Je re-poste le cinquième chapitre, c'est bizarre, je sais pas comment il a réussi a se supprimer…Peut-être une de mes sœurs qui m'a fait une mauvaise blague (eurk). Comprend pas… Bon, voilà le cinquième chapitre, alors. Rewiewez moi….. FearlessW

"Besoin d'eux ? ! Pourquoi d'eux, tu pourrais te trou…ROGUE ! ! "Beth s'était retournée d'un bond. Rogue se tenait à quelques mètres et faisait mine de chercher quelque chose dans l'herbe. Quand Remus s'aperçut qu'il pouvait avoir tout entendu, il passa du blanc au vert et sa lèvre inférieure pendit vers le bas. Rogue se redressa et prit un air anodin :

"Quoi, je cherche ma baguette !"

"Je te l'ai rendue tout à l'heure !"

"Ah oui, c'est vrai…"Marmonna –t 'il. Et il tourna les talons vers le château.

"Que ce qu'il a à nous espionner celui-là ?"Remus ne répondit pas et mit son livre dans son sac.

"Bonsoir, Elisabeth."

"A demain, cousin. "Répondit- elle tandis qu' il s'éloignait vers le château.

L'année suivante, après tout un calvaire de blagues, de quolibets et de farces de la part de Sirius et James, Beth fut un jour tellement courroucée qu'elle fit quelque chose qu'elle n'aurait jamais fait si elle était dans son état normal. Cette année, l'école avait organisé un parlement d'élève et Dumbledore avait permis qu'un grand bal soit organisé par les élèves eux mêmes. Chacun devait évidemment trouver un(e) partenaire et une tenue pour la Saint- Sylvestre (24 décembre). Bien sûr, les élèves étaient enchantés et attendaient avec anxiété le jour J pour découvrir ce que les élèves désignés avaient concocté. Elisabeth n'avait pas besoin de le savoir car elle faisait partie du conseil qui organisait le bal. Elle avait proposé nombreuses bonnes idées et préparait avec ferveur la soirée. Avec elle, il y avait au moins dix élèves de gryffondors et quelques Serdaigles et Poufsouffle. Au départ, bien sûr, des Serpentard étaient présents mais essayant d 'insuffler de mauvaises choses dans le conseil, il avaient été virés. Ainsi, tout le monde était tranquille bien que Sirius Black et James Potter qui avaient été bien évidemment été élus, membres supérieur( avec les deux préfets : Lily Evans et Georger Mc Enzie)sèment leurs quolibets dans la foule. Un soir, ils étaient occupés à confectionner de longues guirlandes de stalactites qui devaient cliqueter le long des murs de la grande salle et Beth travaillait avec quelques camarades près des deux maraudeurs. Black rigolait alors que Potter minaudait :

"Laisse le tranquille ! Pauvre petit Severilo… "Et il éclata de rire avec Black. Elisabeth était furieuse et empoigna rageusement une stalagmite ornée d'une branche de houx pour la fixer avec d'autres. Mais elle lui glissa entre les doigt et se fracassa par terre. Elisabeth en avait plus que marre. Entre les ' gnomes aux poivres' glissés par inadvertance dans son assiette et les 'bombabouses' explosant sous ses pantoufles, Sirius et James n'avaient de cesse de lui lancer toutes sortes d'insultes. Ils ne se rappelaient que trop bien la scène du bord du lac, alors que Elisabeth avait peine à s'en souvenir clairement.

"…La devise du lion, Mister Black !"

Rewiews, please (je suis polie en plus !)