Voilà le chapitre 7. J'ai eut beaucoup de mal à l'écrire. Peut-être
certaines actions décevront certain j'en suis désolée. Chapitre 8 et
dernier chapitre bientôt. Merci pour vos gentilles reviews qui me
motivent !!!! Ce chapitre contient une très belle chanson de Linda Lemay.
Non je ne suis pas fan lol mais je l'ai trouvée très jolie. Je procederais
aussi surement en song-fic pour le dernier chapitre. Sur ce je vous
embrasse !!
Alors voilà ce que capitaine « smouf » m'a expliqué de mon enlèvement ! Jack lui a piqué un truc. Bon. C'est vrai quoi. Jack il est chiant il pique toujours des trucs. Mais enfin, en même temps. Moi aussi je pique des trucs. Mais faut dire qu'il lui a piqué un de ces trucs. Pourquoi bon dieu il lui a piqué ce TRUC ! Je m'embrouille là.
Jack lui a pris : Une carte. Le genre de truc qu'il faut pas piquer aux pirates c'est bien connu. « Mais enfin « smouf » ! Tu l'as eut où cette carte ? Tu l'as bien piquée aussi ! on me l'a fait pas tu sais.
-Ne m'appelle plus par ce surnom idiot où je vais te déchiqueter !
-Et bien viens bébé ! Vas-y essais pour voir !
-Je m'approcherais volontiers te couper la gorge mais j'ai besoin de toi..
-Non, c'est plutôt la nouvelle cicatrice que tu as sur ta sale gueule qui te fais peur. Regarde ! Même tes hommes ils approchent pas. Tu leur as dit quoi ? Mmm ? Attention chien méchant ?!
-Prenez garde à cette sale chienne. C'est Sparrow qui l'a touchée, elle porte forcément la peste.
-Alors brûle ton veston ridicule, hypocrite. T'es le premier sur lequel sa main s'est posée.
Attachée au mat du Dragon Volant, en plein soleil, je suis un peu l'attraction aujourd'hui. Il faut dire que tout à l'heure ma saute d'humeur a été monstrueuse. Mes ongles s'en souviennent comme la joue mal rasée de « smouf ». Décidément, depuis notre arrivée ici il s'en sera pris la gueule. Entre ma griffure et la plaie que Jack lui as fait sur la figure. Les rires des hommes d'équipages rassemblés fusent et s'étouffent au passage de son regard furieux. Et moi, je souris, comme d'habitude. C'est ma provocation.
Quand on m'emmerde je souris. Je deviens limite sado maso, une folle qui plus on la traite plus elle sourit. J'aime énerver. Pour l'instant nous sommes près des cotes. Si on me jette à l'eau ça ira. Lorsque l'on sera vraiment en mer ça risque de moins l'être. Autant mettre une bonne couche maintenant. Il me tient le visage et approche le siens. Il me souffle à la figure son haleine de chiqueurs des mers. « Ridiculise moi encore une fois devant mes hommes et je te flanques aux fers. » Il me lâche violemment, j'ai crut qu'il allait me casser la nuque. Mon sourire psychopathe revient aussi vite que son ombre, je m'en déchirerait les joues. Je ricane doucement.
A bout de nerfs, il déchire les liens qui me tiennent au mat de son couteau et me traîne dans la cabine. Une fois à l'intérieur, il me jette dans la pièce. Quand je dis jeter c'est jeter ! Je renverse au passage un service en porcelaine sur sa déserte. Shit ! C'est pas le moment que mon mal de crâne reprenne. Je tente de me relever, les mains criblées d'éclats de porcelaine, quand Condent bondit sur moi toute lame dehors. J'ai à peine le temps de me retourner que sa lame est sur ma gorge et un morceau de porcelaine sur la sienne. « Tu va rester dans cette cabine et réfléchir !
-Je vous répète ma question. Où est Eli ?
-Vous êtes décidément des fauves !
Grogne t'il en se relevant, me laissant à terre reprendre mon souffle, allongée. Je commence à avoir mal au c?ur. Il choisit bien son moment lui ! Le capitaine s'est affalé dans son fauteuil en soupirant. « Je l'ais collée au fers ta copine. Je me demande bien ce qu'une gamine comme toi fait aux cotés de Jack. Il a toujours jeté les minettes comme des ordures.
-Mêlez vous de vos affaires.
Je me suis assise sur le tapis indien pour retirer les éclats de ma peau. Ils ne sont pas trop enfoncés. J'ai un petit haut le c?ur. L'un d'eux est tout de même bien rentré. Je tente de le retirer avec une fourchette. Je hais faire ça !! Erk ! « J'peux vous emprunter votre couteau ?
-Prend moi pour un con.
-Faut bien vous prendre pour ce que vous êtes. Plus sérieusement ! J'ai un putain de morceau de votre service à thé dans la main !
-Fais voir !
Il attrape ma main violemment. Quelle brute ! ça saigne ! Il plaque ma main sur la table et retire le morceau. « Merci. » Comment me sortir d'ici franchement ? « Si je suis là Eli se tiendra tranquille. Se serait possible de la remonter ?
-Oui, je vous veux toutes les deux à ma table pour manger. Tu va prendre un bain et te changer.
Il me pousse dans la « salle de bain ». (Décidement ces pervers voudonrt toujours me voir habillée en nana. Hé ! Auteur ! Ces changements de tenues continuelles commencent à être lourds !) Petite pièce à coté de la cabine au se trouve un chauffe eau et un dressing impressionnant. J'ai mal au ventre et mal au c?ur. Faut dire que cet idiot ne pas loupée j'ai des bleus partout. Je remplis la baignoire avec de l'eau de mer et la réchauffe. Puis je me glisse dans le bain plein de mousse. Ça fait un bien fou. Mon mal de ventre me prit encore plus fortement. Je me plie presque en deux. Cela passe soudain. Je ne comprend pas m'enfin bon. Je suis vraiment à bout de nerfs. Une carte. Je me demande bien de quel genre de carte il s'agit. Trésor certainement, ça ne fait aucun doute. Mais quel trésor ? Il y a tellement de légende contant des histoires dans ce genre. Jack en est très friand il est vrai. Eli me rejoint soudain. « Max ! te voilà enfin ! Comment va tu ? Et bébé ? » Ce dernier mot me fait tilter. La couleur étrange qu'a prit l'eau. Mon mal de ventre. Mes blessures et mes bleus. Je le sais. Je le savais. Je ne voulais pas l'entendre. Des larmes perlent sur mes joues. Tout ça de la faute à ce connard de Condent. Eli s'approche et m'embrasse sur le front. « Je vais le tuer Eli. Je vais le tuer.
