Réponse aux reviews :
livedevil : Merci beaucoup de ton aide !! Voila la suite toute fraiche !
chrisanimefan : oui, merci de me l'avoir fait remarqué ! C'est bon maintenant ! (enfin je crois ?) Le chap2 est là ! Bonne lecture !
Spoiled Child : Merci merci merci beaucoup ! C'est très gentil ! Voila la suite tant attendue ! mdr !
Chp 2 : Tessa fait des étincelles !
Lorsque Séverus se réveilla, il faisait à peine jour, peut-être 6 h, 6 h 30, pas plus. Le bruit de l'explosion d'un nouveau chaudron des frères Weasley l'avait définitivement mis en rogne pour le reste de la journée. Ce qui ne changerait pas grand-chose, d'ailleurs… Il venait à peine de finir de s'habiller lorsque l'on frappa à sa porte et pénétra dans la pièce sans attendre qu'on lui réponde.
-Qui t'a permis d'entrer ? Sifflât Séverus.
-Mais Sévy ! Je venais t'apportée ton petit-déjeuner ! Minauda Tessa.
-Arrête de me donne ce surnom ridicule ! Rageat-il. De plus, continuât-il d'un ton on-ne-peut-plus-calme, je ne mange jamais le matin. Ta tête va mieux ?
-Oh oui, d'après ce que m'a dis Sirius, ce n'était rien de grave !
-Bien. Alors, maintenant… Dégage !!!
La jeune femme posa son plateau sur le rebord de la fenêtre et se tourna vers son "Sévy-chou", comme elle aimait à l'appeler.
-Quelque chose ne vas pas ?
-Oh, non ! Répondit-il d'un ton sarcastique. Tout allais très bien jusqu'à ce que tu fasses irruption dans ma chambre !
-Mais… Commençat-elle.
-Tu me fatigues à toujours être collée à mes basques, Tessa ! Tu ne pourrais pas me lâchée un peu, de temps en temps ?! Explosa Séverus.
Sur ce, il sortit de la pièce, la laissant plantée là comme une idiote. A peine venait-il de passer le pas de la porte que quelqu'un le rasât de près à la vitesse de l'éclair sur un skate-board qui roulait sur la rampe d'escalier. On ne pouvait donc jamais être tranquille deux petites minutes dans cette bicoque ?
-Potter ! Qu'est-ce que ça veut dire ?!
Il avait tendance à appeler toutes les personnes par leurs noms de famille lorsqu'il était en colère, bien qu'avec Black, s'était tout le temps. Harry se retourna, surpris.
-Oh, désolé Séverus !
-Harry, attention ! La rampe ! S'écriât soudainement Hermione qui venait de sortir de la salle de bain.
En effet, les escaliers ne duraient pas indéfiniment et les roues de son skate butèrent contre la tête de l'elfe de maison décapité avant qu'il ne puisse l'en empêcher et Harry fit un vol planer pour atterrir dans les bras de Draco, et son élan les fit basculer tous les deux sur le sol (pas besoin de vous faire un dessin ! lol !).
-Ah… Euh… Je… Balbutia Harry qui rougit violement.
-Hem… Tu… Fit l'ancien Serpentard qui était, visiblement, dans le même état que son "camarade".
-Je… Je… Il se racla la gorge et déglutit. Merci, lâchât-il dans un souffle.
-Oh… Ce… Ce n'est rien…
Harry semblât soudain s'apercevoir dans quel position ils étaient, et il se releva vivement.
-Dé… Désolé… Marmonnat-il.
Il tendit une main à Draco pour l'aider à se relever, qui, lorsqu'il fût debout, se trouva soudainement trop proche de lui, à son goût, et il recula de quelques pas. Les deux jeunes hommes avaient les joues en feu.
-Tu devrais être plus prudent avec cet engin, Murmurât Draco.
Harry hochât la tête et se mit à frotter sa robe nerveusement – et surtout inutilement. De son côté, Hermione continuait sa toilette en chantant d'un air guilleret et Séverus s'était assis à la table de la cuisine.
"J'aimerais savoir pourquoi, à chaque fois que je suis dans une pièce, il faut obligatoirement que Tessa ou son timbré de cousin soit là ?" pensât-il.
