10 ans plus tard...

Genre : romance, humour

Couple : hp/dm ; rw/hg ; sb/sr ; Tessa/sr ; Grâce/rl.

Rating : pg-13, et plus si affinités.

Disclamer : les personnages et le petit monde de Harry Potter ne m'appartient, ils sont à J K R, mis à part Tessa, Sarah et Grâce. Je ne gagne pas 'argent a faire cette fic.

Chp 1 : 12, square Grimmaud.

A Londres, il régnait, au numéro 12 du square Grimmaud, maison invisible pour ceux qui en ignoraient l'existence, une grande agitation. Bien que n'étant plus le repère de l'ordre du Phénix, de nombreuses personnes y habitaient, premièrement parce qu'ils n'avaient pas d'autres endroit où aller, deuxièmement parce que le ministère de la magie voulait garder un œil sur eux, et, troisièmement, parce tous les sorciers habitants ici formait comme une grande famille. Mais, dans toute famille qui se respectait, il y avait quelque fois des disputes qui éclataient... Bien qu'avec ses trois là c'était devenus une habitude !

Tessa Black, une cousine éloignée de Sirius Black, était collée toute la journée contre l'ancien professeur de potion a Poudlard, Séverus Rogue, qui, comme le pensait ce dernier, était aussi attirante qu'une sangsue avec une peau de banane sur la tête!

-Black !! Je te prierais de surveiller cet énergumène qui ne cesse de me coller! Rageat-il en faisant irruption dans la salle à manger.Ah non !! Trop c'est trop ! S'écria t-il, alors que Tessa, une femme assez petite avec de longs cheveux blonds, venait de lui faire un suçon sur la main. Main qu'il essuya vite sur sa robe.

De leur côtés, Sirius et Harry tentait tant bien que mal de cacher leur fou rire, ce dernier étant assis sur une chaise en train de lire les dernières nouvelles.

-Tu sais quoi, Séverus ? Fit Draco Malefoy qui se tenait debout près de la porte avec un sourire narquois. Tu me rappelles l'époque où Pansy était tout le temps collées à mes basques !

Rogue grogna et poussa un juron tout en repoussant la jeune femme. Il tira une chaise libre à lui et s'y assis.

-Je te rappelle que c'est à toi de t'en occuper, Black ! Renifla Séverus avec mépris.

-Vraiment ? On ne m'avait pas prévenu ! Répondit Sirius en pouffant de rire derrière sa main.

-Malin. Très malin, Black. Tu es encore plus stupide que je le croyais.

Harry était en train de s'étouffer avec son café et devenait rouge tant il essayait de se retenir. Draco lui donna une petite tape amicale dans le dos et lui demanda avec une voie légèrement moqueuse :

-Eh bien, Harry, qu'est-ce qui t'arrive ?

Le jeune homme recracha le liquide chaud et fumant et éclata de rire en s'écroulant sur la table sans pouvoir s'arrêter. De son côté, l'ancien ennemi du gryffindor souriait, clairement amusé par la situation de son ancien professeur.

-C'est ça, c'est ça, riez ! Mais moi, ça ne m'amuse pas du tout !

Harry était pris d'une véritable crise de rire, crise qui s'augmentât lorsque Tessa demanda à son "prince charmant" en minaudant :

-Sévy, tu viens te promener avec moi dans les jardins ? Fis t-elle en lui agrippant le bras.

-Aaaaahhh !!! LA PAIX !!! S'écria t-il en dégageant furieusement son bras.

-Tu pourrais lui parler plus gentiment, Séverus ! Lui sifflât Sirius.

Rogue ouvrait la bouche dans l'intention de répondre lorsqu'il fut interrompu par Rémus Lupin qui venait de faire sonner la sonnette d'entrer, réveillant par ce fait le portrait de madame Black qui se mit à pousser des injures.

-Ca suffit, vous deux ! Leur dit-il en déposant sa veste sur le portemanteau.

-Monstre ! Hybride repoussant ! Comment ose-tu entrer dans ma demeure !

-La ferme, vieille bique ! Répondit Lupin d'une voie menaçante en refermant les rideaux sur la femme dont les hurlements étaient à présent étouffer par le tissus noir et rongés par les mites.

Pendant ce temps, Tessa s'était approchée doucement de Rogue et l'embrassa soudainement avant qu'il n'ait eu le temps de réagir.

-Expelliarmus ! Rugit-il en faisant s'envoler la jeune femme vers le mur où elle se cognat la tête et perdit connaissance.

-Nan mais ça va pas ?! Qu'est-ce qui t'a pris de faire ça !! Lui demanda rageusement Sirius en se dirigeant vers sa cousine et en lui soulevant la tête.

-Je l'avais prévenue.

-Ah, vraiment ? Tu lui à dit que tu allais lui fracasser le crâne contre le mur ?! Ca j'en doute !

-Je t'avais prévenu.

-Et si elle tombe dans le coma, hein ?! Tu y as pensé à penser à ça ?!

-Au moins on sera tranquille pour un petit moment.

-Mais ma parole ! T'es vraiment borné !

-Voilà : tu es stupide, je suis borné, et ta cousine me TAPE SUR LES NERFS !!!

-C'est pas bientôt fini, oui ?! Lançât Hermione de la cuisine.

Sirius laissât échapper un juron et commençât à soigner sa petite cousine étendue sur le sol.

-Toujours aussi poli Sirius ! Fis t-elle en maugréant.

Rémus soupira et s'assit à côté d'Harry tandis que Draco en faisait autant.

-Ils continuent encore à se disputer pour un oui et pour un non, ces deux-là, dit-il en désignant Sirius et Séverus d'un signe de tête.

-Ils n'en donnent pas l'impression, mais dans leurs têtes, ce sont encore des gamins, fit remarquer Draco tandis qu'Harry se calmait peu à peu en reprenant son souffle.

Soudain, un bruit effroyable retentit de l'étage et un chaudron en étain dévala l'escalier dans un fracas pas possible en répandant son contenu dans la pièce, autrement dit des tonnes de rat mort étaient étalés un peu partout. Sirius, qui en avait reçu sur la figure, se mit à hurler :

-Fred, Georges !!! Qu'est-ce que c'est que ça !!

Ce dernier descendit les escaliers suivit de son frère.

-Désolé Sirius ! Dirent-ils en cœur. Tiens, salut Rémus !

-Ramassés moi ça en vitesse ! Ordonna l'ancien prisonnier en cavale tandis que le loup-garou leur adressait un petit signe de la main en haussant les épaules, montrant qu'il n'y pouvait rien.

Hermione arriva dans la salle tenant par la queue un des rongeurs encore vivant.

-Je vous préviens ! Vous n'aurez pas intérêt à dire que le poulet à un goût de rat, compris ?! Menaçât-elle, ses yeux lançant des éclairs.

-On vraiment désolé Hermione ! Dit Fred.

-Ca ne se reproduira plus ! Renchérit Georges.

-C'est ce que vous m'aviez dit hier, soupirat-elle.

Les jumeaux finirent de nettoyer les lieux puis remontèrent dans leur chambre tandis que, de son côté, Séverus se moquait ouvertement de Sirius, ce qui lui valu un regard noir de sa part. Il lui glissa sournoisement :

-Tel est pris qui croyait prendre, Black !

A court de réflexion, celui-ci lui tira la langue comme un enfant.

-C'est vraiment une maison de fous ! Décréta Rémus, levant les yeux au ciel en souriant.