-Chhhtt. ça va s'arranger Jack et Will vont venir nous chercher.
Je veux mourir putain. Même si j'avais pas souhaiter tomber enceinte bordel je ne souhaitais pas ça non plus. Je n'aurais jamais dut le provoquer cet enfoiré. Je me change et vide l'eau de la baignoire pour la laisser couler dans l'océan. On y jette tous les marins. Les bons comme les moins bons. Mais ils avaient une passion commune : la mer. Conçut sur un bateau. Ce petit ne pouvais être qu'un marin. Au revoir toi..
Eli et moi sommes donc conviées à manger avec Condent. « Essuie tes larmes ma chérie il va se demander.
-S'il te plait, parle à ma place. Si c'est à moi de réagir je vais me jeter sur lui et l'égorger. /je lui souffle hargneusement./
-Bien sur. Aller. Tu le tueras le moment venu. C'est pas facile ce que je te demande mais s'il te plait. Tâche de te tenir tranquille.
-Tu sais que tu me demande la lune là.
-Si tu le fais pas pour moi fais le pour Jack.
-Pour Jack super. Aller. /je soupire et passe la porte/ tous pour jack.
On se jette dans la fosse aux lions. Quelques pirates assis avec le capitaine autour d'une table pleine de victuailles.
Max s'assoit entre deux des pirates inconnus. Et Elizabeth aux cotés du capitaine. « La bien aimée de Sparrow a l'air calmé ma parole !!! » Rit l'un des pirates. Max, les yeux dans son assiette sort son célèbre sourire psychopathe. « Détrompe toi. » Elle ne dit que ça de la soirée sur un ton particulièrement sarcastique et articulé en portant sa fourchette à ses lèvres, laissant ses dents grincer dessus en fixant le pirate. Elle a enfilée une robe noire. Découvrant ses épaules d'albâtres.
A coté de Eli, elle ne fait bien sur pas le poids. Aucun charme noble. Bien que cela la mette en valeur. Eli est une beauté classique, digne d'un conte de fée. Max est la petite rebelle qui séduit les hommes autant par son tempérament que par ses formes. Eli n'a aucune personnalité, mais une stature intéressante en robe il est vrai. Toutes les deux se valent à leur manières.
Le regard d'émeraude de Maxime est humide. Elle fait tout ce qu'elle peut pour retenir ses larmes de rage. Elle a trouvé dans le dressing un petit pistolet de poche ( Condent t'es vraiment irrécupérable.) qu'elle a glissé dans son porte jarretelles. Sa peau se crispe à cet endroit tellement l'envie de le descendre la démange. Soudain un coup de canon violent percute le navire. Coupant par la même occasion ses envies meurtrières. Personne ne s'attendait à cette attaque surprise apparemment.
Tous les pirates sortent à l'extérieur. Condent le premier. Maxime tente de se reprendre et entraîne à toute vitesse Eli à l'extérieur en s'emparant d'une fine lunette sur un meuble, se prenant les pieds dans leurs jupons. Sur le pont supérieur, elle réussit à reconnaître l'Onyx. Elle jette ensuite la lunette à l'eau pour éviter que le capitaine identifie le bateau à son tour. Il la nuit tombe est c'est déjà difficile à cette distance, même avec une lunette. Elle s'empare de la main de la jeune anglaise et déchirant les différentes épaisseurs de leur robes elles se glissent discrètement sur des cordes pendant le long du navire. « Tu seras nager ?
-En corset ? Jamais ! On t'as pas raconté ???
-Si ! Je m'en suis même servie pour échapper aux anglais ! Pourquoi chaque fois qu'on se retrouve à devoir fuir on est habillée de cette manière c'est dingue !!!
Elles déchirent encore comme elles peuvent mutuellement leur robes et corsets. Le bateau s'approche de plus en plus. Maxime attend et soudain crie à Eli : « Maintenant !!! Plonge ! »L'anglaise fait une grimace et lâche sa corde. Max la rejoint et lui garde la tête hors de l'eau comme elle peut, nageant difficilement. Eli est beaucoup plus grande qu'elle ce qui n'est pas une mince à faire.
Elle va en direction de l'Onyx et siffle, le signal qu'ils conviennent d'habitude avec Jack, entre deux tasses et reprises de souffle, coupé par la lourdeur de leurs vêtements. C'est Will qui réagit en voyant les deux jeune filles se débattre dans l'eau, Max traînant sa femme. Il plonge et la libère du poids de Eli. Un pirate de l'Onyx déroule une échelle de corde et Max se hisse dessus à bout de bras avec ce qui lui reste de forces et aide Will à remonter Elizabeth.
Un boulet de canon le frôle et il coule. Max déchire une bonne fois pour toutes son corset grâce au couteau d'un pirate, sortit de son étuis à la volée, et plonge à sa suite. Tentant de remonter le garçon. Elle atteint sa main juste avant que celle ci ne s'ombre dans l'obscurité. Il est blessé au bras. Le pirate Nash, gros baraqué sortant habituellement l'ancre, l'aide à remonter le jeune homme. Le bateau s'éloigne du Dragon Volant. Max, allongée sur le pont remplis ses poumons d'air comme elle ne l'avait jamais fait et crache un peu d'eau. « Ils vont se mettre à notre poursuite. » Annonce Jack.
