Krilin : Il y a quinze jours environ, C-18 passa non loin de l'endroit où reposait mon esprit, je la reconnue aussitôt ayant saisi son manque d'aura, j'en conclu donc que ce maudit Géro avait achevé sa création. Je pense qu'elle avait découvert ces ruines par pur hasard ce qui ne l'empêcha pas de venir jouer les curieuses et de s'aventurer dans les décombres, touchant à la multitude d'objets jonchant le sol, c'est ainsi qu'elle réveilla mon esprit resté endormi depuis notre dernier combat.

Shenron : C'est bien beau tout ça mais je suis press !

Krilin : Ne t'inquiète pas pour ça, je m'occuperai de toi le moment venu… Je disais : Stupéfait de cette rencontre inattendue entre la créature de mon ancien ami et moi même, je m'interloquais de cette coïncidence plutôt amusante… Bien sûr elle ne pouvait me voir, ni se douter d'une quelconque présence en ce lieu hostile et froid. Je m'approchais d'elle et m'aperçu qu'elle possédait bien un esprit, je compris alors qu'il me serait facile de la contrôler, puis les jours d'après ce fut au tour de Krilin de tomber sous ma botte. Maintenant il m'est facile de posséder plusieurs personnes à la fois ! Aujourd'hui l'heure de mon ascension est proche et personne ne pourra m'empêcher de réaliser mes vœux auprès du dragon sacré. Ta dernière heure a sonn !

Sur ce, Krilin lui décocha un coup de pied dans les côtes, Sangoku ne l'avait pas vu arriver, le combat venait à peine de débuter et il était déjà mal en point, on pouvait entendre le bruit de sa cage thoracique qui craquait à chaque mouvement de sa part. Notre jeune héros était désormais un pantin entre les mains de son ennemi qui se délectait devant la souffrance qu'engendrait chaque membre cassé. Krilin et C-18 étaient maintenant côte à côte, les bras en l'air et un sourire démoniaque aux lèvres, on sentait qu'ils préparaient un mauvais coup.

C-18 : Ta requête a été accepté, j'ai répondu à toutes tes questions, trêve de bavardages, je vais désormais prendre ma revanche et t'envoyer en enfer HAHAHA !

Ensemble, ils rassemblèrent leurs énergies afin de créer une boule de feu qui ne cessait de s'accroître de secondes en secondes. La sphère avait une couleur noire comme si elle était sortie tout droit  des ténèbres. Sangoku, avec une triste mine, avait pratiquement déclaré forfait. La bouche ensanglantée, les membres fêlés, il ne pouvait plus lutter, il n'avait plus d'espoir, il avait abandonné le combat. La boule énergétique était gigantesque maintenant, Wilo était désormais assuré de la victoire, il ne restait qu'à la lancer. Dans ce monde où le démon va bientôt devenir roi, un mot disparaîtra : L'espoir. Végéta n'avait pas refait surface des eaux glaciales, il avait certainement péri, noyé. La Terre était maintenant dans l'obscurité depuis quelque temps dû à la présence de Shenron. Le dénouement de la planète approchait à grands pas sous les yeux divins mais impuissants de ce pauvre dragon. Le couple avait le regard dans la vague, leurs visages étaient pâles et inexpressifs, ils étaient prêts à donner l'assaut final qui leur donnerait l'ultime victoire.

C-18 : Ce moment, j'en rêve depuis des années !

C-18 et Krilin : MEURS !!

Krilin : Tu es son élève ?

Sangoku : Oui, je m'appelle Sangoku.

Krilin : M… Mouais… Tu pratiques les arts martiaux ?

Sangoku : Oui !

Krilin : Nous vérifierons ça plus tard… D'accord ?

Sangoku : Ta tête ressemble à une boule de billard…

Krilin : Comment oses-tu dire ça ? La tradition veut qu'on se rase la tête pour pratiquer les arts martiaux, regarde Tortue Géniale !

L'énorme kikoha été lancé, redoutant l'attaque, Sangoku ferma les yeux. Un bruit étrange se fit entendre, un bruit inattendu qui laissait en suspens la crainte provoquée par le lancement de la boule. Sangoku, stupéfait d'une si longue attente, ouvrit un œil puis les deux afin d'éclaircir cette situation. L'objet destructeur était toujours dans les mains de Wilo. Krilin n'avait pas du tout l'air dans son assiette. Jurant à tout va, il donnait l'impression de luter contre soi-même. Des gouttes de sueurs s'écoulaient le long de son visage, le corps tétanisé, il demeurait les mains vers le ciel.

