le 31 juillet 770 à 22h39.

J'ai la tête qui tourne… Je ne sens pas très bien…

Au palais céleste…

Dend : Alors explique-toi !

Sangoku : C'est Kaïo ! Mais je n'ai le temps de te raconter ! Je ne fais que passer sur la Terre, explique-moi la situation ! Sais-tu où est Krilin ?

Dend : Hélas, je n'en ai pas la moindre idée. Il est venu ici il y a maintenant une demi-heure, il a tué Piccolo et a dérobé les trois Dragon Balls qui se trouvait en notre possession. Nous l'avions vu peu de temps auparavant à la Capsule Corporation, il y a pris le radar et a exécuté les parents de Bulma ainsi que Végéta.

Sangoku : Quoi ! ... Ce n'est pas possible qu'il ait pu le battre aussi facilement.

Dend : Moi non plus je ne comprends pas par quelle force il a réussit ces méfaits mais une chose est sûre c'est qu'il n'est lui-même.

Sur ces paroles, le ciel devint noir, la terre se mit à gronder, Dendé, Mister Popo ainsi que Sangoku, surpris par la soudaine obscurité, comprirent que les Dragon Balls étaient activées.

Dend : C'est Krilin, Dieu seul sait ce qu'il veut en faire...

Sangoku : Il faut l'empêcher, mais comment ? Je ne peux sentir l'aura de Krilin. Dendé, pourrais-tu localiser Shenron, vu que tu es son créateur ça ne devrait pas trop poser de problèmes.

Dend : Je vais essayer.

Il ferma les yeux, tout en demandant le silence le plus complet afin qu'il puisse se concentrer. Après quelques secondes, il leva le bras dans une direction et murmura :

Dend : Là-bas, dans la région du Grand Nord.

Sangoku : Merci, je savais que tu en étais capable, j'y vais, merci encore.

Dend : Attends, j'ai une dernière chose à te dire. Avant de partir d'ici Krilin a prononcé ces mots : « Je connais quelqu'un qui va apprécier mon travail ». Cela veut certainement dire qu'une personne tire les ficelles dans l'ombre.

Sangoku : Merci pour l'information, il faut que je me dépêche sinon je risque d'arriver trop tard.

Dend : Bonne chance, je vais prier pour la victoire.

Sangoku s'envola, faisant un signe d'au revoir, mais s'arrêta net deux secondes plus tard lorsqu'il vit le visage ébahit de Végéta qui ne s'attendait pas du tout à le voir.

Végéta : Carot ? Toi, ici ?

Sangoku : Et toi ? On m'as dit que tu te serais fait tuer par… Bon, suis-moi, je te raconterai en route les détails, on n'a pas le temps de discuter sur place, Shenron a été invoqué.

Végéta : Figure-toi que j'avais compris, imbécile !

Chez Sangohan...

Sangohan : Maman, tu as vu le ciel ? Il se passe quelque chose, il faut que je parte, désolé mais je terminerai mes devoirs plus tard.

Sangohan s'envola à son tour, quittant son domicile sous les cris de sa mère.

Chichi : Reviens ici tout de suite ! Je ne pourrais pas m'occuper de ton petit frère toute seule ! Reviens ici, je te prie ! En plus je suis sûre que tu vas jouer les voyous !

Au grand Nord...

Krilin : Le rêve du docteur va bientôt s'accomplir, c'est le moment de formuler son vœu le plus cher...

C-18 : Je te laisse faire.

Krilin : Merci.

Shenron avait fait son apparition, le temps s'était arrêté, le pôle s'était endormi après quatre mois de timide soleil. Le vent avait stoppé son souffle ainsi que la neige.

Krilin et C-18 étaient fin prêts et le dragon de même.

Volant à travers les airs, Sangohan parcourait les cieux en se demandant quelle pouvait bien être la source de ce pressentiment qui le rongeait tant.

Sangohan, pensant : La menace se fait pressante, le dragon est invoqué mais je ne sais pas où il se trouve, je vais aller me renseigner à Kame House.

Dans une autre partie du globe, toujours dans les airs

Végéta : Si je comprends bien, Krilin serait comme possédé, mais par qui ?

Sangoku : C'est ce que je compte découvrir... Vite, pressons nous Végéta !