Il se penche sur Maxime et lui caresse la joue. « Qu'est-ce que tu fait là toi ? T'as pas put t'empêcher de jouer les héroïnes ? hein ? » Son ton est faussement fâché. Elle passe ses bras autour de son cou et éclate en sanglots. « Bébé ! Ben pleure pas ! Qu'est-ce qui t'arrive ? » Il la soulève et l'amène en cabine. Avant de refermer la porte il annonce : « Profitez du vent pour les semer ces idiots ! » A la lumière des lampes à pétrole de l'intérieur il s'aperçoit de l'état de Maxime. Du sang sec couvrent ses paumes, elle a pas mal de bleus et de grosses valises sous les yeux. Un énorme hématome dans le dos. « Je vais le tuer.
-Non se sera moi.
Réplique t'elle la voix tremblante, manquant de se remettre à pleurer malgré tout ses efforts pour rester digne. Jack s'écarte d'elle furieux. Il a comprit dans ses yeux ce qui s'était passé et frappe la verrerie de la cabine. Sa main passe à travers. Max se lève précipitamment et attrape le bras écarlate de Jack pour le dégager doucement de la vitre. « Te fait pas mal, ça sert à rien.
-J'aurais jamais dut voler cette carte.
-Dis pas de bêtises tu pouvais pas savoir. Bon. On va nettoyer cette main et leur siffler le trésor sous le pif. D'après Eli ils sont carrément fauchés. Il n'y a qu'un petit tas d'or dans leur cale.
-Parle pas de trésor ce soir tu veux. On verra ça demain.
Il m'embrasse dans le cou alors que j'essuis mes yeux, faisant couler le trait noir qui les surlignent. Je souris jaune. Je suis si contente d'être tirée des pattes de cet idiot de Condent. « Excuse moi. Si j'était restée avec toi le soir chez toi, on en serait peut-être pas là.
-Tu avais raison. Condent a abusé de ma confiance et moi de la sienne. On est pas mieux l'un que l'autre mais un pirate reste un pirate non ?
-ça ! C'est pas moi qui vais te contredire Jack.Bon montre moi cette carte.
-Demain j'ai dit. Tu devrais dormir.
-Pas avec toi alors. ça ne sera pas vraiment du repos.
-Si avec moi. Tu m'as manquée tu sais.
-A moi aussi.
Il s'allonge sur le lit et attire Maxime, entrain de grelotter dans ses bras. Il se retient d'aller plus loin. Ce n'est pas l'envie qui manque mais c'est de repos dont elle a besoin. Une main derrière la tête, l'autre caressant le corps frileux de son jeune mous, il finit par s'endormir, amer, bercé par sa respiration contre son torse.
Deux jours plus tard, Jack fait par à Max de son plan farfelu et lui montre enfin la carte. Un papier jaunit sur lequel est gravée un dessin pas très clair à l'encre violette. « Cette île est infestée de nanas !!
-De quoi ? /demande t'elle en souriant/
-D'amazone si tu préfère.
-ça existe encore ça ?
-Poupette, les amazones c'est un peu comme toi. sauf qu'elles en ont tellement marre des hommes qu'elles vivent entre elles.
-Elles sont lesbiennes ???
-Euh.. Bonne question.
-/Will qui rentrait à ce moment là dans la cabine intervient/ Non, elles tuent les hommes après s'être accouplées avec.
-Oh ! Je sens qu'elles vont me plaire.
-Mauvaise image mentale./ Soupire Jack qui lui colle presque la carte sur le nez./ Je disais donc, cette île est peuplée d'amazones. Ne me demande pas comment elles ont arrivées là j'en sais fichtre rien.
-Elles doivent déjà l'avoir trouvé ton trésor ?
-Elles ont sont les gardiennes.
-KWA ?
-ben vi elles offrent de l'or à leur déesse ces idiotes alors qu'elles pourraient la boire, la fumer. Sans commentaire. C'est pour notre plus grand bonheur qu'elles gardent tout ça. Ce plan a été dessiné par l'un des hommes de Condent rescapé de leur folie sexo-meurtrière . Il indique comment entrer dans le temple sans se faire prendre.
-Juste une question Jack.
-Hum. Il y a des officiers dans cette salle. /lui fit-il remarquer par un geste rapide de blâmant de l'index./
Max jette un coup d'?il à Will, Gibs et Nash. « CAPITAINE SPARROW
-Quel douce voix chante à mes oreilles.
-Arrête ton cinoche on croirait entendre les piafs. Bref, je me demandais comment une bande de. « mâles » allait pouvoir s'introduire là bas. En arrivant à toute charge comme des bourrins, canons chargés a bord de notre énorme vaisseau ? C'est. comment dire. Nul.
-Il ne s'agit pas de ça.
-/Max se rassoit, sourire narquois aux lèvres./ Je pensais pourtant connaître vos méthodes, monsieur le capitaine.
-Hum !! /W, G et N tous en c?ur./
-Et ses officers.
-Non. Nous allons nous fondre dans la masse pour accéder plus facilement à l'entrée secrète du temple.
-NOUS QUOI ? Jack.
-Hum !
-Non désolée !! C'est trop drôle ! Jack ?
-Oui bébé.
-Tu va ?
-Oui bébé.
-Tu va TE TRAVESTIR ?
-Euh. Voui. On peut voir les choses comme ça.
Max ne peut retenir son éclat de rire et Will non plus. Gibbs et Nash eux sont très sérieux, comme Jack. « C'est plus que je ne pouvais espérer !!! » dit -elle entre deux éclats. « Max !!! » Pas de réponses. Elle a arrêté de rire mais cache son sourire de sa main et regarde ailleurs. « MAX !!! /il frappe des deux mains sur la talbe./ Arrête de te foutre de moi ce trésor va assurer notre retraite.
-TA retraire ! Dis moi ? Comment vous allez le transporter ? Dans vos décolletés peut-être ??
-Tu as une autre idée peut-être ???
-Oui.
-Je t'écoute.
Il prend son air pincé de vainqueur par forfait. « Renonce. » lui souffle t'elle au visage, les mains elle aussi sur la table, d'une façon sensuelle. Il se lève, tout près de ses lèvres et lui dit « Jamais. » Will tire sur la chemise de la jeune fille en se tenant le nez. « C'est finis vos obscénités ! On veut rien savoir !
-Dis donc ! T'as rien à dire toi ! Tu fermes même pas la porte avec Eli !
