Chapitre douze : Revanche.
Ren ouvrit les yeux et se les frotta fermement pendant cinq bonnes minutes. Yoh se tenait à ses côtés, un sourire niais s'étalant sur son visage.
-Alors Ren, ça va ?
Shoan, un instant surpris, se ressaisit bien vite et acquiesça.
-Oui, ça va. Je me sens... bien. Mieux que depuis bien longtemps.
C'est normal, je viens de ressusciter, ajouta-t-il mentalement.
Il se releva et s'assit sur le bord du grands lit où il était resté allongé le temps de sa « mort ».
-Bon, dit Yoh en se dirigeant vers la porte, ton combat contre Hao a lieu dans cinq minutes. Ne traîne pas !
Ren-Shoan n'ajouta rien et il regarda Yoh sortir sans se retourner. Puis il bascula la tête et éclata d'un rire silencieux qui aurait glacé le sang de bien des gens si il avait été audible.
-Enfin, enfin, enfin...dit il.
Il se leva et s'approcha de la fenêtre. Il prit appui sur le rebord et sauta du premier étage pour atterrir au sol en une réception parfaite. Puis il s'élança à travers les bois qui entouraient l'immeuble. Il courut ainsi durant quelques minutes pour se retrouver devant l'endroit d'où il était parti.
-Ce corps est parfait. Même si il manque encore de puissance, il est en excellente condition physique. Je vais enfin pouvoir me venger de ce microbe de Hao et de son fantôme à la noix.
Il entra dans le bâtiment et en ressortit quelques instants plus tard avec son sabre Bason. Puis il se dirigea vers le stade. Même si l'île avait changé en 500 ans, il savait pertinemment où il se trouvait. Avec Juza et Shimon, il l'avait parcourue en tout sens la dernière fois, juste avant de...mourir. Un sourire cruel s'étala sur ses joues et il atteignit finalement son but après cinq minutes de marches. Il entra par la porte principale et se rendit sur le ring où l'attendait déjà Hao et l'arbitre.
-Où étiez vous, cria Radim. On vous attend depuis...
D'un geste de la main, Hao le fit taire. Soan vit que l'arbitre transpirait abondamment. Etait ce la présence d'Hao qui le m'était dans cet état ? Il n'y avait pas de quoi pourtant.
-Tu es venu, s'étonna Hao. Je pensais que tu fuirais. Remarque, c'est tant mieux. On va pouvoir s'amuser un peu !
L'arbitre sauta le plus haut possible et hurla Fight ! En un éclair, le duel s'engagea. Shoan tira son sabre et le monta comme si il avait toujours fait ces gestes, tandis que Hao faisait apparaître son over-soul Spirit of Fire.
-J'imagine que de voir la nouvelle puissance de mon frère Yoh t'as redonné confiance en toi, Ren. Notre dernière rencontre...J'aurais cru qu'elle fait plus d'effet !
Shoan regarda dans les gradins et vit que le garçon qui l'avait accueilli –Yoh, lui semblait il- se tenait contre la rambarde avec tout un groupe d'ami. Il ne pouvait donc pas révéler sa véritable identité.
-Tant pis...on va s'amuser un peu en attendant...Apparaît, fantôme !
Bason apparu et paru légèrement décontenancé quelques instants.
-Où...Où est Ren ?
-Tu ne vois pas que c'est moi, abruti ? Tu crois qu'on a le temps pour ça ?
Avant que Bason ait pu répondre, Shoan le changea en boule humaine et le força à fusionner avec la lance. Apparu alors le plus gigantesque over-soul jamais vu. Si Yoh ne connaissait pas Bason, il aurait cru qu'il était de la classe des dieux. Un gigantesque démon noir apparu, nimbé de flammes rouge sang. Dans son poing droit, une épée courte prenait place, la lame empoisonnée traversant n'importe quelle matière, si dure soit elle. Dans sa main gauche reposait une boule de feu violette.
-Les flammes du diable, dit Anna.
-Quoi ?
-Ces flammes sont plus chaudes encore que les plus chaude existant sur Terre. Elles brûlent tout.
