Voilà la suite, merci merci beaucoup pour vos rewiews.
Bee orchid : si je fais mes chapitres courts c'est pour le suspense de l'action (héhé), si toute cette petite dispute ce passait en une fois, on en tirerait moins de plaisir...non ?
-----------------------------------------------------------------------------
"Eh, qu'elle la ferme, je commence à en avoir marre ! "Sirius le retint avec un regard posé à Elisabeth. Puis, il leva les yeux, et voyant le professeur de Potions, un homme revêche et facile à la retenue s'avancer, il lança :
"Je te laisse ta chance pour une fois, Blutcher." Elisabeth sourit.
"Ce sera pour la prochaine alors." Dit-elle en serrant sa baguette près de son visage. Il fit volte face et se faufila rapidement dans la foule, pour aller ensuite vers le château, suivi de près par Pettigrow et Potter.
"Dispersez-vous, y'a rien à voir..."Dit-elle, agacée par les élèves qui la regardait, stupéfaits. Elle se tourna vers Rogue, et, marmonna un 'accio' pour lui rendre sa baguette.
"Ca va Rogue ? "Demanda t'elle en la lui tendant.
"Ca va très bien ! "Rétorqua t'il d'un ton rugueux en lui retirant sa baguette d'un geste sec.
"Tu ferais mieux d'aller à l'infirmerie."
"J'ai pas besoin de tes conseils. "Grogna t'il.
"Libre à toi d'avoir mal toute la nuit !"
"J'ai pas eu mal. "Beth comprit alors sa démarche sans heurt et son visage seulement barbouillé de savon.
"Alors, on t'a humilié, c'est ça ?" Il se retourna et la fixa dangereusement, exaspéré au plus haut point
"Ouais, t'as tout compris ! Dis-moi, on dirait que t'a jamais vu ce genre de salauds ? ! Pourtant tout à l'heure tu t'es bien fait une mine sur eux !" Beth le regarda froidement.
"C'est vrai, répondit-elle en haussant les épaules. Je me suis fait une mine et j'aurais pas du, vu le type que tu es, il aurait peut-être mieux fallu que tu crèves entre les mains de Potter."
"Je n'ai jamais demandé à être sauvé par les midinettes de l'école."
"Lily pleurait par ta faute, je suppose."
"Ben oui, il y a que la vérité qui blesse."
"Quelle vérité ?"
"C'est une sale sang-de-bourbe ! "Beth le détailla de la tête au pied, empreinte d'un mépris sans bornes, puis elle tourna les talons :
"Crèves donc ! "Lança t'elle par-dessus son épaule.
Elle était en route vers le château mais soudain retourna sur ses pas, passa devant Rogue qui ramassait son sac et avisa Remus qui lisait comme si rien ne s'était passé.
------
Si vous avez aimé, rewiewez.