Il rougit et se rassoit. Elle éfleure les lèvres de Jack et se rassoit sur sa chaise. « Vas-y Jacqueline ma chérie, continu.
-Non. Excusez moi messieurs.
Ils prennent automatiquement congé. « Alors comme ça je m'appelle Jaqueline ???
-Tu l'as cherché.
-Bien Maxime nous sommes lesbiennes dis moi.
-Qu'as tu contre es lesbiennes ?
-Rien. Sauf que là maintenant, je vais te faire un autre bébé, oui là tout de suite, et on verra qui est la plus lesbienne de nous deux ok ?
-Dis donc Jaqueline chérie. Tu voudrais pas jouer la dominatrice quand même ? J'ai pas dit oui.
-Ben dis le alors.
-Non.
-Non quoi ?
-Non.
-Mais enfin non quoi ?
-Non tu me feras pas de bébé.
-Ah ! Ce non là.
-Oui celui là.
-T'AS DIT OUI ! Je t'ais eut t'as dit oui !
-Mais j'ai pas dit oui pour ça !!! Gggrr !!! Tu me les pompe à la fin !
S'en suivit un long baiser genre « Respirer ? C'est quoi respirer ? ». Gibbs et Nash à l'extérieur soupirent. « Nash mon vieux. Il est temps qu'on se case.
-Tu l'as dit.
Alors voilà : Il est venu ce jour bénit ou non seulement j'ai vu Jack en robe, mais en plus c'est moi qu'il l'ais fringué. Jaqueline est de retour. « Ma biche c'que t'es sexy !!!
-Arrête de rire ! ARRETE !
-Bon dieu c'est que tu ferais vraiment n'importe quoi pour du fric.
-Pas toi ?
-Je t'avoue que je vois de moins en moins l'intérêt. Enfin j'en voyais ! Jusqu'à ce que mes petites économies restent au Caraïbes.
-Tes quoi ?
-Mes économies. Ben oui les salaires que tu m'as donné je les ais pas bu moi !
-Y a pas que tes salaires quand même ?
-Non quelques truanderies comme tout le monde. J'aurais de quoi vivre largement.
-A 16 ans elle a déjà une retraite !
-Ben vi chui prévoyante.
-Et elles sont où tes économies ?
-Tu pense quand même pas que je vais te le dire ?
-Je peux t'y aider..
Il s'approche d'un air félin. Et commence à l'embrasser. Puis se stoppe. Max le regarde dans les yeux, se demandant la raison de cet arrêt et de cet air grave. Le sentant se reculer. Elle tremble. Non. Ce n'est pas en deux jours qu'elle va oublier ce qu'elle vient de perdre, là, mais Jack ne l'y aide pas beaucoup. C'est la première fois qu'il a peur. Se retenant de pleurer, elle descend de la table ou elle s'était assise et sort de la cabine. Montant en vigie.
Quand Will rentre dans la pièce il faillit se prendre une chaise qui volait par là. « Jack ! Fais attention ! Qu'est-ce qui t'arrive ?
Crie pas si fort
Tu vas réveiller Le bébé qui dort. enfin
-RIEN BORDEL !
-ok.
Cherche pas encore
De quoi m'inculper Tu trouves toujours. si bien
Il allait faire le chemin inverse, commençant à refermer la porte. « Jack ?
-hum ?
-C'est à propos de Max je suppose ?
-Non du pape !!! Putain de merde je suis trop con !
-Bon alors ? C'est quoi le problème ?
-Le problème ? Tu veux savoir le problème ? Cette fille me plait trop et je bloque !!!
-Tu bloques ?
-Ne fait pas l'innocent ! Depuis que c'est arrivé je bloque.. C'est de ma faute si elle souffre comme ça.. Alors tu vois ! J'aimerais qu'elle ne souffre plus. Mais si je la touche elle va souffrir et si je la quitte ce sera encore pire..
-Tu l'aime.
-Non je ne l'aime pas ! Elle me plait. C'est différent.
-Si tu veux.
-Bon alors ??? JE FAIS QUOI ?
Dans ces moments-là
Où j'te reconnais plus T'es qu'un dangereux inconnu
T'es pas d'accord J'ai pas insisté J'ai rien provoqué. pourtant.
Pourquoi tu restes ? Si j'vaux pas grand-chose Si j'suis qu'un bout de chair Et un tas d'ecchymoses Pourquoi tu restes ? Si j'vaux pas la peine Si tu me déteste trois jours par semaine Jusqu'où tu m'aimes ?
En vigie, Max, les genoux repliés contre elle regarde la mer. « Condent. Tu va me le payer bon sang.. » Souffle t'elle entre deux sanglots. Se détestant faible et honteuse à pleurer.. Elle ne peut pas pleurer. Il ne faut pas qu'elle pleure. Pleurer c'est faible.. Elle descend et rentre dans des pièces annexes ayant des sorties sur le pont. Voulant éviter de le croiser. Son ancienne « chambre ». Le lit est toujours là. Un peu plus d'une place et moins de deux. Pas très grand mais largement assez pour elle.. Elle s'y allonge, fermant les yeux exténuée.
Lorsqu'elle les rouvrent le lendemain, Jack est à coté d'elle, assis sur une chaise, l'observant dormir, la main sur le menton, le doigt sur la bouche. Elle voulut refermer les yeux mais n'y parvint pas.. Il se lève et s'approche, appuyant ses lèvres sur les siennes une nouvelle fois. Il ne dit rien, se contentant de l'embrasser en se glissant sous les draps à son tour. La vieille chaise de bois a craquée, lorsqu'elle reçue quelques vêtements sur son dossier, jetés à la vite.
Crie pas si fort
Tu lui as fait peur C'est notre bébé Qui pleure
Tu perd le nord Et le sud et ailleurs Tu te fais sauter. l'humeur
Dans ces moments là J'me jure de partir Mais je trouve plus par où. sortir !
Pourquoi tu restes ? Si j'vaux pas grand-chose Si j'suis qu'un bout de chair Et un tas d'ecchymoses Pourquoi tu restes ? Si j'vaux pas la peine Si tu me déteste trois jours par semaine Jusqu'où tu m'aimes ?
