Serpentards. Ils avaient tous préparés leurs affaires pour le Grand Départ en vacances qui aurait lieu demain. Ces gosses de riches devaient être impatients de retrouver leur immense résidence secondaire, dans différentes îles tropicales paradisiaques connues uniquement des sorciers. C'est vrai quoi, jamais ils ne s'abaisseraient à prendre des vacances dans un lieu souillé par la présence de Moldus. Drago en rajoutait sûrement, il devait y avoir sans aucun doute des exceptions parmi les Serpentards, seulement, personne dans cette Maison n'oserait se vanter d'être un « amoureux des moldus » ou un « pauvre ». Ils avaient tous une réputation à tenir : les Serpentards étaient sans cœur, froids et fiers  ce n'était pas un hasard si Drago était devenu leur Prince – et chacun s'appliquait à en être digne. Soupirant, il s'approcha de son lit à baldaquin, le seul de la chambrée dont la table de nuit était encore couverte d'affaires en tout genre. En effet, il n'avait pas fait ses valises, puisqu'il avait l'intention de rester ici durant les vacances de la toussaint, pour pouvoir mener à bien son plan. Cela ne posait aucun problème à sa mère, puisqu'elle ne voyait là qu'un peu plus de liberté ; elle n'avait jamais aimé avoir un enfant dans ses pattes Son père étant à Azkaban grâce au bon soin de Potter, il n'avait aucun moyen de s'y opposer. Conclusion : il avait quartier libre pour occuper son temps comme il le voulait… du moment bien sûr qu'il ne fasse rien qui puisse entacher davantage le nom des Malefoy. Finissant de se déshabiller, restant comme à son habitude uniquement vêtu d'un simple caleçon pour dormir, il se glissa dans ses draps et, après avoir tiré les rideaux de son lit à baldaquin, sorti de sous son oreiller une petite feuille de papier. Il parcourut une nouvelle fois du regard les informations qu'elle comportait, afin d'être sûr de ne pas passer à côté de quelque chose d'important :

« Endodream

L'endodream est une potion découverte en 1817 par un Maître de Potions américain, Arthur Dillerson.(1) Elle permet à celui qui la boit de visiter les songes d'une personne choisie, voire d'intervenir dans ceux-ci. Sa préparation requiert patience et maîtrise, et les ingrédients sont difficilement trouvables, toutefois l'efficacité redoutable de cette mixture en vaut les désagréments. En effet, elle permet de contourner les défenses mentales de légilimens hautement qualifiés. Néanmoins, son champs d'action n'est pas très vaste : si l'on peut visiter les songes et y intervenir sans effet retord, pour pouvoir les modifier il faut en subir les effets secondaires. Il est, de plus, difficile de faire passer un message par ce biais puisque le rêveur n'en gardera que des bribes de souvenirs éparses et confus. Toutefois il est prouvé que, chez certains légilimens particulièrement doués, un détail peut leur faire remémorer leur rêve avec plus ou moins de précision, bien que cela reste exceptionnel. »

S'en suivait la liste des ingrédients qu'il avait pu se procurer en passant commande à une boutique de l'Allée des Embrumes, exception faite du cheveux de Potter qu'il avait réussi à subtiliser sur sa robe. Ils donnaient ensuite la recette, qu'il avait fort heureusement suivit à la lettre. Puis suivit les informations qui l'intéressaient à ce stade de son plan :

« Les possibilités d'action de la potion dépendent du nombre de gouttes ingérées.

Une goutte permet de voir le rêve mais sans que le rêveur ne puisse repérer notre présence, et sans que l'on puisse intervenir. Deux gouttes permettent d'intervenir dans le rêve et d'avoir des sensations aussi réelles que dans la réalité, pour le rêveur comme pour le « visiteur ». Trois gouttes permettent de modifier le rêve, c'est-à-dire changer le décor, les scènes qui se déroulent…. Si, pour les deux premières gouttes, la potion n'engendre aucun effet secondaire, la troisième goutte provoque au réveil des étourdissements, voire des difficultés à revenir à la réalité, des nausées accompagnées de vomissement et des maux de tête pouvant durer de un jour à une semaine.