C-18 : Je n'arrive plus à le contrôler. Que se passe t-il ? Il est en train de me repousser ! Quelle volont !! C'est incroyable !!

Sur ces mots, Sangoku réagit rapidement. Il avait compris qu'il pourrait enfin venir en aide à son ami et jouer un rôle essentiel en le poussant à se débarrasser d'un manipulateur qui cherchait à faire assassiner son meilleur ami, Sangoku. Il cria à son tour !

Sangoku : KRILIN ! Reviens à toi !

C-18 : Voilà que l'autre si met ! Il faut vite que je l'arrête, il est capable de créer un choc psychologique trop intense ce qui permettrait à Krilin de retrouver ses esprits ! Je ne te laisserai pas faire, j'ai encore ÇA avec moi!!!

Wilo lança pour de bon cette fois-ci, son kikoha en direction de Sangoku. La boule de feu fusait à une allure incroyable. Le saïyen vit l'horreur s'abattre sur lui, la partie été terminé.

Sangoku : Krilin !!!

Tout à coup, une ombre apparue, entravant la direction de la boule de feu, elle plaqua ses deux mains sur la sphère afin de la contenir. Krilin avait accouru au secours de Sangoku. Ses yeux avaient retrouvé leurs aspects originels cependant, il pleurait des larmes de sang !

Sangoku : … C'est notre premier vrai combat, super ! On va se donner à fond.

Krilin : B… Bien sûr.

Krilin : …

Krilin : SANGOKU ! SI TU RETIENS TES COUPS ! JE T'EN VOUDRAI TOUTE MA VIE !

Sangoku : OK ! T'en fais pas pour ça !

C18 : Je ne peux le croire !Il a réussit à se délivrer de mon emprise par sa propre volonté. Et il est capable de retenir la boule de feu ! C'est impensable !

Krilin : Tu ne mourras pas une troisième fois Sangoku ! Tu nous as protégés durant toute ta vie, maintenant c'est à moi de te venir en aide. Moi aussi je veux protéger les gens que j'aime même en sacrifiant ma femme S'IL le faut !

Sangoku : QUOI ? Non, ne fait pas ça !!!

Krilin faisait preuve d'une résistance exceptionnelle. Ses mains étaient pleines de brûlures. Petit à petit, il parvenait à avancer. La sphère reculait sous les yeux ébahis du docteur.

C-18 : Mais que va t-il en faire, il n'oserait tout de même pas la lancé sur sa femme !!

Krilin : SI !

A cet instant, il shoota d'une violence hors pair en direction de son épouse. Le gigantesque kikoha avait désormais une cible irrémédiable. C-18 ne put l'éviter et se le prit de plein fouet.

C18 : NOOOOOOOOON !!!!

Une énorme explosion se fit entendre, le souffle puissant qu'elle dégageait fit trébucher Krilin. Une grosse partie de la calotte polaire avait fondu, le bruit et le vent s'étaient dispersés. C-18 et Wilo avaient désormais périt dans cette ultime attaque. Krilin se tourna vers Sangoku, s'efforçant de sourire  afin de retrouver le moral. Sangoku tout en prenant la main de son ami ne pu contenir les chaudes larmes qui lui étouffaient le cœur…

Sangoku : Ce… Ce que tu viens de faire est complètement idiot ! Je n'appartiens plus au monde des vivants depuis longtemps, tu n'aurais jamais du faire ça !

Krilin : … Je sais !

Krilin lui tendit la main afin de l'aider à se relever. Sangoku accepta et tenta tant bien que mal à se redresser.

Krilin : Tu peux tenir debout ?

Sangoku : Je pense que oui…

Soudain, un rire démoniaque semblait surgir des eaux glaciales. Krilin et Sangoku, surpris par ce ricanement commencèrent à parcourir du regard les alentours afin de trouver la provenance de ce bruit. L'horreur se tenait sous leurs yeux, un spectre se présentant sous un aspect humanoïde. Le docteur était encore bel et bien vivant.

Dr Wilo : Dommage, ton sacrifice n'a servi à rien. Tout ce que tu as gagné c'est la mort de ta femme. N'oublie pas que je vis sous une forme astrale et n'importe quelle attaque concrète ne peut m'atteindre.

Sangoku : C'est impossible !