Pleure pas si fort Tu me fais pitié Bien sûr que je t'aime. encore
D'accord, d'accord Je n'pars pas d'ici Tu n'le feras plus . promis D'accord, d'accord Le bébé s'est endormi.
Lynda Lemay « Pourquoi tu restes ? »
Alors voilà ce que capitaine « smouf » m'a expliqué de mon enlèvement ! Jack lui a piqué un truc. Bon. C'est vrai quoi. Jack il est chiant il pique toujours des trucs. Mais enfin, en même temps. Moi aussi je pique des trucs. Mais faut dire qu'il lui a piqué un de ces trucs. Pourquoi bon dieu il lui a piqué ce TRUC ! Je m'embrouille là.
Jack lui a pris : Une carte. Le genre de truc qu'il faut pas piquer aux pirates c'est bien connu. « Mais enfin « smouf » ! Tu l'as eut où cette carte ? Tu l'as bien piquée aussi ! on me l'a fait pas tu sais.
-Ne m'appelle plus par ce surnom idiot où je vais te déchiqueter !
-Et bien viens bébé ! Vas-y essais pour voir !
-Je m'approcherais volontiers te couper la gorge mais j'ai besoin de toi..
-Non, c'est plutôt la nouvelle cicatrice que tu as sur ta sale gueule qui te fais peur. Regarde ! Même tes hommes ils approchent pas. Tu leur as dit quoi ? Mmm ? Attention chien méchant ?!
-Prenez garde à cette sale chienne. C'est Sparrow qui l'a touchée, elle porte forcément la peste.
-Alors brûle ton veston ridicule, hypocrite. T'es le premier sur lequel sa main s'est posée.
Attachée au mat du Dragon Volant, en plein soleil, je suis un peu l'attraction aujourd'hui. Il faut dire que tout à l'heure ma saute d'humeur a été monstrueuse. Mes ongles s'en souviennent comme la joue mal rasée de « smouf ». Décidément, depuis notre arrivée ici il s'en sera pris la gueule. Entre ma griffure et la plaie que Jack lui as fait sur la figure. Les rires des hommes d'équipages rassemblés fusent et s'étouffent au passage de son regard furieux. Et moi, je souris, comme d'habitude. C'est ma provocation.
Quand on m'emmerde je souris. Je deviens limite sado maso, une folle qui plus on la traite plus elle sourit. J'aime énerver. Pour l'instant nous sommes près des cotes. Si on me jette à l'eau ça ira. Lorsque l'on sera vraiment en mer ça risque de moins l'être. Autant mettre une bonne couche maintenant. Il me tient le visage et approche le siens. Il me souffle à la figure son haleine de chiqueurs des mers. « Ridiculise moi encore une fois devant mes hommes et je te flanques aux fers. » Il me lâche violemment, j'ai crut qu'il allait me casser la nuque. Mon sourire psychopathe revient aussi vite que son ombre, je m'en déchirerait les joues. Je ricane doucement.
A bout de nerfs, il déchire les liens qui me tiennent au mat de son couteau et me traîne dans la cabine. Une fois à l'intérieur, il me jette dans la pièce. Quand je dis jeter c'est jeter ! Je renverse au passage un service en porcelaine sur sa déserte. Shit ! C'est pas le moment que mon mal de crâne reprenne. Je tente de me relever, les mains criblées d'éclats de porcelaine, quand Condent bondit sur moi toute lame dehors. J'ai à peine le temps de me retourner que sa lame est sur ma gorge et un morceau de porcelaine sur la sienne. « Tu va rester dans cette cabine et réfléchir !
-Je vous répète ma question. Où est Eli ?
-Vous êtes décidément des fauves !
Grogne t'il en se relevant, me laissant à terre reprendre mon souffle, allongée. Je commence à avoir mal au c?ur. Il choisit bien son moment lui ! Le capitaine s'est affalé dans son fauteuil en soupirant. « Je l'ais collée au fers ta copine. Je me demande bien ce qu'une gamine comme toi fait aux cotés de Jack. Il a toujours jeté les minettes comme des ordures.
-Mêlez vous de vos affaires.
Je me suis assise sur le tapis indien pour retirer les éclats de ma peau. Ils ne sont pas trop enfoncés. J'ai un petit haut le c?ur. L'un d'eux est tout de même bien rentré. Je tente de le retirer avec une fourchette. Je hais faire ça !! Erk ! « J'peux vous emprunter votre couteau ?
-Prend moi pour un con.
-Faut bien vous prendre pour ce que vous êtes. Plus sérieusement ! J'ai un putain de morceau de votre service à thé dans la main !
-Fais voir !
Il attrape ma main violemment. Quelle brute ! ça saigne ! Il plaque ma main sur la table et retire le morceau. « Merci. » Comment me sortir d'ici franchement ? « Si je suis là Eli se tiendra tranquille. Se serait possible de la remonter ?
-Oui, je vous veux toutes les deux à ma table pour manger. Tu va prendre un bain et te changer.
Il me pousse dans la « salle de bain ». (Décidement ces pervers voudonrt toujours me voir habillée en nana. Hé ! Auteur ! Ces changements de tenues continuelles commencent à être lourds !) Petite pièce à coté de la cabine au se trouve un chauffe eau et un dressing impressionnant. J'ai mal au ventre et mal au c?ur. Faut dire que cet idiot ne pas loupée j'ai des bleus partout. Je remplis la baignoire avec de l'eau de mer et la réchauffe. Puis je me glisse dans le bain plein de mousse. Ça fait un bien fou. Mon mal de ventre me prit encore plus fortement. Je me plie presque en deux. Cela passe soudain. Je ne comprend pas m'enfin bon. Je suis vraiment à bout de nerfs. Une carte. Je me demande bien de quel genre de carte il s'agit. Trésor certainement, ça ne fait aucun doute. Mais quel trésor ? Il y a tellement de légende contant des histoires dans ce genre. Jack en est très friand il est vrai. Eli me rejoint soudain. « Max ! te voilà enfin ! Comment va tu ? Et bébé ? » Ce dernier mot me fait tilter. La couleur étrange qu'a prit l'eau. Mon mal de ventre. Mes blessures et mes bleus. Je le sais. Je le savais. Je ne voulais pas l'entendre. Des larmes perlent sur mes joues. Tout ça de la faute à ce connard de Condent. Eli s'approche et m'embrasse sur le front. « Je vais le tuer Eli. Je vais le tuer.
