Je vous l'accorde, ces chaps sont débiles! C'est bien pour ça que je compte les réecrire!Et beaucoup longs!Seulement pour savoir si ça en vaut la peine, je voudrais votre avis sur mon approche du personnage, et mon concept de départ! Merci d'avance!

Azertya

La lettre d'ici ou d'ailleurs

J'ai passé une super semaine chez Prue. Je commence à déballer mon sac. Tiens, c'est quoi ce truc ? Je me souviens ! La drôle de lettre que mon père m'avait donnée ! Enfin, pas si drôle que ça la lettre. On dirait une invitation pour les boums d'Halloween ! Quoique, tout bien réfléchi, il est un peu tôt pour Halloween, non ? C'est peut-être une lettre piégée !

A la guerre comme à la guerre, je l'ouvre ! Si c'est une bombe, elle aurait déjà explosé non ?

Hermione, détends-toi, tu deviens paranoïaque, ma pauvre fille ! Ce n'est pas parce que cette lettre est en parchemin jauni qu'elle va d'exploser à la figure ! Bon avant d'ouvrir ça je vais m'exposer les raisons pour lesquelles selon moi je devrais depuis longtemps avoir atterri dans un hôpital psychiatrique :

Je deviens paranoïaque

Je parle toute seule

J'ai fini ? Oui ! Bon j'ouvre l'enveloppe. Dedans, il y a une lettre. Je la déplie, et qu'est ce que je lis ?

COLLEGE POUDLARD ECOLE DE SORCELLERIE

Directeur :Albus Dumbledore

Commandeur du grand ordre de Merlin

Docteur ès Sorcellerie, Enchanteur en chef, Manitou suprême de la Confédération internationale des Mages et Sorciers

Chère Miss Granger,

Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard.

Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages nécessaires au bon déroulement de votre scolarité ainsi que le plan pour accéder au chemin de Traverse pour acheter vos fournitures ainsi que le plan de la voie 9 34 gare de Kings Cross, Londres ou prendre votre train, le Poudlard Express.

La rentrée étant fixée le 1er Septembre, nous attendons votre hibou, le 31 juillet au plus tard

Veuillez croire, chère Miss Granger, en l'expression de nos sentiments distingués.

Minerva McGonagall

Directrice –adjointe

Je ne peux pas y croire ! Moi, une…sorcière ? Je ne sais pas pourquoi j'y crois. Quelque chose en moi le sais que c'est vrai ,me dit d'y croire ! Il faut que j'en parle à mes parents. La décision dépend d'eux. Le hic c'est qu'ils reçoivent des amis ! Demain,je leur dirais demain ;