A/N : Bon, ben je me suis finalement décidé à ressortir ce chapitre des confins de mon disque dur. Je vais essayer de vous en filer d'autre avant la fin des vacances.

Warning : Je passe le rating à R pour raison de scène de combat assez violente.

Disclaimer : Kishimoto fait un boulot génial avec Naruto, donc je vais admettre que les personnages lui appartiennent et que je ne fais que les emprunter.


4. Confrontations

Hinata entra dans le bureau de son père. Il lui tournait le dos, faisant face aux photos des différents chefs de la famille Hyuga. Elle savait ce qu'il allait lui dire et elle n'avait pas l'intention de se laisser marcher sur les pieds. Elle était adulte maintenant, son père n'avait pas à lui dire comment vivre !

« As-tu conscience de ce que tu fais, Hinata ?

Surprise par la question, elle ne répondit pas.

- Tu es l'héritière du clan Hyuga. Cela implique un certain nombre de responsabilités et de devoirs. Entre autres celui d'épouser un homme qui apportera plus de pouvoir au clan. Tu ne peux pas batifoler avec le premier venu.

Elle se crispa au mot "batifoler".Son père se retourna et la regarda droit dans les yeux.

- Je veux que tu cesses de fréquenter ce gamin. Est-ce clair ?

- Je refuse, répondit-elle en refusant de se laisser impressionner.

Hiashi resta silencieux un moment, avant de répondre d'une voix contrôlée :

- Je n'accepterais pas de refus. Si tu ne peux te comporter en adulte responsable, je ferais en sorte que lui ne te voit plus.

- Tu penses pouvoir l'impressionner, Père ? Elle se permit de sourire. Il a déjà tenu tête à des hommes plus puissants que toi.

- Je ne vous laisserai pas le choix ! Je refuse que ma fille aînée traîne avec ce…

- Renard ? Démon ? Je sais tout, Père, et ce n'est pas cela qui m'arrêtera. Ni toi. Si tu n'as rien d'autre à me dire, je pense que je vais me retirer. »

Elle quitta le bureau et courut à l'extérieur de la demeure de son clan. Si son père désapprouvait tellement son comportement, pourquoi ne nommait-il pas Hanabi comme héritière ? Elle était meilleure qu'elle en ninjutsu !

Elle arriva chez Naruto sans s'en rendre compte. Il ouvrit la porte au moment où elle allait toucher la poignée.

« Entre, Hinata ? Qu'est-ce qui ne va pas ? demanda-t-il en s'effaçant pour le laisser passer.

- Comment savais-tu que j'étais là ?

- L'oreille du renard, répondit-il en souriant. Et ton parfum est unique.

Elle alla s'asseoir sur une chaise, toujours énervée. Il se plaça derrière et commença à masser ses épaules tendues.

- Si tu me disais ce qui ne va pas ? souffla-t-il à son oreille.

- Père ne veut plus que je te vois.

Au tremblement de ses mains, elle comprit qu'il luttait pour maîtriser son irritation. Puis il repris le massage. Elle soupira de plaisir.

- Et qu'as-tu répondu ?

- Que je refusais, évidemment. Je ne serais pas ici sinon. »

Elle tourna la tête et l'embrasse. Ses mains cessèrent de masser pour passer à des activités plus intéressantes.


Cela faisait plusieurs heures qu'ils avaient quitté Konoha. Ils avançaient aussi vite que possible sur la route qui conduisait du village caché au lieu où s'était déroulé le dernier massacre. Gai repéra un mouvement et fit signe aux autres de s'arrêter et de se dissimuler. Kakashi quitta le couvert, surpris par la personne qui se trouvait devant lui.

« Mizu ? Mais que fais-tu ici, où sont passé tes élèves ?

Les autres junins apparurent à leur tour, rassurés de voir leur amie saine et sauve et formant un cercle autour d'elle. Effrayée, elle eut un mouvement de recul face à ces cinq étrangers.

- Mizu ? C'est mon nom je crois… Vous me connaissez ?

Il y eut un silence consterné. Puis Gai se mit à parler doucement, de façon rassurante.

- Tu es Mizu, une junin de Konoha. Tu ne t'en souviens pas ?

- N..non, je ne sais plus… j'ai froid, dit-elle en baissant la voix sur les deux derniers mots.

- Mizu, pourrais-tu nous dire ce qui s'est passé ? demanda Kakashi. On est sans nouvelles de toi depuis un mois !

- Je ne sais plus, j'essaie… j'essaie de me souvenir, mais j'ai si froid…

Elle croisa les bras et commença à se balancer, parlant sans faire attention à eux.

- Froid si froid tellement froid j'ai froid j'ai froid j'ai froid… Forêt et cercle et les ténèbres et froid si froid j'ai tellement froid… J'ai froid… ajouta-t-elle une dernière fois en claquant des dents.

Puis elle fut prise de convulsions et s'effondra au sol en poussant des hurlements presque inhumains.

- Shizune, regarde ce qu'elle a ! cria Gai en se précipitant à côté d'elle pour essayer de l'empêcher de se faire mal.

Kakashi recula, suspicieux. C'était peut-être un piège. Si jamais des ninjas d'un autre pays avaient capturé Mizu et utilisaient un henge pour leur faire croire qu'elle était devenue folle… Ils formaient une trop belle cible. Il releva son bandeau et jeta un coup d'œil à Mizu. Shizune utilisait un jutsu de médecine pour la calmer et arrêter les convulsions qui ne cessaient d'empirer. Puis la junin poussa un dernier hurlement bestial et retomba sur le sol, inerte. Gai reposa lentement le bras qu'il avait tenu, une expression impénétrable sur son visage.