-Eh Séverus !
Le concerné renifla et se tourna vers lui.
-Quoi ?
-Ta braguette est ouverte.
Séverus baissa les yeux et constata qu'il portait en fait une robe de sorcier. Il s'était fait avoir à son piège comme un vulgaire gamin.
-Outch !! Fit Sirius.
Le maître des potions venait de lui asséner un grand coup de poêle sur la tête.
-Maiiiiss !!! Pourquoi t'a fait ça !? Geignit l'animagus en se frottant le crâne.
-Sale clébard.
-Quoi ?!!
-T'es qu'un p'tit con !
-Attention Séverus ! Lui dit-il en lui agitant son doigt sous le nez. Tu deviens vulgaire !
-J't'emmerde, Black ! Siffla Séverus.
-Ah, non ! Tu ne t'en sortiras pas comme ça !
-Non mais c'est pas vrai ! Quand cesserez vous donc vos enfantillages ! Déclara soudainement Rémus depuis son fauteil. Je n'arrive même plus à lire tranquillement mon journal !
-De quoi j'me mêle, Lupin ? On ne t'a pas sonné que je sache !
-Tu sais Séverus, je crois que Sirius a raison. Tu deviens vraiment vulgaire ! Soupira le loup-garou en levant les yeux au ciel.
-Je parlerais comme j'en ai envie ! Crachat-il.
-OK, OK, c'est bon ! Pas la peine de te mettre dans cet état !
Tandis qu'ils se disputaient, Sirius avait pris discrètement une bombe de chantilly et, alors que Séverus tournait la tête, il lui renversa le contenu de la bouteille sur la tête, donnant l'impression qu'il venait de plonger dans une bassine remplie de mousse.
-Aaahhh !!!!!!!!! Mes cheveux !!!!!!! Rugit-il.
Depuis qu'il avait quitté Poudlard, il faisait attention à soigner son apparence, en particulier ses cheveux, qui n'étaient plus gras à présent, et il avait également fait appel à la chirurgie moldue pour rétrécir son nez. Bien qu'il ne l'avouerait jamais!
-BLACK !!! TU VAS LE REGRETTER !!!!!!!!
-Au secours ! Au meurtre !!!! S'écriât Sirius en courant autour de la table poursuivie par son ancien camarade de classe qui gesticulait en hurlant. Rémus ramassait une lampe tombée à terre, l'air passablement ennuyé (quoi qu'ayant un petit sourire un coin) lorsque l'on frappa à la porte côté "moldue".
Dans la surprise, Sirius et Séverus s'arrêtèrent de se battre, remarquant par la même occasion dans quel position ils étaient : l'animagus était allongé à même le sol et Séverus se tenait juste au-dessus de lui. Sirius le fixât droit dans les yeux, sa respiration devenant un peu difficile. Dans la "bataille", sa chemise avait été quelque peu, comment dire… arrachée ! Ils étaient si près que leurs souffles se croisaient… Sirius se dégagea vivement et alla ouvrir, les joues légèrement rouges, tandis que Séverus, un peu abasourdie, s'était assis sur le plancher. Lorsqu'il ouvrit la porte, l'ancien prisonnier reconnut comme étant le facteur se tenant devant sa porte, une lettre dans la main.
Sirius se racla la gorge, essayant de mettre ses idées au clair.
-Tiens, Gérard le postier ! Ca faisait longtemps ! Dit-il d'une voie rauque.
-Ah ! Monsieur Black ! J'ai une lettre pour vous. D'ailleurs, c'est bizarre, d'habitude, vous n'avez jamais de courrier… Enfin, ce n'est pas mes affaires !
-Black ! Hurla Séverus de l'intérieur. Reviens ici ! Je n'en ai pas fini avec toi !
"Merde, Séverus est sortit de ses pensées."
-Affaire de famille ? Demanda le postier d'un air curieux peu avant que Sirius ne reçoive une lampe sur la tête.
-C'est pas vrai ! Dit Rémus. Je venais de la réparer !
-Oui, on peut dire ça, fit Sirius en grimaçant et en se frottant le crâne.
