Le 25 juillet 770 à 11h05.

Je ne reconnais plus ma femme, hier alors que je commençais à aménager la chambre pour le futur bébé, C-18 m'a reproché de déjà préparer le nécessaire pour notre enfant en me disant qu'il ne fallait pas autant s'enthousiasmer pour en événement qui n'était même pas sûr. Une immense appréhension envahit mon esprit quant à la terrible nouvelle qu'elle allait m'annoncer, je la questionnais pour savoir quelle était la raison qui pouvait bien la pousser à se faire avorter, elle me répondit qu'un bébé était beaucoup trop encombrant pour elle mais qu'avec le temps il le deviendrait également pour moi. Avant même que je ne puisse rétorquer à cette décision qui me paraissait invraisemblable, C-18 avait déjà quitté la pièce en insistant bien sur le fait que la conversation était close et que ce choix n'appartenait qu'à elle et qu'elle refusait que l'on en reparle.

Le 26 juillet 770 à 14h32.

Après la décision quelque peu bouleversante que C-18 a prise, j'ai décidé de reprendre l'entraînement pour me changer les idées. Il est vrai que j'ai aussi mon mot à dire dans cette histoire qui m'attriste mais il m'est impossible de contredire ma femme et ce depuis notre première rencontre, elle m'a toujours impressionné. Depuis un certain bout de temps je n'arrête pas de faire des cauchemars, la nuit mais aussi le jour, je rêve, éveillé, des images martèlent mon esprit avec une telle force que la minute d'après je suis épuisé.

Le 27 juillet 771 à 9h08.

Je suis mort d'inquiétude, C-18 n'est pas rentrée cette nuit et je n'ai aucune idée de l'endroit où elle peut être car elle ne me dit jamais rien. J'espère seulement qu'elle n'est pas partie se faire avorter sans m'en parler, elle en serait fort capable. Mais ce n'est pas tout, hormis le comportement énigmatique de ma femme, des choses étranges se produisent autour de moi. Vers 8h00 j'étais dehors à guetter son retour et j'ai vu des images, c'était comme dans un rêve, mais un rêve angoissant, je suis presque sûr que ces images ont un lien avec la dernière fois, seulement cette fois ce que j'ai vu était beaucoup plus distinct : j'ai vu un cerveau qui me donnait des ordres, un lieu étrange qui ressemblait fort à un laboratoire et une silhouette, un corps ou du moins ce qu'il en restait car il était en lambeaux. Le pire c'est que je ne pouvais sortir de ce rêve, j'avais l'impression que quelqu'un ou quelque chose contrôlait mon esprit et me forçait à regarder ces terribles images.

Dans la région du grand nord…

Krilin : Nous y sommes !

Les deux complices s'étaient arrêtés devant une porte métallique. On pouvait remarquer que la moisissure avait envahi les lieux. La porte paraissait condamnée, elle semblait donner dans une pièce inoccupée depuis fort longtemps. La végétation encombrante avait terni la façade, une ambiance pesante régnait dans ce lieu énigmatique dû au décor angoissant.

C-18 : Ouvre cette porte !

Krilin : Bien !

Krilin posa sa main sur le mur afin d'enclencher le mécanisme d'ouverture. La porte s'ouvrit, un air glacé émanant de cette étrange salle fit frissonner le jeune couple. Au fur et à mesure que la lumière envahissait cet espace gelé, les deux compères découvrirent la pièce obscure.

C-18 : Dépêche toi il faut appeler Shenron au plus vite !

Krilin : Où est ce que je pose les Dragon Balls ?

C-18 : Mets les dans un endroit isolé pour que le souffle dégagé par l'apparition du dragon n'atteigne pas la capsule.

Krilin et C-18 étaient entrés dans la salle depuis un petit moment sans pour autant chercher à découvrir les lieux comme si cet endroit leur était familier. La salle était toute en désordre : Des dizaines d'appareils scientifiques cassés étaient éparpillés dans tous les recoins. Seul un bloc de fer qui ressemblait étrangement à une capsule avait subsisté. Des centaines de fils alimentaient cette structure métallique. Elle était assez grande, deux mètres environ, une vitre en plexiglas permettait de voir à l'intérieur. La seule chose que l'on pouvait apercevoir c'était le souffle glacé qui émanait de l'intérieur, comme pour préserver au frais le contenu de la capsule. Krilin déposa avec soin les Dragon Balls, il n'attendait plus que la confirmation de C-18 pour procéder à l'appel de Shenron. C-18 avait bientôt fini ses préparatifs, elle sauta en brandissant son poing vers le plafond. Grâce à sa terrible force elle le détruisit et y envoya par la même occasion un kikoha. L'explosion fut énorme, toute la partie supérieure du mystérieux laboratoire explosa. Après quelques minutes d'attente la poussière dégagée par l'explosion fut emportée par la tempête de neige qui sévissait dehors.

C-18 : Comme ça, il aura toute la place dont il a besoin à l'air libre sans causer de dégâts ici… Tu es prêt Krilin ? Appelle-le !

Krilin était content à l'idée d'accomplir cet acte. Il regarda C-18 et lui dit avec un air sadique :

Krilin : C'est parti !

Cependant au-dessus d'une région du globe…

Mamie Voyante : Voilà tu es sur Terre, Sangoku ! J'espère que le Maître Kaïo va me donner le blé qu'il m'a promis en prenant le risque de te faire revenir sur terre sans permission…

Sangoku : Merci, je n'oublierais jamais ce que tu viens de faire ! J'ai tellement hâte de revoir Sangohan et Chichi. Ils vont faire une de ces têtes quand ils vont me voir revenir après trois ans d'absence…

Mamie Voyante : Je t'interdis d'aller les voir, n'oublies pas que tu as une mission a remplir. Ton ami est en danger de mort ainsi que la Terre.

Sangoku fronça les sourcils, lorsqu'il prit conscience de la situation, il reprit son sérieux et se prépara à affronter les pires ennuis.

Mamie Voyante : Je te souhaite bonne chance mais je te rappelle que ton temps passé sur Terre dépendra de celui où Emna n'aura pas découvert la supercherie.

Sangoku : Merci pour tout ! Au revoir !

La vieille sorcière au chapeau pointu disparu dans le ciel avec sa boule de cristal. Sangoku ferma les yeux, faisant une sorte de recueillement silencieux. Il les rouvrit vivement puis effectua la danse de l'air, il commença à voler dans une direction inconnue.

Sangoku, pensant : Puisque je m'arrive pas à sentir l'aura de Krilin, je vais aller au Palais Céleste où siège Dendé. Il aura sûrement des renseignements à me donner sur cette affaire…