L'utilisation fréquente n'est pas dangereuse à partir du moment où l'on ne prend que deux gouttes. Pour trois gouttes, les effets secondaires se font de plus en plus virulents. Boire plus de trois gouttes peut entraîner un coma qu'il faudra soigner à l'aide d'une potion énergisante sous trois heures, après quoi le risque de tomber dans un coma dépassé augmente. »

Il était déjà évident qu'il ne prendrait jamais le risque d'avaler trois gouttes ou plus. Hors de question de se rendre malade ou pire, de mourir. Il ne risquerait jamais sa vie tant qu'il n'aura pas de bonne raison de le faire. Cependant, étant donné son goût prononcé pour la prise de contrôle, il semblait également évident qu'une simple goutte ne lui suffirait pas. Deux, c'était parfait. Pas d'effets secondaires, une possibilité d'action satisfaisante… Que demander de plus ? Sachant qu'il pourrait procurer des sensations extrêmement réelles au brun, il était bien tenté d'en profiter pour le torturer. Seulement, il avait lu quelque part que cela serait prendre le risque que le rêveur, devenant fou, ne l'emprisonne à jamais dans son esprit tourmenté. Très peu pour lui. Il serait donc contraint de se contenter d'obtenir le plus d'informations possible, afin de comprendre enfin ce nouveau Potter. Non pas parce qu'il souhaite se rapprocher de lui, l'aider ou quoique ce soit ! C'était seulement qu'il était très déboussolant de se rendre soudain compte qu'une personne que l'on pouvait cerner sans la moindre difficulté quelque temps auparavant devenait tout un coup un mystère complet. Et puis, il n'arrivait plus à voir ses faiblesses et ne pouvait donc plus les retourner contre lui… C'était très, très frustrant. C'est donc pour toutes ses bonnes raisons que Drago, après s'être allongé confortablement entre ses draps, déposa deux gouttes de liquide bleu nuit au goût de rosée.

A quelques mètres de là, Harry frottait ses yeux après avoir fini un nouveau livre portant sur des sorts d'attaque et de défense prohibés. Tombant de fatigue, il se décida enfin à aller se coucher, presque avec réticence, comme s'il redoutait de dormir. Ce qui était d'ailleurs sûrement le cas… Avec fascination et défi mêlés, il observa les serpents qui ornaient le bois de son lit et semblaient presque vivants, il avait réellement l'impression de les voir bouger. Dumbledore s'était vraiment donné du mal pour la décoration de sa chambre ! Un lit à baldaquin fait de bois massif orné, ayant pour rideaux de lourdes tentures vertes et argentées, le portrait d'une jeune femme magnifique… dont il n'avait pas voulu. Essayait-il de l'impressionner ? De rentrer dans ses bonnes grâces ? Avec un soupir, Harry chassa ses pensées qui se faisaient de moins en moins cohérentes avec la fatigue et s'allongea dans son lit. A peine sa tête eut-elle touché son oreiller qu'il tomba dans un profond sommeil.

Il était plongé dans le noir. L'obscurité qui l'entourait était oppressante, claustrophobique. Il ne distinguait rien autour de lui, mais il pouvait sentir qu'il se trouvait dans un lieu étroit. Trop étroit. Des coups secs, frappés à la porte. Une voix stridente, désagréable, parlant sur un ton sec et autoritaire. La porte s'ouvrit, la lumière entra enfin et révéla un Harry de cinq ans, avec ses inoubliables cheveux ébouriffés et ces grands yeux verts. Il avait beau être très petit, il manquait tout de même de place dans l'endroit exiguë où il se trouvait. Un placard. Sous un escalier. Devant lui, une femme maigre, sèche, au cou trop long et au visage trop fin. Sûrement la propriétaire de la voix suraiguë. La petite voix de l'Harry enfant s'éleva :

« Mes parents…

Ils sont morts dans un accident de voiture, coupa la femme stricte. C'est de là que te viens ta cicatrice. C'est tout ce que tu as besoin de savoir.