- Elle est ? demanda Kakashi en connaissant déjà la réponse.

- Morte, oui, répondit inutilement Shizune en se relevant. Mais j'ignore ce qui a pu causer de telles convulsions.

- Je pense que je connais la réponse à cette question, dit soudainement une voix grinçante.

Mizu était debout, elle tenait Gai à bout de bras. Elle sourit, dévoilant des dents trop acérées et bien trop nombreuses. Kakashi sentit un frisson lui parcourir le dos.

- Tu es un démon ? Comment es-tu entré dans son corps ?

- Elle était au bon endroit au bon moment. Enfin pour moi, parce que pour elle c'était plutôt le mauvais endroit et le mauvais moment. Elle est morte, au fait. J'ai dévoré son âme petit à petit, c'était délicieux, dit le démon avec un sourire de dément qui dénuda encore plus ses dents. Il y en avait plus que la dernière fois, et elles étaient encore plus pointues.

Gai saisit un kunai et essaya le planta dans la main qui le tenait. Elle regarda le sang s'écouler, comme fascinée, puis balança le ninja d'un simple revers du poignet. Il s'écrasa contre un arbre trois mètres plus loin. Alarmé, Kakashi ouvrit son œil gauche, mais le démon se contenta de rester immobile en souriant toujours. Il semblait écouter quelque chose.

- Je crois que je lui ai cassé quelques côtes. Bah, il peut toujours combattre. J'ai tué votre amie, vous allez me combattre ? En plus il m'a fait perdre du sang, ça me donne faim. Les corps propices à la possession ne sont pas si nombreux, et le sien n'est pas si bien que ça. Je dois me nourrir souvent pour rester. Mais ce n'est pas grave, ça me rend plus fort… Le son des hurlements quand je les dévore, c'est une musique si douce !

- Combattre ? dit l'un des deux autres junins du groupe. On va te tuer !

- Me tuer ? Le démon éclata de rire.

Kakashi sentit un autre frisson lui parcourir le dos. Le rire continuait, assourdissant. Puis il s'arrêta brusquement.

- Vous ne pouvez pas me tuer. Enfin de votre point de vue si, peut-être, mais je ne serais pas vraiment mort. Je reviendrais, je détruirais lentement votre village, je tuerais tous les habitants un à un en m'assurant que vous entendrez chaque hurlement…

- Tais-toi ! » hurla le ninja en lançant des shurikens. Ils s'écartèrent tous pour pouvoir combattre sans se gêner.

Le démon continua de sourire. Les ninjas enchaînèrent les sceaux et lancèrent leurs jutsus. Des lames de vents s'écrasèrent sur le corps de Mizu qui disparut un instant. Kakashi concentra du chakra dans sa main, préparant un chidori. Shizune acheva de guérir les côtes de Gai qui se jeta aussitôt sur le corps de Mizu pour effectuer un lotus. Le début de la technique marcha sans problème, mais alors qu'il se plaçait dans l'ombre du démon pour continuer l'enchaînement, celui-ci retourna sa tête et avec un sourire que Kakashi n'oublierait jamais, il mordit son adversaire. Gai hurla. Le démon se retourna pour être face à sa victime. Il lui arracha une bonne partie du cou, arrêtant le cri du même coup. Puis il plongea une main dans la poitrine et en sortit le cœur qu'il avala d'un seul coup. Le corps sans vie de Gai s'écrasa au sol tandis que le démon atterrissait légèrement, prêt à affronter l'attaque suivante.

« Chidori ! » cria Kakashi en se lançant sur son ennemi à pleine vitesse. Il n'avait pas fait deux mètres que quelque chose le frappa en pleine poitrine. Il ressentit une vive douleur à l'œil droit puis se sentit voler avant d'atterrir très brutalement. Sonné, il se rendit compte que son œil n'était plus là. Il était à nouveau borgne, mais cette fois de l'autre côté. Un autre cri suivis d'un hurlement lui appris qu'un autre ninja était mort. Nouveau cri de rage, un hoquet. Il se releva difficilement et vit que Shizune avait été embroché. Ce qui avait été Mizu donna un coup rapide du tranchant de la main qui eut pour effet de faire tomber une partie de la calotte crânienne. Puis elle se pencha sur le corps encore chaud et aspira la cervelle.

« Hum, c'est tellement bon ! Il ne reste donc plus que toi… Je ne te tuerais pas, j'ai un message pour ton village. Dis leur que je veux Kyubi. Et si tu vois Kyubi, dis-lui que l'heure de payer ses dettes approche. De la part de Gogdran, au fait. Les messages sont inutiles si tu ne sais pas de qui ils viennent, n'est-ce pas ? Au fait, inutile de penser récupérer les corps, je vais les manger. Tu ferais mieux de partir avant que je change d'avis. Et bien vas-y, cours ! »

Kakashi se releva et courut, ignorant la douleur de son ventre et de son œil. Il n'avait pas le temps de pleurer ses amis, le devoir était toujours la priorité pour un ninja.

A suivre …


A/N : L'histoire commence enfin à devenir intéressante ! (rire sadique de l'auteur qui sait déjà tout ce qui va arriver) Et la suite est encore mieux …

Réponses aux Reviews :

Ben déjà merci à toutes les personnes qui ont pris la peine d'en laisser une, ça fait toujours vachement plaisir ! Vive les Naruto/Hinata ! ils sont trop mignon ensembles !

Dragon noir : l'histoire se passe six ans après le manga, enfin les tomes parus en France en tous cas, donc oui ils ont tous entre 18 et 20 ans. Seul Sasuke est un anbu, et Naruto est encore chuunin. Je pense qu'on peux supposer sans trop de danger que Neji est anbu ou junin, et Shino et Shikamaru pareil.