Végéta : Tu n'as pas d'ordres à me donner, je fais de mon mieux, je te signale ! Et puis laissons le exaucer ses vœux, nous réglerons le problème ensuite au lieu de se dépêcher inutilement.

Sangoku : Je ne veux pas te faire la morale, Végéta, mais aurais-tu déjà oublié ton orgueil face à Cell qui nous a coûté cher.

Végéta, pensant : Cela fait à peine dix minutes qu'il est là et il m'agace déjà...

Au grand Nord…

Krilin s'avança, les poings serrés, son visage marquait l'espoir et la confiance. Il leva les bras, il était prêt a formuler sa demande.

C-18 : À présent nous y sommes, il n'est plus possible de reculer.

Shenron : Vous avez le droit de formuler deux vœux.

Krilin : Ce que nous désirons plus que tout au monde, c'est la résurrection de notre maître à tous, le seul capable de maintenir l'ordre sur cette planète, le doct…

Krilin ne pu terminer sa phrase qu'un cri de détresse le coupa afin qu'il ne puisse exaucer son souhait.

Sangoku : Krilin ! Ne fait pas ça, je t'en prie !

L'appel provenait des cieux, Krilin ne pu cacher son étonnement face à celui qui se tenait sous ses yeux, accompagné de Végéta, Sangoku, le visage triste, ne pouvait s'empêcher d'être déçu par l'attitude de son compagnon, son frère d'armes, celui avec qui il avait passé de si bons moments et qui s'apprêtait à commettre un tel crime envers cette humanité qu'il avait toujours protégée.

Végéta, l'air grave et sérieux ne pouvait s'empêcher de penser à l'homme qui lui avait fait connaître l'une des pires humiliations de sa vie et dont il avait la certitude jusqu'à présent qu'il lui était inférieur.

Sangoku : Végéta, je te demande de me laisser régler cette affaire, même si cela est dur pour toi, accepte ma requête.

Grognant, Végéta accepta d'un hochement de la tête. Les deux saïyens s'étaient alors posés sur un iceberg assez haut afin de contempler Krilin et C-18 et de prévenir leurs moindres mouvements.

Sangoku : Je sais que tu n'es pas toi même ! Que fait C-18 ici ? Est-ce elle qui t'oblige à faire ça ?

Végéta : Idiot, ils vivent ensemble !

Sangoku : Comment ? Je ne le savais pas, on ne m'avais pas prévenu que C-18 était également impliquée dans cette histoire. Est-elle aussi comme Krilin, Végéta ?

Végéta : A ton avis ! Ce que tu peux être long à la détente, maintenant ce qu'il faut savoir c'est pourquoi ils sont comme ça…

Sangoku : Oui… Krilin ! C'est dans ton intérêt, dit nous qui est ce docteur dont tu allais prononcer le nom.

Krilin resta immobile, sourit et prononça ces quelques mots sur un ton hautain et supérieur.

Krilin : Désolé, mais ça ne te regarde pas.

Sur ces paroles, il disparu laissant uniquement le voile de sa silhouette. Sangoku constata de ce fait une douleur sur la joue. Krilin avait alors lancé sa première offensive. Il lui avait décroché un coup de poing en plein visage. Le choc dû au coup le projeta en arrière, Sangoku réussi quand même à contrôler sa chute. Il se frotta la joue, lança un regard sérieux comprenant qu'il ne fallait pas prendre cette affaire à la légère. Végéta s'avança tout en flottant dans les cieux, se préparant au combat.

Sangoku : Végéta, s'il te plaît, ne t'interposes pas !

Végéta : Tu n'as pas d'ordres à me donner !

Végéta fonça vers cet adversaire qui le dérangeait plus que tout, cet adversaire qui lui avait enlevé toute sa fierté, son orgueil. Brandissant le poing, il s'apprêtait à le frapper, à le mettre en pièces. Krilin l'évita facilement, lui prit le bras et le tordit tout en lui ramenant dans le dos ce qui lui permettait un total contrôle de sa victime. Végéta souffrait, terriblement, ne pouvant se faire à l'idée qu'une personne comme Krilin puisse jouer avec lui, le considérant comme un enfant non expérimenté.

Voilà n'hésitez pas à commenter.

@+ Derf