-Chhhtt. ça va s'arranger Jack et Will vont venir nous chercher.
Je veux mourir putain. Même si j'avais pas souhaiter tomber enceinte bordel je ne souhaitais pas ça non plus. Je n'aurais jamais dut le provoquer cet enfoiré. Je me change et vide l'eau de la baignoire pour la laisser couler dans l'océan. On y jette tous les marins. Les bons comme les moins bons. Mais ils avaient une passion commune : la mer. Conçut sur un bateau. Ce petit ne pouvais être qu'un marin. Au revoir toi..
Eli et moi sommes donc conviées à manger avec Condent. « Essuie tes larmes ma chérie il va se demander.
-S'il te plait, parle à ma place. Si c'est à moi de réagir je vais me jeter sur lui et l'égorger. /je lui souffle hargneusement./
-Bien sur. Aller. Tu le tueras le moment venu. C'est pas facile ce que je te demande mais s'il te plait. Tâche de te tenir tranquille.
-Tu sais que tu me demande la lune là.
-Si tu le fais pas pour moi fais le pour Jack.
-Pour Jack super. Aller. /je soupire et passe la porte/ tous pour jack.
On se jette dans la fosse aux lions. Quelques pirates assis avec le capitaine autour d'une table pleine de victuailles.
Max s'assoit entre deux des pirates inconnus. Et Elizabeth aux cotés du capitaine. « La bien aimée de Sparrow a l'air calmé ma parole !!! » Rit l'un des pirates. Max, les yeux dans son assiette sort son célèbre sourire psychopathe. « Détrompe toi. » Elle ne dit que ça de la soirée sur un ton particulièrement sarcastique et articulé en portant sa fourchette à ses lèvres, laissant ses dents grincer dessus en fixant le pirate. Elle a enfilée une robe noire. Découvrant ses épaules d'albâtres.
A coté de Eli, elle ne fait bien sur pas le poids. Aucun charme noble. Bien que cela la mette en valeur. Eli est une beauté classique, digne d'un conte de fée. Max est la petite rebelle qui séduit les hommes autant par son tempérament que par ses formes. Eli n'a aucune personnalité, mais une stature intéressante en robe il est vrai. Toutes les deux se valent à leur manières.
Le regard d'émeraude de Maxime est humide. Elle fait tout ce qu'elle peut pour retenir ses larmes de rage. Elle a trouvé dans le dressing un petit pistolet de poche ( Condent t'es vraiment irrécupérable.) qu'elle a glissé dans son porte jarretelles. Sa peau se crispe à cet endroit tellement l'envie de le descendre la démange. Soudain un coup de canon violent percute le navire. Coupant par la même occasion ses envies meurtrières. Personne ne s'attendait à cette attaque surprise apparemment.
Tous les pirates sortent à l'extérieur. Condent le premier. Maxime tente de se reprendre et entraîne à toute vitesse Eli à l'extérieur en s'emparant d'une fine lunette sur un meuble, se prenant les pieds dans leurs jupons. Sur le pont supérieur, elle réussit à reconnaître l'Onyx. Elle jette ensuite la lunette à l'eau pour éviter que le capitaine identifie le bateau à son tour. Il la nuit tombe est c'est déjà difficile à cette distance, même avec une lunette. Elle s'empare de la main de la jeune anglaise et déchirant les différentes épaisseurs de leur robes elles se glissent discrètement sur des cordes pendant le long du navire. « Tu seras nager ?
-En corset ? Jamais ! On t'as pas raconté ???
-Si ! Je m'en suis même servie pour échapper aux anglais ! Pourquoi chaque fois qu'on se retrouve à devoir fuir on est habillée de cette manière c'est dingue !!!
Elles déchirent encore comme elles peuvent mutuellement leur robes et corsets. Le bateau s'approche de plus en plus. Maxime attend et soudain crie à Eli : « Maintenant !!! Plonge ! »L'anglaise fait une grimace et lâche sa corde. Max la rejoint et lui garde la tête hors de l'eau comme elle peut, nageant difficilement. Eli est beaucoup plus grande qu'elle ce qui n'est pas une mince à faire.
Elle va en direction de l'Onyx et siffle, le signal qu'ils conviennent d'habitude avec Jack, entre deux tasses et reprises de souffle, coupé par la lourdeur de leurs vêtements. C'est Will qui réagit en voyant les deux jeune filles se débattre dans l'eau, Max traînant sa femme. Il plonge et la libère du poids de Eli. Un pirate de l'Onyx déroule une échelle de corde et Max se hisse dessus à bout de bras avec ce qui lui reste de forces et aide Will à remonter Elizabeth.
Un boulet de canon le frôle et il coule. Max déchire une bonne fois pour toutes son corset grâce au couteau d'un pirate, sortit de son étuis à la volée, et plonge à sa suite. Tentant de remonter le garçon. Elle atteint sa main juste avant que celle ci ne s'ombre dans l'obscurité. Il est blessé au bras. Le pirate Nash, gros baraqué sortant habituellement l'ancre, l'aide à remonter le jeune homme. Le bateau s'éloigne du Dragon Volant. Max, allongée sur le pont remplis ses poumons d'air comme elle ne l'avait jamais fait et crache un peu d'eau. « Ils vont se mettre à notre poursuite. » Annonce Jack.
Il se penche sur Maxime et lui caresse la joue. « Qu'est-ce que tu fait là toi ? T'as pas put t'empêcher de jouer les héroïnes ? hein ? » Son ton est faussement fâché. Elle passe ses bras autour de son cou et éclate en sanglots. « Bébé ! Ben pleure pas ! Qu'est-ce qui t'arrive ? » Il la soulève et l'amène en cabine. Avant de refermer la porte il annonce : « Profitez du vent pour les semer ces idiots ! » A la lumière des lampes à pétrole de l'intérieur il s'aperçoit de l'état de Maxime. Du sang sec couvrent ses paumes, elle a pas mal de bleus et de grosses valises sous les yeux. Un énorme hématome dans le dos. « Je vais le tuer.
