Bon, OK, ce chapter là est un peu court… Mais le prochain sera trèèèèèèèèès long, vous verrez ! Alors patientez avec ce que vous avez…
Delphine : Je pardonne les intempéries de ta connexion internet qui font que tu peux pas me donner de jolis rewiews (snif)…J'ai la même chose chez moi.
Miss anonyme : Merci pour la critique constructive je suis flattée…(Mais tu es sûre, je n'ai besoin d'aucun conseil ?)
Bel-o-kiu-kiuni : En fait, je pourrais très bien poster un chapter par jour parce cette fic est déjà bien avancée, pas encore finie, mais bien avancée, de même pour la longueur des chapitres. Je décide comme ça et ce n'est pas parce que je l'écrit lentement… Si tu as tout suivi, je te souhaite une…
Bonne lecture
---------------------------------------------------
"Mais non, c'est rien…Ca va aller, t'inquiètes pas…"Rémus ne savait pas quoi faire. Il tapotait son épaule, très mal à l'aise.
"Rémus ! "cria une voix dans son dos. Elisabeth se redressa (en fait, elle était carrément dans les bras de Rémus), reconnaissant Potter avec horreur ! Misère, que dirait-il s'il la voyait pleurer ?
"Rémus, tu es malade ? ! Que ce que tu fiches ici ? "Black qui s'apprêtait à poursuivre, s'interrompit, lorsqu'il aperçut Elisabeth qui tentait de sécher ses larmes d'un revers de manches. Il fit la grimace.
"Je…J'y allais. "Répondit Rémus, apparemment désolé. Mais Black se fichait de savoir ce que faisait Rémus car il regardait Elisabeth sans ciller. Il faillit ouvrir la bouche, mais Potter lui mit la main sur l'épaule, probablement désemparé par les yeux bouffis de Beth (Néanmoins, il ne le fit pas sans lui jeter un regard noir).
"Dé…Désolée, Rémus. "Balbutia Beth. Rémus ne put que lancer un regard hésitant en direction de ses amis. Il lui fit signe de partir et s'écria une fois qu'elle fut au loin.
"De rien ! A bientôt !" Ce dernier mot fut coupé par une exclamation de Potter.
"Alors ? Tu n'y es pas encore ?" Elisabeth entendit une faible parole de protestation en même temps qu'elle réfléchissait à ce qu'il venait de lui dire il y a une minute. Elle entendit d'autres éclats de voix et serra les poings.
Elle ne se rappelait que trop à présent, la scène au bord du lac… Rémus, Rémus, Rémus…Pourquoi t'es tu attaché à ces trois guignols ? Pourquoi as-tu peur qu'ils te laissent tomber ? Ce serait peut-être bénéfique pour toi, d'ailleurs…Sans doute.
Alors pourquoi tu ne joues pas ton rôle ? Tu es préfet, tout de même…Qu'est ce qui se passe dans ta tête ? Que caches tu ?
Elisabeth s'était arrêtée et appuyé sur un pilier pour réfléchir. Elle pensait à ce que Potter avait dit : « Alors, tu n'y es pas encore ? »Pas encore où ?
Elisabeth ferma les yeux. Elle perçut le ciel qui se dégageait, laissant apparaître une lune ronde. Elle se demandait pourquoi elle n'avait pas encore croisé Potter, Black et Rémus(bah oui !Il fallait bien qu'ils rentrent dans leur salle commune un jour ou l'autre !), Quand elle entendit un hurlement de loup qui lui glaça le sang.
S'il y avait une seule chose qu'Elisabeth ne supportait pas, c'était les loups. Sa main se crispa sur sa baguette alors qu'elle sentait la terreur s'insinuer par tout les pores de sa peau.
Ils étaient là.
Flashback
Ahaaaaaa ! Vous aimeriez bien le voir, ce mystérieux flashback sortant du passé de Beth ? Pourquoi a t'elle si peur des loups ( et ce loup, c'est Rémus, si vous aviez compris) ? ? ? Vous le saurez si vous postez un gentil petit
Rewiew….
En fait, il était pas si court que ça, ce chapitre, vous trouvez pas ?
FearlessW
