Le 22 juillet 770 à 11h49.
C-18 m'inquiète de plus en plus, hier alors que Tortue Géniale cherchait à m'entraîner dans une de ses histoires salaces, elle est entrée alors que je « regardais » de jolies jeunes filles faire de la gymnastique en compagnie bien évidemment, de mon maître.
En temps normal, elle aurait très mal pris le fait que je regarde d'autres filles (elle est d'un naturel jaloux, de plus elle est excessivement possessive), à ma grande surprise, elle n'a rien dit, pas de gifle pour me ramener à l'ordre ou bien me tirer l'oreille comme elle aime le faire quand je fais une bêtise.
Même Tortue Géniale avait préparé sa défense (il s'était caché sous la table).
La seule chose qu'elle m'est dite c'est qu'elle souhaitait se reposer car elle était épuisée.
Le 23 juillet 770 à 18h30.
J'ai désormais la certitude que C-18 me cache quelque chose, son comportement ne cesse de changer de jour en jour.
Aujourd'hui, elle est allée faire du shopping, malheureusement je n'ai pu l'accompagner car Tortue Géniale a fait une petite indigestion à sa cuisine, les autres n'étant pas là j'ai dû jouer les infirmières !
Aux environs de quinze heures, elle est rentrée, souriante, apparemment ses achats l'avaient enchantée. Elle m'a tendu un paquet en disant que c'était pour moi, je l'ai ouvert et à ma grande stupéfaction, il contenait un vêtement chaud, une veste polaire.
Croyant qu'elle cherchait à me faire une blague, j'ai rigolé et lui ai rendu le paquet en la remerciant de son attention et en lui disant que pour le moment je n'en voyais pas l'utilité.
Elle a insisté pour que je le reprenne et a ajouté que ce n'était pas une blague de sa part, elle m'a également dit que j'aurais besoin de cette veste plus tôt que prévu.
Voyant qu'elle n'était pas d'humeur à la rigolade, j'ai accepté son présent.
A ce moment précis la plus grande confusion régnait dans mon esprit.
Dans une région près du Grand Nord…C-18 : Tu es en retard ! …
Krilin : Désolé, il y a eu des imprévus…Mais j'ai quand même les sept Dragon Balls !
C-18 : Tu as bien travaillé, apportons-les lui !
Les deux personnages discutaient dans une immense salle en ruine. Sombre et inquiétante à la fois, on y trouvait de nombreux objets : Tubes à essais, boite à gants… Un attirail de matériaux scientifiques cassés et abandonnés. C'était un laboratoire délaissé depuis plus de 5 ans. L'air était glacial, la température ne dépassait pas le zéro. Le couple s'enfonçait dans les profondeurs obscures des décombres.
Pendant ce temps au paradis…Sangoku en pleine méditation sur un rocher, ne peut deviner qu'un très grand malheur vient de se produire sur la Terre. Tout à coup une voix l'interpelle ce qui lui fait perdre sa concentration.
Kaïo : Sangoku… Sangoku ! Descends vite de ce rocher, je dois te faire-part d'une terrible nouvelle.
Sangoku : Qu'est ce qui se passe encore ?
Kaïo : Ecoute, quelque chose de terrifiant est en phase de se produire sur la Terre.
Sangoku : Sur la Terre ? ?
Kaïo : Tout à l'heure Mamie Voyante est venue me voir et m'a informé de la situation peu brillante de ta planète. Un mystérieux ennemi a fait son apparition et dicte ses ordres à un de tes amis, Krilin, il est devenu complètement fou et…
Sangoku : Mais…Mais… Comment !! Qui est ce « mystérieux ennemi »?
Kaïo : Je ne sais pas pour le moment à qui nous avons à faire, mais si tu le veux bien, laisse moi continuer !
Sangoku : Oh ! Désolé… Mais cette histoire me surprend.
Kaïo : Oui, je comprends j'ai eu la même réaction que toi lorsque je l'ai su, Krilin a déjà tué trois de tes amis, ils ont réuni les Dragon Balls et j'ignore ce qui veulent en faire, ce qui est sûr c'est que ce n'est pas à des fins honnêtes.
Sangoku : Non… je ne peux pas croire ça c'est… c'est impossible, Krilin… NON !!
Son cri de désespoir se fit entendre à travers tout le paradis, sa colère était si intense que l'on pouvait apercevoir quelques larmes se déversaient le long de son visage. Un énorme sentiment d'incompréhension et de haine venait de naître en lui, son niveau d'énergie avait considérablement augmenté dû au choc de cette terrible nouvelle.
Kaïo : Sangoku... Je t'en prie calme-toi, ce n'est pas en se précipitant que l'on résout les problèmes.
Sangoku : Comment voulez-vous que je me calme ? Alors que mes amis sont en danger !
Kaïo : Ecoute, j'ai une idée, tu vas descendre sur Terre pour régler cette histoire.
Sangoku : Mais enfin Maître... Je ne peux pas... Ah ! J'ai compris vous voulez que j'utilise mon jour de permission. !
Sangoku commençait à s'apaiser, peu à peu il reprenait espoir, il était content, content de pouvoir aider ses amis et content à l'idée de rencontrer un nouvel adversaire, plus puissant que lui.
Kaïo : Non... Je ne pensais pas à cette solution, comment dire... J'ai, disons, un moyen plus radical de te faire redescendre sans que tu n'es besoin d'utiliser ton jour de permission...
Sangoku : Vous plaisantez, vous savez bien que c'est impossible !!
Kaïo : Je ne plaisante pas ! Je sais ce que je dis, prendre ton jour signifierai beaucoup trop de paperasses et de temps, chose dont nous ne disposons pas, la situation sur Terre est des plus critiques, nous ne pouvons nous permettre de gâcher de précieuses minutes.
Sangoku : Du calme Maître, ce n'est pas la peine de s'énerver. Expliquez-moi plutôt comment vous comptez me ramener sans mon jour de permission.
Kaïo : Tu vas descendre sur Terre sans que personne ne sois au courant.
Sangoku : Mais...mais comment ?
Kaïo : C'est simple, c'est moi qui vais me charger de ton retour sur la Terre sans qu'aucun de mes supérieurs n'en sache quoi que ce soit.
Sangoku : Mais vous ne pouvez pas faire ça vous allez avoir des ennuis et...
Kaïo : Ce n'est pas ton problème ! Préoccupe-toi seulement de ramener la paix sur ta planète, je m'occupe du reste.
Sangoku fit un geste de remerciement assortit d'une parole pleine de sincérité :
Je ne sais vraiment pas comment vous remercier Maître...
Kaïo : Oui, bon ça va… Trêve de bavardages, allons-y !
Voilà j'hésitez pas a en faire des commentaires, il y quelque chose exprès pour ça ^^
@+ Derf