-Non se sera moi.
Réplique t'elle la voix tremblante, manquant de se remettre à pleurer malgré tout ses efforts pour rester digne. Jack s'écarte d'elle furieux. Il a comprit dans ses yeux ce qui s'était passé et frappe la verrerie de la cabine. Sa main passe à travers. Max se lève précipitamment et attrape le bras écarlate de Jack pour le dégager doucement de la vitre. « Te fait pas mal, ça sert à rien.
-J'aurais jamais dut voler cette carte.
-Dis pas de bêtises tu pouvais pas savoir. Bon. On va nettoyer cette main et leur siffler le trésor sous le pif. D'après Eli ils sont carrément fauchés. Il n'y a qu'un petit tas d'or dans leur cale.
-Parle pas de trésor ce soir tu veux. On verra ça demain.
Il m'embrasse dans le cou alors que j'essuis mes yeux, faisant couler le trait noir qui les surlignent. Je souris jaune. Je suis si contente d'être tirée des pattes de cet idiot de Condent. « Excuse moi. Si j'était restée avec toi le soir chez toi, on en serait peut-être pas là.
-Tu avais raison. Condent a abusé de ma confiance et moi de la sienne. On est pas mieux l'un que l'autre mais un pirate reste un pirate non ?
-ça ! C'est pas moi qui vais te contredire Jack.Bon montre moi cette carte.
-Demain j'ai dit. Tu devrais dormir.
-Pas avec toi alors. ça ne sera pas vraiment du repos.
-Si avec moi. Tu m'as manquée tu sais.
-A moi aussi.
Il s'allonge sur le lit et attire Maxime, entrain de grelotter dans ses bras. Il se retient d'aller plus loin. Ce n'est pas l'envie qui manque mais c'est de repos dont elle a besoin. Une main derrière la tête, l'autre caressant le corps frileux de son jeune mous, il finit par s'endormir, amer, bercé par sa respiration contre son torse.
Deux jours plus tard, Jack fait par à Max de son plan farfelu et lui montre enfin la carte. Un papier jaunit sur lequel est gravée un dessin pas très clair à l'encre violette. « Cette île est infestée de nanas !!
-De quoi ? /demande t'elle en souriant/
-D'amazone si tu préfère.
-ça existe encore ça ?
-Poupette, les amazones c'est un peu comme toi. sauf qu'elles en ont tellement marre des hommes qu'elles vivent entre elles.
-Elles sont lesbiennes ???
-Euh.. Bonne question.
-/Will qui rentrait à ce moment là dans la cabine intervient/ Non, elles tuent les hommes après s'être accouplées avec.
-Oh ! Je sens qu'elles vont me plaire.
-Mauvaise image mentale./ Soupire Jack qui lui colle presque la carte sur le nez./ Je disais donc, cette île est peuplée d'amazones. Ne me demande pas comment elles ont arrivées là j'en sais fichtre rien.
-Elles doivent déjà l'avoir trouvé ton trésor ?
-Elles ont sont les gardiennes.
-KWA ?
-ben vi elles offrent de l'or à leur déesse ces idiotes alors qu'elles pourraient la boire, la fumer. Sans commentaire. C'est pour notre plus grand bonheur qu'elles gardent tout ça. Ce plan a été dessiné par l'un des hommes de Condent rescapé de leur folie sexo-meurtrière . Il indique comment entrer dans le temple sans se faire prendre.
-Juste une question Jack.
-Hum. Il y a des officiers dans cette salle. /lui fit-il remarquer par un geste rapide de blâmant de l'index./
Max jette un coup d'?il à Will, Gibs et Nash. « CAPITAINE SPARROW
-Quel douce voix chante à mes oreilles.
-Arrête ton cinoche on croirait entendre les piafs. Bref, je me demandais comment une bande de. « mâles » allait pouvoir s'introduire là bas. En arrivant à toute charge comme des bourrins, canons chargés a bord de notre énorme vaisseau ? C'est. comment dire. Nul.
-Il ne s'agit pas de ça.
-/Max se rassoit, sourire narquois aux lèvres./ Je pensais pourtant connaître vos méthodes, monsieur le capitaine.
-Hum !! /W, G et N tous en c?ur./
-Et ses officers.
-Non. Nous allons nous fondre dans la masse pour accéder plus facilement à l'entrée secrète du temple.
-NOUS QUOI ? Jack.
-Hum !
-Non désolée !! C'est trop drôle ! Jack ?
-Oui bébé.
-Tu va ?
-Oui bébé.
-Tu va TE TRAVESTIR ?
-Euh. Voui. On peut voir les choses comme ça.
Max ne peut retenir son éclat de rire et Will non plus. Gibbs et Nash eux sont très sérieux, comme Jack. « C'est plus que je ne pouvais espérer !!! » dit -elle entre deux éclats. « Max !!! » Pas de réponses. Elle a arrêté de rire mais cache son sourire de sa main et regarde ailleurs. « MAX !!! /il frappe des deux mains sur la talbe./ Arrête de te foutre de moi ce trésor va assurer notre retraite.
-TA retraire ! Dis moi ? Comment vous allez le transporter ? Dans vos décolletés peut-être ??
-Tu as une autre idée peut-être ???
-Oui.
-Je t'écoute.
Il prend son air pincé de vainqueur par forfait. « Renonce. » lui souffle t'elle au visage, les mains elle aussi sur la table, d'une façon sensuelle. Il se lève, tout près de ses lèvres et lui dit « Jamais. » Will tire sur la chemise de la jeune fille en se tenant le nez. « C'est finis vos obscénités ! On veut rien savoir !
-Dis donc ! T'as rien à dire toi ! Tu fermes même pas la porte avec Eli !
Il rougit et se rassoit. Elle éfleure les lèvres de Jack et se rassoit sur sa chaise. « Vas-y Jacqueline ma chérie, continu.
-Non. Excusez moi messieurs.
Ils prennent automatiquement congé. « Alors comme ça je m'appelle Jaqueline ???
-Tu l'as cherché.
