JE SUIS FURAX ! VOUS LA LISEZ CETTE FIC ? VOUS L'AIMEZ OU PAS ?

DITES LE !

Donnez moi de bon conseil (à part celui de la longueur des chapitres) ou butez vous contre moi dans de longues plaintes anonymes, tout pour que cette histoire s'améliore, n'est ce pas ?

Le septième est là… Pour bien suivre relisez la fin du chapitre 6. Pour résumer, sirius a énervé Elisabeth en insultant sa mère et elle va répliquer.

Bonne lecture.

-----------------------------------

"Tu oses insulter ma mère, Black ? Et la tienne, tu l'as vue ? Aux bottes de Tu-sais-qui ! Je ne préfère pas parler du reste de la famille !"

Voilà, elle avait fait la pire gaffe de sa vie. Elisabeth avait le visage rouge et elle se sentait bizarrement idiote. Elle observa un instant Black, qui avait le visage décomposé et Potter, qui semblait prêt à la tuer. Une seconde qui lui parût interminable passa aux regards mauvais avant qu' Elisabeth présente ses plates excuses (nda: qui étaient peut-être ironiques dans le ton...).

"Excusez moi." Souffla- t'elle. Elle tourna les talons, bouscula les élèves qui la contemplaient bouche bée et s'en fut hors de la salle. Elle souriait presque de sa vengeance mais en son fort intérieur, elle se disait qu'elle n'aimerait pas du tout qu'on lui dise ça, devant tout le monde, et sur un ton si méchant que celui qu'elle avait prit.

Soudain, on lui toucha l'épaule. Elle se retourna d'un bond et se retrouva devant Remus. Elle essaya de sourire mais ne fitqu'une piètre grimace. Elle et son cousin n'avait pas eu de conversations sérieuses depuis l'été dernier.

"Salut, cousine." Fit-il. "Je voulais que tu excuses Sirius et James pour avant hier."(nda: rappelez vous les longues oreilles et la queue...)

"Ce n'est pas grave." répondit Elisabeth. Rémus hésita puis lui dit :

"Tu sais, tu avais raison…"

"Quand ?"

"L'année dernière, au bord du lac, tu as eu raison en tout point. Mais je suis désolé, j'ai eu peur, c'est vrai…"

"Eu peur de quoi ?"

"De…Enfin, non, laisse tomber."

"Bon. Heureuse que tu partages enfin mon avis." Grogna t'elle. Elle tenta de s'esquiver mais Rémus la prit par les épaules et l'observa d'un air inquiet. Sa mine dut l'alerter de quelque chose.

"Tu reviens de la Grande Salle ?"Fit-il d'un air interrogateur. "Tu étais avec James et Sirius ?Qu'est ce qui se passe ?Je pensais que ça finissait à six heures…"Elisabeth gardait la tête baissée. Brusquement, elle fondit en larmes. Elle n'avait pas voulu, mais ça avait été plus fort qu'elle. Elle en avait tellement marre qu'elle aurait voulut se jeter par la fenêtre.

"Excuse moi, c'est nerveux…"Sanglota t'elle en se cachant le visage entre les mains.

"Mais non, c'est rien…Ca va aller, t'inquiètes pas…"Rémus ne savait pas quoi faire. "Il tapotait son épaule, très mal à l'aise."

"Rémus! "cria une voix dans son dos.

-------------------------------------

IL Y A UN BOUTON ' GO' ! PRESSEZ LE !

Ca ne vous embêtera pas plus que ça ! Et puis, une lecture de mon chapitre c'est du bon temps, alors autant avoir du bon temps et un peu de mauvais (en postant un rewiew) que pas de bon temps du tout !(héé oui ! Je maintiens ma sanction des chapitres !)

FearlessW