Bon, ben vous voulez la suite oui où m ????
Rewiewez moâââ...
pour Alpo, voici la suite du chapitre premier.
"Laissez-le tranquille !"
"Tiens encore une..."Remarqua James Potter en levant les yeux vers elle. Elle regarda le garçon affalé, Severus Rogue, lui aussi un assez fameux crétin- intello.
"Est-ce Lily, la pauvre drôlesse qui est venue contredire votre manière de vous amuser en premier ?" Demanda posément Beth. Sirius lui répondit en regardant vers le château.
"En effet, le plus drôle, c'est que ce sont les deux filles les plus mignonnes de l'école..."
"C'est vrai. "Riposta Elisabeth. "La beauté reflète l'intelligence...Sauf dans ton cas, bien entendu." Potter éclata d'un rire sournois tandis que le visage de Rogue s'éclairait d'un sourire ravi et que celui de Sirius se consternait. Rogue, N'ayant pas sa baguette, ne pouvait rien tenter et resta donc par terre, à suivre la discussion qui s'envenimait à sa plus grande joie.
"Fais gaffe à tes paroles..."Prévint Potter sur un ton amusé.
"T'inquiètes James, je ne fais pas de mal aux jolies filles..."
"J'espère que tu ne fais pas de mal non plus à celle qui te place en retenue ? "Ironisa Beth en prenant un air désinvolte.
"Toi, me mettre en retenue, je voudrais voir ça ! "
"Réjouis-toi, ca va bientôt en être le cas."
"Je reviens sur mes paroles !"Proclama l'autre. Il se pencha vers Elisabeth et fit en plissant les yeux :
"J'aime pas les brunes ! "Un murmure d'appréhension parcouru les rangs serrés des élèves alors que Sirius croisait les bras en se redressant. Mais Elisabeth avait la dent dure.
"C'est tant mieux car je ne souhaite pas être avec un garçon qui ne respecte pas les lois de sa maison et qui en plus, est un parfait obtus du cerveau."
"Je ne respecte pas les lois de ma maison.. ?"
"Courage et loyauté, c'est la devise du Lion, Mister Black ! Hors vous venez, toi et l'autre inepte, de retirer sa baguette à un mec, de le tabasser sans raison et à DEUX. Si c'est une des plus grande qualité des gryffondors, c'est à dire de vous, je ne préfère pas qu'on me parle des autres qualités." Potter fit un pas menaçant vers elle en s'écriant :
"Eh, qu'elle la ferme, je commence à en avoir marre !"
La suite au prochain épisode... A condition de rewiews ( héhé, mon petit chantage)
