Comte Snape
Auteur : Mélantha
Genre : Scénario de jeu vidéo ou mauvais film américain
Avertissement : Toujours un R
Résumé : Univers Alternatif : Des meurtres inexpliqués dans la campagne irlandaise, des traces de morsures, d'étranges lueurs dans un château abandonné depuis des siècles, voilà un mystère pour Potter et Cie l'agence de tueur de vampires (slash SS/HP). L'histoire se passe aux alentours de 1870
Attention : POV de Draco
Une étoile dans la boue
A chaque secousse du cab, je me serrai davantage contre l'homme qui m'avait sauvé. La chaleur qui traversait sa redingote en laine épaisse se répandait sur moi et m'apaisait. Il resserra un peu son étreinte comme il l'aurait fait avec un petit chiot et je me blottis contre son corps. Il sentait le musque et la fleur d'oranger. C'était un mélange bizarre qui me rappelait un peu le parfum de... non... mieux valait que j'oublie cette personne qui a fait de moi, un pauvre giton, un jouet pour pédéraste, une queue qu'on grimpe à loisir.
- Nous sommes bientôt arrivés ! Dit-il en passant une main dans mes cheveux d'un geste paternel.
- Je m'appelle Draco !
- Sirius ! Il s'appelait Sirius comme l'étoile, la constellation du chien qui brille au plus fort de l'été. Il est comme les soleils qui apportent la chaleur. Il libère les esclaves. Il est Sparte.
Le cab s'arrêta et nous dûmes faire un bout de chemin à pied. Je posais un pied devant l'autre. Je connaissais bien certaines parties de mon corps mais mes pieds ne me servaient jamais. J'essayai d'emplir mes poumons avec le maximum d'air comme pour qu'une portion y reste si on me cloîtrait à nouveau. Une rafale de vent nous fouetta et j'ouvris les bras pour lui donner une meilleure prise. J'aurai aimer m'envoler avec elle. Ce jour là, la bise aurait dû m'emporter car les mois qui suivirent m'éprouvèrent plus qu'une vie de servage.
Un félin vint à notre rencontre. Il se frotta à mes jambes en évitant soigneusement Sirius. Celui si s'approcha pour le caresser mais le chat le regarda perplexe avant de grimper sur un muret proche. Il nous suivit du regard, lorsque nous approchâmes de l'auberge.
- Les chats n'aiment pas les chiens. Dis-je.
Ce fut au tour de Sirius de me regarder en fronçant les sourcils.
Je sautais par dessus une flaque de boue et étonnamment j'atterris souplement. Les années au bordel, n'avaient pas émoussé mon agilité. Sirius tenta d'en faire autant mais le saut fut un peu trop court et il m'éclaboussa en mettant son pied dans la gadoue.
Je ne l'épargnai pas. Je sautai dans la flaque suivante et le giclais de haut en bas. Il sembla vexé mais lorsque je me collai à lui d'un geste brusque me salissant autant qui lui, il se mit à rire. J'en fis autant... Chassant, du même coup, plusieurs années de brimades et de frustration.
- Les étoiles ont l'air peintes dans le ciel. Un jour c'est moi qui les effacerai.
- Il fait jour, Draco, jour, dit sombrement mon nouvel ami Sirius. Il devait me prendre pour un fou, peut être en étais-je bien un. Je voyais pourtant les ténèbres dans ce ciel couvert. Je voyais les astres qui changeaient le cours de mon destin. Je n'étais plus esclave. Je voulais régner en dieu.
§§§ooo§§§ooo§§§
Si ce chapitre est si court, ce n'est pas par flemme d'ailleurs je vous fournirai le prochain chapitre assez vite mais c'est le seul POV de Draco... Il est nécessaire et malheureusement si je le faisais plus long, ce serait du meuble.
Je voulais juste que vous preniez conscience de certaines choses sur ce personnage. Si vous ne les comprenez pas encore ; bientôt, vous les verrez d'un autre œil
Je remercie aussi toutes les personnes qui ont eu la gentillesse de m'envoyer des reviews. Votre fidélité me fait plaisir et bienvenue aux nouveaux.
Je vous répondrai au prochain chapitre qui sera un pov de Ron.