Le torse du démon se couvrait d'un gigantesque collier représentant des crânes. Yoh en identifia certain comme étant des crâne humain, d'autres appartenaient à des créatures qu'il ne connaissait pas. Enfin, à sa taille, une immense ceinture montrait toutes les lames que Yoh connaissait. Mais le plus terrifiant dans cet over-soul, c'était sa tête. Une paire de corne puissante trônait en son sommet, et ses yeux rouges flamboyaient d'une cruauté maléfique. Le démon découvrit des crocs long de 20 centimètres chacun et plus coupant qu'une lame de rasoir.
-Maüen, le roi des Enfer, dit Hao. On dit que seul des personnes maléfiques peuvent s'en servir. Tu en fait donc parti ?
-Faut croire, dit Ren avec un sourire mauvais. Tu veux voir comme il est fort ?
Avant que Hao n'ait pu répondre, Ren-Shoan partit à l'attaque. Il y eu une explosion et il se propulsa vers le Spirit of Fire.
-Maüen, roi des Enfers, Flammes de l'Enfer.
Shoan recula en brisant son assaut et Hao et son fantôme se retrouvèrent face au démon. La flamme de sa main augmenta de volume, et apparu trois fois plus grosse que le première. Elle grossissait encore quand Maüen l'envoya sur Hao. Une gigantesque boule de feu apparu et un rayon de flamme l'a propulsa sur Hao. Une puissante explosion eu lieu et une épaisse couche de fumée s'éleva sur le ring.
-Que...Comment est-ce possible, dit Anna. Comment Ren est il devenu si fort ?
-Je suppose que sa barrière doit laisser passer plus de forces que prévu !
Les autres, abasourdis, ne dirent rien et se penchèrent sur le match. La fumée venait de se dissiper et on apercevait Ren.
-Je me doutait que ce ne serait pas aussi facile, dit il.
Le reste de fumée se dissipa et Hao et la Spirit of Fire apparurent.
-Comment est ce possible ? Une flamme comme celle-ci aurait dû les tuer !
-Regarde bien le SoF Manta.
Manta regarda attentivement et vit alors des bulles s'élever dans le corps du fantôme.
-De...De l'eau ! Encore !
-Oui, acquiesça Yoh.
Il regarda Ren mais ne parvint pas à capter son expression.
-Tu te débrouilles un peu mieux à ce que je vois, Ren, dit Hao. Tu es digne de venir avec moi !
-Plutôt mourir, cracha celui-ci.
Hao s'approcha peu à peu de Ren tout en lui parlant.
-Allons, tu sais tout ce que tu pourrais gagner si tu venais avec moi ?
-Je m'en moque ! Retourne en face et bat toi !
-Pffff. Tu es vraiment...Tout petit.
Hao bascula sur le côté, dévoilant ainsi le spirit of fire à Ren. Celui-ci tenait entre ses mains gigantesques une boule de glace.
-Un...Rayon d'eau ? Non ! Pousse toi Maüen, hurla Shoan.
Trop tard, le fantôme lança son rayon qui se précipita sur sa cible. Maüen ne bougeait pas. Yoh voulait crier, mais aucun son ne sortit. Le démon eu un léger sourire et tendit la main. Le rayon le frappa de plein fouet et de la vapeur s'éleva lors du choc. Lorsqu'elle se fut dissipée, les deux fantômes se faisaient face.
-Tu...Tu as fait évaporer l'eau du projectile ? Génial ! Alors Hao que dis tu de ça ?
-J'en dit qu'un rien te fait plaisir pas vrai ? Si je ne peux pas le battre ainsi, je vais devoir passer à la vitesse supérieur voila tout.
Il posa la main sur la jambe de son fantôme et celui-ci se convulsa. Des muscles apparurent sous une peau dorée et ses jambes réapparurent. Sa tête se releva comme dans un cri muet et il la rabaissa peu après.
-Allons-y, Spirit of Gold.
Le fantôme prit appui sur sa jambe gauche et se lança à l'attaque. Il écrasa son poing sur le visage de Maüen et celui-ci alla s'écraser contre la barrière protectrice.
-La barrière est trop forte, dit Ren. Ca va être dur, même pour moi. Je ne pensait qu'il avait fait tant de progrès !