Mais… tenta faiblement le garçonnet.

Il n'y a pas de mais ! » la voix était vibrante de haine, effrayante. La femme semblait soudain immense, écrasant l'enfant sous le poids de son autorité, de sa prestance, de son âge. La présence de la femme s'évanouit petit à petit, ne devenant plus qu'une ombre, disparaissant. Harry avait maintenant onze ans, et une autre voix s'élevait. « Harry, tes parents ont été tués. ». Un cri, soudain : « Nonnn ! Tuez-moi, mais ne touchez pas à mon fils ! Je vous en supplie, pas Harry ! Pas Harry ! Tuez-moi à sa place ! ». Un rire cruel, strident. Un éclair de lumière verte aveuglant. Puis des images, des flash. Sirius expliquant qu'il n'avait pas trahit ses parents, lui proposant de venir habiter avec lui, le rassurant, puis sous sa forme de chien, faisant des cabrioles autour de lui pour l'amuser, lui léchant le visage pour lui dire au revoir, courant après le Poudlard Express comme pour retarder les adieux. Sirius, enfin, son sempiternel sourire sur les lèvres, frappé par le sort mortel et tombant comme au ralenti à travers le voile… De la douleur, de la peine, un manque, un sentiment d'injustice, de la haine… Des mots résonnèrent soudain « L'erreur d'un vieil homme » et une colère immense qui semblait ne pas avoir de limite vibra. Cédric mourrant, touché par le Sortilège de Mort. L'image d'une dame obèse, sa voix « Ce petit est un bon à rien. Tu n'y peux rien, quand le sang est mauvais, cela ne peut faire que des tares. Cela vient de la mère… ». Révolte, colère, peine… Une voix éthérée, qui raisonnait lugubrement « Celui qui a le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres approche…il naîtra de ceux qui l'ont par trois fois défié, il sera né lorsque mourra le septième mois ... Et leSeigneur des Ténèbres le marquera comme son égal mais il aura un pouvoir que le Seogneur des Ténèbres ignore... et l'un devra mourir de la main de l'autre car aucun d'eux ne peut vivre tant que l'autre survit...Celui qui détient le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres sera né lorsque mourra le septième mois...». Révolte, douleur, peur, une peur immense… Mme Ombrage se tenait devant lui « Tu écriras « Je tuerais le Lord Noir ou mourrais » autant de fois que je le jugerais utile… » Une plume dans la main d'un Harry de dix-sept ans, une plume particulière, longue mince et noire, avec l'extrémité anormalement pointue. Il obéit, il écrit, avec rage, détermination, mais la peur et la révolte subsistait toujours. Les mots qu'il inscrivit sur papier se gravèrent dans sa chair, la mettant à vif, faisant couler le sang. Mais il continuait à écrire, refusait d'abandonner, refusait de se soumettre en se montrant faible. Il se blessait, déchirait sa chair et sa peau, encore et encore. Ses yeux brillaient de larmes mais celles-ci restaient férocement contenues. « Regardez, il a une cicatrice sur le front ! C'est Celui-Qui-A-Survécut ! ». Des centaines de regards qui se posaient soudainement sur Harry, brillant d'une lueur avide effrayante. Ils semblaient tous attendre quelque chose de lui. Les regards se firent tour à tour admiratifs, envieux, méfiants, haineux. La prophétie résonna de nouveau, de même que la voix de Dumbledore, de la dame obèse, de la femme sèche. Leurs visages tournèrent autour de Harry, l'encerclèrent. Les flashs, rapides et violents de Sirius, tour à tour riant, puis mourrant… Le Gryffondor tomba à genoux et ses yeux émeraudes s'agrandir avec détresse, regardant partout autour de lui, cherchant peut-être de l'aide, du réconfort. Et puis… ce rire cruel, de nouveau, et la voix suppliante… Le désespoir marqua soudain le visage du brun, un désespoir si grand, si poignant, tellement douloureux… Drago se précipita vers Harry, du moins c'est ce qu'il lui semblait, et s'agenouilla pour le prendre dans ses bras. Il le serra contre lui, le berça tendrement dans ses bras, comme il imaginait qu'une mère devait faire avec son enfant. Il sentit le jeune homme empoigner son tee-shirt, enfouir son visage contre son torse. Un sentiment de soulagement, de réconfort et de chaleur comme il n'en avait jamais connu l'envahit alors. Obscurément, il sentit que ce sentiment appartenait plus au brun blotti entre ses bras qu'à lui. Il sourit, le sentiment de soulagement s'intensifia, cette fois pleinement partagé. Doucement, il prit son menton et releva son visage vers lui, et au moment ou il rencontra son regard… Il n'avait jamais rien vu d'aussi bouleversant que ses deux grands yeux émeraudes, brillant encore de larmes contenues mais surtout de ce qui semblait être… de la reconnaissance. Leur visages se rapprochèrent lentement, et sa main glissa tout naturellement de son menton à sa joue, si douce. « Merci » murmura doucement Harry, son souffle chaud glissant sur ses lèvres. Il se rapprocha un peu plus alors, posant sur sa joue un baiser si tendre qu'il dépassait l'imagination. Ce simple contact était si doux, si chaud… Drago ferma ses paupières, sentant son cœur battre follement dans sa poitrine. Il était si bien… Lorsqu'il rouvrit les yeux, il vit le visage de Harry à seulement quelques millimètres du sien. Ses joues étaient délicieusement rougies, de même que sa bouche, invitation au baiser… Doucement, il se rapprocha de lui, posant délicatement ses lèvres sur les siennes. Une sensation de chaleur envahit tout son corps à ce simple toucher. Du bout de la langue, il caressa tendrement la lèvre de Harry, goûtant sa saveur si aphrodisiaque… Et lorsqu'il sentit sa langue chaude toucher la sienne, une sorte de courant électrique envahit son corps, et il ne put retenir un léger gémissement. Sa main alla s'enfouir dans ses mèches brunes, et il pressa un peu plus ses lèvres contre les siennes, intensifiant leur baiser. Harry répondit passionnément, et il posa son autre main dans le creux de ses reins pour rapprocher leur corps.