-Raahh !! Lâche-moi, Lupin !
-Pas question !
"Brave Rémus…"
-Je ne veux pas que tu casses encore quelque chose !
"J'aurai ta peau !"
-Hem… Euh, oui donc… Cette lettre ? Aïe !! S'écriât Sirius lorsqu'il reçut un nouveau projectile sur le crâne. Il passa sa tête et l'intérieur et hurla :
-Tu pourrais éviter de viser la tête, Séverus ?! Réussit-il à dire avant de se prendre une batte de Quidditch dans le tibia.
-Bon, euh… Je croit que je vais vous laissez, Sirius… Lui dit Gérard en lui donnant la lettre et de se précipiter vers son vélo.
Sirius le regarda partir puis referma la porte et revint dans le salon en boitant. Ce fut ce moment que choisi Rogue pour lui aplatir un manche à balai sur la tête.
-Nan mais t'a pas bientôt fini ? J'ai une lettre à lire moi !
-… T'as le droit à une minute, pas plus ! Et je peux t'assurer que tu vas souffrir après ! Ajoutât-il d'un ton un peu plus bas.
Sirius déglutit.
-5 secondes ! Fit Séverus.
-Descendez tous ! Et tout de suite ! Dépêcher vous, j'ai pas que ça à faire ! Dit l'animagus précipitamment.
Lorsqu'ils furent tous assis, prêt à l'écouter, il commençât la lecture de la lettre.
Mes chers amis (oui, oui, je parle pour toi aussi Séverus !)
Celui-ci renifla.
-25 secondes.
Sirius se mit à lire un peu plus vite.
Comme vous le savez, je devais suivre des examens d'entrées au ministère, mais en fait, ils se sont terminés un peu plus tôt que prévu. Je reviens donc demain !
Amitié, Ron.
-Waaahh !!! Ron reviens ! S'écriât Hermione en se jetant au cou de Harry.
-Oui, oui, c'est bien, mais… Tu m'étrangles, là, Hermione !
-Oh ! Désolé, dit-elle en desserrant sa prise.
-Oh, chouette ! Weasel (belette) reviens ! Je m'en réjouis d'avance ! Fit Draco d'un air faussement réjouis.
Harry lui donna un coup de coude.
-Aiiheeuu !! Gémit l'ancien Serpentard en se frottant les côtes. Puis il ajouta après un regard noir de la part de son "camarade" : Je rigolais, Harry, je rigolais !
"N'empêche que ça fait mal !" pensât Draco.
-Maintenant j'ai un bleu ! Fis t-il avec une petite moue en soulevant son T-shirt.
Harry soupira.
-Allez, viens, lui dit-il en lui prenant la main et en le traînant vers la salle de bains.
-Hein ?! Mais…
-La minute est finie ! Rugit Séverus de l'autre côté de la salle en se jetant sur Sirius.
Une fois dans la salle de bain, Draco s'assit sur le bord de la baignoire tandis qu'Harry ruminait en cherchant dans la boîte à pharmacie, puis se résolu à lancer un "acio" avant de se tourner vers son ancien ennemie.
-Enfin, Draco, ne sois pas ridicule ! Enlève ton haut !
Celui-ci rougit légèrement, mais l'enleva tout de même. Harry s'assit à ses côtés et lui appliqua de la crème sur son torse pâle en de légers massages réguliers. Draco frissonnât, trouvant cette sensation délicieuse et enivrante. Il ferma les yeux de contentements, comme le font souvent les chats, et Harry ne pus s'empêcher de sourire en le remarquant. Il lui dit quelques instants après :
-Draco… Je rêve ou tu ronronnes ?
Ce dernier ouvrit les yeux, arrêtant ses singuliers miaulements et devint rouge pivoine.
-On dirait que ton animagus te pose des problèmes ? Fit le gryffondor sournoisement.
-Je… J'peux pas m'en empêcher…
Harry éclata de rire.
-C'est pas drôle, lui répondit Draco en faisant semblant de bouder et en croisant ses bras.
-Allez, fais voir ! Dit Harry entre deux éclats de rire. J'ai pas fini de te soigner.
Peu après, de doux ronronnements retentirent de nouveau dans la pièce.