-Bien Maxime nous sommes lesbiennes dis moi.
-Qu'as tu contre es lesbiennes ?
-Rien. Sauf que là maintenant, je vais te faire un autre bébé, oui là tout de suite, et on verra qui est la plus lesbienne de nous deux ok ?
-Dis donc Jaqueline chérie. Tu voudrais pas jouer la dominatrice quand même ? J'ai pas dit oui.
-Ben dis le alors.
-Non.
-Non quoi ?
-Non.
-Mais enfin non quoi ?
-Non tu me feras pas de bébé.
-Ah ! Ce non là.
-Oui celui là.
-T'AS DIT OUI ! Je t'ais eut t'as dit oui !
-Mais j'ai pas dit oui pour ça !!! Gggrr !!! Tu me les pompe à la fin !
S'en suivit un long baiser genre « Respirer ? C'est quoi respirer ? ». Gibbs et Nash à l'extérieur soupirent. « Nash mon vieux. Il est temps qu'on se case.
-Tu l'as dit.
Alors voilà : Il est venu ce jour bénit ou non seulement j'ai vu Jack en robe, mais en plus c'est moi qu'il l'ais fringué. Jaqueline est de retour. « Ma biche c'que t'es sexy !!!
-Arrête de rire ! ARRETE !
-Bon dieu c'est que tu ferais vraiment n'importe quoi pour du fric.
-Pas toi ?
-Je t'avoue que je vois de moins en moins l'intérêt. Enfin j'en voyais ! Jusqu'à ce que mes petites économies restent au Caraïbes.
-Tes quoi ?
-Mes économies. Ben oui les salaires que tu m'as donné je les ais pas bu moi !
-Y a pas que tes salaires quand même ?
-Non quelques truanderies comme tout le monde. J'aurais de quoi vivre largement.
-A 16 ans elle a déjà une retraite !
-Ben vi chui prévoyante.
-Et elles sont où tes économies ?
-Tu pense quand même pas que je vais te le dire ?
-Je peux t'y aider..
Il s'approche d'un air félin. Et commence à l'embrasser. Puis se stoppe. Max le regarde dans les yeux, se demandant la raison de cet arrêt et de cet air grave. Le sentant se reculer. Elle tremble. Non. Ce n'est pas en deux jours qu'elle va oublier ce qu'elle vient de perdre, là, mais Jack ne l'y aide pas beaucoup. C'est la première fois qu'il a peur. Se retenant de pleurer, elle descend de la table ou elle s'était assise et sort de la cabine. Montant en vigie.
Quand Will rentre dans la pièce il faillit se prendre une chaise qui volait par là. « Jack ! Fais attention ! Qu'est-ce qui t'arrive ?
Crie pas si fort
Tu vas réveiller Le bébé qui dort. enfin
-RIEN BORDEL !
-ok.
Cherche pas encore
De quoi m'inculper Tu trouves toujours. si bien
Il allait faire le chemin inverse, commençant à refermer la porte. « Jack ?
-hum ?
-C'est à propos de Max je suppose ?
-Non du pape !!! Putain de merde je suis trop con !
-Bon alors ? C'est quoi le problème ?
-Le problème ? Tu veux savoir le problème ? Cette fille me plait trop et je bloque !!!
-Tu bloques ?
-Ne fait pas l'innocent ! Depuis que c'est arrivé je bloque.. C'est de ma faute si elle souffre comme ça.. Alors tu vois ! J'aimerais qu'elle ne souffre plus. Mais si je la touche elle va souffrir et si je la quitte ce sera encore pire..
-Tu l'aime.
-Non je ne l'aime pas ! Elle me plait. C'est différent.
-Si tu veux.
-Bon alors ??? JE FAIS QUOI ?
Dans ces moments-là
Où j'te reconnais plus T'es qu'un dangereux inconnu
T'es pas d'accord J'ai pas insisté J'ai rien provoqué. pourtant.
Pourquoi tu restes ? Si j'vaux pas grand-chose Si j'suis qu'un bout de chair Et un tas d'ecchymoses Pourquoi tu restes ? Si j'vaux pas la peine Si tu me déteste trois jours par semaine Jusqu'où tu m'aimes ?
En vigie, Max, les genoux repliés contre elle regarde la mer. « Condent. Tu va me le payer bon sang.. » Souffle t'elle entre deux sanglots. Se détestant faible et honteuse à pleurer.. Elle ne peut pas pleurer. Il ne faut pas qu'elle pleure. Pleurer c'est faible.. Elle descend et rentre dans des pièces annexes ayant des sorties sur le pont. Voulant éviter de le croiser. Son ancienne « chambre ». Le lit est toujours là. Un peu plus d'une place et moins de deux. Pas très grand mais largement assez pour elle.. Elle s'y allonge, fermant les yeux exténuée.
Lorsqu'elle les rouvrent le lendemain, Jack est à coté d'elle, assis sur une chaise, l'observant dormir, la main sur le menton, le doigt sur la bouche. Elle voulut refermer les yeux mais n'y parvint pas.. Il se lève et s'approche, appuyant ses lèvres sur les siennes une nouvelle fois. Il ne dit rien, se contentant de l'embrasser en se glissant sous les draps à son tour. La vieille chaise de bois a craquée, lorsqu'elle reçue quelques vêtements sur son dossier, jetés à la vite.
Crie pas si fort
Tu lui as fait peur C'est notre bébé Qui pleure
Tu perd le nord Et le sud et ailleurs Tu te fais sauter. l'humeur
Dans ces moments là J'me jure de partir Mais je trouve plus par où. sortir !
Pourquoi tu restes ? Si j'vaux pas grand-chose Si j'suis qu'un bout de chair Et un tas d'ecchymoses Pourquoi tu restes ? Si j'vaux pas la peine Si tu me déteste trois jours par semaine Jusqu'où tu m'aimes ?
Pleure pas si fort Tu me fais pitié Bien sûr que je t'aime. encore
D'accord, d'accord Je n'pars pas d'ici Tu n'le feras plus . promis D'accord, d'accord Le bébé s'est endormi.
Lynda Lemay « Pourquoi tu restes ? »