Une sonnerie stridente retentit, réveillant Drago en sursaut. Oh, non… pas maintenant ! Foutu réveil ! Le Serpentard en cria presque de frustration. D'ailleurs, en parlant de frustration… il souleva les couvertures, jetant un coup d'œil dessous. En effet, il n'était pas le seul à s'être « réveillé ». Salazar, comment pouvait-il être dans un tel état juste pour un baiser ? La réalité lui revint soudain comme une gifle en pleine figure, et il réalisa qu'il avait embrassé Harry Potter. Et qu'il avait aimé ça

A suivre....

(1) en fait, on s'en fout un peu de son identité... Lol. C'est juste pour dire que c'est une découverte américaine et que c'est pourquoi la potion se nomme "endodream" au lieu d'avoir un nom complétement latin. Voilà!

J'espere que ce chapitre vous a plu. Je suis un peu sceptique quant au baiser, je ne sais pas trop ce qu'il vaut... Alors, s'il vous plait, donnez moi votre avis, positif ou non!

Merci à tout ceux qui m'ont lue jusqu'ici. J'espere avoir l'occasion de vous lire dans une review! Bizoux à ceux qui veulent (bah oui, je tiens à violer la joue de personne moi lol)

ps : excusez moi pour l'absence de tiret de dialogue, mais ffnet refuse de les afficher. J'espere que cela reste quand même assez lisible :/